/10
★★★★★
basée sur 6680 avis publiés
★★★★★
basée sur 6680 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les produits proposés par le site sont vraiment géniaux, cependant je trouve que le prix de la livraison est vraiment éxagéré surtout que la boutique reste en France. La livraison était plutôt rapide et les aliments bien emballés tout était intacte mais je suis un peu déçu car les produits que j’ai commandée n’etaient pas à mon goût 🙁
Je recommande tout de même fortement ce site .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison nickel mais un peu trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
3/5
★★★☆☆
Commande reçue assez rapidement … mais j'ai commandé du piment coréen en flocon et j'ai reçu du piment chinois en poudre … j'espère qu'il conviendra pour le kimchi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
3/5
★★★☆☆
La plus part des produits que je cherche ne sont pas disponibles. Je voudrais bien de trouver plus des produits coréens en general et en particulier des produits surgelés, comme par exemple, Mandu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour
L'emballage est peut-être un peu léger eu égard aux manœuvres brutales de LA POSTE. J'ai en effet reçu mon KKAKDUGI percé… (j'en ai perdu la moitié) ce qui a causé des dégâts au carton d'envoi. Sinon, les produits sont toujours aussi bons.
Merci de renforcer vos emballages si possible..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
un des deux paquets de kim chi s'est mis à gonflé et est devenu immangeable, dommage pour cette expérience. cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2019
3/5
★★★☆☆
Très bon produit , seul bémol les frais de port sont trop chère 8.75€ de produit , 8.88 € de frais de port c'est vraiment dommage quand on voit que certain cite font les frais de port gratuit a partir de 29€
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
3/5
★★★☆☆
Bien mais toujours des composants en rupture de stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison bon état mais frais de livraison trop chers.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu choisir le mode de livraison (validation impossible). Du coup commande refaite par téléphone car le conseiller n'a pas trouvé de solution
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
2/5
★★☆☆☆
Le kimchi était ouvert
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2019
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, mais pourquoi ne pas nous avoir contacté à la livraison le 13/03 ? Notre service client est présent pour résoudre ce genre de soucis. Que voulez-vous que l'on fasse maintenant une semaine plus tard? Si vous avez pris une photo du produit à la livraison envoyez la à contact@tresors-de-coree.com afin que l'on vous propose une solution.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, mais pourquoi ne pas nous avoir contacté à la livraison le 13/03 ? Notre service client est présent pour résoudre ce genre de soucis. Que voulez-vous que l'on fasse maintenant une semaine plus tard? Si vous avez pris une photo du produit à la livraison envoyez la à contact@tresors-de-coree.com afin que l'on vous propose une solution.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Ce serait bien de rendre visible les produits végétariens ou sans ingrédients animaux parce que à chaque produit qui m’inter je dois regarder tout les ingrédients en détail et des fois il y a des ingrédients inconnus que je dois googliser avant de me décider à commander ou non.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu ma commande ( 2 bouteilles de soju) mais sur les 2 bouteilles une seule était intacte l’autre c’est cassé. Sûrement du au transport ou a colissimo. Mais c’était un produit excellent je recommanderais encore sur le site d’autres produit moins fragile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, si vous connaissez un soucis à la livraison, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous proposer une solution. Je vous contacte via un autre email.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, si vous connaissez un soucis à la livraison, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous proposer une solution. Je vous contacte via un autre email.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Le site est OK mais la logistique de ses prestations peut être améliorée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2018
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre email, je viens que voir que vous aviez un soucis avec un produit à la livraison, n'hésitez pas à nous contacter dès la livraison. Nous sommes présent pour y remédier. Nous procédons au remboursement du produit.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre email, je viens que voir que vous aviez un soucis avec un produit à la livraison, n'hésitez pas à nous contacter dès la livraison. Nous sommes présent pour y remédier. Nous procédons au remboursement du produit.
Cordialement
Bachmann Bertrand
2/5
★★☆☆☆
Pour la première fois, la commande était vraiment médiocre. Je suis vraiment déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2018
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis navré pour cette expérience. Veuillez nous excuser pour le retard d'expédition ou nous sommes entièrement responsable. Je viens de voir que votre colis à également connu des difficultés de livraison cette fois-ci liée à colissimo, ils n'ont respecté les délais. Veuillez sincèrement nous excuser, cette image ne reflète en rien notre qualité de service.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis navré pour cette expérience. Veuillez nous excuser pour le retard d'expédition ou nous sommes entièrement responsable. Je viens de voir que votre colis à également connu des difficultés de livraison cette fois-ci liée à colissimo, ils n'ont respecté les délais. Veuillez sincèrement nous excuser, cette image ne reflète en rien notre qualité de service.
Cordialement
Bachmann Bertrand
2/5
★★☆☆☆
Sur le site on promet une livraison entre 24h-48h, or j'ai reçu ma commande une semaine plus tard, de plus il manquait un produit que je n'ai toujours pas reçu deux semaines plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2018
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré pour ce retard, il me semble d'ailleurs vous avoir eu au téléphone pour vous expliquer ce retard. Ce weekend du 18-19/08/2018 était le 40eme anniversaire de mon épouse et nous avons pris un weekend prolongé, ce qui à entrainé des retards dans les expéditions. Les délais sont normalement respectés mais comprenez que nous sommes une entreprise familiale et qu'il puisse y avoir des événements qui puissent "rarement" interférer avec notre travail. Nous faisons toujours au mieux pour nos client et pour répondre aux problèmes de livraison.
Je vous avais inscrit sur le bulletin de livraison comme quoi les ramen manquant allait être livré la semaine prochaine, nous les avons expédié hier et vous devriez les recevoir demain 1/09.
Je sincèrement navré pour ce retard, nous comprenons entièrement votre mécontentement. Nous espérons néanmoins que vous être satisfaite avec nos produits.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, navré pour ce retard, il me semble d'ailleurs vous avoir eu au téléphone pour vous expliquer ce retard. Ce weekend du 18-19/08/2018 était le 40eme anniversaire de mon épouse et nous avons pris un weekend prolongé, ce qui à entrainé des retards dans les expéditions. Les délais sont normalement respectés mais comprenez que nous sommes une entreprise familiale et qu'il puisse y avoir des événements qui puissent "rarement" interférer avec notre travail. Nous faisons toujours au mieux pour nos client et pour répondre aux problèmes de livraison.
Je vous avais inscrit sur le bulletin de livraison comme quoi les ramen manquant allait être livré la semaine prochaine, nous les avons expédié hier et vous devriez les recevoir demain 1/09.
Je sincèrement navré pour ce retard, nous comprenons entièrement votre mécontentement. Nous espérons néanmoins que vous être satisfaite avec nos produits.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
J'ai pas reçus mes baguettes, doit attendr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2018
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré le produit était en rupture de stock, comme c'est un produit qui arrive directement de Corée, le colis peut prendre plus ou longtemps pour nous être livré. Elles doivent nous être livré cette semaine, nous procéderons à l'expédition du produit manquant dans la foulée.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, navré le produit était en rupture de stock, comme c'est un produit qui arrive directement de Corée, le colis peut prendre plus ou longtemps pour nous être livré. Elles doivent nous être livré cette semaine, nous procéderons à l'expédition du produit manquant dans la foulée.
Cordialement
Bachmann Bertrand
2/5
★★☆☆☆
Jusqu'à récemment, très bien puis depuis la livraison précédente, certains sachzts de kimchi gonflent et tous sur la dernière livraison qui n'a pas respecté la chaîne du froid
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, il est possible que les kimchis gonflent c'est d'ailleurs écrit sur chaque fiche produit. Le Kimchi est un légumes qui est fermenté et qui continue sa fermentation à l'intérieur du sachet, c'est pourquoi à l'intérieur du sachet il y à une pastille qui absorbe l'excédent de CO2 produit par le kimchi. Seulement il arrive que lors du transport cette pastille soit noyée dans la sauce et n'arrive plus à absorber ce CO2.
Le produit malgré que le sachet soit gonflé reste entièrement consommable, il est juste un plus fermenté. Pensez par contre à percer le sachet ou mettre le kimchi dans un autre container.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, il est possible que les kimchis gonflent c'est d'ailleurs écrit sur chaque fiche produit. Le Kimchi est un légumes qui est fermenté et qui continue sa fermentation à l'intérieur du sachet, c'est pourquoi à l'intérieur du sachet il y à une pastille qui absorbe l'excédent de CO2 produit par le kimchi. Seulement il arrive que lors du transport cette pastille soit noyée dans la sauce et n'arrive plus à absorber ce CO2.
Le produit malgré que le sachet soit gonflé reste entièrement consommable, il est juste un plus fermenté. Pensez par contre à percer le sachet ou mettre le kimchi dans un autre container.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Ce site me permet d'accéder à des produits de bonne qualité, indisponibles dans ma ville. Le seul problème ? Les frais de livraisons exorbitant. J’achèterais bien plus et bien plus souvent sur ce site si la livraison n'était pas aussi chère.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
3/5
★★★☆☆
Les frais de port trop trop elevés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2018
3/5
★★★☆☆
Méfiance sur les dates de péremption
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, pour information les dates de péremptions sont indiquées sur toute nos fiches produits.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, pour information les dates de péremptions sont indiquées sur toute nos fiches produits.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Une erreur de commande et un oubli mais contact avec le site rapide et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2017
3/5
★★★☆☆
Une erreur dans la commande. Mais contact avec le site rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2017
3/5
★★★☆☆
Les frais postaux sont élevés et ne sont pas dégressifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2017
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu les bagette japonaise mais 10 paire de bagette chinoise en bambou !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2017
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, si vous avez un soucis lors de la livraison, il ne faut pas hésiter à nous contacter nous sommes présent pour y remédier. Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation. Nous allons vous faire parvenir le bon produit.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, si vous avez un soucis lors de la livraison, il ne faut pas hésiter à nous contacter nous sommes présent pour y remédier. Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation. Nous allons vous faire parvenir le bon produit.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Attrayant, je regrette que les dates de péremptions ne soient pas mieux spécifiées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2017
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en retard car erreur dans la livraison de la part du fournisseur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous voyons que sur le suivi colissimo de votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement le 04/08/2017 au Centre Courrier 68, comprenez que nous ne pouvons êtes tenu responsable des erreurs de la poste. Néanmoins, navré pour ce retards, en espérant quand même que vous soyez satisfaite de la qualité du produit commandé.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, nous voyons que sur le suivi colissimo de votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement le 04/08/2017 au Centre Courrier 68, comprenez que nous ne pouvons êtes tenu responsable des erreurs de la poste. Néanmoins, navré pour ce retards, en espérant quand même que vous soyez satisfaite de la qualité du produit commandé.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité, mais une petite erreur sur la commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2017
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour. merci pour votre avis. s'il y a une erreur sur la commande, il ne surtout pas hesiter a nous contacter. nous sommes ici pour le ressoudre et vous satisfaire. Les erreurs cela arrive, mais si on nius ne contacte pas, nous ne pouvons pas la corriger.
cordialement
bachmann bertrand
cordialement
bachmann bertrand
3/5
★★★☆☆
Dans les temps. Bonjour, bien reçu la commande, dans les temps.
Bien reçu le colis, dans les temps.
toutefois les deux pots de sambal manis ont une date de péremption au 7 juillet 2017 !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2017
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, si vous recevez des pots avec une date de péremption si courte, n'hésitez pas à nous contacter. Pour votre information chaque fiche produit est indiquée avec la date de péremption des produits en stock, je vous invite à vérifier. Nous vous proposons en dédomagement un remboursement ou un avoir de 50% sur les pots, soit 2.75€ si cela vous convient.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, si vous recevez des pots avec une date de péremption si courte, n'hésitez pas à nous contacter. Pour votre information chaque fiche produit est indiquée avec la date de péremption des produits en stock, je vous invite à vérifier. Nous vous proposons en dédomagement un remboursement ou un avoir de 50% sur les pots, soit 2.75€ si cela vous convient.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
J'ai commander 2 fois et pas de soucis particulier,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2017