/10
★★★★★
basée sur 15630 avis publiés
★★★★★
basée sur 15630 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et conforme à la commande. C'est parfait !
Stephane B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
La débroussailleuse commandée cale toutes les 2 minutes, c’est anormal, et je n’ai comme solution que de l’amener chez un réparateur concessionnaire Stihl… qui me me l’a pas vendue. Ce ne devrait pas arriver, et le sac proposé n’est pas satisfaisant. Cela me fera reconsidérer de commander par inter
Cyril T.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Comme indiqué par mail le 13/08 à 13h46, vous pouvez soit nous renvoyer la FS chez King Vert, soit effectivement vous rendre chez un revendeur Stihl, muni de votre facture. Comme indiqué, le SAV chez Stihl est NATIONAL, c'est à dire qu'en achetant votre débroussailleuse à Marseille, vous pouvez vous rendre à Lille pour le SAV ou l'entretien. TOUS les revendeurs Stihl ont signé un contrat avec Stihl indiquant que nous sommes dans l'obligation de prendre le SAV de machine, dès lors qu'elles ont été acheté en France. Votre débroussailleuse vient du Jura (en France). Nous ne voyons pas le problème à faire le SAV dans le Calvados. Cdt
5
/5
★★★★★
Je recommande fortement commande reçue en 72h, pas erreur de commande pourtant une commande de 12 articles, sérieux, avant de commandé j'ai téléphoné et ma bien conseiller. Juste au top
Martial A.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison en temps et en heure. Produit conforme
Jean-michel F.
Le
5
/5
★★★★★
Prix très intéressant et livraison très rapide. RAS au top
Anthony O.
Le
5
/5
★★★★★
Commande d'une pièce détachée facile. Réception rapide. C'est bien.
Luc D.
Le
5
/5
★★★★★
Envoi de la commande très rapide, et tout est parfait
Jean-jacques L.
Le
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfait
Jean-pierre V.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien rapide efficace et pas cher
Serge E.
Le
4
/5
★★★★☆
Bonne réactivité pour la référence que je souhaitais
Mickaël L.
Le
5
/5
★★★★★
Kingvert est un Site très sérieux. De plus, on peut les joindre par Téléphone pour tous renseignements. C'est super. Merci.
Liliane L.
Le
5
/5
★★★★★
J'ai commandé en ligne avec conseils par téléphone. Equipe très réactif et de bons conseils.
Christine B.
Le
5
/5
★★★★★
Du stock facilité de commande et envoie tres rapide
Christophe A.
Le
5
/5
★★★★★
Commande expédier dans les delais dans un point relais au top
Mickaël E.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison comme prévue, bon matériel, services/magasin facilement disponible par téléphone et compétent, rien à redire…
Edouard D.
Le
5
/5
★★★★★
Très bonnes expériences. Achat d'une tronçonneuse et d'une débrousailleuse et de consommables. De très bons conseils, des tarifs très compétitifs. Je recommande vivement !!
Romain P.
Le
5
/5
★★★★★
Commande reçu très rapidement et conforme J’´avais pris le soins de vérifier que le matériel était bien en stock avant de passer ma commande Je recommande
Pierre Alexandre M.
Le
5
/5
★★★★★
Reçu colis impec
Philippe G.
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfait surtout sur la rapidité d'expédition bravo Le produit reçu bien emballé Merci
Abdelkrim E.
Le
5
/5
★★★★★
Je n'ai pas testé le produit car j'ai commandé pour mon cousin mais ravi de l'envoie rapide un grand merci
AurÉlie S.
Le
5
/5
★★★★★
Très professionnel Livraison rapide
Bernard Sports A.
Le
4
/5
★★★★☆
La livraison s'est faite sans encombre, quant au taille haie sur perche, il est très lourd et j'espère pouvoir m'en servir comme je le pensais ...
Pascal I.
Le
5
/5
★★★★★
Prix bas livraison rapide conforme description
Thierry N.
Le
4
/5
★★★★☆
Rapport qualité prix et rapidité
Philippe L.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait. Merci
Thierry F.
Le
5
/5
★★★★★
Tout est parfait produit livraison encore merci
Jean-pierre R.
Le
5
/5
★★★★★
Service impeccable et prix raisonnable
Paolo M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pour le moment pas du tout satisfait, 15 jours apres l'avoir commandé mon produit n'est toujours pas arrivé après , Et King ne m'a pas proposé de solution.
Gregory B.
Le
Réponse de KING VERT
Merci pour votre retour d’expérience. Effectivement, comme vu ensemble le 13/08 matin à 09h43, votre colis est en perte informatique chez DPD. Un litige a donc été ouvert chez DPD le même jour, à 09h44. A ce jour (le 14/08 matin), votre litige n’est pas résolu. Dès que DPD clos le litige (sûrement en début de semaine prochaine), nous vous renverrons un nouveau colis. En règle générale, il faut 5 jours ouvrés à DPD pour faire une investigation. Cela ne se règle pas en 24h (malheureusement). Cdt
5
/5
★★★★★
Produit conforme
Martial S.
Le
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu et très bien protégé
Ghislain R.
Le