9.5/10
★★★★★
basée sur 6640 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été expédiée, vous n'avez pas répondu à mes questions après une semaine et je n'achèterai plus jamais dans votre magasin après un si mauvais service.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Delivery was horrible, I had to go out of my city to pick up my boxes in which I had to already wait days because of some issues on their side (luckily I didn't have much frozen food). Will never order from here again. The products were as mentioned.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Hello, Thank you for you message, I can't see any problem on our side ? we prepare your order and send in two days, but effectively I see you had some issues with Chronopost, sorry for that but this is out off our range, with can't influence the delivery. I don't now if you were home on friday, did they call you has written on the tracking? or the driver took the decision to put it at the office? We don't send frozen items, only fresh. Best Regards Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
10 paquets de nouilles arrivé écrasé dans le colis tellement ils ont forcé, photos a l’appuie Refus categorique du site de me dédommager ou rembourser
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, vous m'avez envoyé la photo d'UN paquet de nouille ... pas le reste comme je vous l'avais demandé, je vous mets en copie nos échanges email ? Trop facile de dire que tous est arrivé cassé et de demander un remboursement. Je vous ai proposé une solution vous n'en avez pas voulu.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Commande annule sans explication !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré ce produit à été rappelé par le fournisseur en raison d'une contenance trop élevé d'un produit et donc ne répondait plus au normes Européennes.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue car colis de bouteilles cassé par Chronopost. J’attends un message de Kimchi depuis 15 jours à ce sujet…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, nous n'étions pas au courant de la casse, Chronopost ne nous préviens pas en cas de détérioration de colis, ils nous les retourne simplement, au 16/06, votre colis ne nous à toujours pas été retourné, je vous invite à prendre connaissance du suivi de colis XV419189794FR et sauf erreur nous n'avons pas de message de votre part nous prévenant de cet incident.
Je suppose que le colis devrait nous parvenir dans les prochains jours, nous ferons le nécessaire afin de vous faire parvenir le colis à nouveau.
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Livraison longue , mochi minuscule et pas bon à fuir !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre email, concernant l'avis sur le produit je vous invite à laisser un commentaire sur la fiche du produit. concernant la livraison sincèrement navré, c'est Mondialrelay qui à mis 12 jours à vous livrer. Je suppose que comme pour nous les jours fériés de mai ont crée des retards de traitements
Cordialement
bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise commande je commande des mochis je reçois de la sauce rougail !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, sincèrement navré il y à eu une inversion de bordereau avec un autre client. Je m'occupe de vous envoyer la bonne commande et gardez les sauces.
Veuillez sincèrement nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Déçu, c'est la seconde fois, livraison beaucoup trop longue, c'était ma dernière commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré mais en raison des nombreux jours fériées en mai, nous avions prit un peu de retard sur certaines commandes
cordialement
bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré mais en raison des nombreux jours fériées en mai, nous avions prit un peu de retard sur la préparation de certaines commandes.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande comme je l'avais passé. Il me manque des articles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je commande régulièrement des mochis au thé vert , j'adore cette saveur mais là ils n'ont plus dutout le même goût qu'avant , la pate de riz est très très compact et bourative .Je ne comprends pas ce changement 🙁
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Produtos fora de validade
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré nous venons de verifier et effectivement un des produit avait une DLUO à date de vote commande le 30/03. Je procède au remboursement du produit.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Service assez lent, produit manquant à l'arrivée par manque de "stock" mais toujours disponible à la vente ! Je n'ai pas été contacté mais j'ai essayé de contacter. Ma commande est considérée comme livrée dans l'espace client...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour M Burel,
Normalement il y avait un ticket dans votre colis vous prévenant du reliquat sur la citronnelle, navré s'il n'y était pas. La citronnelle sera expédiée dès mercredi lors la livraison. Le fait que la commande soit noté comme livré est automatique en raison suite à livraison de votre 1er colis et du numéro de suivi qui y est attaché.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Pas de mail pour avertir de la rupture de stock d'un produit et attente de la commande jusqu'à ce qu'on se renseigne et là on vous le dit et il faut encore attendre......l'envoi du reste de la commande si on le souhaite !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Des articles manquants (tout le frais en fait) à l'ouverture du colis, alors que la commande était validée dans son intégralité. Aucune réponse à mes mails pour savoir si les articles manquants vont m'être livrés et ce depuis quasi 2 semaines. Le tout avec des frais de livraison énormes (24 euros) justifiés par la livraison d'articles frais (chronofresh) que je n'ai donc jamais reçu. Ils ne me reverront plus.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Navré, suite à la migration du site il semblerais que certains email qui sont envoyés depuis le formulaire de contact de commande ne nous parviennent plus. Je viens donc de voir vos emails du 02/03 et 04/03 sur votre commande. Il y aucun intérêt pour nous de ne pas y répondre et de corriger un soucis si c'est pour recevoir des avis négatifs par la suite. Je vous envois les produits manquants dès aujourd'hui.
veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article reçu , support long , refus de remboursement. Mauvaise expérience mais de bon produit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Une arnaque, sur le produit il y a écrit que c’est 1 paquet complet de 5 nouilles J’ai payer 17€ En total et j’ai reçu que 3 nouilles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Dans le titre il est nullement indiqué de pour 1.30€ vous alliez avoir 5 paquets, néanmoins je vous l'accorde l'image n'était pas approprié et à pu induire en erreur. Néanmoins un peu de bon sens ou nous contacter avant l'achat aurait été judicieux. les produits et 12€ pour la livraison en Belgique, ce sont les tarifs bien indiqué de la poste pour la Belgique .
Cordialement
Bachmann Bertrand
1/5
★☆☆☆☆
Pas bon
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé plusieurs fois chez Kimchi-passion. En temps normal, tout va bien avec les commandes. Mais notre dernière commande n'a jamais été livrée et leur gestion était très mauvaise. J'ai dû contacté plusieurs fois le transport et au final le colis a été déclaré perdu. Mais aucune geste de la part de Kimchi passion concernant le remboursement ou réexpédier la commande, même j'ai relancé plusieurs fois par téléphone et par mail. Nous sommes vraiment déçus du service et ça sera la dernière commande chez Kimchi, sûrement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour Madame LE,
Comme je vous ai déjà expliqué à plusieurs reprises par téléphone et par email, nous avons ouvert un dossier auprès de Chronopost pour votre colis, dossier qui est toujours en cours de traitement, donc le colis n'est pas encore déclaré perdu. Tant que le dossier n'est pas traité par Chronopost, nous ne pouvons rien faire, car nous n'avons aucune idée de si le colis vous parviendra ou pas.
Je vous ai également indiqué de ne pas vous inquiéter, qu'une solution sera trouvé dans tout les cas ( remboursement ou deuxième expédition, à votre convenance ) mais qu'il faudra faire preuve d'un peu de patience le temps que le dossier soit débloqué.
Encore une fois, sincèrement navrée pour les problèmes que vous rencontrez, ils sont malheureusement indépendant de notre volonté.
Je reste à votre disposition.
Rébecca
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard et kimchi ouvert donc jeté à la poubelle. Odeur de pipi de rat sur le carton.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Alors personnellement je n'ai pas de rat chez nous, alors je peux pas vous dire comment sent le pipi de rat. Le colis à été expédiée jeudi, livré vendredi en point relais et vous l'avez récupéré dimanche. Votre colis contenait un produit frais et comme indiqué dans nos CGV c'est de votre responsabilité de récupérer le colis au plus vite. Le kimchi étant un produit lactofermentation qui continue sa fermentation à la l'intérieur du sachet. Nous l'expédions avec une pochette de glace garantissant le maintient 24-48H après le sachet gonfle et risque d'exploser.
Cordialement
Bachmann Bertrand