/10
★★★★★
basée sur 6680 avis publiés
★★★★★
basée sur 6680 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pour cette commande delai un peu long pour envoi vu des frais de port en chronopost elevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3/5
★★★☆☆
Trop de produits en rupture de stocks, notamment les chips d’algues wasabi . Je ne reviendrai pas à cause de ça
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
3/5
★★★☆☆
La navigation n’est pas très claire plusieurs rubriques qui se croisent, et on ne trouve pas que des produits coréen contrairement à ce que laisse penser le titre (genre pas de riz coréen, lui qui est tellement spécifique, à part en barquette précuite). Sinon, c’est chouette de trouver une épicerie coréenne en ligne et la livraison, un peu longue, s’est bien passée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Site peu convivial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
3/5
★★★☆☆
La navigation et la livraison sont bonnes mais sur les produits il manque une mode de preparation. J'ai utilisé le 5121
Pâte de Curry Rouge - Cock 400g
mais je ne savais pas combien à utiliser, ni comment utilliser donc j'ai mis le 400 grammes mais c'est trop concentré. Vous avez des instructions quelque part ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3/5
★★★☆☆
Le site est peu pratique à visiter. Par contre, les explications pour l'utilisation de chaque produit sont bien présentes et détaillées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3/5
★★★☆☆
Grande variété de produits coréens et petit sélection de produits d'autres origines (japonais, chinois...) malheureusement une bonne partie des produits référencés sont en rupture de stock et parfois l'état des stocks n'est pas à jour. Le service client est très réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
3/5
★★★☆☆
Frais de port assez chers, mais produits bien conditionnés. Délais de traitement assez longs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
3/5
★★★☆☆
La commande était longue. le produit ne correspondait pas à la photo du site. la variété de la patate douce reçu, ne correspondait malheureusement pas à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée incomplète et pas de nouvelle...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Il aurait été judicieux de contacter le service client avant de laisser un tel avis, notre SAV est à votre disposition pour régler cet incident, pouvez vous nous indiquer quel produit vous n'avez pas reçu?
Merci d'avance.
Cordialement
Rébecca
Merci pour votre avis. Il aurait été judicieux de contacter le service client avant de laisser un tel avis, notre SAV est à votre disposition pour régler cet incident, pouvez vous nous indiquer quel produit vous n'avez pas reçu?
Merci d'avance.
Cordialement
Rébecca
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée incomplète (sans le moindre mot explicatif). Réclamation faite par téléphone puis par mail. Toujours aucune livraison à l'horizon. C'est pas sérieux et surtout pas très professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, Le jeudi 12 nov. 2020 à 13:47, ma collègue vous a proposer le remboursement ou l'attente du produit et d'une livraison plus tard. Vous avez choisi d'attendre. Le fournisseur étant en ce moment en rupture, nous ne pouvons pas encore vous envoyer le produit. Mais ne vous inquiétez pas votre commande avec le produit en reliquat est toujours en attente sur notre tableau. Je vous demanderais juste un peu plus de patience.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, Le jeudi 12 nov. 2020 à 13:47, ma collègue vous a proposer le remboursement ou l'attente du produit et d'une livraison plus tard. Vous avez choisi d'attendre. Le fournisseur étant en ce moment en rupture, nous ne pouvons pas encore vous envoyer le produit. Mais ne vous inquiétez pas votre commande avec le produit en reliquat est toujours en attente sur notre tableau. Je vous demanderais juste un peu plus de patience.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Produits peu cher mais frais de ports excessifs 🙁
De même que les mails, trop nombreux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai passé une première commande, cela s'est bien passé.
J'ai voulu commander une seconde fois, et impossible, il mettait à chaque fois "pas de livraison possible à votre adresse"..
Merci pour votre retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
3/5
★★★☆☆
Les frais de port sont un peu trop cher et en ce moment il manque du stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
3/5
★★★☆☆
Votre site est bien fait. Rien à signaler. Par contre, le service Chronopost est terrible. Ils ont livré le colis dans une autre ville qui n’est même pas proche d’une gare. Il fallait attendre 1 jour pour y aller car la boutique est fermée à 19h30 et nous avons terminé notre travail à 19h00. Pas assez de temps pour aller le chercher. Pourtant j’ai bien choisi le point de relais le plus proche, comme d’habitude, à la sortie de la gare. Trop déçue pour la livraison cette fois-ci. Et le frais de port est très cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, livraison rapide, juste 2 points, il y a eu un souci avec ma commande ou il y avait 1 produit en plus que je n'avais pas commander et il manquait 2 produits, j'ai appeler le jour même et ils m'on renvoyé mes produits manquant, mais malheureusement il y avait 1 produit qui a été cassé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
3/5
★★★☆☆
De très bon produit mais le coût de la livraison reste élever si ça n'était pas si cher j'aurais certainement fait un plus gros panier.. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
3/5
★★★☆☆
Positif : la rapidité de l'envoi. moins de 24 heures.
négatif: le cout de l'envoi, pus qu'excessif ! commande, 27,35 E, manutention, 12,48 E soit, 45% de plus. De quoi être dissuasif. Dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Un plat en sauce qui s’est ouvert dans le carton même s’il tout était fait pour éviter ça , et les cacahuetes au wasabi étaient manquantes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de voir que vous avez eu un problème avec votre commande.
Sachez que notre équipe est à votre disposition pour régler votre problème, je vous invite donc à nous envoyer un email avec votre numéro de commande et plus d'information sur votre problème ( nom de l'article arrivé ouvert ) afin que vous puissions trouver une solution. Il aurait d'ailleurs été plus judicieux de commencer par cela au lieu de mettre simplement un avis négatif ici sans nous contacter, le problème aurait en effet déjà été réglé.
Dans l'attente de votre email.
Cordialement
Rébecca FAVRE
Nous sommes navrés de voir que vous avez eu un problème avec votre commande.
Sachez que notre équipe est à votre disposition pour régler votre problème, je vous invite donc à nous envoyer un email avec votre numéro de commande et plus d'information sur votre problème ( nom de l'article arrivé ouvert ) afin que vous puissions trouver une solution. Il aurait d'ailleurs été plus judicieux de commencer par cela au lieu de mettre simplement un avis négatif ici sans nous contacter, le problème aurait en effet déjà été réglé.
Dans l'attente de votre email.
Cordialement
Rébecca FAVRE
3/5
★★★☆☆
Site internet et produits très sympa, on y trouve des produits pas toujours simple a trouver.
Seul bémol, j'aurais préférer qu'on me dises d'attendre un peu ma commande le temps que la canicule passe ou que les produits frais soit plus emballer, car j'ai reçus un produit dont l'emballage était gonflé et qui as littéralement exploser quand je les ai pris en main... le kimchi de radis qui sent particulièrement fort ...
sinon tout les autres produits sont top , très sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
3/5
★★★☆☆
Compte débité très rapidement ........marchandise reçue 10 jours plus tard !! Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un article qui, selon les informations sur le site, aurait été livré le week-end de la commande, et pour cela j’ai payé le prix de la livraison qui est aussi importante que le prix de l’article, dans l’esprit de le recevoir aussi rapidement que possible, à la fin je ne l’ai reçu qu’au moins une semaine plus tard que prévu, car l’expédition de l’article elle-même a duré une semaine toute entière... À qui doit-on blâmer? COVID-19? Mais sérieusement??! Bref, le contenu du colis reste correct, seul raison pour laquelle je n’ai pas mis une seul étoile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre email, le covid n'y pour rien, lors du passage de votre commande il y avait une notice sur le site que vous n'avez apparemment pas vu. Nous étions en vacances et qu'il y aurait des retards d'expéditions peut importe le mode de transport sélectionné Nous nous excusons néanmoins car apparemment le message n'était pas assez explicite ou voyant..
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre email, le covid n'y pour rien, lors du passage de votre commande il y avait une notice sur le site que vous n'avez apparemment pas vu. Nous étions en vacances et qu'il y aurait des retards d'expéditions peut importe le mode de transport sélectionné Nous nous excusons néanmoins car apparemment le message n'était pas assez explicite ou voyant..
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
J'ai pas aimé les mochis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020
3/5
★★★☆☆
Le riz est bon, mais certainement pas gluant. Or c est ce que je souhaitais. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
3/5
★★★☆☆
Frais de port assez élevés mais ca semble être devenu la règle sur tous les sites en ligne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf que dans ma commande il me manque un produit que je n'ai jamais reçu et pas de nouvelles concernant ce produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop importants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison tardive en point relais. Les produits sont arrivés mais pourris.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
2/5
★★☆☆☆
1 article manquant (Pousses de bambou tranchées - Royal Orient 227g) dans le colis et aucun remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, il serait préférable de nous contacter s'il vous manque un article au lieu de publier un avis. Je vous envois la boite manquante.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, il serait préférable de nous contacter s'il vous manque un article au lieu de publier un avis. Je vous envois la boite manquante.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
J'ai bien recue ma commande mais il manquait un article je leur est ecrit un message mais jamais eu de réponse...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020