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basée sur 15620 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Tout va bien, il n’y à pas eu de soucis : merci de m’avoir prévenu, du retard dû à là rupture de stock. J’aime le sérieux !!!
Acheteur Vérifié
Le
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★★☆☆☆
Je suis toujours en attente de ma commande. Merci de me fournir une date réel . Cordialement ***
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Votre commande du 15/05 est partie le 16/05 pour une livraison en relais colis le 17/05. Vous avez été avisé par email le 17/05 et relancé par sms le 21/05. Nous avant donc livré en 48h. Merci de votre commande. King Vert
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★★☆☆☆
Les outils commandés très bien par contre vos livreur désagréable, mal élevé, et très mal poli à changer!
Acheteur Vérifié
Le
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★★★☆☆
Reçu 1 colis déchiré en très mauvais état mais après ouverture de celui-ci tout était ok. Ceci dit il serait temps que les transporteurs soient plus soigneux avec les colis.
Acheteur Vérifié
Le
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★★★☆☆
Je ne peux vous repondre commande non arrive a ce jour cordialement ***
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Vous avez passé commande le 28/02, votre commande est partie le jour même et vous avez été livré lundi 5/03. Merci si le délai global n'est pas très long, nous sommes le délai des 72h annoncés. Selon les livraisons, vous auriez effectivement pu recevoir votre commande le vendredi 2/03. Merci encore de votre commande Cdt King Vert
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★★☆☆☆
Objet conforme, mais frais et mode de livraison monstrueux pour un si petit objet, le livreur n'est pas passé le jour prévu chez moi alors que j'y était,ce n'est que le lendemain que j'ai reçu un mail. 7.60 de frais port pour un objet qui coute 11€ qui doit peser 300gr et que je suis obligé d'aller chercher à 10 km de chez moi c'est trop !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, désolé mais vous aviez choisi une livraison dans un point relais donc effectivement le livreur n'allait pas passer chez vous... pour 60 cts de plus vous aviez eu une livraison à domicile. Nous sommes bien conscients que les frais de livraison sur les premiers kilos peuvent paraître chers mais c'est le coût au plus juste. Merci de votre commande Cdt King Vert
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★★★☆☆
Produit OK Délai bon Mais livraison trop éloignée (29 kms x 2) Il manque un point de livraison à SARZEAU - 56370 . Il en existe plusieurs utilisés régulièrement..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Dommage de noter 3 sur 5 pour une question de réseau de point relais, sachant que vous en aviez un à 16 kms de votre domicile. Nous vous remercions encore de votre commande. Cdt L'équipe King Vert
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★★★☆☆
Tout dans la normalité !
Acheteur Vérifié
Le
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★★☆☆☆
Bonjour , la livraison du colis devait avoir lieux vendredi 04 /. 2018 , et l’agence dpd n’ai pas venu alors que jetait présent toute la journée . Et il m’on dit qu’il ete passait et qu’il avait laisser un avis de passage alors qu’il n’y avait rien dans la boite aux lettres . Ceci dit , ce n’et pas le plus important il me manque des choses que j’avais commander alors j’espère les recevoir bientôt .cordialement
Acheteur Vérifié
Le
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★★☆☆☆
Commander un couteau duro broyeur pour ma debroussailleuse STIHL. Livraison par le livreur DPD catastrophique : -fausse signature de réception, -changement du statut après l’avoir indiqué par mail de colis livré à => client non présent et signalement dans les status de feuille de passage laisse dans la boîte lettre (aucun présent ) - dans le suivis de colis il m’etait Indiqué : « RDV pris avec le client » (n’ayant reçu ni mail, ni sms, ni appel...), - après avoir réussi à prendre un RDV, (d’apres DPD livraison en relais impossible) le lundi après midi, le livreur se pointe ... le lundi matin ! En ce qui concerne le colis, le carton était abîmé et plié, mais la lame semble en bonne état. Tant que le transporteur/livreur n’aura pas changé je deconseil d’acheter sur King vert par internet.
Acheteur Vérifié
Le
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★★☆☆☆
L'emballage des produits était médiocre, le carton était tout troué sans doute dû aux transport mais heureusement les produits n'étaient pas fragiles et tout y était mais en règle générale les cartons d'emballage sont un peu léger.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Désolé que votre carton soit dans cet état. Sachant que vu le faible poids de votre commande, les dégâts ont du être faits par d'autres colis. Sachant que nous attachons une attention toute particulière à l'emballage notamment pour les moteurs afin d'éviter ce genre de problème. Nous vous remercions pour votre commande et ne manquons pas de remonter le problème à notre partenaire transport. Cdt
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★★☆☆☆
Envoi très rapide mais livreur qui ne veut pas livrer dans le point relais que j'avais choisi à la commande. King Vert devrait mieux choisir ses sociétés de livraison car j'ai du aller chercher le colis.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Effectivement votre colis a été livré chez vous et non au point relais, ce qui est tout à fait inacceptable. Nous nous excusons mais malheureusement nous n'arrivons pas à surveiller tous les livreurs mais si votre problème bien sûr est déjà remonté chez DPD France. Merci de votre commande Cdt
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★★☆☆☆
Emballage déplorable et abîmé est réceptionner sous réserve..
Acheteur Vérifié
Le
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★★☆☆☆
Bonjour, je tiens a vous faire part de mon mécontentement car avec une commande globale de ***€ le montant total des frais de port a ma charge ont été de *** € Lors de la livraison des articles, un article n'était pas à la taille commandée (erreur du vendeur), un autre n'était pas à la bonne taille après essai (erreur de ma part dc demande de changement) J'ai réglé ***€ de renvoie des produits!!! et sur ***€ de réexpédition, votre geste commercial est de prendre en charge ***€ ! alors qu'en plus j'ai pris un article un peu plus cher en échange. Croyez moi c'est honteux. J'aurai mieux fais de commander sur un autre site car cela m'aurai au final coûté moins cher. Je vous rappel que king vert est en parti responsable du retour des articles et du renvoi de ceux ci car vous n'avez pas envoyé le bon article. Vos CGV annoncent que les frais de transports (envoi et retour) sont a la charge du clients, mais ne précise pas les conditions spécifiques notamment si vous avez commis une erreur. J'aurai pu être une cliente fidèle, mais avec une première commande de ce type, j'irai voir vos concurrents.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Le montant des frais de port de la commande initiale était clairement affiché depuis le passage de votre commande. Concernant votre commande, il faut être précis il y avait une erreur d'étiquetage de produit de notre part et un produit à échanger suite à une taille qui n'allait pas. Nous avons trouvé honnête de faire 50/50 pour les frais de port retour soit "seulement" 3€ chacun. Nous avons géré votre problème au plus vite, nous avons même recommandé des articles en déstockage chez STIHL pour votre commande afin d'avoir la bonne taille et au final vous avez fini avec un pantalon et une salopette au lieu de 2 pantalons donc il faut croire que le retour n'a pas été si inutile. Nous vous remercions de votre commande et espérons que les articles vous donneront entière satisfaction. Cdt King Vert
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★★☆☆☆
Suite à la réception de ma commande, jeu envoyé un mail il y a 3 jours car il manque un article dans ma commande et toujours pas de réponse...
Acheteur Vérifié
Le
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★★☆☆☆
Mauvaise machine reçu mais la livraison a été très rapide. Donc je l'ai refusé au livreur, et j'attends des nouvelles…
Acheteur Vérifié
Le
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★★☆☆☆
Au bout de 10 jours le produit n'était toujours pas envoyé alors que disponible J'avais relancé deux fois par mail et à la fin j'avais demandé l'annulation de la commande Il a fallut que je téléphone pour résoudre le problème, mais aucune explication sur le pourquoi Ils n'ont même pas annoncé quand ils ont envoyé le produit et donc je n'avais pas de numéro de tracking Premier achat mais il n'y en aura pas d'autres Bref je déconseille cette enseigne
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Monsieur, Je pense que vous devez vous tromper d'enseigne car voici le récap concernant votre commande : * Vous avez passée commande le 30/08 à 10h40 * Votre commande est partie le 30/08 à 14h55 : ce qui a déclenché l'envoi d'un mail à votre attention avec le numéro de suivi tracking * Votre colis a été livré au relais colis le jeudi 31/08 à 15h53 * vous en avez été avisé par email le jeudi 31/08 à 15h58 * Vous avez été relancé par email le lundi 4/09 à 8h05 * Vous avez retiré votre colis le lundi 4/09 à 11h35 Donc si vous vous être précis, il n'y a aucun problème par contre, votre commentaire doit être juste et précis avant de déconseiller une enseigne. Cdt L'équipe KING VERT
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★★★☆☆
Pas de probleme sur le produit. par contre pour la livraison et les informations ... Livraison et 24/72h SAUF si il ya marqué "perturbations entre le ..." : cela signifie qu'ils sont fermés et que vous aurez votre produit + tard et cela vous ne le savez que lorsque vous vous inquiétez de ne pas recevoir votre commande. Après, pas d'envoi urgent, pas d'excuses, pas de geste commercial. Dommage...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous vous avons informé par email de notre fermeture 3 jours après votre commande. Effectivement nous n'avons pris qu'une semaine de fermeture mais ces délais semblent toujours longs quand on attend. Nous vous avons proposé le remboursement de votre commande si celle-ci était urgente mais vous avez choisi de la maintenir. Enfin, vous comprendrez qu'il est compliqué de faire un geste commercial sur une commande de tête faucheuse. Nous vous remercions de votre commande Cdt L'équipe King Vert
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★★★☆☆
Livraison incomplète
Acheteur Vérifié
Le
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★★★☆☆
Ce site paraît sérieux, mais je ne peux pas en dire autant de son transporteur qui vient de remettre pour la troisième fois la livraison, sans raison. Vous feriez bien de surveiller le service de votre sous traitant, il endommage vous image ***
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonsoir, Effectivement nous essayons d'être professionnel jusqu'à la livraison cliente mais malheureusement cette dernière étape dépend beaucoup du sérieux du chauffeur. Merci de nous avoir remonté ce dysfonctionnement. Merci de votre commande. King Vert
3
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★★★☆☆
Bien dans l'ensemble si ce n'est que le délai entre la commande et la réception du colis me parait assez long (10 jours). Cette commande ne demandait aucune préparation préalable. cordialement
Acheteur Vérifié
Le
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★★★☆☆
Le produit est de très bonne qualité, mais il serait bon que vous réfléchissiez sur la gratuité des frais de port pour des articles d'un coût très élevé???? Retrait gratuit en dépôt relais m'inciterait a effectuer d'autres commandes et devenir un client régulier. L'obsession de la marge ne rime pas avec profit, au vu de la concurrence qui règne sur le net, ma remarque mérite réflexion. ***
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement la gratuité des frais de port est à partir de 500 € d'achats. Par contre nous avons des frais de livraison très peu élevés pour le moins de 3 kg en relais (5€). Et malgré ce que vous pouvez penser les marges sont réduites donc nous ne pouvons offrir les frais de port. Nous nous battons tous les jours avec nos transporteurs pour avoir certes un coût bas mais également une prestation de qualité. Par ailleurs, votre commande a été livrée en 48h dans le sud ouest. Et nous savons plus que personne que nous ne sommes pas seuls sur le marché, c'est pourquoi nous nous efforçons de toujours être bien placé. (financièrement mais également au niveau du service proposé) Nous vous remercions une nouvelle fois de votre commande. Cdt L'équipe King Vert
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★★★☆☆
Commande passée le 5 mai 2017, à ce jour le 10 mai 2017 toujours pas livré et pas de contact du transporteur. Il est vrai que le colis fait plus de 30 kg, mais pas de suivi du colis.
Acheteur Vérifié
Le
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★★★☆☆
Bonjour, Pour le moment je n'ai pas reçu le produit même si on m'a dit qu'il serait livré prochainement.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, votre commande a été livrée le vendredi 28 avril à 12h et vous en avez été avisé par mail dans la foulée. Avez-vous bien récupéré votre colis au point relais ? Merci de votre retour et merci de votre commande. L'équipe King Vert
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★★★☆☆
Bonjour, Pour le moment je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, votre commande a été livrée le vendredi 28 avril à 12h et vous en avez été avisé par mail dans la foulée. Avez-vous bien récupéré votre colis au point relais ? Merci de votre retour et merci de votre commande. L'équipe King Vert
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★★☆☆☆
Les articles sont affiché en stock alors qu'il ne le sont pas. Le délais d’expédition 24/72H n'est pas respecté. J'ai mis deux étoile car le service client et joignable facilement.L'article commandé était affiché en stock mais au bout du compte c'est 2 semaine de delais et quand on regarde le site aujourd'hui il est toujours mentionné en stock ....
Acheteur Vérifié
Le
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★★★☆☆
Le service pourrait être bien si votre magasinier ne se trompe pas dans la marchandise que vous envoyez.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Veuillez nous excuser pour cette inversion deux colis. Nous avons réagi au plus vite. Merci pour votre commande et votre patience L'équipe KING VERT
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★★★☆☆
Malgré un délai de livraison un peu long très bonne communication de king vert
Acheteur Vérifié
Le
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★★☆☆☆
Après avoir annoncé mon souhait d annuler ma commande.. Celle ci était prête pour l expédition ...après un nouveau contact on m annonce une annulation du retrait prévu par le transporteur et un remboursement par chèque alors que j ai procéder à un paiement PayPal...7 jours après le chèque n est pas reçu à suivre...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, tout à fait d'accord avec votre commentaire monsieur, sauf que je vous trouve très dur de nous noter à 2 étoiles sur 5 à cause d'un délai postal ... dont nous ne maitrisons rien. Par ailleurs vous avez annulé votre commande au dernier moment 5 jours après votre passage de commande juste avant l'enlèvement de nos commandes et nous avons fait notre maximum pour satisfaire votre demande et ne pas expédier votre colis. Nous vous avons communiqué l'avancé par mail puisque impossible de vous joindre étant au travail, nous pensions avoir été pro et avoir fait notre travail. A une prochaine fois nous l'espérons.
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★★☆☆☆
J'ai passé ma commande lors de la fermeture pour congés la première semaine d'aout. rien ne l'indiquait sur le site web... ne voyant pas ma commande arriver, j'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises. Aucun message téléphonique ne permettait d'être informé de la fermeture. Bref, il faudrait sérieusement améliorer la communication externe vis à vis des clients. En dehors de ça le produit est conforme à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Suite à votre commande passer sur notre site internet pendant la période de fermeture, effectivement votre commande a pris du retard mais dès l'ouverture, nous avons traité votre commande le plus rapidement. Enfin, notre servie communication a bien indiqué sur le site par des bandeaux, des encarts que la livraison ne pourra se faire pendant 1 semaine. Nous vous souhaitons une bonne journée Cordialement KING VERT