/10
★★★★★
basée sur 15620 avis publiés
★★★★★
basée sur 15620 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit sera peut être répondre à toutes mes attentes voir plus. Mais la livraisons de 48h/72h est de loin dépassée. 7x24h faite le calcul.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Madame, les délais annoncés sont en jours ouvrés comme tous les délais. Par ailleurs, vous avez commandé le samedi soir, votre commande est partie le lundi apm. Ensuite il est vrai que DPD a pris du retard et a livré le jeudi au lieu du mardi ou mercredi..; La notation de une étoile est donc basée exclusivement sur un retard de 24/48h, dommage… Merci de votre commande. Cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Fournisseur à éviter pièce sensée être compatible avec ma machine alors que pas du tout en plus frais de retour à ma charge pour une pièce à *** euros! *** euros pour la faire venir, combien pour la retourner? bref je me suis fait avoir
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, vous avez commandé une buse plate coudé BG/SH sur notre site internet. Dans le descriptive du produit, il est mentionné sur la comptabilité des souffleurs ou des aspiro-souffleurs STIHL. Lors de la réception de la buse, vous avez indiqué avoir un modèle qui ne figure pas dans la liste. Nous sommes surpris que vous noter 1 étoile sur 5, alors que nos webmaster ont mentionné dans la fiche descriptive la comptabilité de cette buse sur les produits STIHL
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai rien recu encore ... envoyez moi ce que je vous ai commandé.. et on verra apres pour l'évaluation..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, vous avez commandé sur notre site internet le 03/05/2019 à 17h30, la commande a été expédié le 06/05/2019 (il y a eu le week-end). Vous avez demandé une livraison à votre domicile, il y eu un avis de passage le 07/05/2019 à 14h30. Retour du colis en agence et vous avez indiqué une livraison pour le 09/05/2019, de nouveau un avis de passage suite à une absence de votre part. A l'heure d'aujourd'hui, la 3ème livraison se fera le 15/05/2019 à votre domicile. Notre société et notre transporteur DPD France, ne sont pour rien pour le retard de cette livraison suite à vos absence.
1
/5
★☆☆☆☆
Le logo 24/72h laisse penser que la livraison du produit est très rapide. Ce n'est pas le cas. Dans mon cas l'expédition a eu lieu 79h après la commande, la livraison quelques jours après. Pas d'effort particulier donc. Mon produit est arrivé cassé, ce qui peut arriver. J'attends maintenant de savoir ce que me proposera votre SAV...
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pour 1 première commande, c'est Raté !!! J'ai su avec 4 jours de retard que mon colis était arrivé, alors que j'en avais un besoin urgent. J'ai scrupuleusement vérifiés mes SPAMS, mes mails et mes SMS,rien par contre ils ont su me trouver pour me dire que mon colis m'attendait depuis 4 jours. Je suis furieux, j'ai payé *** € de livraison et le service est nul ! Par contre, le produit est conforme.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Ma tondeuse est arrivée avec plein d huile dans le carton le bouchon n était pas serré. Il a fallu que je réfasse les niveaux Les documents sont souillés
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Produits soit disant neuf affûteuse Stihl , donc surprise quand j ai déballé le l appareil, vis foirée pour mettre la lime, j appelle ce matin le magasin Merci long vert
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Moteur Honda gx160 commandé Taraudages fixations poulie et moteur non standard Aucune aide de Kingvert vert pour déterminer le pas des vis ce n est pas du métrique ou du 5/16 comme sur la doc envoyée Aucune compétence technique Pas de vis interprété par il n y a pas de vis fournis A fuir
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Etonnant qu'un constructeur de moteurs comme Honda n'aie pas de taraudages standards… Vu le nombre de moteurs vendus, je pense que le problème serait remonté. Ensuite si vous pensez que 4 appels téléphoniques ainsi que la doc envoyée, ce n'est d'aucune aide… c'est votre avis. Cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis a tout d'abord été perdu par le livreur et donc devait arriver quelques jours après mais il n'est toujours pas arrivé je suis toujours dans l'attente de mon colis
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Je choisis mes jour et heure de livraison : jeudi matin en posant une demi journée de congés. A midi : un mail pour m’annoncer que la livraison ne peut avoir lieu. Je reprends rdv pour samedi matin. Je perds encore ma demi journée : livraison annulée alors que c’était le samedi de promotion de blackfriday... et on me demande encore de prendre un rdv ? Non, marre d’attendre ! Le livreur n’a qu’à passer quand il aura envie.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
En attente du colis toujours pas arriver
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Votre colis a eu 2 jours de retard par rapport à la livraison initialement prévue mais malheureusement nous ne maitrisons pas les manifestations qui perturbent énormément nos livraisons. Dommage de nous pénaliser pour ces raisons-là. Merci de votre commande
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas réceptionné mon colis. Votre Société de Livraisons est nulle. J'ai été bloquée mardi et vendredi sans être livrée. Si mon colis n'est pas perdu, veuillez le faire déposer à un point relais : St-Germain-sur-l'Arbresle ou JUNET BOIS à Saint-Romain-de-Popey. Salutations distinguées.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Difficile a évaluer. L'appareil que je devais recevoir sous 48h, n'est toujours pas la au bout d'une semaine. Problème de transporteur...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Un peu dure comme évaluation et surtout inexacte. Vous avez commandé le samedi soir 20/10. votre commande est partie de nos entrepôts le lundi apm 22/10 pour une livraison le 23/10 ??? Comment voulez-vous faire plus vite ? Il doit y avoir une erreur dans votre commentaire car vous n'avez pas pu attendre une semaine puisque votre commande date du samedi 20. N'hésitez pas à nous appeler pour échanger, Merci encore de votre commande Cdt King Vert
1
/5
★☆☆☆☆
Pour avoir un avis , il faudrait que j'ai la machine . Envoyé lundi 15 octobre , je ne suis toujours pas livré le 20 /10 ... Quand est il du délai de livraison de 24 a 72 heures ????
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Désolé mais le délai n'a jamais été de 24/72h sur un article supérieur à 30 kg. Nous passons par un transporteur avec prise de RDV donc un délai de 3 à 7 jours. Le transporteur vous a appelé 3 jours après votre commande, il a du vous rappeler le jour suivant et ensuite vous avez pris RDV pour le 7ème jour après votre commande. Cela est indépendant de notre volonté... Nous sommes dans les délais annoncés depuis le début. Désolé s'il y a eu une confusion. Merci de votre commande King Vert
1
/5
★☆☆☆☆
Produit conforme expedition soignee mais absence de ma facture soit *** pour cent de tva perdu sur *** euros ......
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, La facture était dans votre colis et si bien même elle s'était perdue, vous avez accès à vos factures depuis votre compte et en dernier recours on peut encore vous la renvoyer par mail… donc la TVA n'est pas perdue du tout… dommage de noter 1* sur 5 sur ce problème qui n'en est pas un. Merci de votre commande et n'hésitez pas à nous contacter si besoin King Vert
1
/5
★☆☆☆☆
Avant de vous donner mon avis, j'aimerais bien recevoir ma commande expédiée de chez vous le 28 septembre et toujours pas reçue le 3 octobre. Cordialement. ***
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le tarif du transport est tres largement exagerer ***euros pour une livraison d une semaine 1er et derniere foix
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Désolé mais effectivement nous ne sommes pas responsables des surtaxes pour les livraisons en Corse… de plus les frais de port sont clairement affichés lors de votre commande. Dommage de nous pénaliser sur la notation pour une taxe liée à votre localisation. Merci de votre commande Cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de monter le produit pour cause de boulonnerie manquante et non adapté
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Avez-vous appeler le service conso ? Avez-vous envoyé un mail pour signaler ce manquant ? Nous n'avons malheureusement aucune trace de votre problème. J'espère que vous avez bien trouvé l'embout thorx percé que nous offrons avec chaque commande de broyeur… Nous espérons que le produit répondra à vos attentes et sommes désolés du problème rencontré bien que nous n'en ayons pas été informés. Merci de votre commande
1
/5
★☆☆☆☆
Produit ouvert et utilisé.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Toujours dommage de découvrir un problème dont nous n'avons jamais eu connaissance … vous aviez commandé une bobine de fil ? comment ça produit ouvert et utilisé ?? Merci de nous contacter en MP. Cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Catastrophique… normalement ( article livré sous 72 heures ). tondeuse commandée le 3 août mais livré le 21 août !!! + livraison non effectuée à la bonne adresse…..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement vous avez commandé pendant nos congés… qui étaient clairement indiqués sur le site, votre commande est partie le jour de notre reprise. Ce qui explique le délai long de livraison, mais de là à être catastrophique… Merci encore de votre commande Cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l instant , je n ai eu aucune information pour la livraison depuis 5 j que la commande a été expédiée . Je n arriva pas à vous joindre par tel . Comment fait on ? Quand serais je livre ? Merci de votre retour
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le guide d'affutage que j'ai reçu n'est pas complet !!!!!! je n'ai reçu que la pièce métallique à poser sur le guide de chaine je n'ai pas reçu le porte lime ni le manche de lime
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Désolé mais vous avez reçu un guide FF1 complet, il n'y a pas de manche ou de lime. Vous avez reçu ce que vous avez commandé. La description en ligne est claire : "Guide porte-lime exclusif de STIHL...Porte-lime et lime non fournie" Dommage de nous noter à 1* sur 5 alors que nous avons simplement livré votre commande. Merci de votre commande Cdt L'Equipe King Vert
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de quinze jours pour la livraison d'un colis inadmissible !
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n’avons pas été averti de la livraison du colis que nous n’avons pas reçu . Merci de nous avertir pour aller le chercher ou pour la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Voici le tracing exact de votre commande : * Commande passée le 1/7 * Expédiée le 2/07 * Livraison impossible le 3/7 car le point relais était fermé * Livraison le 4/7 et vous avez été averti par email de la mise à dispo de votre colis * Le 7/7 nouvelle relance par mail. Nous voyons que votre colis est maintenant été retiré. Merci de votre commande Cdt KING VERT
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit pour un outil datant d'avant 2013 et l'on m'a envoyé une pièce pour un outil datant d'après 2013. Je n'ai donc pas pu la montée et je dois la renvoyée à mes frais.... Colis de 3 kg...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Il est important de repréciser les choses. L'erreur vient d'une imprécision sur le site donc de nous, nous payerons donc les frais de retour et de renvoi (comme nous vous l'avons dit). Mais à ce jour nous sommes toujours en attente du kit mulching depuis plus d'une semaine. Ne vous inquiétez pas nous allons solutionner votre problème. Cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ma mauvaise note est causée par le souci de votre prestataire qui n'a pas livré le colis à la date prévue. j'ai été averti après le délai de livraison de la non livraison. J'ai repris RDV et espère être livré cette fois ci...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement votre livraison a été anormalement longue de 2 jours de plus, veuillez nous en excusez même si nous ne maitrisons pas toute la filière transport… Par ailleurs, la notation devrait refléter également l'ergonomie du site, les prix pratiqués, le suivi de votre commande (commande le samedi, départ le lundi)... Merci de votre commande L'équipe King Vert
1
/5
★☆☆☆☆
Insatisfait quant à la livraison. pour des raisons "techniques !!!) le point relais a été modifié ,obligeant ainsi le client à parcourir 20km pour récupérer une enveloppe, c'est tout simplement inadmissible (d'autant que les frais de port s'élèvent à plus de *** euros)
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. ça fait 2 fois que dpd repousse la livraison sans raison apparente... j'espère que ça va finir par se régler et que je pourrai enfin recevoir ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement votre livraison a été trop longue notamment due aux jours fériés de mai qui surchargent les transporteurs... Par contre vous n'aviez pas renseigné votre numéro de portable qui vous permettait de recevoir les SMS d'infos, chose primordiale dans la livraison prédict de DPD Par ailleurs, il est dommage de ne retenir que la livraison pour votre notation. Merci encore de votre commande. L'équipe King Vert
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de 5 chaînes de tronçonneuse il y a 7 jours.... Toujours pas livrées après 2 prises de rdv par la boîte de livraison. Service pourtant facturé *** euros. Changez de prestataires de services de livraison. La bonne vieille poste ferait bien mieux pour moins cher sans faire perdre tous son temps au réceptionnaire de colis. ***.
Acheteur Vérifié
Le