9.6/10
★★★★★
basée sur 15231 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
je ne suis pas content du tout auprès de cette société car ils m'ont livré un aiguiseur de chaîne de tronçonneuse FF1 en 3/8 au lieu de 325, et ne veulent pas reconnaître leur erreur, je leur ai demandé de l'échanger, mais pour eux il n'en est pas question! aussi je vais leur faire une publicité d'enfer auprès des médias tels que Facebook, twiter, etc! Je les en ai prévenu et ne recommanderai plus cheuz eux! je ne recommande pas cette boite. C'est la première et la dernière fois. Je m'assois sur ce matériel,et mets cette commande en classement vertical!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement après de nombreux emails, je vous confirme que vous n'avez pas du tout commandé pour du 325 mais qu'en plus de celà et malgré de multiples explications, vous n'avez toujours pas compris la différence entre le 3/8 et le 3/8 PM... Après aucun souci pour communiquer, mais comme je vous l'ai dit, n'oubliez pas de communiquer votre commande et ce que vous avez reçu et les internautes jugeront de notre sérieux. Cdt
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le matos !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème avec le transporteur. 1ere et surment dernière commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas livré, pas de possibilité de savoir quand, auprès de DPD! Vu le faible poids, le service aurait mieux assuré avec la ¨Poste
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Oui un peu déçu car ily à une petite patte orange de cassé sur le côté du pulvérisateur
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine après avoir passé une commande livrable sous 72H, je suis toujours en attente de livraison. Si je peux comprendre ce retard dans le cadre des dysfonctionnements liés au coronavirus, je m'explique mal pourquoi le livreur sélectionné par King Vert écrit tous les jours sur le site que j'ai reporté le RDV alors qu'il n'a pas pris contact avec moi. Aujourd'hui, le biens commandés font défaut à mon activité. Je suis donc insatisfait.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas livre a ce jour
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Faut-il avoir reçu la commande !!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Il aurait été bien également de choisir un point relais ouvert lors du confinement ou prendre une livraison à domicile... Merci de votre indulgence durant ces périodes très compliquées pour les transporteurs qui continuent d'assurer un service. KING VERT
1/5
★☆☆☆☆
Un bidon de carburant a été jeté dans un carton sans aucun conditionnement ni protection. Résultat il a perdu plus du 1/4 de son contenu dans le transport. Hélas je ne l'ai pas remarqué à la livraison et le livreur ne m'a rien dit non plus; nous étions trop préoccupés par le coronavirus. J'ai contacté la société King Vert qui n'a pas fait un geste pour me dédommager et ne s'est même pas excusée. Malheureusement c'est ce genre de comportement vis-à-vis des clients qui nous pousse inexorablement vers ***...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je ne comprends pas vôtre question. Je n’est pas reçu vôtre colis. Bien cordialement ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
ARTICLE NON LIVRÉ
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, nous sommes étonnés que vous avez mentionné 1 étoile sur 5. Petit récapitulatif de la livraison de votre colis en 24/72H : - Commande validée le 27/11/2019 - Commande expédiée de notre entrepôt le 27/11/2019 - Livraison le 28/11 mais reportée suite à l'absence du destinataire Entre temps il y a eu le week-end - Livraison le 02/12 mais reportée suite à l'absence du destinataire Enfin, votre colis a été livré le 03/12 à votre domicile Conclusion, nous sommes dans les délais annoncés à part les reports suite à votre absence. (pour éviter de nouveau report à l'avenir, choisissez la livraison en point relais colis)
1/5
★☆☆☆☆
1) Je n'ai toujours pas reçu l'article demandé..; 2) après ma commande, il m'est signifié le lendemain qu'elle n'est pas valide alors que le paiement lui est enregistré et que j'ai le ticket de paiement. Devant cette incongruité, je refais une commande et dans le doute téléphone au service client qui me dit, que oui, ma commande de la veille est bonne...??? et que je serai remboursé d'ici 2 à 3 jours. Je ne l'ai été qu'hier!!! Donc BEAUCOUP D'ERREURS, JE N'AIME PAS. De plus vous me demandez d'évaluer la prestation alors que je ne suis pas livré de ma commande.... vous êtes "GONFLE"...... Salut.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, pour répondre à vos questions : 1) Votre colis a été déposé au point relais colis le 19/11 à 11h43 et vous avez été avisé par email 2) Votre commande du 13/11 a bien été validé le 14/11 à 8h10 et vous avez été averti de cette validation par email (peut être que l'email est dans vos spams) Si vous avez eu un doute sur cette commande ou sur le paiement, pourquoi n'avez vous pas contacter notre service client. En ce qui concerne le remboursement, il a été fait par notre service comptabilité le 15/11 sur votre compte bancaire. La personne vous a indiqué 2 à 3 mais en jour ouvrés. Après analyse, le remboursement a eu lieu sur votre compte le 19/11 soit 2 jours.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de ma commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, nous sommes étonnés que vous avez mentionné 1 étoile sur 5. Petit récapitulatif de la livraison de votre colis en 24/72H : Commande validée le 07/11/2019 Commande expédiée de notre entrepôt le 08/11/2019 Entre temps il y a eu le week-end + le 11 novembre (soit un décalage dû au jour férié) Colis livré le 13/11/2019 à 11h16 au point relais colis (avisé par email de la disponibilité de votre colis au point relais) Conclusion, nous sommes dans les délais annoncés.
1/5
★☆☆☆☆
Les photos ne sont pas contractuelles même si vous le signaler c'est trompeur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Tout à fait d'accord avec vous surtout pour une lame de tondeuse. C'est pourquoi il est indispensable de lire le descriptif juste en dessous. Merci de votre commande Cdt
1/5
★☆☆☆☆
Un peu déçu à l’ouverture du colis, que le guide de tronçonneuse commandé ne soit pas neuf, déjà ouvert, paquet scotché, et du bois dans le rail et la roulette avant...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je viens de constater que le manche du taille haie et casser Ma femme me l’a offert comme cadeau ce matin Donc c’est pour cela que je vous envoie une message aujourd’hui Je vous remercie de voir de votre côté pour échange du produit En attente de vous lire Cordialement ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis non recu au bout d une semaine. le transporteur dit su il l a livré alors que ce n est pas vrai? je vai devoir faire une demande de rembourssement de l objet. vraiement nul.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçue mais une partie de l’article est cassé. Service client contacté le jour de la réception du colis pour signaler le défaut du produit. Toujours pas de réponse 5 jours après...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Nous sommes étonné de votre commentaire car vous avec contacté le service client le Lundi 15 Juillet et nous vous avons écrit le jour même et nous vous avons stipulé une réponse sous 48H. Dans l'email du Mercredi 17 Juillet à 10H (sous 48H), nous vous avons notifié un nouvel envoi de l'article dans le point relais colis que vous avez mentionné. Le colis est au point relais colis depuis le Jeudi 18 Juillet à 11H Nous vous remercions de votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande. Payer ***€ alors que je commande pour plus de 1000€ euros et au final passer par dpd un prestataire en dessous de tout je ne peux qu être déçu. 3 rendez vous fixes pour la livraison 3 journées à attendre et m organiser en fonction de cela pour rien. Je vais d ailleurs sans doute annuler ma commande et demander à être remboursé car visiblement le livreur ne fait pas l effort de passer me la déposer.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonne prestation , parfait , du debut de commande jusqu'à la destination du produit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci de votre commentaire, mais il semble y avoir une erreur dans votre notation ? Cdt
1/5
★☆☆☆☆
Transporteur DPD nul
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Autant le service a été rapide, autant les frais de port sont exorbitant pour une pièce qui pèse 50 grs à peine !!! j'ai payé le même prix pour un colis de 5 kgs à domicile !!! *** euros
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Désolé pour ces frais élevés mais sachez que nous en prenons déjà une partie à notre charge… par contre ils sont clairement affichées sur notre site. Merci de votre commande
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander une tete de debroussailleur recu dans les temp de se coter rien a dire en revanche embalage dechicter colis ouvert une honte de votre pars
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
3 lames de debroussailleuse commandées, 2 au bonne alésage et une au mauvais, la référence étant la même aux deux alésages proposés, pas moyen de contester...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Plutôt que de mettre un commentaire de 1 étoile, il aurait été bien de nous contacter afin de résoudre votre problème… A vérifier l'emballage STIHL. Cdt
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une commande , je vous ai envoyer plusieurs mails car j’ai un produit qui ne se monte pas sur ma sthil f55. Je n’ai aucun retour de votre part. Je ne peux l’utiliser rien. Le problème c’est que je n’ai eu aucune réponse de votre part ! Entreprise incompétente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Désolé de constater cela sur eKomi… Si vous n'avez aucun retour c'est peut-être parce que nous n'avons jamais eu de mail ou d'appel de votre part ?? Entreprise peut-être incompétente mais on aurait su vous dire que la tête à fil achetée Autocut 36-2 ne convenait pas pour une FS 55... Cdt
1/5
★☆☆☆☆
Objet non livré dans le bon relais colis!!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine apres ma commande je ne suis tours pas lvré aujoud hui lundi 13 mai à 17h40 c'est honteux et scandaleux de plus j ai choisi de payer plus cher le port pour avoir une livraison rapide.. il y a des boiites qui ne meritent pas de bosser..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit sera peut être répondre à toutes mes attentes voir plus. Mais la livraisons de 48h/72h est de loin dépassée. 7x24h faite le calcul.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Madame, les délais annoncés sont en jours ouvrés comme tous les délais. Par ailleurs, vous avez commandé le samedi soir, votre commande est partie le lundi apm. Ensuite il est vrai que DPD a pris du retard et a livré le jeudi au lieu du mardi ou mercredi..; La notation de une étoile est donc basée exclusivement sur un retard de 24/48h, dommage… Merci de votre commande. Cdt
1/5
★☆☆☆☆
Fournisseur à éviter pièce sensée être compatible avec ma machine alors que pas du tout en plus frais de retour à ma charge pour une pièce à *** euros! *** euros pour la faire venir, combien pour la retourner? bref je me suis fait avoir
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, vous avez commandé une buse plate coudé BG/SH sur notre site internet. Dans le descriptive du produit, il est mentionné sur la comptabilité des souffleurs ou des aspiro-souffleurs STIHL. Lors de la réception de la buse, vous avez indiqué avoir un modèle qui ne figure pas dans la liste. Nous sommes surpris que vous noter 1 étoile sur 5, alors que nos webmaster ont mentionné dans la fiche descriptive la comptabilité de cette buse sur les produits STIHL
1/5
★☆☆☆☆
J'ai rien recu encore ... envoyez moi ce que je vous ai commandé.. et on verra apres pour l'évaluation..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, vous avez commandé sur notre site internet le 03/05/2019 à 17h30, la commande a été expédié le 06/05/2019 (il y a eu le week-end). Vous avez demandé une livraison à votre domicile, il y eu un avis de passage le 07/05/2019 à 14h30. Retour du colis en agence et vous avez indiqué une livraison pour le 09/05/2019, de nouveau un avis de passage suite à une absence de votre part. A l'heure d'aujourd'hui, la 3ème livraison se fera le 15/05/2019 à votre domicile. Notre société et notre transporteur DPD France, ne sont pour rien pour le retard de cette livraison suite à vos absence.