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★★★★★
basée sur 15534 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Commande passée mais délai annoncé non tenu et sans message de la part de King Vert. Il a fallu demander pour savoir pourquoi les produits n'étaient pas partis .... dommage
Jean Marie D.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de KING VERT
Le
Bonjour et merci pour votre évaluation.
Désolé pour le loupé. Effectivement, les lames sont parties très très vite. Elles devaient arriver le lendemain, sauf que le colis a mis plus de temps à arriver de chez BAHCO.
Le colis est parti le 31 mars de chez nous et a été livré le 1er avril. Vous l'avez récupéré le 02 avril.
Cdt,
Désolé pour le loupé. Effectivement, les lames sont parties très très vite. Elles devaient arriver le lendemain, sauf que le colis a mis plus de temps à arriver de chez BAHCO.
Le colis est parti le 31 mars de chez nous et a été livré le 1er avril. Vous l'avez récupéré le 02 avril.
Cdt,
3
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★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé, il avait été remplacé par un article d'une marque différente sans en avoir été avertie.
Monique M.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de KING VERT
Le
Bonjour et merci pour votre évaluation.
Effectivement, nous n'avons pas mis à jour notre site, à la réception des batteries.
A la suite de votre mail du 25/03 soir pour nous informer de ce problème, nous vous avons fait parvenir une étiquette retour (le 26/03 à 08h30) afin de vous rembourser votre achat.
A ce jour, le 07/04, nous n'avons ni nouvelles de votre part, ni de retour de la batterie, que nous attendons pour vous rembourser.
Cdt,
Effectivement, nous n'avons pas mis à jour notre site, à la réception des batteries.
A la suite de votre mail du 25/03 soir pour nous informer de ce problème, nous vous avons fait parvenir une étiquette retour (le 26/03 à 08h30) afin de vous rembourser votre achat.
A ce jour, le 07/04, nous n'avons ni nouvelles de votre part, ni de retour de la batterie, que nous attendons pour vous rembourser.
Cdt,
3
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★★★☆☆
Le produit correspond à mes attentes mais le temps entre la commande et la livraison est trop long.
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de KING VERT
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous avons reçu votre commande le vendredi 07 mars, pour un crochet plat Portable Winch, en expédition sous 3/5 jours ouvrés (voir votre BDC), le produit n'étant pas en stock chez nous.
La commande a été préparée et expédiée le mercredi 12 mars.
Le colis est arrivé au relais que vous avez choisi le 13 mars à 10h23.
Soit un délai entre votre commande et la livraison de 4 jours.
Vous avez récupéré votre colis le 15 mars.
Votre notation de 3/5 est un peu dure.
Cdt,
Nous avons reçu votre commande le vendredi 07 mars, pour un crochet plat Portable Winch, en expédition sous 3/5 jours ouvrés (voir votre BDC), le produit n'étant pas en stock chez nous.
La commande a été préparée et expédiée le mercredi 12 mars.
Le colis est arrivé au relais que vous avez choisi le 13 mars à 10h23.
Soit un délai entre votre commande et la livraison de 4 jours.
Vous avez récupéré votre colis le 15 mars.
Votre notation de 3/5 est un peu dure.
Cdt,
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/5
★★★☆☆
Première commande chez KingVert, le site est sérieux, le paiement par Paypal est appréciable, mais les frais de port pour de petits articles sont très cher et la livraison en point relais a été très longue.
Franck G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Nos frais de port sont indiqués avant le paiement, ce qui peut permettre de ne pas commander si vous trouver ceux-ci trop chers (7.30). Pour ce qui est du délai de livraison "très long"' : - Commande reçue le jeudi 06 février à 19h25 - Commande préparée et envoyée vendredi 07 février. - Colis livré au relais le mardi 11 février à 17h25 - Récupération du colis par vos soins le mercredi 12 février à 15h47 Soit un délai de livraison sous 48h. Ce délai de livraison ne nous paraît pas "trop long". Cdt
2
/5
★★☆☆☆
Tronconneuse en panne au 1er jour d'utilisation. Pompe à huile HS. Remplacement de celle ci chez un revendeur Stihl.
Guillaume G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre achat. Il est dommage d'apprendre via eKomi d'un problème technique sur une machine. Nous n'avons eu aucune demande de SAV de votre part, ni appel. Vous avez néanmoins eu le bon réflexe en amenant la tronçonneuse chez un revendeur, afin de faire valoir la garantie nationale. Pour rappel : Commande reçue jeudi 30/01 matin. Commande partie le même jour. Commande livrée le lendemain (31/01) à midi. Merci encore pour votre achat.
3
/5
★★★☆☆
Bon site prix équivalents à d'autres sitres, mais frais d'expédition démesurés.
Gilbert P.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour vos commandes. Concernant le prix des frais de ports, ils sont indiqués avant le paiement, ce qui évite les surprises. Ce qui est dommage, c'est que vous ayez passé 2 commandes à 3 jours d'intervalle, ce qui a forcément engendré 2 frais de port. Pensez à grouper vos commandes, cela permet de payer moins cher de transport.
3
/5
★★★☆☆
Pas d'information sur le retard du produit tant qu'on n'a pas demandé. . une annulation de produit différé qu'on n'a pas choisi. Un service client ni aimable ni compréhensif, ils auraient donné les informations en amont, cela aurait été plus agréable pour tous. On change de site mais bon produits
Florent G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation. Votre commande du 27/12 matin contenait un élément en expédition sous 7 à 15 jours ouvrés (information donnée au moment de votre commande ET indiquée sur votre BDC). Lors de votre mail du 10/01, vous nous avez demandé à avoir les chaussures je cite « dans les délais prévus ». Nous avons donc envoyé les chaussures et annulé les semelles, que nous navions toujours pas (étant donné quelles devaient arriver quelques jours plus tard. Le remboursement a été fait le même jour. Désolé de ne pas avoir répondu favorablement à votre demande de geste commercial, étant donné que vous étiez informé dès le départ dune expédition entre 7 et 15 jours. Les délais sont bien indiqués (sur site ET bon de commande).
3
/5
★★★☆☆
Rien à reprocher sur la livraison ou au conditionnement mais un des coteaux pour broyeur stihl a une lame ébréchée (probable défaut de fabrication). acheter un produit constructeur avec une si mauvaise finition, ça pique ! pour rester poli...
Arnaud T.
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande rapidement traitée, malheureusement des la mise en service du produit ( sac de ramassage des feuilles avec un aspirateur Shtil) la fermeture éclair a cassé!!!!! c'est quand même dommage pour un produit tout neuf!!! je ne pense pas que je recommanderai chez vous
Michel G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation. Quel dommage d'apprendre via eKomi que votre sac de ramassage Stihl est défaillant. Pourquoi ne pas avoir contacté le SAV pour résoudre le problème, plutôt que de nous noter sur un problème dont nous sommes totalement indépendant ? Nous ne sommes pas fabricant, et les sacs sont filmés par Stihl et livrés en l'état. Cdt,
2
/5
★★☆☆☆
Le service de livraison a été mauvais n'ayant pas pris conscience du fait que le point de livraison était une île, précisément Belle Île en mer.
Thierry B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ce n'est pas le colis et le produit qui m'embête dans cette commande, mais le point de relais colis. Les horaires affichés disaient que le relais était ouvert jusqu'à 20h, et quand on se pointe à 19h45, on refuse de donner le colis car après 19h c'est trop tard pour eux alors que le magasin ouvert
Jocerand C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Malheureusement, nous ne pouvons gérer les horaires d'ouverture ou de mise à disposition des colis. Nous allons néanmoins remonter l'information à DPD France. Pour rappel : Commande le mercredi 23/10 soir. Préparation et envoi le jeudi 24/10 Livraison au relais le vendredi 25/10 Retrait au relais le mercredi 30/10 Le relais est ouvert du lundi au vendredi de 07h à 12h et de 14h à 20h, le samedi de 08h à 12h et de 17h à 20h et le dimanche de 08h à 13h.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour , j ai fais une commande non volumineuse il y a maintenant presque une semaine , dont des cadeaux , à offrir ce week-end, aucun suivi de livraison , et facture émise au 05/11/2024 alors que la commande a été passée il y a quasi une semaine , et que je pars ce week-end pour offrir ces cadeaux
Yan B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation, que nous ne comprenons pas. Pour rappel : Commande le mercredi 30/11 à 20h09 Commande reçue par notre service le 31/11 à 08h19. Celle-ci comporte un élément en expédition sous 3 à 5 jours. Votre commande est partie le 05/11, soit à 5 jours, comme prévu. Nous vous invitons, lors du passage de commande, a bien vérifier les informations de disponibilités de produit. Cela vous permettra d'être plus serein. Pour information, votre colis a été livré le 06/11, soit 2 jours avant votre départ pour votre week-end. Cdt,
3
/5
★★★☆☆
Bonjour la déception fut grande, quand je me rendit compte que ,il manquait la pièce à côté de la lame. (La griffe d appui). Sur la sthil ms 151 tc.
Jerome D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation, même si celle-ci n'est pas justifiée. A aucun moment, nous indiquons que la griffe est présente sur la MS 151 TC-E ! Les photos, elles aussi, ne montrent pas cette griffe. King vert vous a livré la MS 151 TC-E comme elle est vendue partout ailleurs. Il ne manque donc rien. Par contre, comme indiqué par mail, elle est disponible en option. Nous vous avons indiqué la marche à suivre si cela vous intéresse. Pour rappel : Commande reçue le 21/10. Commande préparée le 21/10 Commande envoyée le 21/10 Commande livrée le 22/10 Cdt,
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Il nous manque les têtes de débroussailleuse sur notre colis Cordialement Rivat paysagiste
Jeremy D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Sur cette commande, vous n'avez pas commandé de têtes de débroussailleuse. Raison pour laquelle vous n'en avez pas trouvé dans le colis. N'hésitez pas à passer une nouvelle commande 😉 Cdt,
2
/5
★★☆☆☆
Matériel reçu endommagé pourtant le colis semblait en bon état. Je pense que l'emballage de la débroussailleuse mériterait une meilleure protection. Je n'ai pas pu refuser le colis puisqu'il a été déposé devant ma porte sans ma présence... Décu de l'emballage et de la livraison
Thomas P.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous n'avons pas reçu de mail, ni de demande de SAV, de votre part concernant un problème sur votre commande. Les débroussailleuses sont toutes protégées de la même façon, et nous avons très très peu de casse. En cas de problème, le mieux, c'est de nous contacter au plus vite. Cdt,
2
/5
★★☆☆☆
Le suivi de commande n'est pas satisfaisant, aucune visibilité sur la date de livraison après 2 mois d'attente
Marc-eric F.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre retour. Votre commande du 03/06 comportait une FS 70 C-E, non disponible chez nous, et en expédition sous 7 à 15 jours (voir votre BDC). Nous avions, à ce moment là, l'information d'une livraison chez nous au 15/06 de la part de Stihl. Entre temps, le 10/06, Stihl nous informe une livraison chez nous le 26/06. Nous vous avons prévenu par mail le même jour, à 16h30. Vous nous avez répondu à ce moment là " Merci pour votre message. Je maintiens cette commande. Bien cordialement, Puis, vous avez appelé chez King Vert en nous demandant de ne vous livrer que début septembre (nous avons donc bloqué la FS 70 C-E). Mais le 19/08, vous nous avez demandé de vous rembourser, chose faite le 23/08. Vous avez toujours été prévenu des délais, nous ne comprenons pas votre évaluation. Cdt
3
/5
★★★☆☆
Matériel correct correspond à ma
Jean Marc C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci à vous. Commande passée le 31/07 avec paiement le 02/08 par virement. Votre commande comportait un élément en expédition sous 3 à 5 jours ouvrés. Colis expédié lundi 12/08. Réception de votre commande mardi 13/08. Cdt,
3
/5
★★★☆☆
Expérience mitigée. Service King Vert impeccable, préparation rapide et colis soigné comme d’habitude. En revanche, le transporteur est un désastre : service lamentable, délais non respectés, mépris total du client. Une telle société n’a rien à faire dans une chaîne logistique sérieuse.
Julien L.
Le
2
/5
★★☆☆☆
La débroussailleuse commandée cale toutes les 2 minutes, c’est anormal, et je n’ai comme solution que de l’amener chez un réparateur concessionnaire Stihl… qui me me l’a pas vendue. Ce ne devrait pas arriver, et le sac proposé n’est pas satisfaisant. Cela me fera reconsidérer de commander par inter
Cyril T.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Comme indiqué par mail le 13/08 à 13h46, vous pouvez soit nous renvoyer la FS chez King Vert, soit effectivement vous rendre chez un revendeur Stihl, muni de votre facture. Comme indiqué, le SAV chez Stihl est NATIONAL, c'est à dire qu'en achetant votre débroussailleuse à Marseille, vous pouvez vous rendre à Lille pour le SAV ou l'entretien. TOUS les revendeurs Stihl ont signé un contrat avec Stihl indiquant que nous sommes dans l'obligation de prendre le SAV de machine, dès lors qu'elles ont été acheté en France. Votre débroussailleuse vient du Jura (en France). Nous ne voyons pas le problème à faire le SAV dans le Calvados. Cdt
3
/5
★★★☆☆
Premier achat, donc pas trop d’expérience à décrire.
Christian G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour ce retour constructif. Commande reçue le mercredi 10 juillet après midi. Commande préparée et envoyée le vendredi 12 juillet. Commande livrée le lundi 15 juillet matin. Cdt,
3
/5
★★★☆☆
Très bien, mais je note 3 étoiles car il manquait une vis pour le guidon central, certes, ça arrive mais j'ai contacté king vert au téléphone plus mail.. on m'a dit, on vous l'envoie, bon bah j'attends toujours!!!
Mickael V.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Suite à votre demande de SAV, nous avons renvoyer la vis manquante d'origine. Cela a pris un peu de temps car nous avons dû une demande de SAV auprès de SITHL. Désolé pour le désagrément. Cdt
2
/5
★★☆☆☆
Livraison 1 semaine aprés le délai affiché avec des produits marqués en stock mais ce n'est pas le cas. quand on contact le service client, ils nous menent en bateau. je ne recommanderai plus jamais sur ce site.
Eddy F.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Effectivement il y a eu un souci logistique chez Stihl, qui nous a fait perdre 8 jours. Lorsque vous nous avez demandé un délai, nous vous avons répondu le jour même que le colis partirai dans la journée. Le colis est le 19/07 et a été livré le 20/07 en relais. Vous avez été le récupérer le 24/07. Cdt,
3
/5
★★★☆☆
Plus de communication sur le délai de livraison
Guy P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Chez nous, DPD reste imprécis pour l'horaire de livraison. Pourriez vous proposer également la livraison par COLISSIMO ?
Jean Claude O.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, DPD France livre dans la journée, il n'y a pas de plage horaire. Votre commande est partie le 24/06 et vous a été livrée le 25/06 à 11h30. Vous n'avez pas eu très longtemps à attendre. Et pour vous éviter justement d'attendre chez vous, vous avez la possibilité de vous faire livrer en relais Pickup (cela vous permet d'aller récupérer le colis quand vous le souhaitez). Il y en a un à 3km de chez vous. Cdt,
2
/5
★★☆☆☆
Erreur de commande j'attend mon remboursement
Jean Michel J.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation. Nous ne la comprenons pas. Nous avons bien envoyé ce que vous avez commandé, à savoir 4 bobines de fil de coupe pour FSE 52 (tête noire et grise). Mais vous vous êtes trompé, car il semble, après retour du colis par vos soins, que vous ayez une FSE 52 avec tête toute noire. KING VERT n'est en rien responsable. Quant au remboursement, il a été effectué à réception de votre colis, le 01/07/24. Cdt,
3
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★★★☆☆
Produits conformes et de qualités. Temps de livraison trop long, plus d'une semaine !!!
David G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, votre commande comportant un élément en expédition sous 3 à 5 jours (que nous n'avons donc pas en stock), le délai de livraison s'en trouve augmenté. Commande reçue le 27/05 et colis livré le 07/06. Cdt,
3
/5
★★★☆☆
Matériel arrivé très rapidement. La machine Still est en kit, une vis est top courte de quelques mm, je contacte le vendeur qui finit par me dire que la dimension est bonne, débrouillez-vous... Merci kingvert, merci Still.....
Eric C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous avons fait un peu mieux que vous dire "Débrouillez-vous" (soyons honnête). -Le 05/06 à 12h05, nous avons reçu votre demande de SAV. -A 13h20, nous vous demandions si vous l'aviez bien mise car nous n'avons jamais eu de problème avec cette vis. -Puis, après quelques échanges, à 14h20, nous vous avons demandé de nous envoyer une photo de la vis avec un mètre à côté, afin de voir quelle taille elle faisait. -A 18h31, nous avons reçu votre photo. - Le 06/06, à 09h31, nous vous avons envoyé 3 photos montrant comment le montage de la poignée devait être fait, et nous vous avons indiqué que la vis que vous aviez était bonne (bon diamètre, bonne longueur). - Vous nous avez répondu : Je vais donc resserrer la poignée avec une pince étau pour que la vis puisse atteindre le boulon. Si ça casse je vous renvoie le tout 🙂 Depuis le 06/06 (nous sommes le 20/06) plus de nouvelle de votre part (signe que le montage s'est passé comme il le fallait). Nous avons passé du temps à mesurer, prendre des photos, répondre à vos questions...etc. Nous ne pensons pas vous avoir laissé vous débrouiller tout seul. Merci néanmoins pour votre retour d'expérience.
2
/5
★★☆☆☆
Au premier demarrage un bruit de cloche dans la machine qui disparait ensuite, le revendeur certifié Sthil local prend en charge la reparation dans le cadre de la garantie, il m'informe que quand il vend une machine il la teste avant.Un achat par internet peut donc générer ce type de problème.
Lionel D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, il peut y avoir des problèmes (aussi rares soient ils). Le réseau Stihl est là pour les résoudre. En tant que revendeur Stihl Elite dans le 39, certains clients viennent chez nous car ils sont embêtés avec des machines...achetées en magasin. L'herbe n'est pas plus verte en magasin physique. Cdt,
3
/5
★★★☆☆
C’est pas la première fois que je commande sur ce site qui m’a toujours donné satisfaction ma dernière commande a fait exception commande d’une perche infaco soit disant en stock sous 3 à 5 jours c’était plutôt 10 jours mais bon la perfection n’existe pas
Sebastien C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, Infaco a mis plus de temps pour nous livrer qu'habituellement. Désolé pour le contre temps. Cdt
3
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★★★☆☆
J’aurais voulu retourner un article dont je ne suis pas satisfaite, mais avec les frais de port à ma charge non merci ! Je ne recommanderais probablement plus sur ce site.
Damien A.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre notation. Effectivement, King vert ne paie pas les frais de retour, lors que le client s'est trompé. C'est bien indiqué dans nos CGV. Cdt,