9.6/10
★★★★★
basée sur 15620 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Nul
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Damien D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation. Rappel de votre commande : Commande reçue le 03/05 Préparée et envoyée le 03/05 Réception le 04/05 en relais. Pour ce qui est du kit d'entretien que vous avez commandé, et comme indiqué par mail, vous n'avez pas suivi les informations que nous mentionnons pourtant dans le descriptif, à savoir que ce kit est utilisable UNIQUEMENT sur les FS 55 avec moteur 2 mix, et la bougie doit avoir un filetage de taille M10. Veuillez à bien lire le descriptif lorsque vous commandez. Votre évaluation n'est donc pas objective, mais merci tout de même pour votre commande sur kingvert.fr Cdt
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★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le matériel !!!!!
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Pascal L.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement, votre colis n'a pas bougé depuis le 29/04. Nous faisons le remboursement dans la journée. Désolé pour le désagrément. Cdt
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★☆☆☆☆
Il manquait des, choses dans ma commande,
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Emmanuel N.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Votre commande a été préparé entièrement, avec la paire de gants, une chaîne ainsi que le coupe-vent. Tout a été mis dans une enveloppe plastique, scotchée. Quand vous avez été récupéré le colis, vous n'avez pas émis de réserve sur un quelconque problème (manquant ou même enveloppe ouverte). Vous dites ne pas avoir reçu le coupe-vent. Au moment de prendre le colis, l'enveloppe devait vous paraitre légère, non ? Malheureusement, sans réserve émise au moment de l'enlèvement du colis, nous ne pouvons rien faire. Cdt
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★☆☆☆☆
A ce jour, je n’ai toujours pas reçu mon produit 😤
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Armand P.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Votre colis a été livré le 18/04. Effectivement, cela a pris plus de temps que prévu. Désolé pour le désagrément. Cdt
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★☆☆☆☆
SAV désagréable, pas à l'écoute de la clientèle. La tronconneuse est vendue avec un guide qui ne correspond ni à votre image du produit, ni à la référence stihl. Malgré les preuves apportées, aucune écoute du SAV. Je ne recommanderai plus sur votre site.
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Luc M.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Le guide correspond à ce que Stihl envoi dans le pack. Nous vous l'avons prouvé avec l'envoi de différents documents interne. Ils sont actuellement en train de modifier tous les guides, ce qui peut poter à confusion chez certains clients. Nous avons toujours répondu à vos questions. Pour ce qui est du SAV, ce n'est pas parce qu'il ne va pas dans votre sens qu'il est désagréable. Cdt
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Retour marchandise pas à la hauteur du site un certain Christophe ne rembourse pas au prix payé dommage je ne commanderai plus sur ce site
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Joffrey D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Comme vu ensemble par mail : Lorsque vous retournez un pantalon dans son emballage Stihl, il ne faut ni coller l'étiquette retour sur le carton, ni fermer cet emballage avec du gros scotch marron ! Car, bien évidemment, ce pantalon ne pourra plus être vendu sur notre site (ne pouvant envoyer à un futur client une boite toute scotchée avec une belle étiquette Colissimo dessus). Donc effectivement, nous avons prévu une décote de 5% sur le pantalon, soit 5€. Cdt,
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★☆☆☆☆
JE NE SUIS PAS SATISFAIT COLIS PAS LIVRE A LA BONNE ADRESSE
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Jean-luc V.
Le
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Commande toujours pas reçue depuis 1 mois !!
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Luis L.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience le 06/02. Petit rappel Réception de votre commande le 23/01 matin Départ de votre commande le 23/01. La commande aurait donc dû vous être livrée entre le jeudi 25 et le lundi 29 janvier. Cela fait donc 8 jours que vous attendez votre colis, et non 1 mois (soyons le plus précis possible). Un litige a bien été créé le 06/02. Il faut 1 semaine à notre transporteur pour valider ce litige, ce qui sera fait dans les heures qui viennent. Cdt,
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Commande de verres passés pour le noel de mon fils et colis recu avec un verre cassé , 19 euros les deux verres still et meme pas renvoyé de nouveau ni remboursé ayant renvoyé photo suite a leur mail me le demandant !!!!!!!!!!!!!!! +50 euros de commande deux jours avant
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Virginie L.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Néanmoins, votre avis nous étonne beaucoup. Ce cadeau était, comme vous l'indiquez, un cadeau de noël, reçu à temps. Vous nous indiquez par mail du 03/01 que "les verres sont cassés". Aussitôt (enfin, 10min après), nous vous demandions une photo afin de constater le problème et le régler si possible. Ce n'est que le 17 janvier, soit 2 semaines plus tard, que vous envoyé une photo d'un verre cassé. Nous vous demandons de nous envoyer une photo des 2 verres cassés, mais apparemment il n'y a plus qu'un verre cassé. Nous ne pensions pas que vous étiez aussi pressée, en sachant que nous avons reçu une photo 2 semaines après notre demande. Désolé si cela vous a paru long, mais malheureusement, nous sommes tributaire de nos fournisseurs, à savoir Stihl pour votre cas de casse. Nous aurions ainsi pu vous prévenir qu’un SAV ne se réglait pas en 48h, même pour une commande de verre. Cdt,
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★☆☆☆☆
Ce n'est surement pas de votre faute mais je n'ai toujours reçu ma commande. Je vois que le transporteur DPD renvoie le colis.
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Benoit V.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement, votre colis n'a pu être livré au relais. Votre colis, comme vu ensemble vendredi 12 janvier, est revenu vers nous, et nous l'avons renvoyé le jour même. Désolé pour le désagrément. Cdt
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Bonjour, J'ai commandé le 26 déc un article, que j'attends toujours, il se trouve ? J'ai effectué une commande cette automne, la commande à été scindée en deux, plus de deux semaines pour recevoir ma commande. Il y a un réel problème d'acheminement autant de kING V ERT que DPD.
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Willy M.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Comme vu ensemble, vous savez que votre colis n'a pas pu passer la douane car DPD ou la douane Suisse n'a pas fait son travail correctement. Comme depuis de nombreuses années, nous faisons tout ce qu'il faut afin que les colis passent la douane au plus vite et dans les règles. Nous vous avons fait parvenir la vidéo de préparation de votre commande, que vous puissiez constater notre sérieux. Mais après 1 semaine, vous ne l'avez pas visionnée. Votre colis est revenu chez nous, nous vous avons prévenu la semaine dernière. Il repart ce jour avec, de nouveau, tout ce qu'il faut dessus pour vous arriver au plus vite. Cdt
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J’ai offert un nettoyeur haute pression Stihl à mon petit fils. Il était aux anges ! Sauf que celui ci ne fonctionne pas correctement. Lorsqu’on l’allume , le réservoir d’eau remplit , la lumière verte marche arrêt se met à clignoter immédiatement et l’eau coule à peine. Je suis déçu.
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Kathia E.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre retour sur le produit. Navré d'apprendre via eKomi d'un problème sur la fiabilité du jouet. Notre SAV est ouvert du lundi au vendredi, de 09h à 12h et de 14h à 17h. Nous sommes joignable par téléphone au 03 84 44 67 32, ou par mail sur contact@kingvert.fr Pour rappel : Commande reçue et envoyée le 13/12. Commande livrée en relais le 14/12. Cdt
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Je n'ai pas reçu le bon. La somme a été débité sur mon compte
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Delphine B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement, les fonds, lors des commandes faites sur notre site, sont prélevés à la commande. Pour ce qui est du problème de réception du bon, nous n'avons jamais eu ce souci auparavant. Nous avons pu trouver la solution ensemble rapidement. Navré pour le désagrément. Cdt Christophe
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★☆☆☆☆
Bonjour toujours pas reçu mon colis cordialement
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Vincent A.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement, votre colis a mis plus de temps que d'habitude à être livré. Départ le 30/10 de chez nous, pour une livraison ce jour (soit 6 jours ouvrés). Désolé pour la gêne occasionnée. Cdt
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A l'ouverture du carton, nous avons constaté une petite pièce orange cassée, ce qui nous empêche de fixer la partie inférieure du guidon sur le corps de la tondeuse (cf photos). Nous sommes très déçus de la qualité, des désagréments qui s'en suivent, et attendons les instructions du SAV'
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Claudine R.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de SAV, qui a été traitée. Nous avons récupéré le colis avec la pièce cassée, et un nouveau colis est parti de chez nous pour échange. Désolé pour le désagrément. Cdt
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★☆☆☆☆
Mal emballé
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Francois D.
Le
Réponse de KING VERT
Monsieur DELAMARE, Tout d'abord, merci pour votre commande chez King Vert. Nous attendions votre avis avec beaucoup d'impatience, et je dois dire que nous ne sommes pas déçus. Comme vous avez pu le constater sur les vidéos de préparation de votre commande que vous avez reçu par mail mercredi, vos 4 références achetées ont été très très bien emballées. Voici ce que nous avons fait le 21/09/23 à 09h21: Le WD40 (500ml) et le coupe fil (5grs environ) ont été mis dans un sachet, qui a été fermé ensuite (le sachet supporte un poids de 3kg). Ce sachet, ainsi que les 2 têtes à fil C3-2, ont été mis dans un carton, le tout ayant préalablement été protégé avec du papier cartonné afin que rien ne bouge à l'intérieur. Et pour finir, un scotch de sécurité a été mis pour sécuriser le tout. Pourquoi dire alors que votre commande a été mal emballée ? Que vous perdiez le coupe fil est une chose (vous voyez bien sur la vidéo de préparation qu'il a été mis dans le sachet), mais de nous noter 1/5 pour cela n'est pas très correct de votre part. Quand nous sommes en tort, nous savons le reconnaitre. Et là, ce n'est clairement pas le cas. Rappel : Commande le 20/09 à 20h47 Préparation le 21/09 à 09h21 Départ le 21/09 à 16h14 Livraison le 22/09 à 19h28 Je pense que tout est dit. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cdt
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Très déçu car je n'ai pas encore reçu ma commande, j'ai payé pour une livraison maximale de 72 heures qui aurait dû arriver jeudi dernier.
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Debbie T.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation. Votre commande a été passée le 14/08. Elle est partie de chez nous le mercredi 16/08 (le 15 étant férié) Vous avez été livré le jeudi 24/08 (soit une livraison en 6 jours), au lieu de 48 à 72h habituellement. Néanmoins, selon nos CGV que vous trouverez sur notre site, DPD a jusqu'à 30 jours pour livrer. Nous tenons néanmoins à nous excuser pour les 3 jours supplémentaires qu'il aura fallu pour vous livrer dans nos délais habituels. Cdt
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Oups ! Pas encore livré 😨😨
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Ghislaine L.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Petit Rappel : Commande passée le samedi 05/08 à 17h10 par virement bancaire. Commande validée le mercredi 09/08 à 9h30 (dû à votre paiement : virement bancaire) Commande expédiée le jeudi 10/08 à 15h59 Commande livrée le mercredi 16/07 à 10h13 au point relais colis. Le retard est dû au pont du 15 août Cordialement
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Je suis toujours en attente du produit !!!
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Henri C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement, votre colis a mal été routé, ce qui a entrainé un allongement dans la livraison. Nous avons fait partir un second colis, pour résoudre le problème. Désolé pour ce désagrément. Cdt,
1 /5
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Impossibilité de donner un avis Colis jamais arriver à destination Impossibilité de modifier le lieu de livraison
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Mélissa L.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre commande. Effectivement, votre commande du mardi 18 juillet soir, partie le 19 juillet, n'a pas encore été livrée car DPD attend de votre part une nouvelle adresse de livraison depuis le 21 juillet (le relais que vous avez choisi étant en congés). Etant informé hier, le 26 juillet de ce problème, nous vous avons envoyé une liste de relais pouvant recevoir votre colis, mais nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part. Nous vous avons donc renvoyé un mail ce matin, le 27 juillet, avec l'adresse du nouveau relais, dans lequel votre colis sera livré au plus vite. Cdt,
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Je mets cette avis de1/5 car vous êtes desservi par votre livreur. En effet, à ce jour, le produit n'est toujours pas livré, il est toujours dans les mains de DPD. Aucun avis de passage, ni de message. Il a fallu que je les appelle pour reprogrammer une date de livraison prévue demain lundi 23/07.
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Ghislain M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé la livraison à domicile *** pour qu’on me dise que la livraison a échoué
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Laura P.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes navrés de votre problème de livraison. Effectivement, DPD n'a pas su trouver votre adresse, et ils ont malheureusement mis votre colis en Relais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cdt,
1 /5
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Livraisonp par DPD catastrophique...
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Christophe D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Rappel : Commande passée le vendredi 07/07 à 11h46 Commande expédiée le vendredi 07/07 à 16h09 Commande livrée le mardi 11/07 à 12h38. Cdt
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Bonjour Colis toujours pas reçu
User icon
Laurent B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement, votre colis n'a pu être livré. Après retour chez nous, nous vous l'avons renvoyé et vous a été livré 48h plus tard. Désolé pour le désagrément. Cdt,
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Colis toujours pas reçu au bout de 10 jours transporteur DPD
User icon
Sylvie M.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Malheureusement, votre colis, lors de son envoi, a rencontré un problème technique chez DPD. Nous vous l'avons renvoyé, et celui-ci est en cours de livraison. Désolé pour le désagrément. Cdt
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Pas encore reçu ma commande 1 semaine après l’avoir passé
User icon
Kevin L.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Commande reçue le mercredi 31/05 à 21h13. Commande préparée et expédiée le jeudi 01/06 Commande livrée le mercredi 07/06, soit 4 jours de livraison. Désolé d'avoir mis 1 jour de plus pour vous livrer. Cdt,
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King Vert, plus rapide à encaisser votre règlement qu'à vous livrer les produits commandés malgré de belles promesses !
User icon
Jean-paul S.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Nous attendions votre retour d’expérience avec une certaine impatience, et force est de constater que malgré nos explications, vous n'avez pas compris la différence entre expé sous 3/5 jours et livrés sous 3/5 jours. King Vert fait de belles promesses, que nous ne tenons pas… ah bon ? Rappel : - Nous avons reçu votre commande le 26/05 matin (commande passée le 25/05 à 20h30). Un produit était en expé sous 3/5 jours (hors week-end et jours fériés), soit un départ maximum le 05/06 de chez nous. - Vous avez été livré le 07/06. Un évènement chez DPD a décalé la livraison de votre commande de 48h, et nous nous en excusons. Mais de là à prévenir la DGCCRF... franchement... Autre point dont vous nous avez fait part. Nous vous citons : « il est illégal en France d’encaisser un règlement avant d’avoir livré le matériel, et de nombreux sites en ligne sont actuellement fermés pour ce motif ». C’est clairement FAUX (nous espérons d’ailleurs que vous avez pu lire l’extrait du site de la DGCCRF envoyé par mail quelques minutes plus tard). Nous nous tenons bien évidemment à votre disposition, si vous avez des questions. Cdt
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Je suis déçu en ce qui concerne la livraison. En effet, je devais recevoir mon colis entre 8h et 18h ce qui est une fourchette assez large pour se faire livrer, et bien finalement le livreur n’est même pas passé et aucun appel téléphonique pour prévenir. Et c’est un service payant !!!
User icon
Nicolas M.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Nous allons tout de suite demander à notre transporteur pour quelle raison la livraison n'a pas été effectuée, et nous revenons vers vous au plus vite. Cdt
1 /5
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis.. Un colis urgent pour un chantier cette semaine. Gros gros problème avec votre livreur..
User icon
Rémi C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Effectivement, votre colis a mis beaucoup de temps à être livré. Un dossier de litige a été déposer auprès de DPD France. Toutes nos excuses pour le désagrément causé par ce retard de livraison. Cdt,
1 /5
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A ce jour, le produit commandé le 6 mai n'est toujours pas arrivé à destination. Peut être que le produit est de qualité mais comment le savoir. Votre transporteur n'est pas à la hauteur de sa prestation et peut vous faire perdre des ventes dans le futur. Changer de transporteur, Cordialement
User icon
Jacques P.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Navré pour le délai de livraison, qui a été extrêmement long. Nous avons d'ores et déjà remonté l'information à notre transporteur. Pour vous répondre, malheureusement, aucun transporteur aujourd'hui ne peut se targuer d'être infaillible. Encore désolé pour le désagrément. Cdt