/10
★★★★★
basée sur 15620 avis publiés
★★★★★
basée sur 15620 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Matériel "en stock" livrable que dans 3 mois !!
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pour donner un avis... il faut que la commande soit soldée et donc avoir reçu celle-ci ! DPD est le plus mauvais transporteur que je connaisse. il brasse beaucoup d'air en SMS et mail, mais ne tient pas ses engagements... J'en suis au second report de livraison malgré la prise de "rendez-vous" et contrairement à La Poste (transporteur qui offre de loin le meilleur service aux particuliers) DPD ne livre pas le samedi, donc report à la semaine prochaine, à suivre
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement, colis ok ,mais descriptifs de vente sur le site non contractuels, manque fiche de raccordement à la station de charge et je comptais déçu pour faire mon installation et j'avais sélectionné ce kit bien que + chère,m parcequ il me paraissait complet mais déçu a réception...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pantalon beaucoup trop grand pour moi, pourtant j'ai bien étudié les renseignements sur les tailles. Pantalon renvoyé, remboursé, c'est réglo. ***
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'aimerais bien donner un avis global mais n’étant toujours pas livré je pense que cela sera difficile. Pour la prestation de transport c'est 0 pointé. J'ai reçu 2 messages de la société de transport DPD m'indiquant une livraison pour le lundi 18/2 entre 9h 55 et 12h55 et me demandant d’être disponible. Le dernier message ayant été émis le matin même à 8h27 . Je n'ais donc pas bougé de chez moi jusqu’à 17h30 et comme je n'avais rien recu, ni colis ni message m'indiquant un problème,j'ai appelé la plateforme DPD d'Angers. je suis tombé sur plateforme téléphonique ou on n'a pas pu me donner la moindre explication si ce n'est me proposer une livraison pour le lendemain avec le même créneau horaire. N’étant disponible qu'a partir de 11 h je demande donc une livraison à partir de cette heure la.réponse: On ne peut rien pour vous voyez avec un voisin s'il peu réceptionner votre colis!!! Dans la soirée je consulte mon suivi de colis et surprise! un message à 17h59 indique "L'adresse de livraison nécessite un complément d'informations" J'ai vérifié l'adresse de livraison que vous avez dans votre base, elle est juste et pertinente et je reçois régulièrement des colis avec cette adresse.Si cela ne convient pas DPD veuillez leur transmettre mes coordonnées géographique ***. Je comprend qu'ils aient pu avoir un problème( je ne crois pas à cette histoire d'adresse), mais au minimum un SMS pour ne pas laisser les gens attendre pour rien et un service qui sache répondre intelligemment en cas de problème. En attendant je ne sais toujours pas quand est ce que je vais être livré s'il ne règle pas cette histoire d'adresse!!!! Je compléterais cette évaluation après réception de mon colis mais je me permettrais de vous conseiller de ne demander une évaluation qu’après avoir la certitude que le client à bien été livré.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
- Le paquet a été déposé devant la porte sans attendre que l'on vienne ouvrir et réceptionner le paquet : pas possible de controler le paquet en présence du livreur. - le capuchon du spray 'Superclean' de Stihl a été trouvé cassé dans la boite !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé 2 articles indiqués en stock, mais un ne l’était pas. Le vendeur a proposé d’envoyer un des deux articles en attendant le second, ce que j’ai accepté mais qui n’a pas été fait...livraison 16 jours après la commande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Effectivement après recherche, nous devions vous envoyer la 1ère partie de la commande de suite, il s'agit d'un oubli de notre part, toutes nos excuses et merci encore de votre commande. L'équipe KING VERT
2
/5
★★☆☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, "moyen", dommage de n'avoir que ce commentaire, impossible de savoir ce que l'on doit améliorer ? ce qui n'a pas été avec votre commande passée le jeudi apm et livrée le mardi matin... Merci de votre commande King Vert
3
/5
★★★☆☆
Produit très bien par contre changez de service de livraison car dpd incompétent
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
La commande a été livrée dans les délais et le prix est très bien. Seulement le calendrier n'avait pas de protection donc il a déjà des pages cornées et le pire est qu'il a été mis ENROULÉ dans un carton trop petit pour lui ! Alors la dernière page du calendrier qui est en carton est toute marqué par le pliage forcé et du coup il a une forme toute arrondi il faut le mettre à plat avec du poid pour qu'il redevienne a peu près plat ! Je suis déçue car il a déjà l'air usé alors qu'il est neuf ... Pas terrible pour un cadeau ...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
RIEN A REDIRE, TRES BIEN
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Taille d'un vetement commandé taille L et livraison du vetement taille XL, pourtant sur le site il n'y avait pas de taille XL dans les choix... Heureusement la veste taille petit...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Rapide et pas cher. Par contre, il manquait deux vis de la poignée et l emballage était directement le carton Stihl. La souffleuse marche bien mais on se pose la question si c est du neuf ou ocassion quand des elements manquants... Trop de spam suite à l achat. Au moins 3 courriels par jour de pub.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement il y a eu des soucis de manquants de vis auprès de notre fournisseur sur votre modèle. C'est pourquoi les vis étaient "à côté". Par ailleurs ne doutez surtout pas de la qualité des produits, nous ne distribuons que du matériel neuf (garantie 2 ans). Concernant les spams, malheureusement nous n'avons aucune action sur cette nuisance. Merci encore de votre commande. King Vert
2
/5
★★☆☆☆
Livraison conforme et dans les délais. Par contre, depuis que j'ai passé commande chez Kingvert, je suis submergé de spams relatifs aux espaces verts. Sympa de *** nos adresses e-mail aux petits copains.....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Désolé mais nous ne sommes pas responsables de ces spams. Nos fichiers sont privés et n'ont jamais été diffusés à quiconque… Regardez plutôt du côté de google … Dommage de nous noter 2* sur 5 sur ce point sur lequel nous n'avons aucune action. Merci encore de votre commande King Vert
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu par un article commander
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Délai de livraison nickel. Le produit semble lui aussi nickel En revanche, l'outil fourni ne permet pas de visser les vis torx avec evidement. En effet si la taille des torx de l'outil semble suffire , l'evidement n'est lui pas assez grand. Du coup impossible de serrer la ,goulotte verte sur son fut ce qui n'est pas admissible et témoigne d'un controle qualité absent (vérification de l'outil avec les vis fournies)
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pour ce est de l'article, conforme à ma demande pour ce qui est du transport.... M'a fait faux bond à deux reprises... Comme si j'avais que ça à faire beaucoup et de plus je paye un supplément pour cette prestation... Pas top.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Désolé pour cette livraison qui ne s'est pas déroulée comme prévu… nous remontons l'info à DPD. Merci de votre commande
2
/5
★★☆☆☆
Reçue le colis ce matin comme annoncé. Déballage et montage très facile jusqu'à la dernière étape : pour fixer le grand entonnoir sur le dessus il est fourni 3 vis assez spéciales mais l'outil adapté est fourni - seul problème si l'outil est bien fourni il est trop gros et impossible de visser. Il faut donc que j'aille trouver 3 vis "à plastique" (gros filetage) je ne sais trop où… Donc pas encore essayé le broyeur qui pourtant semblait bien noté
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai demandé une livraison à domicile et mon colis a été livré en point relais, sans m'en informer. Je suis obligée de demander à un voisin d'aller le récupérer. J'avais choisi de commander sur Kingvert pour la livraison à domicile gratuite, je suis déçue.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le transporteur ne soit pas à la hauteur de King vert (des travaux dans la rue inexistant quelques jours de retard pour avoir le colis)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Votre commande faisait plus de 30 kg donc livraison en messagerie (PL), apparemment il y avait des travaux en ville qui bloquait le passage… on ne saura jamais malheureusement … Merci encore de votre commande et excusez-nous pour ce décalage de livraison. Cdt
3
/5
★★★☆☆
J'ai effectué une commande de ***€ et me suis rétracté avant l'expédition de l'objet. Service client très coopératif qui a annulé ma commande. Après 5 jours toujours en attente d'un avis positif pour le remboursement. Service comptabilité à améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, nous avons effectué le remboursement le jour même… le délai qui suit incombe à Paypal donc dommage de pénaliser King Vert pour ce qui n'est pas de notre responsabilité. Cdt
3
/5
★★★☆☆
Produits conforme à ma commande. Par compte un carton aurait été le bienvenu pour l'emballage,
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Les emballages "type enveloppe DPD" sont adaptées pour des colis allant jusqu'à 5 kg. Votre commande pesant 1kg avec des articles non fragile, cet emballage nous semblait adapté. Merci de votre commande
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande mais délai d'envoi trop long. Commande reçue 15 jours après pour un article signalé en stock.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Effectivement comme indiqué sur notre site, nous étions en congés, votre commande est partie le jour de la reprise. Avec nos excuses pour le délai. Cdt
3
/5
★★★☆☆
Produit reçu conforme mais livraison le 20/8 pour une commande faite le 4/8 ! Un peu long !!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Effectivement ce n'est pas un délai "normal" mais comme nous l'avions indiqué sur le site, nous étions en congés du 4/8 au 16/8... Lors de votre prochaine commande, nous serons beaucoup plus réactif, merci encore de votre commande.
3
/5
★★★☆☆
J ai un peu de mal à comprendre la "politique" des frais de livraison : j achète un coupe bordure ( luvraison gratuite) je rajoute certains accessoires et je dois payer des frais de livraison. Du coup ai annuler la commande des accessoires. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Effectivement nous offrons les frais de livraison sur certaines machines. Mais du coup quand on rajoute des accessoires il y a à nouveau des frais de port sur le rajout… car sinon on offre les frais de port sur un coupe bordure et on ajoute une tondeuse pour ne pas payer le port. Un email ou un coup de téléphone et nous aurions arrangé cela avec un code promo spécifique à votre commande. Merci encore de votre commande
2
/5
★★☆☆☆
Bof bof .... un des accessoires qui ne correspond pas au type de matériel acheté (certes je me suis trompé dans la commande mais on aurait pu me le signaler. Puis aucune réponse à mon mail. oui médiocre
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Déçu de voir une note de 2* sur 5 pour un accessoire où il est clairement écrit qu'il est prévu pour les BG et BGE et non pour les BGA. Effectivement nous aurions pu "signaler" l'erreur … mais bon de là à être médiocre … Merci encore de votre commande Cdt King Vert
2
/5
★★☆☆☆
Plus d'une semaine après la commande et encore rien reçu!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y ai aucune info sur les délais de livraison, ni un push de suivi de commande et expédition. Vous recevez juste un message du relais colis vous signalant sa disponibilité qd il est là. Tant que le commande n'est pas expédiée, c'est le trou noir d'ou petite inquiétude durant 48 heures... Autrement produit conforme !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé mon article toujours pas arrivé même pas des nouvelles pas correct
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Mon avis ne concerne pas le produit délivré en un bref délai. Cependant votre transporteur l'a laissé parterre devant mon portail ouvert ? Heureusement je suis sortie ce jour là car l'énorme orage de l'après midi aurait détruit le carton. Ne demandez pas au client d'inspecter le colis lors de la livraison! Mais demandez plutôt au transporteur de faire son boulot
Acheteur Vérifié
Le