9.6/10
★★★★★
basée sur 15276 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix et rapidité de livraison
Sebastien B.
Sebastien B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Service clients peu reactif
Anne-sophie B.
Anne-sophie B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Le 09/11/2021 : Le service client a bien pris note de votre nouvelle adresse postale, mais malheureusement, lors de la préparation de votre commande, l'information n'a pas été au bout, et nous nous en excusons. Suite à votre message, nous sommes revenu vers vous pour vous proposer une solution afin de rattraper le désagrément. Mais à ce jour, soit 24h après, nous n'avons pas de retour de votre part. MAJ 23/11/2021 : Aucun retour pour cette commande. Cdt,
4/5
★★★★☆
Le service et les produits distribués par KING VERT ont et irréprochables La livraison POSTE+DPD, les informations + les lieux + créneaux horaires de retraits sont les pires que j'ai vécu pour des achats sur internet.
Patrick G.
Patrick G.
Le
5/5
★★★★★
Super commande bien reçu
Ludovic Marie C.
Ludovic Marie C.
Le
5/5
★★★★★
Site très réactif . Bon produit à la vente .
Christian C.
Christian C.
Le
5/5
★★★★★
Je suis satisfait car tout a été pour le mieux aussi bien au niveau du délai de livraison que des produits.
Laurent H.
Laurent H.
Le
5/5
★★★★★
The King, rien à ajouter 👍
Thierry G.
Thierry G.
Le
5/5
★★★★★
Service au top ! Le plaisir de l'achat !
Christian B.
Christian B.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfait commande reçu rapidement. Très bon matériel.
Jean Pierre A.
Jean Pierre A.
Le
5/5
★★★★★
Conseils précis, tarifs plus bas qu'ailleurs et livraison en 2 jours, que dire de plus !
Damien C.
Damien C.
Le
5/5
★★★★★
Concernant les produits, ils sont de bonne facture mais king vert n y est pour rien, ce sont des produits Stihl. La page d accueil et l interface gagneraient a plus de fluidité et de simplicité lors de la commande surtout sur plusieurs articles dans divers sous partie. Excellent site de commande.
Bruno V.
Bruno V.
Le
5/5
★★★★★
Envoi rapide
Patricia L.
Patricia L.
Le
5/5
★★★★★
Très bien super matériel
Gilles O.
Gilles O.
Le
5/5
★★★★★
***
Jacqueline B.
Jacqueline B.
Le
5/5
★★★★★
Prendre un peu plus soin des cartons d'emballage
Jean-michel F.
Jean-michel F.
Le
5/5
★★★★★
Super réactif
Bruno G.
Bruno G.
Le
5/5
★★★★★
Transaction parfaite !
Anthony H.
Anthony H.
Le
5/5
★★★★★
Rien a dire parfait serieux rapide je recommande
Eric F.
Eric F.
Le
5/5
★★★★★
Livraison fidèle à la commande.
Jérémie J.
Jérémie J.
Le
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité / prix, livraison rapide, je recommande.
Jean-marc L.
Jean-marc L.
Le
5/5
★★★★★
Très bien !!! .Commande livrée rapidement, produit conforme , tout est pour le mieux , beaucoup de sociétés devraient prendre exemple sur King vert Merci à vous
Jean Pierre C.
Jean Pierre C.
Le
5/5
★★★★★
Tres bon delais a recommander.
Jean-claude B.
Jean-claude B.
Le
4/5
★★★★☆
Les prix
Vincent B.
Vincent B.
Le
5/5
★★★★★
Super site. Produits disponibles, prix du marché et livraison hyper rapide.
Sandrine R.
Sandrine R.
Le
5/5
★★★★★
Les produits commandés sont conformes à la description, livraison rapide. Je recommande.
Lise V.
Lise V.
Le
5/5
★★★★★
*****
Denis C.
Denis C.
Le
5/5
★★★★★
Un service très efficace, une livraison rapide et sans aucun problème.
Yvan L.
Yvan L.
Le
5/5
★★★★★
Après consultation téléphonique sur le produit ,le suivi pour commander était à la hauteur des explications tééphoniques
Gilbert T.
Gilbert T.
Le
5/5
★★★★★
Merci
Aimé K.
Aimé K.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Absolument mécontent. La description des produits ne correspond pas à la réalité. J'ai choisi King Vert en comparant les prix sur le site de *** et je les ai choisis. Ils ont mis à jour leur site après ma réclamation et leur erreur !!! *** !!!
Eric D.
Eric D.
Le
Réponse de KING VERT
Le 02/11/2021 : Bonjour et merci pour votre commande. Comme vu ensemble par mail depuis quelques jours, votre interprétation des informations de Stihl (dont nous reprenons les descriptifs sur notre site), vous a induit en erreur. Vendu depuis 8 mois en pack, nous n’avons jamais eu de problème de compréhension, car les images indiquent bien ce qui est vendu dans le pack. L’erreur étant humaine, et la loi vous permettant de changer d’avis, nous vous avons déjà proposé à 2 reprises de récupérer le souffleur avec son système d’accroche, et de vous le rembourser. Mais à ce jour, aucun retour de votre part sur ce point. Nous n’attendons que votre feu vert pour résoudre ce problème d’incompréhension. Pour terminer, nous avons pris l’initiative de modifier le descriptif afin d’éviter à toute autre personne de se sentir lésée, trompée ou induite en erreur. Nous ne voyons pas ce que nous pouvons faire de plus, à part attendre de votre part le déblocage de cette situation. Cdt, MAJ du 09/11/2021 : Nous n'avons toujours pas reçu de retour de colis ni de demande de remboursement. MAJ du 23/11/2021 : Pas reçu de colis ni de demande de remboursement.