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basée sur 15231 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Le colis a été livré dans un point relais qui a fermé. Je n'ai pas pu le récupérer. J'ai donc payé pour un produit que je n'ai pas reçu. King Vert se dédouane complètement de sa responsabilité en reportant la faute sur la société de livraison. Il n'y a pas eu de suivi depuis.
Giacometti C.
Giacometti C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Comme indiqué par téléphone, votre commande a été livré dans le relais que vous avez choisi, mais malheureusement, celui-ci est fermé pour vente. Vous avez repasser une nouvelle commande (qui vous a été livrée en 48h), et nous attendons maintenant des nouvelles de DPD pour nous renvoyer votre premier envoi. Comme vu ensemble en décembre, nous vous avons indiqué que cela pouvait prendre du temps (1 à 2 mois, car votre situation est très spéciale). Nous étions d'accord, et n'avons pas changé d'avis. Mais DPD doit confirmer "la perte" de ce colis avant remboursement. Votre dossier est, bien entendu, toujours sur notre bureau. Cdt
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Sur commande avec emballage plastique fin il manque 2 écrous non solidaires de l'autre article. Dans un carton j'aurai eu mes écrous. Kingvert justifie, est contre la livraison derrière le portail. Ma réclamation passé par transporteur avec document signé n'est pas remonté chez King vert.
Pascal S.
Pascal S.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Comme indiqué par téléphone, vous n'avez pas émis de réserve à la réception du colis. Dans ces cas là, malheureusement, nous ne pouvons rien faire. Les pochettes DPD, dont vous parlez, sont utilisées depuis 5 ans, sans que cela ne pose problème. Nous vendons des écrous tous les jours, qui sont envoyés de cette façon, et si nous perdions tous ces écrous, nous changerions de mode d'emballage. Le problème n'est pas l'emballage, mais le fait que vous ayez accepté une enveloppe ouverte. Nous n'avons jamais eu de retour à notre mail de SAV, DPD France a essayé de vous joindre plusieurs fois sans succès, et pour finir, l'agence de livraison n'a jamais eu de document de votre part indiquant votre problème. Cdt,
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Bonjour, je commande un produit qui devait m'être livré dans les jours qui suivent. Le temps passe... Si je ne sollicite pas le service SAV, je n'ai absolument aucune info à propos d'un loupé à la livraison. (Ni mail, ni sms, ni coup de fil). Dommage, pas sûr de revenir. Cdt
Bertrand B.
Bertrand B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez commandé le 26/12 à 20h30 et votre colis est parti le 27/12 de chez nous. Le relais que vous avez choisi n'était pas disponible jusqu'à début janvier. DPD vous a contacté depuis, mais il n'arrive pas à vous avoir au téléphone. Ils ont reprogrammé une livraison pour ce jour. Cdt Christophe
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Apres avoir rentré les références de la tronçonneuse montée avec le guide d'origine, le site m'a indiqué un modèle de chaine a acheté. Résultat 2 chaines achetées et 2 chaines trop courtes... J'attends toujours le remboursement ou le l'échange......
Guemeric R.
Guemeric R.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Comme indiqué par mail hier, votre tronçonneuse peut être montée en guide de 30 ou 35 cm. Vous avez acheté les chaines pour un guide de 30cm, alors que le guide de votre tronçonneuse fait 35cm (c'est indiqué sur les guides). King vert n'est en rien responsable d'un achat que vous avez effectué tout seul, sans vérifier la longueur de votre guide. Le remboursement, comme indiqué hier (le 09/01/25 suite à votre premier mail nous indiquant votre problème), sera effectif lorsque vous nous aurez renvoyé les chaines. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. Cdt
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Je n ai toujours pas reçu ma commande …..
Jean Francois G.
Jean Francois G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement, nous sommes en communication avec DPD depuis plusieurs jours. Nous avons reçu votre certificat de non détention hier et leur avons transmis. Cdt
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★☆☆☆☆
Nul. Il n'y avait pas le produit commandé. Je n ai jamais su si je pourrais l avoir. J ai du rappeller mainte fois le service client. La livraison a échouée la 1ere fois.. Aucun geste commercial. Aucune excuse.
Brigitte R.
Brigitte R.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour cette évaluation. Suite à votre commande du 17/10 (payée par virement le 21/10) : Nous vous avons prévenu que Stihl était en rupture sur la débroussailleuse (suite à votre appel téléphonique). Nous vous avons donné une date de réappro le même jour, par mail (réappro à partir du 29/11 par Stihl). Vous étiez donc bien informé de la date (donnée par téléphone ET par mail). La FS 240 est arrivée chez nous le jeudi 28/11, et est partie le même jour. Vous avez été livré le mardi 03/12, soit une livraison en 72h ouvert. En ce qui concerne le geste commercial : Vous nous avez indiqué par mail, du 06/11 à 15h22, que si le délai ne pouvait être maintenu, King Vert aurait des « pénalités de retard ». Nous vous avons répondu le même jour, à 15h28, ce que vous entendiez par « pénalités de retard ». Nous n’avons jamais eu de retour de votre part. -> Pour information, des pénalités de retard doivent être conclues entre professionnels et indiquées dans vos CGV. Or, votre commande a été passé en tant que particulier. Cdt,
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Commande confirmée le 11 novembre. Je n'ai jamais reçu mon colis malgré de nombreuses relances chez vous et auprès de DPD !!
Bruno O.
Bruno O.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Comme indiqué par téléphone ainsi qu'à tous vos mails, un litige a été ouvert chez DPD. Un délai de 5 jours ouvrés est indispensable à leur service pour résoudre le problème. Des mails journaliers ne feront malheureusement pas avancer ce délai de résolution, et nous en sommes désolés. DPD a jusqu'à aujourd'hui pour soit retrouver le colis, soit valider la perte. Dans ce cas, nous ferons partir une nouvelle commande. Cdt
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Jamais déçu auparavant mais cela fait 2 commandes ou les articles ne correspondent pas à ma commande ( j'ai commandé 2 chaînes de tronçonneuse les 2 sont différentes)
Christian P.
Christian P.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous vous avons bien envoyé ce que vous avez commandé (chaine 3/8''P, jauge de 1.1mm pour 45 maillons), il n'y a pas d'erreur dans la préparation. Lors de votre précédente commande, en août, vous aviez commandé d'autres chaines (1/4''P, jauge de 1.1mm pour 64 maillons). Nous avons bien respecté votre commande. Pour rappel : Commande samedi 26/10 Préparation et envoi de votre commande lundi 28/10 Livraison mardi 29/10. Cdt
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Des produits notés "en stock" lors du paiement mais qui ne le sont plus le lendemain. Les stocks seraient ils faux ? Premier appel jeudi, on me dit de vive voix le jeudi "elle part aujourd'hui". On me redis la même chose 5 jours plus tard... Peu professionnel j'irai voir ailleurs.
Kevin C.
Kevin C.
Le
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Compliqué de recevoir votre paquet
Michèle F.
Michèle F.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d’expérience. Effectivement, votre commande du 03 octobre soir, partie le vendredi 04 octobre, a été livrée le mercredi 09, soit 72h de livraison. DPD a perdu du temps pour vous livrer car vous n’aviez pas mis votre adresse postale complète (il manquait le n°). Sinon vous auriez été livré le lundi ou mardi. Pensez bien à mettre votre n° de rue la prochaine fois. Cdt
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Délais de livraisons lamentables.
Kevin C.
Kevin C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons perdu du temps pour l'envoi de votre commande et nous nous excusons pour le désagrément. Les harnais étant en reliquat chez Stihl, et nous vous avons envoyé les colis plus tardivement que prévu. Commande reçue le lundi 07 octobre Départ de votre commande le mardi 15 octobre Livraison le 16 octobre. Encore désolé pour le désagrément. Cdt
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Bonjour, 2e commande chez KING VERT 2 expériences différentes. Pas assez de place pour tout expliquer ici. Gros problème de fabrication et de livraison.
Francois S.
Francois S.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous avons eu un problème de livraison sur le 2ème colis (adresse), soit une perte de 2 jours. Concernant le problème de fabrication, il s'agit plutôt d'un problème de livraison : La marchandise n'a pas été contrôlée au moment de la livraison (pas de réserves à la livraison). Sans réserves à la livraison, tout devient plus compliqué... Cdt Christophe
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Christophe devait m'envoyer la notice en Français du sécateur électrique Bahco que je n"ai toujours pas reçu. Le 2° frais de port devait m'être remboursé selon l'accord par mail du 16 Sept 2024 et l'accord par téléphone avec Christophe. Toujours pas fait ce jour.
Michel C.
Michel C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Heureusement, depuis le 3 octobre, le remboursement de 6,80€ a été fait, et la notice en Français vous a été envoyé par mail. Lorsque vous n'avez pas de nouvelle de notre part, n'hésitez pas à nous rappeler. Un remboursement est fait sous 14 jours. Quant à la notice en Français, elle n'a pas été des plus simple à trouver. Merci pour vos 2 commandes chez King Vert. Cdt
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Bonjour, je n'ai toujours rien reçu 😕. Cela commence à faire long....
Marie-mélodie B.
Marie-mélodie B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience ce 27 septembre. Quand vous ne recevez pas votre colis, n'hésitez pas à nous joindre par mail ou par téléphone, votre "problème" aurait été résolu il y a 3 semaines. Vous auriez ainsi appris que votre colis vous attend depuis le 04 septembre (soit 4 jours après votre commande du 30 août) au relais Pickup que vous avez demandé. Cdt,
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Commande jamais arrivé et toujours en litige avec le prestataire de king vert DPD. en attente d'une solution cette semaine
Joel P.
Joel P.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement, votre colis n'a pas été retrouvé par DPD. Nous vous avons donc renvoyé un nouveau colis. Désolé pour le désagrément. Cdt,
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Produit parfaitement conforme, livré 2 mois et demi après comande
Gregoire V.
Gregoire V.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Effectivement, Stihl a connu énormément de retard sur la production de la FS70 C-E durant l'été. Des délais à rallonges, des dates de livraisons qui bougent... Dans le cas où le délai est trop long et ne vous convient plus, nous pouvons rembourser les commandes. C'est ce que certains clients ont demandé. Désolé pour le désagrément. Cdt,
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Franchement mécontent. Kingvert ne m'a pas envoyé le bon produit, je l'ai retourné immédiatement et depuis aucune nouvelle sur la livraison du bon produit, et j'en ai besoin.
Laurent G.
Laurent G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Désolé pour le désagrément. Effectivement, un préparateur s'est trompé dans votre commande. Désolé pour le désagrément, qui depuis, a bien entendu été réglé. Cdt,
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Je ne suis pour le moment pas du tout satisfait, 15 jours apres l'avoir commandé mon produit n'est toujours pas arrivé après , Et King ne m'a pas proposé de solution.
Gregory B.
Gregory B.
Le
Réponse de KING VERT
Merci pour votre retour d’expérience. Effectivement, comme vu ensemble le 13/08 matin à 09h43, votre colis est en perte informatique chez DPD. Un litige a donc été ouvert chez DPD le même jour, à 09h44. A ce jour (le 14/08 matin), votre litige n’est pas résolu. Dès que DPD clos le litige (sûrement en début de semaine prochaine), nous vous renverrons un nouveau colis. En règle générale, il faut 5 jours ouvrés à DPD pour faire une investigation. Cela ne se règle pas en 24h (malheureusement). Cdt
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Très déçu je commande du nylon en 3mm et il arrive du 2,4 et 2,7 mm déçu
Julien R.
Julien R.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation. Suite aux différents échanges que nous avons eu concernant l'information sur le mauvais diamètre du fil, nous avons vérifié en interne et avons contacté Stihl pour les informer du problème. Malgré cela, vous n'avez pas souhaité ouvrir un SAV. Merci néanmoins pour l'information. Cdt
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Bonjour, impossible de donner un avis, mon colis n’est pas arrivé….j ai bien reçu des notifications du prestataire pour me dire que le colis était en agence, et puis plus rien…..jusqu’à je découvre sur le site du prestataire que ce dernier aurait été retourné. Bonne journée
Christophe R.
Christophe R.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Désolé pour le désagrément. Il y a eu un disfonctionnement chez DPD, ce qui a entrainé un retour chez nous. Depuis, le colis est reparti et a été livré. Désolé pour le désagrément. Cdt,
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Délai de livraison trop long
Coralie R.
Coralie R.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Votre commande du 10/06 comportait des éléments en expéditions sous 7 à 15 jours, car non disponible chez King Vert. Nous vous avons prévenu le 17/06 que Pfanner devait nous livrer le 05/07. Raison pour laquelle le délai a été plus long que prévu. Désolé pour le désagrément. Cdt
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J'attends toujours un retour concernant ma demande concernant les vis qui ne sont pas correctes dans le produit que j'ai reçu. J'ai fait une demande pour recevoir les bonnes vis vous deviez contacter Stihl . Je vous ai demandé par mail des nouvelles concernant la demande si c'était en cours... Rien.
Hervé D.
Hervé D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Les SAV prennent un peu de temps. Nous avons bien reçu votre mail, et la vis qui pose problème doit nous parvenir d'ici quelques jours. Un mail vous a été envoyé hier justement pour ce problème. Cdt
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Je ne suis pas satisfait , la description du produit n'est pas conforme et pas de réponse !
Samuel L.
Samuel L.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Cependant, la description du produit est bien conforme. Il est mentionné que le raccord à baïonnette (réf : 4910-500-6101) se monte sur les nettoyeurs STIHL RE 80 à RE 170 PLUS à partir de l'année modèle 2022. Celui qui correspond à votre nettoyeur est le raccord à encliquetage (réf : 4910-500-6100) pour les nettoyeurs STIHL RE 90 – RE 130 PLUS pour les modèles avant 2022. Concernant la seconde partie de votre évaluation, nous n'avons pas reçu de mail impliquant une réponse. Sinon, bien évidement, nous serions revenu vers vous. Cordialement
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King Vert n'y est pour rien, mais DPD a refusé de me livrer et le colis est reparti chez l'expéditeur. Triste.
Jean-claude S.
Jean-claude S.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement, DPD n'a pas pu vous livrer. Nous sommes désolé pour le désagrément. Le colis est revenu chez nous et le remboursement a déjà été effectué il y a plusieurs jours. Encore désolé pour ce problème de livraison. Cdt,
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Je n’ai pas reçu mon colis
Maxime S.
Maxime S.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Quel dommage d'apprendre via eKomi que vous n'avez pas reçu votre colis. Un appel, ou un mail, chez King Vert, aurait très certainement débloqué la situation. Cdt
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Déçu de ma commande l'article reçu ne correspond pas a la photo sur votre site . Les frais de port de 12 euros et le retour de 6euros99 sont restés a ma charge.
Jean T.
Jean T.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Le mousqueton que vous avez commandé ne correspond effectivement pas à la photo du site, car entre temps, Stihl a conçu une nouvelle version, plus robuste, avec deux rivets au lieu d'une simple couture. Vous nous avez indiqué par mail du 31/05 que vous aviez fait un retour le 30/05, et que nous devions vous rembourser les frais de port, car "l'article n'est donc pas adaptable à ma débroussailleuse". L'article, même avec 2 rivets, peut recevoir votre débroussailleuse, car ceux-ci ne gêne en rien l'attache de la machine. Vous avez choisit de nous retourner le produit, King vert n'a pas à rembourser les frais de port. Cdt,
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Je vous conseille vivement de ne plus travailler avec les reansports DPD. Livraison annulée trois fois sans motif pour finalement être livré jeter derrière le mur. Le carton est arrivé dans un état lamentable. Il s'agissait d'une débroussailleuse, n'importe qui aurait pû la voler. DPD NON MERCI
Jean Charles S.
Jean Charles S.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Navré que la livraison ce soit mal passée. Il n'est pas normal de livrer les colis comme cela (que ce soit une débroussailleuse et un petit colis). Nous avons transmis votre mail à DPD France. Heureusement, ces mauvais agissements ne sont pas légion. Désolé pour le désagrément, et ravi qu'il n'y ai pas eues de casses. Cdt
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Nul
Damien D.
Damien D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation. Rappel de votre commande : Commande reçue le 03/05 Préparée et envoyée le 03/05 Réception le 04/05 en relais. Pour ce qui est du kit d'entretien que vous avez commandé, et comme indiqué par mail, vous n'avez pas suivi les informations que nous mentionnons pourtant dans le descriptif, à savoir que ce kit est utilisable UNIQUEMENT sur les FS 55 avec moteur 2 mix, et la bougie doit avoir un filetage de taille M10. Veuillez à bien lire le descriptif lorsque vous commandez. Votre évaluation n'est donc pas objective, mais merci tout de même pour votre commande sur kingvert.fr Cdt
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A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le matériel !!!!!
Pascal L.
Pascal L.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement, votre colis n'a pas bougé depuis le 29/04. Nous faisons le remboursement dans la journée. Désolé pour le désagrément. Cdt
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Il manquait des, choses dans ma commande,
Emmanuel N.
Emmanuel N.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Votre commande a été préparé entièrement, avec la paire de gants, une chaîne ainsi que le coupe-vent. Tout a été mis dans une enveloppe plastique, scotchée. Quand vous avez été récupéré le colis, vous n'avez pas émis de réserve sur un quelconque problème (manquant ou même enveloppe ouverte). Vous dites ne pas avoir reçu le coupe-vent. Au moment de prendre le colis, l'enveloppe devait vous paraitre légère, non ? Malheureusement, sans réserve émise au moment de l'enlèvement du colis, nous ne pouvons rien faire. Cdt