9.5/10
★★★★★
basée sur 6640 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard et kimchi ouvert donc jeté à la poubelle. Odeur de pipi de rat sur le carton.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Alors personnellement je n'ai pas de rat chez nous, alors je peux pas vous dire comment sent le pipi de rat. Le colis à été expédiée jeudi, livré vendredi en point relais et vous l'avez récupéré dimanche. Votre colis contenait un produit frais et comme indiqué dans nos CGV c'est de votre responsabilité de récupérer le colis au plus vite. Le kimchi étant un produit lactofermentation qui continue sa fermentation à la l'intérieur du sachet. Nous l'expédions avec une pochette de glace garantissant le maintient 24-48H après le sachet gonfle et risque d'exploser.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Le colis/ma commande étant retourné chez vous pour une raison incompréhensible par la poste, je vous ai envoyée une courriel pour effectuer un remboursement. Je n'ai toujours pas de réponse suite à ma demande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre email, nous devions attendre le retour du colis, qui est arrivé aujourd'hui 16/10. Nous procédons au remboursement de la commande. Aucune raison n'est indiqué sur le colis, nous avons pas plus de réponse à vous apporter concernant ce retour de colis. Cordialement Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, commande garantie en 24-72h, or il a fallu plus d'une semaine pour recevoir ma commande. Assez déçue.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre email, comme je vous l'avais expliqué au téléphone, nous avions une erreur informatique d'impression sur une vingtaines de commande, nous nous en étions pas rendu compte du coup votre commande est parti de chez nous avec deux jours de retards et la poste à également pris deux jours supplémentaire pour vous livrer.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé deux courriels au centre des consommateurs, mais je n'ai pas de réponse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, mais nous n'avons absolument aucune réclamation dans votre historique de commande. Pouvez-vous nous dire quel est de soucis rencontré avec votre commande .?
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Le souci est que 2 sachets de kimchi frais ont grossi puis ont éclaté dans mon frigo. Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré pour cette expérience avec le Kimchi. Nous ne précisons bien sur toutes les fiches des Kimchis (https://www.kimchi-passion.fr/kimchi/108-matkimchi-kimchi-de-choux-chinois-piquant-500g-8082481440560.html) que cela puisse arriver. Il ne s'agit pas un soucis du produit, mais d'un soucis de transport et de la production de CO2 du à la fermentation naturelle du Kimchi. Si les paquets gonflent il faut les ouvrir et stocker le Kimchi dans un autre conteneur.
Cordialement, Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine et demi pour un chronopost c'est trop long et mon kimchi est arrivé fermenté le sachet hyper gonflé de ce fait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré pour cette expérience, le colis à prit un jour de retard chez Chronopost et je pense que vous n'aviez pas vu notre message sur le site, nous venions de rentrer de vacances et il y avait des retards. Néanmoins, je procède au remboursement du Kimchi.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu aucun articles !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Votre nous à été retourné pendant nos vacances car la poste nous dit qu'il y eu une erreur d'adressage. Je vous contacte par email afin de clarifier ce point.
Cordialement
bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article reçu mais le service client ne répond pas!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Nous étions en congés pour deux semaines, votre produit va être expédié aujourd'hui.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue ! Toujours en attente du remboursement !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, effectivement le colis nous à été retourné le15/07, mais nous n'avons pas pu le récupérer car nous étions en vacances. Je viens de procéder au remboursement de la commande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamaiscrecu les produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre email, mais votre colis est noté livré depuis le 13/06 chez Colissimo.
Pourquoi ne pas nous avoir contacter ou minimum la poste, car vous avez du recevoir une notification de colissimo concernant la livraison du colis un jour avant.
Cordialement
bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison extrêmement long, inacceptable pour le prix de la prestation, colis démoli de partout avec de l'eau a l'intérieur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, sincèrement navré pour cette expérience, le colis est partit rapidement de chez nous mais effectivement Chronopost n'a définitivement pas respecté ces engagements du tout et de loin. Je peux vous proposer le remboursement des frais en avoir pour cette livraison désastreuse.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Commande "oublié" la première semaine, envoyée beaucoup plus tard que prévues. Arrivé du colis avec le glaçon du sac isotherme fondu et les produits frais chauds (mais là, le problème vient surtout de chronopost j'imagine.) Réactivité aux mails très lente voir inexistante et les échanges assez secs. Je ne recommande pas, mais le contexte sanitaire n'arrange peut-être pas leur service en ce moment.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré pour ces déconvenues. Effectivement suite au covid nous avons eu énormément de commandes et pas assez de personnel afin de traiter tout dans les délais et cela à effectivement également entrainé quelques loupés. Chronopost également connais encore des difficultés logistiques dans certains secteurs. Aujourd'hui nous sommes quasiment arrivé à résorber le retard.
Veuillez sincèrement nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
3 produits commandés : 1 Produit périmé et 1 produit sensé être gazeux sans gaze et le dernier était sale comme si ça avait coulé et séché.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, les limonades Cot du lot indiquées avec une DLUO au 22/06 donc non périmé chez nous, si vous avez reçu un autre lot, merci de nous faire parvenir une photo du produit ainsi du que du pot de pâte "coulant" . C'est toujours pareil, si vous ne ne contactez pas à réception du produit pour nous faire par par d'un soucis comment voulez vous que nous le corrigeons. s'il y à un ou plusieurs problèmes, nous sommes présent pour y remédier. Mais ne restez pas sans réagir et nous contactez 14 jours plus tard. Ceci est un avis pour tous les autres clients. Contactez nous s'il y à un soucis à la livraison et tout de suite, ne pas attendre.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue pour les patates douces rouge toutes pourries à l'intérieur je ne suis pas satisfaite de votre marchandise.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci votre email navré pour la qualité des patates, les avez-vous encore ? pouvez-vous nous envoyez une photo car ne devons également le signaler au fournisseur car les patates étaient d'une livraison récente. Je vous rembourserais également les produits. Adresse pour la photo contact@tresors-de-coree.com
Cordialement
bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 30€ de produits. J’ai reçu la mauvaise commande. Ça peut arriver... En revanche, on m’a demandé de renvoyer la commande qui ne m’était Pas destinée, en gardant certains produits au frais. Je ne crois pas que je suis censée m’occuper de cette commande et de son renvoie. De plus, aucune réduction suite à cette erreur, inadmissible. Je ne commanderai plus. Un petit plus pour la sympathie du livreur chronopost.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, nous comprenons votre mécontentement et les désagréments suite à cette mauvaise livraison qui contenait des produits frais. Néanmoins nous estimons avoir corrigé l'erreur rapidement et vous avoir fourni un bordereau de retour (donc sans frais pour vous) pour le colis mal livré afin que vous puissiez le donner au livreur qui vous à amené de bon colis.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Le carton arrivé cassé les sauces renversées le responsable a dit qu’il me ferait un avoir et pas fait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour Monsieur,
Le bon est crée depuis le jour de notre conversation téléphonique, je vous invite à vérifier dans votre compte client au niveau des bons d'achat.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas recu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis votre colis à été envoyé le 19/03, c'est la poste qui à pas traité votre colis, depuis le 20/03, à part déposer une réclamation, ne nous pouvons rien faire de plus vu les circonstances actuelles. Nous sommes sincèrement désolé que votre colis ne soit pas livré, la poste comme nous faisons le maximum, nous travaillons 7/7 mais il y à des soucis sur certains colis, nous demandons votre compréhension. Nous laisser une note négative ne fera pas avancer les choses il vaut mieux nous contacter par email et nous traiterons votre cas dans les meilleurs délais.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Le colis reçu n'était pas conforme à ma demande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Suite à nos échanges par email, je vais pas répondre une fois supplémentaire et vous laisser vaquer à vos occupations, car moi j'ai du travail.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai téléphonée car je n’étais pas contente du tous de ma commande sur votre site j'ai commandée du sans gluten mais quant j'ai reçu c'etais les soupes chinoise avec des vermicelles au blé j'ai étais obligée de donnée tous a ma petite fille qui n'est pas allergique mais je vous serez obligée de retirer tous ce qui contient du blé dans le sans gluten imaginez vous que je ne lise pas la notice c'est a l'hopital que vous m'auriez envoyée et je vous assure que la ça aurais étais bien plus grave pour vous !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2019 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Premièrement nous n'avons jamais eu votre téléphone (ni moi, ni ma femme), il n'y aucune trace sur le répondeur ou par email. Deuxièmement, les recettes de nos produits sont sur chaque fiche produit, avec les ingrédients allergènes indiqués, il suffit de lire un peu avant.
Cordialement, Bachhmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
On commande, on paye,on attend plusieurs jours une livraison qui n arrive jamais,et pour finir on reçoit un mail "rappellant"que seule la clientèle du magasin peut commander par internet....site à fuir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2019 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Il y avait une erreur de configuration sur le produit que vous avez commandé, du coup vous avez pu le mettre dans le panier, ce qui n'aurait pas du arriver. Néanmoins, il est écrit en ROUGE sur la fiche produit que les produits surgelés sont réservés à la clientèle au magasin, de plus il est impossible de livrer des produits congelés via la poste, soyez un peu logique, la chaîne du froid n'est pas respecté. Vous avez commandé le 5/07, nous vous avons répondu et remboursé le 07/09, ce délai nous parais plus de raisonnable.
Cordialement
Bachmann Bertrand