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basée sur 15620 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
C’est mon deuxième achat chez King Vert et autant j’avais été satisfaite de la première livraison, cette fois ci il y a eu un manque d’information car un produit (sur 2) n’était pas en stock et n’étant pas livrée j’ai du téléphoner pour relancer…
Claudine F.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande chez King Vert. Effectivement, un produit s'est retrouvé en rupture, et nous avons oublié de vous en faire part. Désolé pour le contre temps. Cdt,
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★★★☆☆
Le colis a été livré rapidement. Seul bemol l'embalage etaiten très mauvais état . J'ai ouvert le paquet pour voir l'etat de la commande, il n'y a pas eu de casse.
Juanita B.
Le
Réponse de KING VERT
L'emballage de votre taille-haie a été livrée dans son carton d'origine. De plus, nos préparateurs l'ont calé avec de la mousse polyuréthane pour protéger celui-ci des chocs lors du transport afin qu'il ne soit pas casser. (tous les produits à moteur sur notre site sont réemballés avec cette mousse) Merci pour votre commande. L'Equipe de KING VERT
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★★☆☆☆
Mes produits sont. Bloqués dans un relais qui devrait être ouvert Je suis très en colère
Christel P.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Nous sommes étonnée d'apprendre ceci par ekomi. Si vous avez pu sélectionner ce relais lors de votre commande, alors celui-ci doit être ouvert. Après recherche, ce point relais colis ne devait pas fermé car il ne l'a pas indiqué à DPD France. Tous les relais doivent indiquer leur jour de congé à DPD France pour mettre à jour leur système pour que les clients ne puissent pas sélectionné les relais qui sont en congé. Enfin, vous avez passé une dizaine de commande sur notre site internet en sélectionnant toujours ce même point relais colis donc votre note est un peu sévère. Cordialement L'Equipe de KING VERT
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★★★☆☆
Commande N°*** Numéro de client : *** du 20210607 J'ai acheté cette station de charge après avoir demandé l'assurance de la parfaite compatibilité de ce produit. Ce qui a été affirmé. En réalité l'emboitement de la tondeuse est impossible pour cause d'une hauteur supérieure d'un centimètre.
Bernard M.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Vous nous avez envoyé un mail le 05/06/2021 afin de savoir si la station de base ADO 601 était compatible avec le robot MI632P. Notre réponse à l'époque était oui, et elle n'a pas changée. L'ADO 601 est vendue chez Stihl, entre autres, pour le MI 632, 632 C, 632 P et 632PC. Si vous avez un problème, nous en sommes désolés. Notre SAV est joignable du lundi au vendredi par téléphone au 03 84 44 67 32 et par mail contact@kingvert.fr Merci pour votre achat chez King Vert Cdt,
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★★★☆☆
Mail envoyé pour livraison rapide des le lendemain mais le colis arrive 4 jours aprés. L'appareil à fonctionné moins d'une 1/2 heure, obligé de le renvoyé en SAV. Problème de contact sur le bouton avec vitesse du moteur trés diminuée et irrégulière.
Claire B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Voici les dates, afin d'être très précis : Commande reçue le 07/06 à 12h59. Commande préparée et envoyée le même jour. Colis livré le 10/06 à 11h20, soit 3 jours après son départ. Vous n'avez donc pas été livré au 5ème jour (le lendemain 4 jours). 72h entre l'envoi et la livraison nous parait être tout à fait correct. A la vue du délai de livraison ainsi que de l'assistance technique, votre notation ne reflète pas la réalité. Dommage... Cdt,
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★★☆☆☆
Article ( batterie AP300) reçu dans le carton d'origine placé dans un sac plastique, donc protection minimale. Le carton est arrivé troué, la batterie ne semble pas endommagée, mais je ne l'ai pas encore utilisée. Pour un article délicat et cher, vous pourriez faire un emballage plus soigné!!!!!
Jean T.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre commande chez King Vert. Les batteries sont livrées dans un carton, qui répond parfaitement aux contraintes de livraison. Nous mettons l'ensemble dans un sac, afin de protéger contre la pluie/humidité. Le carton a parfaitement joué son rôle de protection, puisque la batterie est arrivée intacte. Cdt,
3
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★★★☆☆
Suivi colis n'est pas mis à jour.
Claude D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Désolé, mais nous ne comprenons pas votre évaluation. Le suivi colis n'est pas mis à jour ? Commande passée le samedi 22/05 à 16h20 Commande préparée le lundi 24/05 à 15h21 Commande partie le mardi 25/05 à 07h55 avec l'envoi par mail du suivi du colis. Commande livrée à votre point relais le jeudi 27/05 Rien de "problématique" de notre côté. Evaluation pas en phase avec la réalité. Cdt,
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★★★☆☆
Ma commande prévue en livraison a Zillisheim a été livrée à Mulhouse ?
André C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous joindre au 0384446732, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Vous pouvez également nous joindre par mail sur contact@kingvert.fr Votre colis a été livré au point relais le plus proche, car celui que vous avez choisi était fermé. Vous avez bien récupéré ce colis mercredi 02 juin 2021. Cdt,
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★★★☆☆
Pour ce qui est du site pas de souci mais je ne met que 3 étoiles pour leur choix de la société de livraison ( DPD) . Une des pires... Suivi de livraison approximatif voire inexistant. Aucun SMS pour me prévenir de l' heure de livraison j'ai dû aller moi même à la pêche aux infos sur leur site.
Béatrice S.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques, que nous avons remonter à DPD France. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter au 0384446732 ou par mail sur contact@kingvert.fr Merci pour votre commande. Cdt,
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★★★☆☆
Ne pas changer la date de livraison
Emile G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous ne comprenons pas votre évaluation. Pour rappel : Commande passée le 18/05 à 08h44 Commande préparée le 18/05 à 10h16 Commande envoyée le 18/05 à 16h18 Commande livrée chez vous le 21/05 à 12h55 Soit 3 jours entre la commande et la livraison. Votre note de 3/5 est un peu dure... Cdt,
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★★★☆☆
La machine marche bien. Sauf un souci avec la marche arrière des fois passe pas plus le levier de la vitesse c’est pas pratique(dur) Plus faite un bruit Très ennuyant au niveau de la boîte à vitesse.
Mohammed O.
Le
3
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★★★☆☆
Produit recu conforme et emballage correct debroussailleuse par contre 1 mise en route difficile (pas de cle speciale richesse de l air ) (j ai 6 appareil stihl !) 2 pas de kit de fixation pour 1 lame 8 dents
Jean-louis R.
Le
3
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★★★☆☆
Bonjour, Aucun problème avec la livraison , sauf que les roues lestées commandées ne se montent pas sur le robot de tonte Stihl imow . Est ce possible de faire un retour ? Merci
Thierry R.
Le
2
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★★☆☆☆
Manque d'infos sur le site concernant le produit commandé, produit non adapté à l'usage prévu
Tom R.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande sur http://www.kingvert.fr Navré d'apprendre que votre commande d'un harnais ne vous satisfait pas, mais s'il vous manquez des informations pour commander la bonne référence, il aurait fallu nous contacter. Un peu dure cette note de 2/5, en sachant que vous avez été livré en 48h, et que vous avez reçu ce que vous aviez commandé. Cdt,
2
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★★☆☆☆
Je pense que le produit est de qualité mais je n’ai même pas pu me dévaler étant donné que ça fait 1 semaine que je l’attend et que le colis n’est toujours pas livré. Transporteur a revoir dpd est à la ramasse sur les gros colis. ***€ de livraison pour galérer à se faire livrer.
Matthis G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Navré d'apprendre par eKomi d'un problème de livraison sur votre commande. Quel dommage d'être ainsi noté, alors que votre commande est parti en moins de 3h de chez nous ! Si vous retrouvez votre téléphone, n'hésitez pas à faire le 0384446732, que nous puissions résoudre votre problème. Sinon, vous pouvez toujours nous joindre par mail sur contact@kingvert.fr A très vite. Cdt,
3
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★★★☆☆
Bonne tronçonneuse, seul bémol, le carter du guide de chaine tient seulement par un écrou.
Alexis C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre achat sur kingvert.fr Effectivement, vous avez raison. Mais ce point technique est visible sur les photos, donc si cela ne vous convenez pas, il n'aurait pas fallu l'acheter. Nous noter 3/5 pour cela, c'est un peu dur non ? Quid du reste : - Commande passée le 18/04. - Commande expédiée le 19/04 - Commande livrée le 20/04 A bientôt sur http://www.kingvert.fr Cdt,
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★★★☆☆
Article non reçu, le transporteur n'est pas à la hauteur (plutôt nul)
Georges D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Votre commande est parti le Vendredi 16 Avril 2021. Le transporteur DPD ne livre pas le week-end. Donc votre colis est parti en livraison le lundi. DPD nous a envoyé un email car l'adresse de livraison nécessitait un complément d'informations. Mercredi matin, vous appelez le service client concernant votre commande et on vous a répondu que votre colis sera livré le lendemain (Jeudi 22 Avril). C'est vraiment dommage de mettre un avis le même jour de la livraison. Merci pour votre commande.
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★★★☆☆
Dommage, que pour ma 1ère cde celle ci a eu 1 problème de paiement...pas averti par le magasin..et jattends la réponse reglage carbu....fait par 1 spécialiste depuis... Positif le prix de la machine.
Jean Pierre T.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre évaluation. Nous vous avons envoyé un mail vous prévenant d'un problème de paiement le lendemain matin de votre premier essai. De plus, le responsable d'atelier a essayé de vous joindre le 11/03/2021 en fin de matinée afin de voir le problème avec vous, mais il n'a eu aucune réponse à ces 2 appels. Merci pour votre achat sur http://www.kingvert.fr Cdt,
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★★★☆☆
Les produits l' emballage sont au top. Par contre un point négatif concernant l' expédition. Elle aurai du etre expédiée en 3/5 jours j'ai du attendre 8 jours pour recevoir celle-ci. Voila pour quoi je met que 3 étoiles
Jean-pierre R.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous vous avons déjà expliqué, le 05/01/2021 : Vous avez passé commande le lundi 28/12/2020 (la rallonge flexible 9m est en expédition sous 3 à 5j ouvrés, soit un départ le 06/01/2021). Malheureusement, Stihl France a fermé ses portes du 18/12/2020 soir au 04/01/2021 matin, sans possibilité de commande. Nous avons commandé votre rallonge le lundi 04/01/2021, que nous avons reçu le vendredi 08/01/2021. Départ le même jour, pour une livraison le lundi 11/01/2021. Merci de votre indulgence. Cdt
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★★★☆☆
Livraison très cher surtout en cette période mais néanmoins délais respectés.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Livraison très chère, surtout en cette période ? Vous avez payé 6 € de frais de port. Cdt,
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★★★☆☆
J ai commande sur votre site un taille haie - il etait affiché en stock - puis j ai recu beaucoup plus tard un mail me disant qu il n etait pas en stock et l on me proposait d annuler ma commande !!! j ai refusé. je ne commande pas comme ca des tailles haie tous les jours. je le voulais. j ai fini par le recevoir, beaucoup plus tard. je suis satisfait de ce taille haie - ce que je regrette c est ( pas seulement vous ) de proposer des objets que vous n avez pas/ou plus. alors oui je suis heureux de avoir recu mon taille haie mais decu pas la methode. Desolé
Christophe B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Comme vous, nous sommes tributaire des délais donnés par le fabricant. Merci pour votre commande. Cdt
3
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★★★☆☆
Le colis livré était en mauvais état (emballage carton) A l'intérieur de ce carton il y avait un autre petit colis en carton dans lequel se trouvait la cde. qui n'était pas calé par du papier bulle ou mousse. A REVOIR...........
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Suite à votre remarque, nous avons vérifié le conditionnement de votre colis, grâce à nos vidéos de préparation. La taille du carton Stihl est de 19x 15x17cm. La taille de notre carton d'emballage est de 30x19x19cm. Le colis Stihl ne se "baladait" pas. Trop d'emballage tue l'emballage, et la planète (mais ça, apparemment...). Merci pour votre commande. Cdt,
2
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★★☆☆☆
Délai de livraison allongé sans information préalable. Demande de frais complémentaire pour livraison partielle
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Comment dire..... Le 17/09 à 22h16, vous passiez une commande, dont une référence était en rupture (batterie AS 2). L'information était bien indiquée (elle l'est d'ailleurs encore sur votre BDC). Le 18/09 à 08h54, nous vous prévenions que votre commande contenait une référence en rupture, en vous donnant une date de réappro, et avec la possibilité d'être remboursé si ce délai ne vous convenait pas. Le 24/09 à 08h02 (6 jours après), vous nous demandiez s'il était possible de recevoir les références disponible avant la batterie. Le 24/09 à 08h12, nous vous répondions qu'il était possible d'être livré en 2 colis, mais qu'il y aurait un surcoût de 6 € pour la seconde livraison de la batterie AS 2, que vous aviez acheté alors qu'elle était en rupture. Depuis, nous n'avons eu aucune nouvelle de votre part. Donc : Dire que la livraison était allongée sans information préalable est totalement faux. Dire que nous avons demandé des frais supplémentaires pour livraison partielle est vrai, car VOUS avez demandé une livraison partielle. Et qui dit 2 livraisons dit 2 frais d'envoi. Nous ne comprenons donc pas votre évaluation. Espérons néanmoins avoir répondu à vos questions. Cdt
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★★★☆☆
Produit livré dans son carton aucun emballage supplémentaire
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Oui, et donc ? Nous mettons un emballage supplémentaire lorsqu'il y a nécessité. Et pour votre achat, un emballage en plus de l'emballage d'origine n'était pas nécessaire. Merci pour votre commande. Cdt,
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★★★☆☆
Très réactif , commande expédiée en moins de 24 H . Seul probleme le délais de transport , DPD point relais , Départ le 13 Octobre , arrivée le 21 Octobre !!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, effectivement votre colis est arrivé un peu plus tard que prévu, car notre transporteur a eu une panne informatique sur cette plateforme logistique. Le départ a eu lieu le 13/10/2020, le colis a été livré le 20/10 (et non le 21/10), soit 5 jours. Merci pour votre commande.
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★★★☆☆
Bonjour, il serait intéressant de savoir si le matériel est dispo quand vous passez commande, cela éviterait de devoir annuler et demander le remboursement. Cela dit, très bon contact mail, et remboursement rapide. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour. Il aurait été intéressant de vérifier, avant l'ajout à votre panier, si les articles étaient disponibles avant de passer commande. Il est indiqué, juste à côté du bouton "AJOUTER AU PANIER", que l'article était "ACTUELLEMENT INDISPONIBLE" (en rouge et en gras). Cdt
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★★★☆☆
Les produits sont top par contre GROS POINT NÉGATIF les délais de livraison qui ne sont pas respectés et au lieu de nous envoyer un mail pour nous prévenir c’est à nous de vous contacter pour savoir où ça en ai et je ne trouve pas ça normal j’avais besoin des produits à une date précise et vous m’avez mis à défaut.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande chez King Vert. GROS POINT NEGATIF sur les délais de livraison ? - Nous avons reçu votre commande le 28/08 matin (passée le 27/08 à 19h20). Pour information, 2 références sur 5 étaient en livraison sous 5 à 7 jours (ouvrés). - Vous avez reçu les 2/3 de votre commande le 02/09, soit une livraison en 4 jours. - Un colis a malheureusement mis plus de temps à arriver à cause du transporteur (mauvais aiguillage chez eux). Quoiqu'il en soit, vous avez pu le réceptionner le 07/09, soit 7 jours ouvrés après votre commande. Nous sommes donc dans les temps concernant les délais de livraison. Cdt,
3
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★★★☆☆
Bonne réception par contre l'article présente quelques soucis de disfonctionnements aléatoires.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Navré d'apprendre via eKomi de problèmes de dysfonctionnement sur votre tronçonneuse jouet. Notre SAV est disponible du lundi au vendredi par mail (sav@kingvert.fr) ou par téléphone au 03 84 44 67 32. Merci pour votre commande et à bientôt chez Kingvert.fr Cdt
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★★★☆☆
LA BOUTIQUE DPD EST FERMÉE DONC IMPOSSIBLE DE LE PRODUIT OUVERT DEMAIN DOMMAGE ***
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Dommange que vous notez 3 étoiles sur 5 car vous avez demandé une livraison en point relais où il est afficher les horaires et jour d'ouverture du magasin en question. Votre colis est bien arrivée en 48H au point relais colis. Cordialement
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★★★☆☆
L’appareil devait être livré avec des piles or elles ont été retirées avant l’envoi!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, les jouets STIHL (Débroussailleuses et tronçonneuses) sont livrées avec les piles. Celle-ci sont emballées dans le carton d'origine. Nos préparateurs vérifient toujours quelles soient inclus avec le jouet. Merci pour votre commande. Cordialement