9.6/10
★★★★★
basée sur 15620 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Site qui propose a la vente des articles non dispo en stock.. Résultat commande incomplète.. Et aucun geste commercial
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Laurent C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Votre commande comportait 2 références en rupture du fait de Stihl. Nos stocks sont mis à jour toutes les 15min. Mais si plusieurs personnes passent commande des mêmes références, il est possible que cela créé une rupture chez nous. Cela arrive peu de fois, mais cela arrive. Nous vous avons prévenu au moment du départ du colis de ces ruptures. Pour ce qui est du geste commercial, ces 2 ruptures (1 paire de tongs + 1 drapeau) n'entrainant pas un problème d'utilisation des autres références, il n'a pas lieu d'être. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Réponse rapide par rapport à la commande, mais je n'ai pas reçu le colis
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Bruno P.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Celle-ci a été livrée en Belgique le mercredi 07/06. Elle a été préparée le jeudi 01/06. Soit 4 jours pour la livraison. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Bon prix et livraison rapide, par contre n'attendez de comprehension de la part du SAV si vous avez eu la mauvaise idée de suivre les suggestions du site ... et commandé un article ne correspondant pas à votre achat principal pour ma part la chaîne d'une tronçonneuse ne correspondant pas exactement
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Marc T.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, et merci pour votre commande. Comme vu ensemble, vous avez commandé une tronçonneuse fournie en guide de 1.1mm de jauge (information indiquée sur notre site). Nous avons également mis la référence de la chaîne, si un de nos clients souhaite en commander une deuxième, à savoir la 3699-000-0050. Hors, vous avez commandé une chaîne en 1.3mm. Vous nous avez demandé des comptes et nous vous avons expliqué le problème. Nous vous avons également suggéré de nous retourner la mauvaise chaîne afin de vous rembourser. Nous ne voyons pas à quel moment nous manquons de compréhension. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Livraison hors Pas d informations. Carton d Emballage abîmé ( heureusement chaîne de tronçonneuse, donc pas fragile) Obligé d appeler pour comprendre. Néanmoins livraison finalement arrivée avec produit correspondant à mes attentes. Bref peut être le service de livraison le plus responsable...
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Xavier F.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Concernant votre livraison, nous ne voyons rien d'anormal. Départ de chez nous le vendredi 19 mai et une livraison le mardi 23 mai, soit 48h de livraison. Pour quelle raison avez vous appelé nos services ? Nous ne comprenons pas bien votre message. En ce qui concerne l'emballage, nous le faisons selon ce qu'il y a a protéger. Et un lot de 3 chaines pour GTA 26 ne nécessite pas un très gros suremballage. Cdt,
2 /5
★★☆☆☆
Au global je ne suis pas satisfait de king vert. Produit livré dans des délais plutôt long malgré une annonce d une livraison sous 3 à 5 jours. A réception, l'emballage d'origine du produit avait été ouvert et chose étrange, des traces d usure étaient présentes sur le produit.
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Jean-marc N.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande chez King Vert pour une batterie AS 2. Attention : L'expédition était sous 3 à 5 jours ( ouvrés), et non la livraison !!! Il faut lire les bons de commandes et les informations du site correctement. Rappel : Commande le mardi 09/05 à 18h45 Commande validée mercredi le 10/05 à 08h00 Commande préparée le lundi 15/05 à 08h38 Commande expédiée le 15/05 à 16h22 Commande livrée le 16/05 à 13h54 Par contre, vous avez récupéré le colis le 19/05, soit 3 jours après sa livraison. Pour ce qui est du reste, les AS 2 ont été reçu le 15/05 directement de chez Stihl, dans l'emballage d'origine, le tout dans un carton de suremballage. Nous n'ouvrons pas le carton de l'AS2, donc s'il y a des traces dessus, elles ne viennent pas de chez nous. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Réception du colis endommagé. Je n'ai pas pu ouvrir encore le colis mais je mets une réserve sur le bon fonctionnement de la commande.
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Nathanaël C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Si, lors de la livraison, le colis est endommagé, il faut tout de suite émettre une réserve auprès du livreur ou du point relais. Sans cela, il est très difficile de mettre en place un litige auprès du transporteur, voir même impossible. Tout cela est bien indiqué sur nos CGV. Cdt,
2 /5
★★☆☆☆
Mensonge par omission sur la marchandise...
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Jean-baptiste S.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande sur kingvert. Qu'entendez vous par mensonge par omission ? Nous n'avons aucune réclamation de votre part, ni eu d'appel. N'hésitez pas à revenir vers nous, que nous sachions de quoi vous parlez. Cdt,
2 /5
★★☆☆☆
Date de réception convenue pas respectée
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Frederic F.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Ouah....2 sur 5 pour vous avoir livré en 48h... Votre évaluation est dure, très très dure...et ne reflète pas le travail effectué par King Vert sur votre commande. Pour rappel : Réception de votre commande le vendredi 05/05 à 12h59 Colis préparé le même jour à 14h40 Colis parti le même jour à 15h29 Colis livré le mercredi 10/05 (lundi 08/05 étant férié). Livraison sous 48h de votre colis. ... Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Produit cassé à la réception
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Damien C.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Revoir les conditions avec le transporteur car le délai de livraison n'est pas respecter... Je suis toujours en attente de ma commande depuis le 22/04: Vraiment pas sérieux comme indiqué sur les avis Client de votre site.
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Claude M.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, et merci pour votre commande chez King Vert. Merci de revoir les conditions de livraison sur notre site (qui sont également indiquées sur votre bon de commande), vous verrez que les délais ont été respectés. Rappel de votre commande : Commande reçue le jeudi 20/04 à 16h20 Départ le vendredi 21/04 à 15h45 (soit sous 24) Livraison en point relais le 26/04 (soit en 72h) Colis récupéré le 27/04 à 15h40 ATTENTION : La livraison ne se fait pas en 24h, comme déjà indiqué, mais l'expédition !! Les livraisons se font sous 48h en moyenne. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Si un jour je suis livré, je vous direz ce que j'en pense. Cordialement Merci
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Alain L.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ne sommes malheureusement pas devin. Après avec contacté DPD hier mercredi, la livraison a pu être débloquée le lendemain. Nous ne le dirons jamais assez : Appelez nous (ou envoyez nous un mail) lorsque vous avez un problème de livraison. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté une carte cadeau un samedi qui n'a pas pu être utilisée avant le lundi. Ce n'est pas normal d'avoir à attendre pour une carte cadeau dématérialisée. Il faut revoir le process de commande pour ce produit !
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Marianne C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le point de livraison relais n'était pas celui que nous avions choisi. Le site de la poste centre de tri de LAVEYRON (26) en lieu et place de celui de DAVEZIEUX (07) a nécessité un déplacement plus conséquent pour retirer notre colis. Pour le reste c'est OK
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Christian F.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Nous aurions bien voulu vous livrer au point relais à DAVEZIEUX, mais c'est vous même qui avez choisi celui de LAVEYRON lors de votre passage de commande !! Nous avons essayé de vous joindre 4 fois hier, mais aucune nouvelle de votre part. Nous espérons néanmoins que votre commande vous convient. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Produits à la hauteur des descriptifs et des attentes. Toutefois, la recherche sur le site est lourde ce qui ne donne pas envie d'y revenir plus souvent car les prix sont compétitifs.
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Christian W.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Navré si notre site vous parait "lourd", ce n'est pourtant pas l'avis de beaucoup de clients. Savez vous qu'il existe "Tout pour ma machine"? En rentrant la référence de votre matériel (ex MS 261), le site ressort automatiquement ce qu'il peut se monter dessus. Sinon, vous pouvez nous joindre par téléphone au 03 84 44 67 32 ou par mail sur contact@kingvert.fr lorsque vous rencontrez un problème. En espérant vous avoir aidé, Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Le traitement de la commande s’est très bien déroulé mais par contre le colis est arrivé dans un état désastreux au relais colis!
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Jérémy D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Quel dommage de n'être informé que par eKomi d'un problème sur votre colis... Dans ce cas, le mieux est de refuser celui-ci, qui nous sera renvoyé. Heureusement, vous avez mis une réverse, et surtout votre commande est arrivée intacte. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Délais rapide , frais de port un peu élevé en point relais ou autre
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Christian B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait du rapport qualité prix et du délai d'expédition. Par contre, je le suis moins pour la livraison car la livraison n'a pas été faite dans le point relais que j'avais sélectionné...
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Didier B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Jouet très réaliste nôtre fils a été ravie, néanmoins la conception est très fragile par rapport au premier modèle le ressort à lamelle permettant de démarrer la tronçonneuse est trop fragile et fini par casser après plusieurs démarrage et bien irréparable car celui-ci est loger dans du plastique...
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David D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est en transit depuis une semaine et aucune prévision de livraison ????
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Williams E.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec votre livraison, n'hésitez pas à nous contacter, vous auriez gagné du temps. DPD doit revenir vers nous dans la journée. Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Commande bien réceptionnée mais impeu déçu, reçu avec 1 jours de retard car vous n’aviez pas communiquer mon numéro de téléphone au livreur donc je n’ai pas été livrer le jour indiquer mais 1 jours plus tard. Et j’ai reçu l’article endommagée au niveaux du port de pile un pôle moins ( serpentin )
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Marvin L.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Si nous avions eu votre numéro de téléphone sur votre commande, nous l'aurions indiqué à DPD France (tout est géré informatiquement). Pour ce qui est des délais : - Commande le lundi 06 juin à 23h56 - Préparation et départ de votre commande le mardi 07 juin à 16h59. - Livraison vendredi 10 juin à 16h Soit 72h. Navré pour ce délai à rallonge et pour la gêne occasionnée. Cdt,
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait affûter par un professionnel (vente et entretien de matériel agricole) ma tronçonneuse Stihl ,en lui donnant pour le faire le Porte-lime 1/4" P . La lime s'est brisée...(qualité made in France??) d'où ma déception sur cet achat.
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Andrée B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre commande. Navré que le porte-lime soit cassé, mais est-ce vraiment la faute de King Vert? Le professionnel, aussi bon soit-il, l'a peut être fait tombé. Quoiqu'il en soit, si vous voulez résoudre votre problème, vous devriez nous appeler. Cela fonctionnera certainement mieux. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Le matériel est conforme à la description faite sur votre site marchand. En revanche, comme je vous l'ai signalé avant hier sur votre site via le formulaire de contact, il faut absolument proscrire l'emballage des articles par sac plastique et utiliser du carton (contenant articles endommagés)
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Alain B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'emballage de votre commande. La tête Durocut et les fils Durocut sont déjà emballés dans des contenants Stihl, en plastique dur. Jusqu'à ce jour (et depuis 8 ans), nous avons eu très très très très peu de casse en emballant ces éléments dans les sacs DPD, prévus pour un poids jusqu'à 5kg. Par contre, lors d'une livraison, il faut bien vérifier l'état de votre commande avec le livreur ou en sortant de votre point relais, de façon à pouvoir lancer un litige si cela était nécessaire. Merci pour votre commande. Cdt,
2 /5
★★☆☆☆
Huile de mélange reçu datant de janvier 2020. Ç est pas normal. A 30 euros le bidon de 1 litre la date devrait être de l année et non de plus de deux ans. J ai fait un msg chez vous la réponse et que vous les avez reçu le 14012022 et que tous les bidons datés deu 09012020. STIHL doit me contacter..
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Roland M.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, L'huile HP Ultra est une huile 100% synthèse. Nous savons, depuis 40 ans de vente de produit Stihl, que celle-ci est utilisable pendant 5 ans, après ouverture. Le bidon étant fermé hermétiquement, même stockée 3 ou 4 ans, elle ne se dégrade pas. Bien entendu, ces informations viennent de chez Stihl. Nous n'inventons rien. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
La livraison en 1 jour de mon colis était certifiée hors j’ai reçu ma commande 4 jours plus tard et donc après Noël Dommage
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Audrey G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. A quel endroit avez-vous vu que la livraison était certifiée en 24h ? Attention à bien lire les informations sur le site internet : "Expédition sous" n'est pas la même chose que "livraison sous" !!! Avec une commande le 22/12/2021 à 17h20, il ne fallait pas s'attendre à être livrée le 23/12 ! Nous sommes désolé que vous n'ayez pas compris les informations du site, mais nous vous avons livré dans les temps : - Commande reçue le 22/12 à 17h20 - Commande préparée et partie le 23/12 - Commande livrée au point relais le 28/12 à 13h24 Soit une livraison en 72h (nous ne comptons pas le week-end). Cdt,
2 /5
★★☆☆☆
Votre service est impeccable mais la livraison par DPD est du grand n’importe quoi, d’ailleurs à l’heure qu’il est je ne suis toujours pas livré. Ils n’appuient même pas sur la sonnette pour aller plus vite, avis de passage sans heure ni date puis plus d’avis de passage !***
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Franck D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande toujours non réceptionnée. Procédure transporteur pas claire. Délais annoncés non respectés.
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David T.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Navré d'apprendre via eKomi d'un problème de livraison sur votre commande effectuée le samedi 27 novembre. Comme nous le disons dans ces cas là, nous ne sommes pas devin. Le suivi de livraison est pourtant clair : - Départ de votre commande le lundi 29 novembre - Livraison reportée le mercredi 1er décembre car point relais fermé. - Colis refusé par votre point relais le jeudi 2 décembre et vendredi 03 décembre Depuis, DPD est en attente de vos instructions, comme indiqué en date du 03/12 à 09h15 du matin. Nous allons donc contact avec DPD afin de débloquer la situation. Un coup de fil à notre service SAV fait avancer les choses plus rapidement qu'un avis sur eKomi. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé, par mail, de l'avancement de la résolution de cette livraison refusée par votre point relais. pour terminer, avec une commande le samedi et un départ le lundi, notre délai d'expédition sous 24h est maintenu. Quant à la livraison (sous 48 à 72h), le fait que le point relais refuse votre colis n'est pas de notre fait. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
En essayant de mettre en route le taille haie thermique pour la premiere fois le commutateur marche arret est sori et je n ai pas pu le retrouver
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Jean Paul M.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre achat chez Kingvert. Nous ne comprenons pas votre évaluation. Le 30/11 : Nous attendons de votre part, depuis le 25 novembre, une photo qui nous montre le problème que vous rencontrez. Or, à ce jour (le 30/11), aucun retour de votre part. Pour rappel : Commande passée le vendredi 19 novembre soir Commande préparée et partie le lundi 22 novembre Commande réceptionnée par vos soins le mardi 23 novembre à 13h00. Demande de SAV le jeudi 25 novembre à 09h58 Réponse à votre demande de S.A.V le même jour, à 11h30 Depuis, aucune nouvelle de votre part. Le 02/12 : après 2 mails de relance, toujours pas de nouvelles. Donc nous mettre 3 sur 5 est difficile à comprendre. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Envoi et réception rapide mais emballage décevant ( boîte du produit ouverte et emballage insuffisant)
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Ludovic A.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et allons modifier l'emballage sur ce type de produit. Cdt,
2 /5
★★☆☆☆
Service clients peu reactif
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Anne-sophie B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Le 09/11/2021 : Le service client a bien pris note de votre nouvelle adresse postale, mais malheureusement, lors de la préparation de votre commande, l'information n'a pas été au bout, et nous nous en excusons. Suite à votre message, nous sommes revenu vers vous pour vous proposer une solution afin de rattraper le désagrément. Mais à ce jour, soit 24h après, nous n'avons pas de retour de votre part. MAJ 23/11/2021 : Aucun retour pour cette commande. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Commande jamais livré Mais colis livré 😉 Livreur qui recontacte 48h après m’expliquant qu’il a livré ailleurs Mais no problème;) Il a récupéré le colis (bizarre en 5min, preuve d’appel) Je devais être relivré vendredi. On est dimanche, RIEN. Je fais comment? J’ai payé un service livraison....
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Gregory S.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Votre colis a pu être livré mardi 02 novembre à 13h34 (lundi étant férié). Désolé pour la gêne occasionnée. Cdt,