9.5/10
★★★★★
basée sur 6640 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Frais de port trop importants
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Impossible de passer la commande avec une CB ! J’ai dû faire un virement bancaire et la livraison a été interminable, j’ai reçu le colis au bout deux semaines d’attentes. Dommage, du coup je ne commanderais plus. Sinon les produits sont biens, il y a du choix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Le colis arrive toujours rapidement. Si souci, ils répondent favorablement. Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'il y ai énormément de rupture de stock dans les produits proposés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
3/5
★★★☆☆
C'est désagréable de voir apparaître à l'écran les articles qu'on ne peut pas acheter parce qu'ils sont en rupture de stock.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison plus long que prévu. Un des paquets de nouilles est arrivé à moitié ouvert.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande de kimchi frais sous vide avec un jour de retard . Du coup les glaçons s'étaient complètement fondu et les sacs pas très frais . J'espère que cela n "alterera pas le goût et la qualité du produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Produits souvent en rupture. Frais de port exorbitants
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
J’ai passé commande plusieurs fois déjà et celles ci ont été expédiée 1 semaine après l’achat pourtant sur le site il est écrit expédition des commandes entre 48 et 72h mais ce n’est vraisemblablement pas le cas. Manque de choix sur le site web, beaucoup trop de produits en rupture de stock.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble. Mais, y a eu une erreur dans ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Un gamme de produits variés et de qualité. Il me manque par contre un produit le colis que j'ai reçu, sans réponse du mail que je leur ai envoyé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Il manquait un paquet de pâte...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
KITKAT THÉ MATCHA - NESTLÉ 147G : Effectivement comme indiqué dans un autre avis : ''gras, pas ou peu de goût.'' De plus dans la liste ingrédients sur le site je ne vois pas indiqué les mo s additifs et ou leur numéros {il y en a indiqué sur les paquets que j'ai reçu en tout cas ;-} }
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2022 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, je vous invite à regarder la fiche produit d'un plus près il y d'autres infos en dessous de l'image et il à toujours et noté Ingrédients: Huile de palme 36.1%, sucre, lactose, lait entier en poudre, cacao, farine de blé, sel, thé vert, levure, émulsifiant E322, régulateur d'acidité E332, agent levant E500. Contient: Lait, blé
2/5
★★☆☆☆
J'ai passer commande le 15 février nous somme le 25 février et je n'ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Produits bien emballés, livraison rapide. Réponse du service client rapide. Aucun problème. Très sympathique. Mais certains produits sont vraiment dégeulasse et cher pour ce que c'est, en plus des frais de port, je n'ai rien mangé de ce que j'ai acheté, j'ai voulu me faire rembourser mais ils n'ont pas voulu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pas de soucis avec la livraison ou le site en lui même, simplement j'ai l'habitude de prendre de mochis frais mais ayant des difficultés à en trouver je me suis dirigé sur la commande en ligne mais très déçue par les produits: gout chimique, texture pas très agréable... je ne recommande pas les mochis dans ses boites en cartons...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je vous invite à laisser votre appréciation sur les fiches produits et non pas sur la qualité de nos service. Cordialement. Bachmann Bertrand
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 07/01, 10 jours plus tard, toujours pas de colis. Par rapport aux autres sites, l’expédition est trop longue!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre email, navré pour la livraison tardive, mais la situation est un peu compliquée depuis une semaine avec la moitié du personnel absent en raison de cas contact positif. La commande à bien été expéidée Cordialement Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des baguettes et cuillère coréennes. SUR LE SITE, ON SIGNALE QUE LES ARTICLES SONT EN STOCK !!!!! JE RECOIS MON COLIS ET ON EST EN RUPTURE DE STOCK !!!!!!! MINABLE !!!!!!! jE DOIS COMMANDER D'AUTRES ARTICLES SIMILAIRES POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON FILS !!!! Sur un autre site bien sûr... Un site qui assure ... Un geste commercial sera le bienvenu...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 6 pots de piments antillais. Le produit envoyé est conforme à la commande et l’envoi est assez rapide. Le problème est qu’il y avait un pot ouvert dans le colis qui s’est versé entièrement sur les autres ! Les autres avaient le clic de sécurité et étaient intacts. Déjà que les frais d’envoi étaient relativement élevés mais en plus que je perds 1/6eme de la commande pour mauvais emballage je trouve que c’est dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre email, navré pour cet incident. N'hésitez pas contactez le SAV avant de poster un avis. Nous présent pour corriger les soucis. Je vous ai crée un avoir sur votre compte concernant el produit cassé. Cordialement Bachmann Bertrand
2/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas la première fois que des produits en ligne sont disponibles et donc ajoutés à mon panier, payés mais non livrés. A la réception du colis, aucun mot pour signaler la raison de la non livraison du produit. C'est au client de contacter le.vendeur pour signaler un manquement. Cependant la réponse aux mails est tjs réactive, ce qui est très appréciable. Et le choix de la méthode de remboursement présente.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2021