9.5/10
★★★★★
basée sur 6640 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Assez long pour l'envoi de la commande, frais de port élevés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bien mais un peu cher,et il faut payer la livraison. Un peu dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Je suis contente car je trouve mon kimchi et certains ingrédients mais bcp trop de rupture de stock et manque de produits de base
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Je ne m'attendais pas à ce que les boîtes soient si petites
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Tout les lotte sont arrivées fondus collé entre eux et casser
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, sincèrement navré mais nous ne sommes pas responsable de cela, pas de soucis de stockage chez nous, mais je suppose que lors du transport le colis à surement du être exposé à des température plus élevé avec la météo très chaude des derniers jours. Je comprends le mécontentement mais nous n'y pouvons rien, je vous propose néanmoins un geste commercial et vous fait un avoir sur le compte.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, service très correct. Je commande régulièrement chez Kimchi-Passion. Normalement tout est au top, cette fois-ci j'ai reçu des plantains très très mûres (trop - elles étaient noires) et écrasées par d'autres articles. Dommage. Sinon, je recommande!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Reçu la commande très tard car un produit que j'ai commandé ne leur a pas été livré. Il a fallu que je leur demande pour qu'ils me le disent. Ils m'ont remboursé le produit qui manque, mais auraient pu aussi rembourser les frais de port qui s'élevaient à presque 10 euros pour au final recevoir ma commande longtemps après, c'était limite. Les autres produits sont excellents et correspondent à ce que j'ai commandé et sont bien évidemment excellents.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Envoie un peu long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2021 
3/5
★★★☆☆
La commande de 2kg de taro est arrivée très rapidement bien emballée ;malheureusement deux pommes étaient abimées présentant des taches de moisissures dues sans doute à l'emballage plastique qui ne permet pas l'évacuation de l'humidité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai choisi un relais près de chez moi pour la livraison ,Kimchi Passion a changé un autre plus loin sans me demander si cela me convient
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, mais nous ne changeons pas le lieu de livraison, c'est le transporteur qui peut décider pour diverses raisons de déposer votre colis dans un autre point relais, j'en suis désolé mais nous ne pouvons pas intervenir sur de genre de situations.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
3 paquets de riz commandés, 3 paquets percés et du riz plein le carton...rageant !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2021 
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site n'est pas très fluide La livraison n'est pas arrivée à mon domicile mais au point relais et donc pas gardé au frais c'est donc resté toute la journée à température, pas terrible pour les produits frais. Mais les produits commandés sont très bon
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison annoncée pendant 4 jours...sans livraison !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon site, expédition rapide, prix abordables , mais toujours trop d'articles en rupture de stock...Peut être faudrait- il limiter le choix, et avoir du stock sur ce choix?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2021 
3/5
★★★☆☆
C'était ma première commande et je suis déçu, il me manqué un article que j'ai fait savoir on m'a répondu rupture de stock on doit me rembourser j'attends ça fait une semaine Autres chose aussi les frais de livraison c'est chère. Par contre la séparation des produit frais étais parfait. Est ce que je recommanderais je ne sais pas...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande reçu sans poche de glace pour le tofu et kimchi
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
La commande était incomplète. Je n'ai reçu qu'un seul set de couvert alors que j'avais ciommandé le set familial. Il n'y a eu aucune réponse à mon mail de réclamation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, ma collègue Rebecca à du répondre à votre email, nous n'allions effectivement pas traité. Le set familial vous sera livré la semaine prochaine.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
2/5
★★☆☆☆
Je met deux étoiles car pour moi les délais de livraison est beaucoup plus long que celui affiché sur le site ça a mi plus de 10 jours à arriver. Très déçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré mais en raison des nombreux jours fériées en mai, nous avions prit un peu de retard et Monfialrelay également dans l'acheminement du colis.
cordialement
bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Un paquet était ouvert sur une des faces
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Un petit peu déçue ... il me semble avoir demandé une livraison réfrigéré et la commande et arrivée à température ambiante alors qu'il y avait dedans des produits frais ... De plus un produit était manquant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, la livraison payé n'était pas température dirigée mais livré avec nos poches et bloc de glaces. N'ayez crainte pour les produits ce sont des kimchi, un produit lactofermentation qui continu son processus de fermentation aucun risque sanitaire comme expliqué sur nos fiches produits.
Concernant le produit manquant, avez-vous contacté notre service client ? ou s'agit-il d'un remboursement suite à une rupture, dans ce cas il y a avait un mot dans le colis.
Cordialement
bachmann Bertrand