9.6/10
★★★★★
basée sur 15620 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bon
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Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit livré ne correspond pas à mon appareil j ai du faire une modif pour qu'il soit fonctionnel (supprimer les deux tètons)
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Le
2 /5
★★☆☆☆
Moyen le site de commande, il y a mieux ailleurs. Le prestataire DPD = grand désordre : j’ai reçu un mail DPD qui m’a envoyé au relais pick up DPD à 15 km de Versailles où j’habite. Une véritable entrée de prison où j’ai du attendre 30 mn à l’extérieur. Finalement le colis n’est pas là. On m’a renvoyé à un CarréPro de la poste, sans me donner son adresse ; je me suis rendu à un carrePro qui n’était pas le bon, par erreur... Aucune référence le colis n’existait pas. J’ai retiré le colis à Versailles enfin, le colis n’était pas référencé, introuvable... Heureusement on voyait l’aspirateur qui attendait. Il n’a pas été défalqué du stock et je reçois encore des invitations à aller le retirer. Un désordre indescriptible. Sentiments les meilleurs.
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Le
3 /5
★★★☆☆
Très bon délai entre commande et livraison, cependant, sauf mauvaise lecture des informations disponibles, je ne m'attendais pas à être livré d'un produit (débroussailleuse thermique) à monter. Prévoir une heure minimum, sauf imprévu.
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3 /5
★★★☆☆
Déçu pour le mode d'échange propose Usitée à une erreur de re. Dans la commande
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Le
3 /5
★★★☆☆
C est dommage qu il faille monter des choses sur mon tracteur tondeuse..
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3 /5
★★★☆☆
Le broyeur qui fonctionne très bien, avec un prix très compétitif mérite 5 étoiles. La livraison gratuite elle mérite 0 étoiles. 3 rendez vous pour être livré à domicile et 3 jours à attendre le passage du livreur qui évidemment vous déclare absent. j'habite à la campagne où une vingtaine de véhicules passe sur la départementale, impossible de louper le livreur.Au final 200 kms pour récupérer le colis au dépôt de Dpd. Merci la livraison gratuite. Le choix du transporteur est celui de king vert ,qui je pense paye le transporteur , c'est pour cela que je mets que 3 étoiles. Mon tort c'est de ne pas avoir lu les avis négatifs où il en ressort que ce problème de livraison à domicile est récurrent.
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3 /5
★★★☆☆
Toujours pas livré après 6 jours. apparemment le point relai de la presse de l' intermarché de cuers ne reçoit le transporteur que sur RDV... ça fera 8 jours
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3 /5
★★★☆☆
Délai trop long
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3 /5
★★★☆☆
Le colis n était pas bien protégé La débroussaillée était d'étachee de son emballage Espérons qu elle fonctionnera Il s agit d un cadeau pour notre petit fils le 24 aout
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Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide , déçu du son de l appareil
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Le
3 /5
★★★☆☆
Suite à une commande passée chez vous, j'ai bien reçu mon colis en point relais. Mais il manquait un article sur les 4. Je vous ai ensuite contacté par mail, le lendemain, et j'attends toujours votre réponse. Je voulais effectuer un autre achat chren vous, mais j'hésite encore. Sachant que mon dernier achat était de *** euros, et que le prochain, *** euros (enfin si il y a un prochain ). Je souhaiterai une meilleure communication de votre site par rapport au mail envoyé concernant une réclamation, suite à une commande effectuée chez vous! Merci pour votre retour. Cordialement.
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Le
3 /5
★★★☆☆
Madame, Monsieur, Je trouve que vous avez de très bon prix globalement cependant mon interlocuteur n’était vraiment pas à la hauteur comme vendeur « même comme simple interlocuteur tout simplement ». Si j'avais un peu plus de temps devant moi, je n’aurais tout simplement pas acheté chez vous malgré le prix avantageux pour certains appareils. Très déçus par l'attitude, la manière de mon interlocuteur de me répondre. Le sentiment profond qu'il n'avait absolument rien à faire de ce que je pouvais lui dire ou qu'il n'est pas bien dans son travail. Le sentiment d'absence comme chez un adolescent qui vous parle en même temps qu'il joue sur sa console, son téléphone ou sur autre chose sur internet en même temps que je suis en communication avec. Et bien entendu, il me répond pour répondre !? Attitude vraiment déconcertante que je prendrais mes dispositions dans le futur pour ne plus revivre avec vous cette situation. Et pourtant j’avais déjà mâché tout le travail malgré cela, le sentiment du mépris du client. Je suis conscient que je ne suis pas un gros client pour vous cependant, c’était ma première commande chez-vous et c’est difficilement concevable pour moi de vous recommander même a des amis, voisins, qui sont dans la recherche de ce type d’équipement!? J'ai de l'expérience de l'encadrement, service après-vente pour de très grands groupes industrielles à l'international et tout me laisse à penser que j’ai eu affaire à un apprenant livrer à lui-même tout simplement. Recevez, Madame, Monsieur, mes meilleurs messages.
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Réponse de KING VERT
Monsieur, C'est avec étonnement que nous avons lu votre commentaire. En effet tous nos personnels sont formés aux produits STIHL et nous nous efforçons d'être professionnel dans les renseignements demandés et dans nos comportements. La règle d'or étant toujours la satisfaction client donc je vous rejoins sur l'argument des prix qui ne doit pas être le seul argument. Nous restons à votre disposition. Merci encore de votre commande. Direction King Vert
3 /5
★★★☆☆
Matériel expédié rapidement ; pb avec transporteur DPD qui ne s'est pas présenté le samedi (motif DPD : pas le temps de finir la tournée). Le matériel a dû être réexpédié en point relai afin de correspondre à un créneau horaire accessible ; toujours contrariant. Aucun pb sur matériel.
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3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé et reçu dans des délais très convenable un taille haie Stihl. Première surprise je remarque que c’est un produit qui a déjà fait l’objet d’un retour client à la lecture du bon de retour sur l’emballage avec le nom de la cliente. J’ouvre le carton et je constate que le carter est brisé au niveau du câble d’alimentation. Je trouve ensuite le morceau manquant dans la mousse qui était censée protéger le taille haie. J’en déduit que ce taille haie a probablement chuté lors de la livraison. Avisé de cette déconvenue Kingvert m’a indiqué qu’un échange va être effectué gracieusement. Je suis satisfait de ce service et reste persuadé que Kingvert n’est en rien responsable de ce dégât. Je leur accorde toute ma confiance.
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3 /5
★★★☆☆
Ma commande a été mise dans un carton trop grand et se "baladait" . Aucun "calage", Carton qui provenait d'un autre envoi.
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Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement nous récupérons les cartons de nos commandes STIHL afin d'éviter les déchets. Vu l'article commandé, le risque de casse était nul. Rassurerez-vous nous adaptons nos protections au risque et à l'article commandé. Merci encore de votre commande L'équipe King Vert
2 /5
★★☆☆☆
Aucun soucis pour la prise de commande et le produit. Mais livraison très compliqué . Votre partenaire m'a donné le choix du jour avec une plage horaire de 4 heures. Par 2 fois il m'a averti en fin de plage horaire qu'il ne pouvait pas livrer!!! Pour en finalité me livrer 1 heure après m'avoir averti qu'il ne pourrait pas me livrer. Et en plus en me laissant la première fois un avis d'enlèvement à la Poste la plus proche. résultat pour moi; 2 déplacements à la poste pour ne rien récupérer !!Dommage pour une première commande
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2 /5
★★☆☆☆
Tout s'est bien passé concernant la commande de ma tondeuse chez King Vert : service client réactif et emballage sérieux. La raison de mon attribution des deux étoiles vient de la qualité déplorable du transport et plus précisément de la Société DpD. Mon colis a mis une semaine pour arriver à destination : - Non passage aux créneaux prévus, - Multiples annonces de passage sans jamais voir de livreur (aucun avis de passage). - Toujours les mêmes excuses (façon robot) de leur service client. Au final des heures à attendre à mon domicile qui n'incite pas à commande sur le net. Société King Vert, ce transporteur ne va pas vous faire une bonne pub!
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2 /5
★★☆☆☆
Délai raisonnable, livraison conforme à la commande. Par contre de grosses difficultés, non résolues ce jour, pour obtenir la facture de ma debroussailleuse. De plus ce magasin n’est pas reconnu par la marque STIHL et de ce fait impossibilité d’obtenir l’extension de garantie d’un an accordé gratuitement par la marque
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Réponse de KING VERT
Bonjour Concernant votre facture, elle se trouve dans votre espace client, il vous appartient de l'imprimer. En ce qui concerne le site internet KING VERT, il est mentionné dans les conditions générales de vente que le propriétaire sont ETS VOISIN : https://www.kingvert.fr/cgv.php L'extension de garantie est valable sur stihl.fr (revendeur ETS VOISIN) Merci de votre commande
3 /5
★★★☆☆
Bon site, mais les conditions de retour son aberrantes : retour ET réenvoie a la charge du client même avec un produit défectueux...
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Réponse de KING VERT
Bonsoir, Désolé nous ne comprenons pas votre commentaire puisque nous n'avons eu ni appel ni retour de votre part ?? Merci de nous contacter si besoin. Merci encore de votre commande Cdt
2 /5
★★☆☆☆
Les délais ne sont pas respectés
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Réponse de KING VERT
Bonjour Dommage de noter 2 étoiles sur 5 surtout que nous sommes dans les délais annoncés : 24/72H (mentionné sur le site) Petit récap de votre commande : - Commande validée le 12/06/2019 - Départ du colis le 13/06/2019 - Livraison en point relais colis : le 15/06/2019 Donc le délais est respecté Merci pour votre commande. L'équipe de KING VERT
3 /5
★★★☆☆
Dans la mesure où le produit a été expédié dans une simple enveloppe plastique,j'estime au demeurant, qu'il eut été judicieux de mettre du papier bulle autour du produit, afin de le protéger au mieux des coups, qu'il pourrait subir lors du transport et de la livraison. Cdt.
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Le
2 /5
★★☆☆☆
Paquet plastique d'emballage déjà ouvert ,( mais matériel neuf à l'intérieur).
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Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue. Pas de message concernant le traitement de la commande.
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Le
3 /5
★★★☆☆
Un peu long
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Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long . pas d'alerte a l'arrivée de mon colis au point relais
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Réponse de KING VERT
Bonjour C'est dommage de mentionner que le délai est un peu long. Petit récapitule de votre commande : Commande passée le 02/05/2019 à 19h32, validé par notre équipe de le 03/05/2019 à 8H, expédition de votre commande le 03/05/2019 à 16H30. Le colis a été déposé le 07/05/2019 à 14h46 au point relais colis. Entre temps, il y a eu le week-end, d'ou 2 jour de plus. En ce qui concerne l'information du colis, le transporteur DPD envoie un SMS et un email (peut être dans vos spams) au destinataires. Nous vous remercions de votre commande. L'Equipe de KING VERT
2 /5
★★☆☆☆
J'ai appelé avant de commander un coupe bordure stihl fs50, afin de m'assurer qu'il disposé de Tête faucheuse AutoCut C 6-2, mais à la livraison le colis contient Autocut C 5-2 . Pourquoi *** ? Rien à dire sur le reste.
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Le
3 /5
★★★☆☆
Manque d'informations dans le suivi de la comman8
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Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Notre transporteur DPD France envoie à tous les clients un SMS (si renseigner) et un email (peut être dans les spams) concernant l'arriver du colis en point relais colis. Merci pour votre commande. L'Equipe de KING VERT
2 /5
★★☆☆☆
Je viens de constater que mon colis a été livré hier dans le point relais, et dans le suivi il est spécifié que le client avait été informé par mail de cette livraison, c'est faux ! Je n'ai jamais eu de mail de votre part.
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Réponse de KING VERT
Bonjour, notre transporteur DPD France avise toujours par email et SMS de la disponibilité du colis dans le relais Pickup. Peut être que l'email se trouve dans vos spams. Dommage de noter 2 étoiles sur 5 par rapport à un email. Merci pour votre commande. L'Equipe de KING VERT
3 /5
★★★☆☆
Colis reçut mais compliqué ! Colis refusé en point relais, mis à disposition chez DPD Montevrain puis indisponible car King Vert a choisis un autre point relais sans l’avertir ! Satisfait des produit reçut quand même.
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