9.6/10
★★★★★
basée sur 15630 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et conforme à la commande. C'est parfait !
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Stephane B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La débroussailleuse commandée cale toutes les 2 minutes, c’est anormal, et je n’ai comme solution que de l’amener chez un réparateur concessionnaire Stihl… qui me me l’a pas vendue. Ce ne devrait pas arriver, et le sac proposé n’est pas satisfaisant. Cela me fera reconsidérer de commander par inter
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Cyril T.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Comme indiqué par mail le 13/08 à 13h46, vous pouvez soit nous renvoyer la FS chez King Vert, soit effectivement vous rendre chez un revendeur Stihl, muni de votre facture. Comme indiqué, le SAV chez Stihl est NATIONAL, c'est à dire qu'en achetant votre débroussailleuse à Marseille, vous pouvez vous rendre à Lille pour le SAV ou l'entretien. TOUS les revendeurs Stihl ont signé un contrat avec Stihl indiquant que nous sommes dans l'obligation de prendre le SAV de machine, dès lors qu'elles ont été acheté en France. Votre débroussailleuse vient du Jura (en France). Nous ne voyons pas le problème à faire le SAV dans le Calvados. Cdt
5 /5
★★★★★
Je recommande fortement commande reçue en 72h, pas erreur de commande pourtant une commande de 12 articles, sérieux, avant de commandé j'ai téléphoné et ma bien conseiller. Juste au top
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Martial A.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison en temps et en heure. Produit conforme
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Jean-michel F.
Le
5 /5
★★★★★
Prix très intéressant et livraison très rapide. RAS au top
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Anthony O.
Le
5 /5
★★★★★
Commande d'une pièce détachée facile. Réception rapide. C'est bien.
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Luc D.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi de la commande très rapide, et tout est parfait
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Jean-jacques L.
Le
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfait
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Jean-pierre V.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien rapide efficace et pas cher
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Serge E.
Le
4 /5
★★★★☆
Bonne réactivité pour la référence que je souhaitais
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Mickaël L.
Le
5 /5
★★★★★
Kingvert est un Site très sérieux. De plus, on peut les joindre par Téléphone pour tous renseignements. C'est super. Merci.
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Liliane L.
Le
5 /5
★★★★★
J'ai commandé en ligne avec conseils par téléphone. Equipe très réactif et de bons conseils.
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Christine B.
Le
5 /5
★★★★★
Du stock facilité de commande et envoie tres rapide
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Christophe A.
Le
5 /5
★★★★★
Commande expédier dans les delais dans un point relais au top
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Mickaël E.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison comme prévue, bon matériel, services/magasin facilement disponible par téléphone et compétent, rien à redire…
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Edouard D.
Le
5 /5
★★★★★
Très bonnes expériences. Achat d'une tronçonneuse et d'une débrousailleuse et de consommables. De très bons conseils, des tarifs très compétitifs. Je recommande vivement !!
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Romain P.
Le
5 /5
★★★★★
Commande reçu très rapidement et conforme J’´avais pris le soins de vérifier que le matériel était bien en stock avant de passer ma commande Je recommande
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Pierre Alexandre M.
Le
5 /5
★★★★★
Reçu colis impec
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Philippe G.
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfait surtout sur la rapidité d'expédition bravo Le produit reçu bien emballé Merci
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Abdelkrim E.
Le
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas testé le produit car j'ai commandé pour mon cousin mais ravi de l'envoie rapide un grand merci
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AurÉlie S.
Le
5 /5
★★★★★
Très professionnel Livraison rapide
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Bernard Sports A.
Le
4 /5
★★★★☆
La livraison s'est faite sans encombre, quant au taille haie sur perche, il est très lourd et j'espère pouvoir m'en servir comme je le pensais ...
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Pascal I.
Le
5 /5
★★★★★
Prix bas livraison rapide conforme description
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Thierry N.
Le
4 /5
★★★★☆
Rapport qualité prix et rapidité
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Philippe L.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait. Merci
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Thierry F.
Le
5 /5
★★★★★
Tout est parfait produit livraison encore merci
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Jean-pierre R.
Le
5 /5
★★★★★
Service impeccable et prix raisonnable
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Paolo M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pour le moment pas du tout satisfait, 15 jours apres l'avoir commandé mon produit n'est toujours pas arrivé après , Et King ne m'a pas proposé de solution.
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Gregory B.
Le
Réponse de KING VERT
Merci pour votre retour d’expérience. Effectivement, comme vu ensemble le 13/08 matin à 09h43, votre colis est en perte informatique chez DPD. Un litige a donc été ouvert chez DPD le même jour, à 09h44. A ce jour (le 14/08 matin), votre litige n’est pas résolu. Dès que DPD clos le litige (sûrement en début de semaine prochaine), nous vous renverrons un nouveau colis. En règle générale, il faut 5 jours ouvrés à DPD pour faire une investigation. Cela ne se règle pas en 24h (malheureusement). Cdt
5 /5
★★★★★
Produit conforme
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Martial S.
Le
5 /5
★★★★★
Colis bien reçu et très bien protégé
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Ghislain R.
Le