9.5/10
★★★★★
basée sur 6640 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
On commande, on paye,on attend plusieurs jours une livraison qui n arrive jamais,et pour finir on reçoit un mail "rappellant"que seule la clientèle du magasin peut commander par internet....site à fuir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2019 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Il y avait une erreur de configuration sur le produit que vous avez commandé, du coup vous avez pu le mettre dans le panier, ce qui n'aurait pas du arriver. Néanmoins, il est écrit en ROUGE sur la fiche produit que les produits surgelés sont réservés à la clientèle au magasin, de plus il est impossible de livrer des produits congelés via la poste, soyez un peu logique, la chaîne du froid n'est pas respecté. Vous avez commandé le 5/07, nous vous avons répondu et remboursé le 07/09, ce délai nous parais plus de raisonnable.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis ça fait maintenant 10 jours
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2019 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Le colis est bloqué dans un centre de tri, nous vous avions donné un numéro de suivi colissimo, vous auriez pu nous contacter ou contacter la poste avant de laisser un avis ici. Nous allons vous faire parvenir un nouveau colis, dans l'attente.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplete alors qu'entièrement payée. j'attends toujours le complément
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2018 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, suite à votre message nous avons envoyée le lendemain (12/12) le paquet manquant dans une enveloppe. Navré s'il n'est pas encore arrivé, normalement il devrait déjà vous être livré, la poste à peut-être pris du retard. Si la lettre ne devrait pas vous arriver avant mercredi, contactez-nous à nouveau nous procéderons à une nouvelle expédition.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du tempeh, et à la réception il était pourri.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2018 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre email, pourquoi ne pas nous avoir contacté le 06/10 lors de la livraison du produit pour nous signaler qu'il y avait un problème? Avez-vous prit des photos du produit à réception ?
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Pas fiable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2018 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, pourquoi ne pas nous avoir contacté, il s'agit d'un oubli. Je vous fait parvenir les socles dans la semaine
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour! Je ne suis pas du tout contente de la livraison, car j'ai du jeter tous les sachets de kimchi, puique'elles sont toutes arrivées cassés! Je vous prie donc de le mes renvoyer ou de me rembourser la valeur des sachets de kimchi. Merci!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2017 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Pourquoi ne pas nous avoir contacté lors de la livraison la semaine dernière ? Les paquets de kimchi sont souples, je ne vois pas comment les quatre paquets de kimchi auraient pu être cassé. Avez-vous pris des photos ? Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Tous les articles n etaient presents et d autres périmés depuis mai 2017...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2017 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, cela nous étonne quand même beaucoup, rien n'est impossible, mais nous contrôlons régulièrement les dates de péremption de nos articles. Vous ne nous avez même pas contacté après livraison, nous somme présent pour résoudre les problèmes. Si c'est bien le cas, envoyer-nous une photo du produit concerné à contact@tresors-de-coree.com pour en obtenir le remboursement.
Cordialement
Bachmann Bertrand