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basée sur 15620 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Malheureusement la commande d une valeur de 350 euros n a pas été réceptionné. Affaire a suivre.....
Eric Q.
Le
Réponse de KING VERT
BONJOUR, Navré d'apprendre via eKomi d'un problème de livraison de votre commande. Quel dommage de ne pas nous contacter pour trouver, ensemble, une solution pour votre livraison. Notre service client est pourtant disponible du lundi au vendredi de 09h à 12h00 et de 14h à 17h au 03 84 44 67 32, et par mail sur contact@kingvert.fr. Cdt,
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★☆☆☆☆
ATTENTION ⚠ Si vous sortez votre produit pour l'essayer KINGVERT ne vous le reprendra pas Donc prudence avant de commander Très déçu de ce site
Dominique P.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Chère Madame, attention à bien tout dire lorsque vous laissez un commentaire comme celui-ci. Pourquoi ne pas dire que vous avez utilisé le nettoyeur de surface RA 101 ? Il est donc évident que nous ne pouvons le reprendre, comme je vous l'ai indiqué par mail lundi 14 décembre. Si vous ne l'aviez pas utilisé, votre auriez eu la possibilité de nous le retourner pour un remboursement. Dans nos CGV, il est stipulé que : Article 8.6 : Conformément à l'article L.221-23 du code de la consommation, la responsabilité du Client pourra être engagée par Kingvert en cas de dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement. Pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du bien le Client doit uniquement le manipuler et l'inspecter d'une manière qui lui serait également permise en magasin. Le Client doit manipuler et inspecter l'article, pendant la période de rétractation, avec toute la précaution nécessaire. Cdt,
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Livraison pas encore assurée par votre transporteur . Cela fait 3 fois que cette livraison est repoussée sans explication. Cordialement ***
Charles D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Navré d'apprendre, via eKomi, que vous rencontrez un problème de livraison avec votre commande. Le service client est à votre disposition par mail sur contact@kingvert.fr et par téléphone au 03 84 44 67 32 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Cdt,
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★☆☆☆☆
Services consommateurs inutiles voir désagréable... Anonce des délais de livraison non respecté
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Monsieur. Service consommateur inutile voir désagréable ? Délai de livraison non respecté ? Petit rappel : Vous avez passé commande le 02/11 à 18h04 d'un produit "actuellement indisponible" (votre BDC du 02/11 confirme d'ailleurs cette information, que vous n'avez jamais acceptée). Le service consommateur vous a prévenu le 03/11 à 09h16 que ce produit allait nous être livré le 13/11, avec une livraison chez vous VERS le 17/11. Nous vous avons également demandé si vous souhaitiez annuler votre commande (et être remboursé), ou attendre votre produit. Vous avez été livré le 18/11 (effectivement, nous avons eu un jour de retard, nous sommes vraiment désolé). Vous n'avez jamais compris que votre demande d'un geste commercial pour, je vous cite, "cette attente car a aucun moment je n'ai été prévenu de cette rupture de stock lorsque j'ai passé ma commande" n'a pas été accepté par notre direction. Le service consommateur a fait son travail, en vous prévenant de votre commande d'un produit indisponible. De plus, pour un service inutile, il vous a aidé le 17/11, lors de la livraison, quand vous avez demandé de l'aide. Donc pas si inutile que ça apparemment. Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre commande chez King Vert, et à bientôt. Cdt,
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Pas professionnel du tout .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Pas professionnel du tout ???? -Commande passée le samedi 31/10 -Paiement (virement) reçu le jeudi 05/11 matin (soit 5 jours) -Commande préparée et envoyée le vendredi 06/11 -Commande reçue le mardi 10/11 (suivi DPD) Nous avons livré votre commande en 72h, à réception de votre paiement. Si, pour vous, ne pas être professionnel tient au fait que nous attendons le paiement de nos clients pour envoyer les commandes, et livrer dans les temps donnés (72h), nous en sommes désolés. Si vous aviez payé en CB ou PayPal, vous auriez reçu votre commande 96h plus tôt. Espérant avoir répondu à votre réprobation. Cdt,
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La fixation n'est pas livré avec le capot. Aucune solution ne m'est proposée. Déçu.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre évaluation ni votre mécontentement. Vous avez été livré du capot que vous avez commandé. Si ce capot ne se fixe pas sur votre machine, c'est peut être que celui-ci n'est pas adapté à votre débroussailleuse. Dans ce cas, vous avez la possibilité de nous le retourner pour un remboursement. Merci pour votre commande. Cdt
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Pas du tout apprécié la façon de faire du site avec des photos *** pour attirer le client à acheter chez eux je me suis fait avoir et je ne recommande pas du tout ce site pour moi ce sont ***
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous attendions votre évaluation avec impatience. Les offres promotionnelles STIHL sont très distinctement indiquées sur notre site, avec les informations en gras. Selon votre cas (HSA 94), il suffit de lire qu’ « En ce moment, profitez d’une offre exceptionnelle pour l’achat d’un taille-haies HSA 94 AVEC 2 batteries AP 300 et 1 chargeur AL 500 => nous vous offrons le sac à dos à batterie AP et la pochette à connexion rapide ». Nous ne pouvons être plus clair concernant cette offre. De plus, il vous a été proposé à deux reprises de nous renvoyer le HSA 94 afin de vous rembourser votre achat. Or, depuis 8 jours, nous n’avons eu aucun retour de votre part. Merci pour votre achat. Cdt
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Commande rapide et prix intéressant. Mais en ouvrant le carton, le bouchon du réservoir d'huile était ouvert. Résultat, de l'huile partout sur la tondeuse, et j'ai dû racheter un bidon. Après un court échange de mail avec photo à l'appui. Le SAV à arrêté de me répondre. Qu'elle dommage de vendre du matériel de qualité sans en assurer le suivi.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Suite à notre conversation de ce matin, et après avoir retrouvé un mail que vous n'aviez pas vu, vous avez pu remarquer que nous assurons le suivi des commandes, même lorsqu'il y a un problème. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. A votre disposition pour une prochaine commande. Cdt
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Je n’ai pas reçu le produit commandé mais un autre. J’avais commandé un aspirateur broyeur Stihl SH 56 C E et j’ai reçu le modèle en dessous à savoir le SH 56. Mais au prix de celui commandé. C’est pas honnête
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Avant de mettre un commentaire négatif et complètement faux, il serait bien de vérifier l'article reçu et ne pas se fier uniquement à l'emballage. Dommage de constater au téléphone après avoir mis votre commentaire que le produit reçu était bien un SH 56 CE... Cdt
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Je n ai pas encore mon colis, car vous livrez à un point relais qui ne prend plus de livraison depuis 4 mois, donc je suis très déçu et ne vous recommanderais pas et faire votre pub sur les réseaux, pour faire connaître votre négligence professionnel mais par contre vous encaissez bien l argent.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 5/08 au soir, départ le 6/08 apm, livraison en point relais le 7/08 au soir, vous avez été avisé par email le 8/08 au matin de la disponibilité de votre commande, le 10/08 relancé à nouveau par email et par sms et vous n'êtes toujours pas allé charger votre colis à ce jour... donc il y a certes une négligence mais pas de notre part... Il va donc revenir chez nous au bout des 10 jours d'attente. Bien cordialement
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Désolant ! J'ai passé commande de produits supposés être en stock Et le lendemain on me signale que la livraison ne pourra être effectuée que le 22/09/2020 ??? J'ai donc annulé ma commande. SVP arrêtez de me contacter. ***
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Monsieur, Ce qui est désolant comme vous le dites si bien, ce sont les personnes qui ne voient pas en rouge à côté du panier en gros "actuellement indisponible"... alors oui effectivement quand un internaute commande un article "momentanément indisponible", on le contacte dès le lendemain pour lui annoncer le délai afin de savoir s'il patiente... Cdt
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Cette prestations est de loin *** que j'ai pus avoir. Et je ne parle même pas des pires livreurs français qu'ils puissent avoir !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Je ne comprend pas votre note. Vous avez été livré tardivement, il est vrai, à cause du confinement (Covid-19) et de toutes les conséquences qu'il en découle (rupture nationale de la batterie AS2). Mais nous avons toujours répondu présent lors de vos interrogations, et même demandé si vous souhaitiez être remboursé. Pour ce qui est de la livraison, nous n'étions pas au courant d'un problème. Notre service client est présent pour régler ce genre de problème, n'hésitez pas à les contacter au 03 84 44 67 32 Cdt
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0/20 !!! le colis m'a été jeté par dessus le portail et le rotofil était cassé au niveau du carter en plastique,MERCI!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Navré d'apprendre via eKomi d'un problème de livraison survenu il y a 15 jours. Notre service client est disponible tous les jours de 08h00 à 18h00 par mail (contact@kingvert.fr) et par téléphone au 0384446732 de 14h00 à 17h00. Nous comprenons votre mécontentement concernant cette livraison, mais quid du reste ? Commande passée le vendredi 19 juin à 18h40, colis préparé le lundi 22 à 09h06, parti le même jour à 16h00 et livré le mardi 23 juin. Merci pour votre commande. Cdt
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Nous n'avons pas recu pas encore le produit. Toujours chez le courier!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement, nous nous sommes eu au téléphone hier, et nous vous avons envoyé un mail dans la foulée (le 30/06 à 17h38) indiquant que la commande sera livrée jeudi 02 juillet maximum. Quel dommage d'être noté 1/5 en sachant qu'entre la réception de votre commande et l'envoi du colis, il ne s'est passé que 26h... Merci pour votre commande. Cdt
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Problème reception colis, manque option soit disant offerte et aucune reponse apportée par le sav au mail que je leur ai envoyé .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, et merci pour votre commande. Nous avons bien reçu votre mail de lundi soir dernier. Nous l'avons traité, le fournisseur est revenu vers nous cet après-midi. La lame part ce jour. Vous la recevrez en milieu de semaine prochaine. Merci de votre indulgence. Cdt
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Insatisfaisant pour l'ensemble. c'est la livraison qui est en cause , à savoir colis déposé devant la porte à une autre adresse que la mienne, donc pas de réception possible , ni remise du code transmis par le transporteur.J'aurai pu dire que le colis n'est jamais arrivé, heureusement que la personne qui à trouvé le colis est aussi honnête sinon j'attendrai toujours cette tondeuse. Donc insatisfait uniquement par le système de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Il est dommage de ne noter que la livraison, en sachant que le reste c'est parfaitement déroulé. Notre service client est à votre disposition, par téléphone ou par mail, lorsque vous rencontrez des soucis. Nous remontons au transporteur votre mécontentement, qui est tout à fait légitime. En espérant vous revoir chez King vert. Cdt
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Erreur de commande je vous ai bien mis la référence de la Tronconneuse MS170 et pourtant on m’a livrer la mauvaise chaîne Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Merci pour votre commande. Quel dommage de voir votre évaluation sur internet, sans avoir essayé de joindre le service client. La chaîne commandée par vos soins sur internet est bien celle que vous avez reçue. Nous avons respectée votre commande. Attention : il existe 2 dimensions de jauge, en 1,1 et en 1,3 mm. Vous avez commandé celle en 1,1 alors qu'il vous la fallait en 1,3. Une solution au "problème" a été trouvée. Cdt
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Service client injoignable aucune communication sur le retard de livraison Le site King Vert propose la vente de matériel Stihl avec une promo de ***€ pour l'achat d'un pantalon et d'une tronçonneuse, comme les références de Sthil n'apparaissent pas sur la facture de King Vert, Sthil refuse de rembourser les ***€.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous sommes joignable de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi, ou par mail (traités en moins de 24h). Le problème que vous rencontrez est dû à un changement de référence chez Stihl de la MS 261 C-M. Votre problème de remboursement est maintenu résolu. Concernant le retard de livraison, vous avez passé une commande le 1er juin à 22h, la livraison a eu lieu le 10/06 en point relais, soit 7 jours ouvrés. Merci pour votre commande chez King Vert Cdt
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15 jours que j'attends mon colis et toujours rien!!! Aucune information ni de King vert ni du fournisseur!! On me dit qu'il est en point relais, deux fois j'y suis allé et 2 fois on m'a répondu que le colis n'avait jamais transité la bas!! Par contre l'argent de mon compte a bien été débité, pour ça il n'y a aucun soucis....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Votre commande a été passé le 03/06 avec une livraison à votre DOMICILE, départ du colis le 04/06. Livraison par DPD France, le 05/06 mais la livraison a été reportée suite à votre absence. Le 10/06, vous avez fait le choix de retirer votre colis en point relais Pickup. Pourquoi, avez-vous pas contacté notre service client pour régler le problème de livraison ?
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Debroussailleuse sthil pour enfant commandé chez vous Dysfonctionnement dès la première utilisation. J'ai réussi à la réparer en la démontant. pour info c'était le volume du haut-parleur qui simule le bruit de celle ci.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, La notation eKomi de notre site de vente en ligne est mise en place pour évaluer notre qualité, nos prix, nos livraisons, nos conseils mais ce n'est pour évaluer la qualité des produits… ce sera mis en place dès cette fin d'année. Si vous ne nous informez pas, nous ne pouvons pas deviner que le jouet a un dysfonctionnement. Merci de votre commande Cdt
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Lamentable... J ai commandé une debroussailleuse normalement livrée en 48h et je ne l ai toujours pas. Cela fait plus d une semaine... J ai contacté la societe de livraison qui pretend etre passé une premiere fois alors que ma femme est restee a la maison toute la journee... ils ont fixé un autre rdv aujourd hui et toujours pas de colis... scandaleux je ne reviendrai plus chez kingvert!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement il y a eu un souci de livraison sur votre commande qui a mis 10 jours à être livrée au lieu de 2... nous en sommes désolés mais sans chercher d'excuses, mais certains secteurs de livraison sont plus difficiles que d'autres. Dommage de retenir une livraison trop longue et d'oublier que votre commande est partie en moins de 12h... Merci encore de votre commande, en espérant vous convaincre de notre professionnalisme lors d'une prochaine commande. Cdt
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Matériel reçu en relais, celui ci est cassé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Désolé d'apprendre cela par eKomi, si vous ne nous prévenez pas nous ne pouvons savoir que votre jouet est cassé. Cdt
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Livraison 48h commende passer le 9/05/2020 aujourd’hui 21/05/2020 toujours rien
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Le
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Commande non reçue et pas de réponse au mail
Acheteur Vérifié
Le
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Bonjour Je suis déçue... J ai commandé la debroussailleuse sthil a mon petit garçon pour ses 4 ans! Très content de pouvoir faire "comme papa" , on la récit hier, mise en fonction, pile...etc elle marche les lumières s allument au niveau "lame" mais aucun bruit "demarrage", on rechange les piles "neuves" et c est pareil... alors il est triste... et moi vu le prix pas enchanté de mon achat... voilà mon ressenti.... cordialement, bonne journée, ***
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Le
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Livraison non conforme'ce n'est pas les lames que j'ai commandees' j'attends un avoir de la différence. Je ne recommande pas ce fournisseur.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Pour faire un avoir, il faudrait peut-être que nous soyons au courant d'une éventuelle erreur... Cdt
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Mauvais 1 mois entre commande et livraison
Acheteur Vérifié
Le
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Bonjour, debrousailleuse fs 240 bien reçu très bien emballé et carton non abîmé mais surprise au montage de l'outil de coupe le renvoi d'angle est fendu j'imagine qu'elle est tombée avant d'être emballé sachant qu'un renvoi d'angle coûte plus d'une centaine d'euro je suis très déçu j'aimerai un geste commercial de votre part car si un problème survenais à l'utilisation je vous tiendrai pour responsable. Merci de votre compréhension. Cordialement, ***
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Le
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Bonjour, je n'ai rien reçu ???????????? C'est scandaleux
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Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement la livraison sur votre département a posé problème et nous nous en excusons ... de là à être scandaleux... Merci de votre compréhension dans ces périodes compliquées pour les services de livraison. Cdt
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Tres déçu pas reçu l integralité de ma commande fait une reclamation et pas de nouvelle ça fait le mort inadmissible!!!!
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Le