9.5/10
★★★★★
basée sur 6640 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas la première fois que des produits en ligne sont disponibles et donc ajoutés à mon panier, payés mais non livrés. A la réception du colis, aucun mot pour signaler la raison de la non livraison du produit. C'est au client de contacter le.vendeur pour signaler un manquement. Cependant la réponse aux mails est tjs réactive, ce qui est très appréciable. Et le choix de la méthode de remboursement présente.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Colis perdu par Mondial Relay. commande passée le 15/12/21 ... peut etre la prochaine fois !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Ce que je n apprecie pas c est que les dates de peremption sont janvier 2022!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je ne suis que moyennement satisfaite. En effet j'avais commandé un produit unique et il m'a été livrée 5 produits identiques, le nombre est semblable mais ce n'est pas ce que j'avais commandé. Ce n'est pas la première fois que je commande ce même produit et je n'ai jamais été déçue, et j'ai toujours été satisfaite, donc je mets cette erreur sur le compte d'une rupture de stock.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Ce serait parfait d'il n'y avait pas autant d'articles en rupture de stock...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Déçue car je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé . J’ai envoyé un mail et pour réponse on me demande une photo ce que j’ai fait mais depuis plus de nouvelles . De quoi être déçue!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, je viens de vous répondre ce matin (dimanche), comprenez que c'est la période des fêtes et nous sommes débordés, nous traitons les cas de sav au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Trop de produits en rupture de stock
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai pris trop pimenté c'est ma faute
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison reste assez cher
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Cen n'est pas du fait du vendeur mais la livraison via mondial relay s'est très mal passée, changement du lieu pour récupérer le colis 2 fois dont une fois sans demander l'avis donc à plus d e10 km de domicile, inadmissible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Satisfaite mais un produit manque et nous n'avons toujours pas eu de réponse du service client...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site correcte, à part quand on click un produit et ensuite on veut revenir sur la liste des produits on retombe toujours tout en haut. Il faut donc retrouver où on a quitté. Ce serait mieux de retomber à l'endroit où on a quitté, beaucoup plus facile. À part ça pour la commande je suis un peu déçu , car je l'ai fait le lundi et elle a été envoyé de chez vous seulement le vendredi. Je paie le transporteur pour avoir une livraison rapide mais le magasin mets 5 jours pour faire partir la commande. Par contre Chronopost très bien j'ai reçu le colis le lendemain c'est-à-dire le samedi sinon en général je je suis satisfait. Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Trop de temps de préparation des commandes, déjà commander 3 fois, à chaque fois 2 voir 3 semaines avant de recevoir la commande, ensuite dans mon suivie je me retrouve avec des bugs du site et mon compte ce mélange au autre client, je vois leurs commandes et leurs mails, pas mal la sécurité du site, et en dernier j'essaie de poser 3 fois une question au sav mais j'ai reçu une fois une réponse, mais qui devait être pour un autre client et une autre question, bref c’était ma dernière commande ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré pour la gêne occasionnée avec les emails, nous avons effectivement un soucis avec le formulaire de contact et l'envoie d'emails depuis deux - trois semaines . Notre développeur site est en train de le résoudre.
Du fait de cette erreur les emails ne sont pas traité correctement, c'est la raison qu'il y à pas de réponse.
Navré pour le retard d'expédition sur la commande, cette semaine nous étions en manque de personnels et un nombre de commande élevée. Nous n'avions malheureusement pas eu le temps de prévenir tous nos clients des retards.
Veuillez nous excuser pour les désagrément et l'expérience avec notre site.
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, malheureusement certaines nouilles reçues écrasées dont certaines en miettes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bon site. Frais de livraison un peu élevés. Stocks limités
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Un catalogue bien fournis même si je n'ai pas trouvé tout ce qu'il me fallait.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Gros problème de reconexion au site!! C'est dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, merci pour votre avis mais quel était le problème pour vous connecter ? Apparemment cela à été résolu vu que vous avez passé commande. Cordialement Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Pas de possibilité de réception produits frais en Belgique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai Reçu la moitié de ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, il manque quoi dans votre commande ? Vous ne nous avez pas contacté et nous n'avons aucun bordereau avec un reliquat, alors que manque-t-il à votre commande ? Il serait judicieux de nous contacter avant de laisser un avis, notre service client est présent s'il y à un soucis à la livraison, mais sans communication, nous ne pouvons rien faire. Avis vérifier n'est pas une plateforme SAV.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Assez long pour l'envoi de la commande, frais de port élevés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021