/10
★★★★★
basée sur 15231 avis publiés
★★★★★
basée sur 15231 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix et expédition rapide
Yvon B.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Ai eu un problème avec le câble du démarreur vite réglé en passant au magasin. Je recommande!
Denis B.
Le
4/5
★★★★☆
Les prix sont compétitifs, la livraison est intervenue rapidement, ils sont réactifs, le contact courtois, les produits sont arrivés en bon état mais le carton était un peu écrasé. Toute ma commande a été mise dans un grand carton mais qui n'était pas très épais.. heureusement pas de casse !
Nicolas L.
Le
5/5
★★★★★
Produits conformes à mes attentes livraison ultra rapide commande vendredi 15 heures livraison samedi 14 h30
Lucien A.
Le
3/5
★★★☆☆
Produits à la hauteur des descriptifs et des attentes. Toutefois, la recherche sur le site est lourde ce qui ne donne pas envie d'y revenir plus souvent car les prix sont compétitifs.
Christian W.
Le
Réponse de
KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Navré si notre site vous parait "lourd", ce n'est pourtant pas l'avis de beaucoup de clients. Savez vous qu'il existe "Tout pour ma machine"? En rentrant la référence de votre matériel (ex MS 261), le site ressort automatiquement ce qu'il peut se monter dessus. Sinon, vous pouvez nous joindre par téléphone au 03 84 44 67 32 ou par mail sur contact@kingvert.fr lorsque vous rencontrez un problème. En espérant vous avoir aidé, Cdt,
5/5
★★★★★
Très bien
Frederic V.
Le
5/5
★★★★★
Rapidité et prix
Jean-claude B.
Le
5/5
★★★★★
Rapide
Stéphane C.
Le
5/5
★★★★★
KIngvert au top, comme toujours. Prix compétitifs, et délai de livraison rapide.
Damien C.
Le
5/5
★★★★★
Tout est parfait !
Jean Claude M.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Nils M.
Le
5/5
★★★★★
3 commandes pour l'instant, 3 réussites. Délais respecté.
Quentin H.
Le
3/5
★★★☆☆
Le traitement de la commande s’est très bien déroulé mais par contre le colis est arrivé dans un état désastreux au relais colis!
Jérémy D.
Le
Réponse de
KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Quel dommage de n'être informé que par eKomi d'un problème sur votre colis... Dans ce cas, le mieux est de refuser celui-ci, qui nous sera renvoyé. Heureusement, vous avez mis une réverse, et surtout votre commande est arrivée intacte. Cdt,
4/5
★★★★☆
Matériel arrivé rapidement et de bonne qualité. Bien protégé dans son emballage.
Raymond G.
Le
5/5
★★★★★
Rien à dire, parfait Réception de la commande très rapidement Emballage produit très bien préparé
Gabriel A.
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme
Guy B.
Le
5/5
★★★★★
Meilleur prix, produits au top, envoi rapide.
Vincent D.
Le
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et professionnelle, colis arrivé en très bon état. La tronçonneuse MS25 se monte très facilement (guide et chaîne). La machine a l'air très solide. Ne peut pas se prononcer sur ses performances car pas encore utilisée.
François Z.
Le
5/5
★★★★★
Produits conformes et livraison rapide très pro
Gilles G.
Le
5/5
★★★★★
Commande passée jeudi après midi, reçue vendredi matin. J'ai eu une personne sympa, pro et qui m'a bien expliqué. Tarif très intéressant. J'avais peur de commander par internet, eh bien je ne regrette pas du tout !
Christophe D.
Le
5/5
★★★★★
Commande livré dans les délais
Daniel B.
Le
5/5
★★★★★
Je suis satisfait par vos prestations les tarifs sont raisonnables il manque juste les pieces detachees
Pierre C.
Le
Réponse de
KING VERT
Bonjour, Si vous souhaitez commander des pièces détachées, merci de revenir vers nous, car nous avons toutes les pièces détachées que produit Stihl. Cdt,
5/5
★★★★★
Rapidité d'envoi, compétitivité ... seulement le numéro de contact la messagerie est pleine ... si l'on veut ajouter ou modifier une commande impossible de téléphoner.
Alexandre B.
Le
Réponse de
KING VERT
Bonjour, Merci pour votre commande. Sinon, vous pouvez envoyer un mail sur contact@kingvert.fr, ou passer par le S.A.V, ou nous appeler pendant les heures d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Heureusement, des clients ont déjà pu profiter de changement de commandes. Nous le faisons même régulièrement. Cdt,
4/5
★★★★☆
Dernière commande très rapide. Les précédentes étaient moins rapide car les éléments indiqués comme disponibles sur le site n'étaient en fait plus disponibles. Donc sur le site, parfois les informations ne sont pas actualisées. Des frais de port pour des commandes qui dépassent *** € cela surprend.
Christophe P.
Le
Réponse de
KING VERT
Bonjour, Merci pour toutes les commandes que vous avez passées chez King Vert. Concernant les informations sur le site, celles-ci sont à 99,9% justes. Lors de vos 2 précédentes commandes, certains articles étaient en expédition sous 3 à 5 jours. Cela veut dire que nous ne les avons pas chez nous, mais elles sont "normalement" dispo chez Stihl. Dans ce cas, nous attendons d'avoir l'ensemble de votre commande pour tout envoyer en même temps. Par contre, si un produit est indiqué "en stock", la commande part sous 24h. Concernant les frais de ports, ceux ci sont calculés selon plusieurs facteurs. Néanmoins, ceux-ci sont bien indiqués avant le paiement de la commande. Cdt
5/5
★★★★★
Réactivité et suivi
Celin M.
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme et livraison très rapide ! Félicitations
Julien G.
Le
5/5
★★★★★
Excellente réactivité
Florian L.
Le
5/5
★★★★★
Tres bien
Alexandre F.
Le
5/5
★★★★★
Super expérience client avec le site de vente en ligne King Vert ! Produit Stihl d’excellente qualité. Rapport qualité/prix excellent. Livraison rapide. Je recommande King Vert ! Et les produits Stihl de manière générale également.
Michael L.
Le
5/5
★★★★★
Sans problème
Daniel B.
Le