9.5/10
★★★★★
basée sur 6640 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée incomplète et pas de nouvelle...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Il aurait été judicieux de contacter le service client avant de laisser un tel avis, notre SAV est à votre disposition pour régler cet incident, pouvez vous nous indiquer quel produit vous n'avez pas reçu?
Merci d'avance.
Cordialement
Rébecca
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée incomplète (sans le moindre mot explicatif). Réclamation faite par téléphone puis par mail. Toujours aucune livraison à l'horizon. C'est pas sérieux et surtout pas très professionnel.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, Le jeudi 12 nov. 2020 à 13:47, ma collègue vous a proposer le remboursement ou l'attente du produit et d'une livraison plus tard. Vous avez choisi d'attendre. Le fournisseur étant en ce moment en rupture, nous ne pouvons pas encore vous envoyer le produit. Mais ne vous inquiétez pas votre commande avec le produit en reliquat est toujours en attente sur notre tableau. Je vous demanderais juste un peu plus de patience.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Produits peu cher mais frais de ports excessifs 🙁 De même que les mails, trop nombreux...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai passé une première commande, cela s'est bien passé. J'ai voulu commander une seconde fois, et impossible, il mettait à chaque fois "pas de livraison possible à votre adresse".. Merci pour votre retour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Les frais de port sont un peu trop cher et en ce moment il manque du stock
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Votre site est bien fait. Rien à signaler. Par contre, le service Chronopost est terrible. Ils ont livré le colis dans une autre ville qui n’est même pas proche d’une gare. Il fallait attendre 1 jour pour y aller car la boutique est fermée à 19h30 et nous avons terminé notre travail à 19h00. Pas assez de temps pour aller le chercher. Pourtant j’ai bien choisi le point de relais le plus proche, comme d’habitude, à la sortie de la gare. Trop déçue pour la livraison cette fois-ci. Et le frais de port est très cher.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, livraison rapide, juste 2 points, il y a eu un souci avec ma commande ou il y avait 1 produit en plus que je n'avais pas commander et il manquait 2 produits, j'ai appeler le jour même et ils m'on renvoyé mes produits manquant, mais malheureusement il y avait 1 produit qui a été cassé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2020 
3/5
★★★☆☆
De très bon produit mais le coût de la livraison reste élever si ça n'était pas si cher j'aurais certainement fait un plus gros panier.. Dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Positif : la rapidité de l'envoi. moins de 24 heures. négatif: le cout de l'envoi, pus qu'excessif ! commande, 27,35 E, manutention, 12,48 E soit, 45% de plus. De quoi être dissuasif. Dommage!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
Un plat en sauce qui s’est ouvert dans le carton même s’il tout était fait pour éviter ça , et les cacahuetes au wasabi étaient manquantes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de voir que vous avez eu un problème avec votre commande.
Sachez que notre équipe est à votre disposition pour régler votre problème, je vous invite donc à nous envoyer un email avec votre numéro de commande et plus d'information sur votre problème ( nom de l'article arrivé ouvert ) afin que vous puissions trouver une solution. Il aurait d'ailleurs été plus judicieux de commencer par cela au lieu de mettre simplement un avis négatif ici sans nous contacter, le problème aurait en effet déjà été réglé.
Dans l'attente de votre email.
Cordialement
Rébecca FAVRE
3/5
★★★☆☆
Site internet et produits très sympa, on y trouve des produits pas toujours simple a trouver. Seul bémol, j'aurais préférer qu'on me dises d'attendre un peu ma commande le temps que la canicule passe ou que les produits frais soit plus emballer, car j'ai reçus un produit dont l'emballage était gonflé et qui as littéralement exploser quand je les ai pris en main... le kimchi de radis qui sent particulièrement fort ... sinon tout les autres produits sont top , très sympa
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Compte débité très rapidement ........marchandise reçue 10 jours plus tard !! Dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un article qui, selon les informations sur le site, aurait été livré le week-end de la commande, et pour cela j’ai payé le prix de la livraison qui est aussi importante que le prix de l’article, dans l’esprit de le recevoir aussi rapidement que possible, à la fin je ne l’ai reçu qu’au moins une semaine plus tard que prévu, car l’expédition de l’article elle-même a duré une semaine toute entière... À qui doit-on blâmer? COVID-19? Mais sérieusement??! Bref, le contenu du colis reste correct, seul raison pour laquelle je n’ai pas mis une seul étoile.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre email, le covid n'y pour rien, lors du passage de votre commande il y avait une notice sur le site que vous n'avez apparemment pas vu. Nous étions en vacances et qu'il y aurait des retards d'expéditions peut importe le mode de transport sélectionné Nous nous excusons néanmoins car apparemment le message n'était pas assez explicite ou voyant..
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
J'ai pas aimé les mochis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Le riz est bon, mais certainement pas gluant. Or c est ce que je souhaitais. Dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Frais de port assez élevés mais ca semble être devenu la règle sur tous les sites en ligne
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf que dans ma commande il me manque un produit que je n'ai jamais reçu et pas de nouvelles concernant ce produit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop importants
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison tardive en point relais. Les produits sont arrivés mais pourris.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
1 article manquant (Pousses de bambou tranchées - Royal Orient 227g) dans le colis et aucun remboursement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, il serait préférable de nous contacter s'il vous manque un article au lieu de publier un avis. Je vous envois la boite manquante.
Cordialement
Bachmann Bertrand