9.5/10
★★★★★
basée sur 6680 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas de soucis avec la livraison ou le site en lui même, simplement j'ai l'habitude de prendre de mochis frais mais ayant des difficultés à en trouver je me suis dirigé sur la commande en ligne mais très déçue par les produits: gout chimique, texture pas très agréable... je ne recommande pas les mochis dans ses boites en cartons...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je vous invite à laisser votre appréciation sur les fiches produits et non pas sur la qualité de nos service. Cordialement. Bachmann Bertrand
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 07/01, 10 jours plus tard, toujours pas de colis. Par rapport aux autres sites, l’expédition est trop longue!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre email, navré pour la livraison tardive, mais la situation est un peu compliquée depuis une semaine avec la moitié du personnel absent en raison de cas contact positif. La commande à bien été expéidée Cordialement Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des baguettes et cuillère coréennes. SUR LE SITE, ON SIGNALE QUE LES ARTICLES SONT EN STOCK !!!!! JE RECOIS MON COLIS ET ON EST EN RUPTURE DE STOCK !!!!!!! MINABLE !!!!!!! jE DOIS COMMANDER D'AUTRES ARTICLES SIMILAIRES POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON FILS !!!! Sur un autre site bien sûr... Un site qui assure ... Un geste commercial sera le bienvenu...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 6 pots de piments antillais. Le produit envoyé est conforme à la commande et l’envoi est assez rapide. Le problème est qu’il y avait un pot ouvert dans le colis qui s’est versé entièrement sur les autres ! Les autres avaient le clic de sécurité et étaient intacts. Déjà que les frais d’envoi étaient relativement élevés mais en plus que je perds 1/6eme de la commande pour mauvais emballage je trouve que c’est dommage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre email, navré pour cet incident. N'hésitez pas contactez le SAV avant de poster un avis. Nous présent pour corriger les soucis. Je vous ai crée un avoir sur votre compte concernant el produit cassé. Cordialement Bachmann Bertrand
2/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas la première fois que des produits en ligne sont disponibles et donc ajoutés à mon panier, payés mais non livrés. A la réception du colis, aucun mot pour signaler la raison de la non livraison du produit. C'est au client de contacter le.vendeur pour signaler un manquement. Cependant la réponse aux mails est tjs réactive, ce qui est très appréciable. Et le choix de la méthode de remboursement présente.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Colis perdu par Mondial Relay. commande passée le 15/12/21 ... peut etre la prochaine fois !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Ce que je n apprecie pas c est que les dates de peremption sont janvier 2022!!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je ne suis que moyennement satisfaite. En effet j'avais commandé un produit unique et il m'a été livrée 5 produits identiques, le nombre est semblable mais ce n'est pas ce que j'avais commandé. Ce n'est pas la première fois que je commande ce même produit et je n'ai jamais été déçue, et j'ai toujours été satisfaite, donc je mets cette erreur sur le compte d'une rupture de stock.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Ce serait parfait d'il n'y avait pas autant d'articles en rupture de stock...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Déçue car je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé . J’ai envoyé un mail et pour réponse on me demande une photo ce que j’ai fait mais depuis plus de nouvelles . De quoi être déçue!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, je viens de vous répondre ce matin (dimanche), comprenez que c'est la période des fêtes et nous sommes débordés, nous traitons les cas de sav au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Trop de produits en rupture de stock
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai pris trop pimenté c'est ma faute
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison reste assez cher
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Cen n'est pas du fait du vendeur mais la livraison via mondial relay s'est très mal passée, changement du lieu pour récupérer le colis 2 fois dont une fois sans demander l'avis donc à plus d e10 km de domicile, inadmissible
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Satisfaite mais un produit manque et nous n'avons toujours pas eu de réponse du service client...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site correcte, à part quand on click un produit et ensuite on veut revenir sur la liste des produits on retombe toujours tout en haut. Il faut donc retrouver où on a quitté. Ce serait mieux de retomber à l'endroit où on a quitté, beaucoup plus facile. À part ça pour la commande je suis un peu déçu , car je l'ai fait le lundi et elle a été envoyé de chez vous seulement le vendredi. Je paie le transporteur pour avoir une livraison rapide mais le magasin mets 5 jours pour faire partir la commande. Par contre Chronopost très bien j'ai reçu le colis le lendemain c'est-à-dire le samedi sinon en général je je suis satisfait. Merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Trop de temps de préparation des commandes, déjà commander 3 fois, à chaque fois 2 voir 3 semaines avant de recevoir la commande, ensuite dans mon suivie je me retrouve avec des bugs du site et mon compte ce mélange au autre client, je vois leurs commandes et leurs mails, pas mal la sécurité du site, et en dernier j'essaie de poser 3 fois une question au sav mais j'ai reçu une fois une réponse, mais qui devait être pour un autre client et une autre question, bref c’était ma dernière commande ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré pour la gêne occasionnée avec les emails, nous avons effectivement un soucis avec le formulaire de contact et l'envoie d'emails depuis deux - trois semaines . Notre développeur site est en train de le résoudre.
Du fait de cette erreur les emails ne sont pas traité correctement, c'est la raison qu'il y à pas de réponse.
Navré pour le retard d'expédition sur la commande, cette semaine nous étions en manque de personnels et un nombre de commande élevée. Nous n'avions malheureusement pas eu le temps de prévenir tous nos clients des retards.
Veuillez nous excuser pour les désagrément et l'expérience avec notre site.
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, malheureusement certaines nouilles reçues écrasées dont certaines en miettes
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bon site. Frais de livraison un peu élevés. Stocks limités
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Un catalogue bien fournis même si je n'ai pas trouvé tout ce qu'il me fallait.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Gros problème de reconexion au site!! C'est dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, merci pour votre avis mais quel était le problème pour vous connecter ? Apparemment cela à été résolu vu que vous avez passé commande. Cordialement Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Pas de possibilité de réception produits frais en Belgique.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai Reçu la moitié de ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, il manque quoi dans votre commande ? Vous ne nous avez pas contacté et nous n'avons aucun bordereau avec un reliquat, alors que manque-t-il à votre commande ? Il serait judicieux de nous contacter avant de laisser un avis, notre service client est présent s'il y à un soucis à la livraison, mais sans communication, nous ne pouvons rien faire. Avis vérifier n'est pas une plateforme SAV.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Assez long pour l'envoi de la commande, frais de port élevés
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bien mais un peu cher,et il faut payer la livraison. Un peu dommage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Je suis contente car je trouve mon kimchi et certains ingrédients mais bcp trop de rupture de stock et manque de produits de base
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Je ne m'attendais pas à ce que les boîtes soient si petites
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Tout les lotte sont arrivées fondus collé entre eux et casser
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, sincèrement navré mais nous ne sommes pas responsable de cela, pas de soucis de stockage chez nous, mais je suppose que lors du transport le colis à surement du être exposé à des température plus élevé avec la météo très chaude des derniers jours. Je comprends le mécontentement mais nous n'y pouvons rien, je vous propose néanmoins un geste commercial et vous fait un avoir sur le compte.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, service très correct. Je commande régulièrement chez Kimchi-Passion. Normalement tout est au top, cette fois-ci j'ai reçu des plantains très très mûres (trop - elles étaient noires) et écrasées par d'autres articles. Dommage. Sinon, je recommande!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Reçu la commande très tard car un produit que j'ai commandé ne leur a pas été livré. Il a fallu que je leur demande pour qu'ils me le disent. Ils m'ont remboursé le produit qui manque, mais auraient pu aussi rembourser les frais de port qui s'élevaient à presque 10 euros pour au final recevoir ma commande longtemps après, c'était limite. Les autres produits sont excellents et correspondent à ce que j'ai commandé et sont bien évidemment excellents.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021