/10
★★★★★
basée sur 6680 avis publiés
★★★★★
basée sur 6680 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé plusieurs fois chez Kimchi-passion. En temps normal, tout va bien avec les commandes. Mais notre dernière commande n'a jamais été livrée et leur gestion était très mauvaise. J'ai dû contacté plusieurs fois le transport et au final le colis a été déclaré perdu. Mais aucune geste de la part de Kimchi passion concernant le remboursement ou réexpédier la commande, même j'ai relancé plusieurs fois par téléphone et par mail.
Nous sommes vraiment déçus du service et ça sera la dernière commande chez Kimchi, sûrement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour Madame LE,
Comme je vous ai déjà expliqué à plusieurs reprises par téléphone et par email, nous avons ouvert un dossier auprès de Chronopost pour votre colis, dossier qui est toujours en cours de traitement, donc le colis n'est pas encore déclaré perdu. Tant que le dossier n'est pas traité par Chronopost, nous ne pouvons rien faire, car nous n'avons aucune idée de si le colis vous parviendra ou pas.
Je vous ai également indiqué de ne pas vous inquiéter, qu'une solution sera trouvé dans tout les cas ( remboursement ou deuxième expédition, à votre convenance ) mais qu'il faudra faire preuve d'un peu de patience le temps que le dossier soit débloqué.
Encore une fois, sincèrement navrée pour les problèmes que vous rencontrez, ils sont malheureusement indépendant de notre volonté.
Je reste à votre disposition.
Rébecca
Comme je vous ai déjà expliqué à plusieurs reprises par téléphone et par email, nous avons ouvert un dossier auprès de Chronopost pour votre colis, dossier qui est toujours en cours de traitement, donc le colis n'est pas encore déclaré perdu. Tant que le dossier n'est pas traité par Chronopost, nous ne pouvons rien faire, car nous n'avons aucune idée de si le colis vous parviendra ou pas.
Je vous ai également indiqué de ne pas vous inquiéter, qu'une solution sera trouvé dans tout les cas ( remboursement ou deuxième expédition, à votre convenance ) mais qu'il faudra faire preuve d'un peu de patience le temps que le dossier soit débloqué.
Encore une fois, sincèrement navrée pour les problèmes que vous rencontrez, ils sont malheureusement indépendant de notre volonté.
Je reste à votre disposition.
Rébecca
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard et kimchi ouvert donc jeté à la poubelle. Odeur de pipi de rat sur le carton.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Alors personnellement je n'ai pas de rat chez nous, alors je peux pas vous dire comment sent le pipi de rat. Le colis à été expédiée jeudi, livré vendredi en point relais et vous l'avez récupéré dimanche. Votre colis contenait un produit frais et comme indiqué dans nos CGV c'est de votre responsabilité de récupérer le colis au plus vite. Le kimchi étant un produit lactofermentation qui continue sa fermentation à la l'intérieur du sachet. Nous l'expédions avec une pochette de glace garantissant le maintient 24-48H après le sachet gonfle et risque d'exploser.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Alors personnellement je n'ai pas de rat chez nous, alors je peux pas vous dire comment sent le pipi de rat. Le colis à été expédiée jeudi, livré vendredi en point relais et vous l'avez récupéré dimanche. Votre colis contenait un produit frais et comme indiqué dans nos CGV c'est de votre responsabilité de récupérer le colis au plus vite. Le kimchi étant un produit lactofermentation qui continue sa fermentation à la l'intérieur du sachet. Nous l'expédions avec une pochette de glace garantissant le maintient 24-48H après le sachet gonfle et risque d'exploser.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Le colis/ma commande étant retourné chez vous pour une raison incompréhensible par la poste, je vous ai envoyée une courriel pour effectuer un remboursement. Je n'ai toujours pas de réponse suite à ma demande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre email, nous devions attendre le retour du colis, qui est arrivé aujourd'hui 16/10. Nous procédons au remboursement de la commande. Aucune raison n'est indiqué sur le colis, nous avons pas plus de réponse à vous apporter concernant ce retour de colis. Cordialement Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, commande garantie en 24-72h, or il a fallu plus d'une semaine pour recevoir ma commande. Assez déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre email, comme je vous l'avais expliqué au téléphone, nous avions une erreur informatique d'impression sur une vingtaines de commande, nous nous en étions pas rendu compte du coup votre commande est parti de chez nous avec deux jours de retards et la poste à également pris deux jours supplémentaire pour vous livrer.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé deux courriels au centre des consommateurs, mais je n'ai pas de réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, mais nous n'avons absolument aucune réclamation dans votre historique de commande. Pouvez-vous nous dire quel est de soucis rencontré avec votre commande .?
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, mais nous n'avons absolument aucune réclamation dans votre historique de commande. Pouvez-vous nous dire quel est de soucis rencontré avec votre commande .?
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Le souci est que 2 sachets de kimchi frais ont grossi puis ont éclaté dans mon frigo.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré pour cette expérience avec le Kimchi. Nous ne précisons bien sur toutes les fiches des Kimchis (https://www.kimchi-passion.fr/kimchi/108-matkimchi-kimchi-de-choux-chinois-piquant-500g-8082481440560.html) que cela puisse arriver. Il ne s'agit pas un soucis du produit, mais d'un soucis de transport et de la production de CO2 du à la fermentation naturelle du Kimchi. Si les paquets gonflent il faut les ouvrir et stocker le Kimchi dans un autre conteneur.
Cordialement, Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, navré pour cette expérience avec le Kimchi. Nous ne précisons bien sur toutes les fiches des Kimchis (https://www.kimchi-passion.fr/kimchi/108-matkimchi-kimchi-de-choux-chinois-piquant-500g-8082481440560.html) que cela puisse arriver. Il ne s'agit pas un soucis du produit, mais d'un soucis de transport et de la production de CO2 du à la fermentation naturelle du Kimchi. Si les paquets gonflent il faut les ouvrir et stocker le Kimchi dans un autre conteneur.
Cordialement, Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine et demi pour un chronopost c'est trop long et mon kimchi est arrivé fermenté le sachet hyper gonflé de ce fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré pour cette expérience, le colis à prit un jour de retard chez Chronopost et je pense que vous n'aviez pas vu notre message sur le site, nous venions de rentrer de vacances et il y avait des retards. Néanmoins, je procède au remboursement du Kimchi.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, navré pour cette expérience, le colis à prit un jour de retard chez Chronopost et je pense que vous n'aviez pas vu notre message sur le site, nous venions de rentrer de vacances et il y avait des retards. Néanmoins, je procède au remboursement du Kimchi.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu aucun articles !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Votre nous à été retourné pendant nos vacances car la poste nous dit qu'il y eu une erreur d'adressage. Je vous contacte par email afin de clarifier ce point.
Cordialement
bachmann Bertrand
Votre nous à été retourné pendant nos vacances car la poste nous dit qu'il y eu une erreur d'adressage. Je vous contacte par email afin de clarifier ce point.
Cordialement
bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article reçu mais le service client ne répond pas!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Nous étions en congés pour deux semaines, votre produit va être expédié aujourd'hui.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Nous étions en congés pour deux semaines, votre produit va être expédié aujourd'hui.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue ! Toujours en attente du remboursement !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, effectivement le colis nous à été retourné le15/07, mais nous n'avons pas pu le récupérer car nous étions en vacances. Je viens de procéder au remboursement de la commande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann bertrand
Merci pour votre avis, effectivement le colis nous à été retourné le15/07, mais nous n'avons pas pu le récupérer car nous étions en vacances. Je viens de procéder au remboursement de la commande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamaiscrecu les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre email, mais votre colis est noté livré depuis le 13/06 chez Colissimo.
Pourquoi ne pas nous avoir contacter ou minimum la poste, car vous avez du recevoir une notification de colissimo concernant la livraison du colis un jour avant.
Cordialement
bachmann Bertrand
Merci pour votre email, mais votre colis est noté livré depuis le 13/06 chez Colissimo.
Pourquoi ne pas nous avoir contacter ou minimum la poste, car vous avez du recevoir une notification de colissimo concernant la livraison du colis un jour avant.
Cordialement
bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison extrêmement long, inacceptable pour le prix de la prestation, colis démoli de partout avec de l'eau a l'intérieur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, sincèrement navré pour cette expérience, le colis est partit rapidement de chez nous mais effectivement Chronopost n'a définitivement pas respecté ces engagements du tout et de loin. Je peux vous proposer le remboursement des frais en avoir pour cette livraison désastreuse.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, sincèrement navré pour cette expérience, le colis est partit rapidement de chez nous mais effectivement Chronopost n'a définitivement pas respecté ces engagements du tout et de loin. Je peux vous proposer le remboursement des frais en avoir pour cette livraison désastreuse.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Commande "oublié" la première semaine, envoyée beaucoup plus tard que prévues. Arrivé du colis avec le glaçon du sac isotherme fondu et les produits frais chauds (mais là, le problème vient surtout de chronopost j'imagine.)
Réactivité aux mails très lente voir inexistante et les échanges assez secs.
Je ne recommande pas, mais le contexte sanitaire n'arrange peut-être pas leur service en ce moment.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré pour ces déconvenues. Effectivement suite au covid nous avons eu énormément de commandes et pas assez de personnel afin de traiter tout dans les délais et cela à effectivement également entrainé quelques loupés. Chronopost également connais encore des difficultés logistiques dans certains secteurs. Aujourd'hui nous sommes quasiment arrivé à résorber le retard.
Veuillez sincèrement nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, navré pour ces déconvenues. Effectivement suite au covid nous avons eu énormément de commandes et pas assez de personnel afin de traiter tout dans les délais et cela à effectivement également entrainé quelques loupés. Chronopost également connais encore des difficultés logistiques dans certains secteurs. Aujourd'hui nous sommes quasiment arrivé à résorber le retard.
Veuillez sincèrement nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
3 produits commandés : 1 Produit périmé et 1 produit sensé être gazeux sans gaze et le dernier était sale comme si ça avait coulé et séché.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, les limonades Cot du lot indiquées avec une DLUO au 22/06 donc non périmé chez nous, si vous avez reçu un autre lot, merci de nous faire parvenir une photo du produit ainsi du que du pot de pâte "coulant" . C'est toujours pareil, si vous ne ne contactez pas à réception du produit pour nous faire par par d'un soucis comment voulez vous que nous le corrigeons. s'il y à un ou plusieurs problèmes, nous sommes présent pour y remédier. Mais ne restez pas sans réagir et nous contactez 14 jours plus tard. Ceci est un avis pour tous les autres clients. Contactez nous s'il y à un soucis à la livraison et tout de suite, ne pas attendre.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, les limonades Cot du lot indiquées avec une DLUO au 22/06 donc non périmé chez nous, si vous avez reçu un autre lot, merci de nous faire parvenir une photo du produit ainsi du que du pot de pâte "coulant" . C'est toujours pareil, si vous ne ne contactez pas à réception du produit pour nous faire par par d'un soucis comment voulez vous que nous le corrigeons. s'il y à un ou plusieurs problèmes, nous sommes présent pour y remédier. Mais ne restez pas sans réagir et nous contactez 14 jours plus tard. Ceci est un avis pour tous les autres clients. Contactez nous s'il y à un soucis à la livraison et tout de suite, ne pas attendre.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue pour les patates douces rouge toutes pourries à l'intérieur je ne suis pas satisfaite de votre marchandise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci votre email navré pour la qualité des patates, les avez-vous encore ? pouvez-vous nous envoyez une photo car ne devons également le signaler au fournisseur car les patates étaient d'une livraison récente. Je vous rembourserais également les produits. Adresse pour la photo contact@tresors-de-coree.com
Cordialement
bachmann Bertrand
Merci votre email navré pour la qualité des patates, les avez-vous encore ? pouvez-vous nous envoyez une photo car ne devons également le signaler au fournisseur car les patates étaient d'une livraison récente. Je vous rembourserais également les produits. Adresse pour la photo contact@tresors-de-coree.com
Cordialement
bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 30€ de produits. J’ai reçu la mauvaise commande. Ça peut arriver... En revanche, on m’a demandé de renvoyer la commande qui ne m’était Pas destinée, en gardant certains produits au frais. Je ne crois pas que je suis censée m’occuper de cette commande et de son renvoie. De plus, aucune réduction suite à cette erreur, inadmissible. Je ne commanderai plus. Un petit plus pour la sympathie du livreur chronopost.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, nous comprenons votre mécontentement et les désagréments suite à cette mauvaise livraison qui contenait des produits frais. Néanmoins nous estimons avoir corrigé l'erreur rapidement et vous avoir fourni un bordereau de retour (donc sans frais pour vous) pour le colis mal livré afin que vous puissiez le donner au livreur qui vous à amené de bon colis.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
Merci pour votre message, nous comprenons votre mécontentement et les désagréments suite à cette mauvaise livraison qui contenait des produits frais. Néanmoins nous estimons avoir corrigé l'erreur rapidement et vous avoir fourni un bordereau de retour (donc sans frais pour vous) pour le colis mal livré afin que vous puissiez le donner au livreur qui vous à amené de bon colis.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Le carton arrivé cassé les sauces renversées le responsable a dit qu’il me ferait un avoir et pas fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour Monsieur,
Le bon est crée depuis le jour de notre conversation téléphonique, je vous invite à vérifier dans votre compte client au niveau des bons d'achat.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Le bon est crée depuis le jour de notre conversation téléphonique, je vous invite à vérifier dans votre compte client au niveau des bons d'achat.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas recu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis votre colis à été envoyé le 19/03, c'est la poste qui à pas traité votre colis, depuis le 20/03, à part déposer une réclamation, ne nous pouvons rien faire de plus vu les circonstances actuelles. Nous sommes sincèrement désolé que votre colis ne soit pas livré, la poste comme nous faisons le maximum, nous travaillons 7/7 mais il y à des soucis sur certains colis, nous demandons votre compréhension. Nous laisser une note négative ne fera pas avancer les choses il vaut mieux nous contacter par email et nous traiterons votre cas dans les meilleurs délais.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis votre colis à été envoyé le 19/03, c'est la poste qui à pas traité votre colis, depuis le 20/03, à part déposer une réclamation, ne nous pouvons rien faire de plus vu les circonstances actuelles. Nous sommes sincèrement désolé que votre colis ne soit pas livré, la poste comme nous faisons le maximum, nous travaillons 7/7 mais il y à des soucis sur certains colis, nous demandons votre compréhension. Nous laisser une note négative ne fera pas avancer les choses il vaut mieux nous contacter par email et nous traiterons votre cas dans les meilleurs délais.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Le colis reçu n'était pas conforme à ma demande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Suite à nos échanges par email, je vais pas répondre une fois supplémentaire et vous laisser vaquer à vos occupations, car moi j'ai du travail.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Suite à nos échanges par email, je vais pas répondre une fois supplémentaire et vous laisser vaquer à vos occupations, car moi j'ai du travail.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai téléphonée car je n’étais pas contente du tous de ma commande sur votre site j'ai commandée du sans gluten mais quant j'ai reçu c'etais les soupes chinoise avec des vermicelles au blé j'ai étais obligée de donnée tous a ma petite fille qui n'est pas allergique mais je vous serez obligée de retirer tous ce qui contient du blé dans le sans gluten imaginez vous que je ne lise pas la notice c'est a l'hopital que vous m'auriez envoyée et je vous assure que la ça aurais étais bien plus grave pour vous !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Premièrement nous n'avons jamais eu votre téléphone (ni moi, ni ma femme), il n'y aucune trace sur le répondeur ou par email. Deuxièmement, les recettes de nos produits sont sur chaque fiche produit, avec les ingrédients allergènes indiqués, il suffit de lire un peu avant.
Cordialement, Bachhmann Bertrand
Merci pour votre avis. Premièrement nous n'avons jamais eu votre téléphone (ni moi, ni ma femme), il n'y aucune trace sur le répondeur ou par email. Deuxièmement, les recettes de nos produits sont sur chaque fiche produit, avec les ingrédients allergènes indiqués, il suffit de lire un peu avant.
Cordialement, Bachhmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
On commande, on paye,on attend plusieurs jours une livraison qui n arrive jamais,et pour finir on reçoit un mail "rappellant"que seule la clientèle du magasin peut commander par internet....site à fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Il y avait une erreur de configuration sur le produit que vous avez commandé, du coup vous avez pu le mettre dans le panier, ce qui n'aurait pas du arriver. Néanmoins, il est écrit en ROUGE sur la fiche produit que les produits surgelés sont réservés à la clientèle au magasin, de plus il est impossible de livrer des produits congelés via la poste, soyez un peu logique, la chaîne du froid n'est pas respecté. Vous avez commandé le 5/07, nous vous avons répondu et remboursé le 07/09, ce délai nous parais plus de raisonnable.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Il y avait une erreur de configuration sur le produit que vous avez commandé, du coup vous avez pu le mettre dans le panier, ce qui n'aurait pas du arriver. Néanmoins, il est écrit en ROUGE sur la fiche produit que les produits surgelés sont réservés à la clientèle au magasin, de plus il est impossible de livrer des produits congelés via la poste, soyez un peu logique, la chaîne du froid n'est pas respecté. Vous avez commandé le 5/07, nous vous avons répondu et remboursé le 07/09, ce délai nous parais plus de raisonnable.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis ça fait maintenant 10 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2019
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Le colis est bloqué dans un centre de tri, nous vous avions donné un numéro de suivi colissimo, vous auriez pu nous contacter ou contacter la poste avant de laisser un avis ici. Nous allons vous faire parvenir un nouveau colis, dans l'attente.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Le colis est bloqué dans un centre de tri, nous vous avions donné un numéro de suivi colissimo, vous auriez pu nous contacter ou contacter la poste avant de laisser un avis ici. Nous allons vous faire parvenir un nouveau colis, dans l'attente.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplete alors qu'entièrement payée. j'attends toujours le complément
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, suite à votre message nous avons envoyée le lendemain (12/12) le paquet manquant dans une enveloppe. Navré s'il n'est pas encore arrivé, normalement il devrait déjà vous être livré, la poste à peut-être pris du retard. Si la lettre ne devrait pas vous arriver avant mercredi, contactez-nous à nouveau nous procéderons à une nouvelle expédition.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre message, suite à votre message nous avons envoyée le lendemain (12/12) le paquet manquant dans une enveloppe. Navré s'il n'est pas encore arrivé, normalement il devrait déjà vous être livré, la poste à peut-être pris du retard. Si la lettre ne devrait pas vous arriver avant mercredi, contactez-nous à nouveau nous procéderons à une nouvelle expédition.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du tempeh, et à la réception il était pourri.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre email, pourquoi ne pas nous avoir contacté le 06/10 lors de la livraison du produit pour nous signaler qu'il y avait un problème? Avez-vous prit des photos du produit à réception ?
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre email, pourquoi ne pas nous avoir contacté le 06/10 lors de la livraison du produit pour nous signaler qu'il y avait un problème? Avez-vous prit des photos du produit à réception ?
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Pas fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2018
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, pourquoi ne pas nous avoir contacté, il s'agit d'un oubli. Je vous fait parvenir les socles dans la semaine
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre message, pourquoi ne pas nous avoir contacté, il s'agit d'un oubli. Je vous fait parvenir les socles dans la semaine
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour!
Je ne suis pas du tout contente de la livraison, car j'ai du jeter tous les sachets de kimchi, puique'elles sont toutes arrivées cassés!
Je vous prie donc de le mes renvoyer ou de me rembourser la valeur des sachets de kimchi.
Merci!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2017
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Pourquoi ne pas nous avoir contacté lors de la livraison la semaine dernière ? Les paquets de kimchi sont souples, je ne vois pas comment les quatre paquets de kimchi auraient pu être cassé. Avez-vous pris des photos ? Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Pourquoi ne pas nous avoir contacté lors de la livraison la semaine dernière ? Les paquets de kimchi sont souples, je ne vois pas comment les quatre paquets de kimchi auraient pu être cassé. Avez-vous pris des photos ? Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Tous les articles n etaient presents et d autres périmés depuis mai 2017...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2017
Réponse de
Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, cela nous étonne quand même beaucoup, rien n'est impossible, mais nous contrôlons régulièrement les dates de péremption de nos articles. Vous ne nous avez même pas contacté après livraison, nous somme présent pour résoudre les problèmes. Si c'est bien le cas, envoyer-nous une photo du produit concerné à contact@tresors-de-coree.com pour en obtenir le remboursement.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Merci pour votre avis, cela nous étonne quand même beaucoup, rien n'est impossible, mais nous contrôlons régulièrement les dates de péremption de nos articles. Vous ne nous avez même pas contacté après livraison, nous somme présent pour résoudre les problèmes. Si c'est bien le cas, envoyer-nous une photo du produit concerné à contact@tresors-de-coree.com pour en obtenir le remboursement.
Cordialement
Bachmann Bertrand