/10
★★★★★
basée sur 6680 avis publiés
★★★★★
basée sur 6680 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les produits sont sympas, mais la livraison à domicile est si couteuse qu'elle représente à elle seule la moitié voir plus de la moitié du total de la commande. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2017
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Comprenez bien que les frais de ports que vous payez ne vont pas dans notre poche si je peux me le permettre. C'est un service de transport (ici la poste) que nous devons à notre tour payer et dans la plupart des cas nous devons rajouter un peu d'argent, sans parler des frais d'emballage. Vous êtes livré à domicile ou point relais, vous n'êtes pas obligé de vous déplacer dans un marché spécialisé. Beaucoup de personnes sont obligés de prendre la voiture, quand on sais qu'aujourd'hui 1km en voiture revient à environ 0.6 à 1€, il faut peut-être faire le calcul par rapport à nos frais de port. De plus nous proposons des produits avec un prix souvent plus que concurrentiel et nous souhaitons les garder. Nous avons comparer un jour avec un autre client qui avait également fais la remarque sur nos frais de port et qui avait allusion à un autre site de vente que nous ne citerons pas, mais propose la livraison gratuite. Nous avons réalisé un panier avec des produits identiques ou similaires sur leur site et le notre.... résultat, ils étaient encore plus cher que nous même avec la livraison gratuite. Une chose de plus, les premiers kilos sont cher, mais finalement plus on achète, plus cela devient "rentable" prix marchandise/livraison.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis. Comprenez bien que les frais de ports que vous payez ne vont pas dans notre poche si je peux me le permettre. C'est un service de transport (ici la poste) que nous devons à notre tour payer et dans la plupart des cas nous devons rajouter un peu d'argent, sans parler des frais d'emballage. Vous êtes livré à domicile ou point relais, vous n'êtes pas obligé de vous déplacer dans un marché spécialisé. Beaucoup de personnes sont obligés de prendre la voiture, quand on sais qu'aujourd'hui 1km en voiture revient à environ 0.6 à 1€, il faut peut-être faire le calcul par rapport à nos frais de port. De plus nous proposons des produits avec un prix souvent plus que concurrentiel et nous souhaitons les garder. Nous avons comparer un jour avec un autre client qui avait également fais la remarque sur nos frais de port et qui avait allusion à un autre site de vente que nous ne citerons pas, mais propose la livraison gratuite. Nous avons réalisé un panier avec des produits identiques ou similaires sur leur site et le notre.... résultat, ils étaient encore plus cher que nous même avec la livraison gratuite. Une chose de plus, les premiers kilos sont cher, mais finalement plus on achète, plus cela devient "rentable" prix marchandise/livraison.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2016
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien sur PC mais passe très mal sur smartphone. Une bannière de pub m'empêche de naviguer correctement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2016
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et cette information importante. Nous allons trouver une solution pour empêché la pop-up de s'afficher sur mobile.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis et cette information importante. Nous allons trouver une solution pour empêché la pop-up de s'afficher sur mobile.
Cordialement
Bachmann Bertrand
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandée de la pâte d'haricots rouge, j'ai reçue seulement une conserve d'haricots rouge.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2016
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Vous avez commandé ce produit en aout, nous ne comprenons pas pourquoi vous ne nous avez pas contacté à la livraison. C'est une erreur de préparation, cela peut arriver nous ne sommes pas des robots, vous avez reçu le mauvais produit. S'il y a un problème sur une livraison, ce qui est possible, nous sommes là pour le résoudre et satisfaire le client.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Vous avez commandé ce produit en aout, nous ne comprenons pas pourquoi vous ne nous avez pas contacté à la livraison. C'est une erreur de préparation, cela peut arriver nous ne sommes pas des robots, vous avez reçu le mauvais produit. S'il y a un problème sur une livraison, ce qui est possible, nous sommes là pour le résoudre et satisfaire le client.
Cordialement
Bachmann Bertrand