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basée sur 6640 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Produits manquants
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suite à un achat du 30/10/2022 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Etant une publication anonyme je ne peux pas trouver commande commande, nous n'avons reçu aucun mail SAV ces derniers jours concernant des produits manquant. Si vous souhaitez une réponse veuillez nous communiquer un numéro de commande ainsi que le produit qui est manquant à votre commande. Cordialement bachmann Bertrand
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Aucune nouvelle de la commande, obligé d’annuler
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suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour, Merci pour votre avis, un fournisseur à prit du retard dans la livraison d'un de vos produit, navré pour cela. Vous avez demander l'annulation, c'est ce nous avons fait. Cordialement Bachmann Bertrand
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Je n'ai jamais eu de problèmes avant avec Kimchi Passion. Mais cette dernière expérience est décevante : articles longs à venir et deux articles manquants dans la commande. J'ai demandé un avoir car ces articles étaient certainement épuisés et je n'ai pas toujours pas eu de réponse.
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suite à un achat du 17/08/2022 
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Je n'ai pas reçu la poudre de curry. Je n'ai pas reçu le produit.
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suite à un achat du 14/08/2022 
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1ere fois que je commande. Après validation : 1 article annulé, remboursé sous forme de bon d'achat. Et à la livraison, l'emballage pour les produits frais était vraiment le strict minimum! Constatation : 1 produit dont l'emballage était gonflé au max (donc poubelle) ... Le reste était loin d'être froid pour ce qui est de la conversation de la chaîne du froid, on y est pas !
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suite à un achat du 10/08/2022 
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Commande passée le 01/08, en préparation depuis le 02/08, aujourd'hui c'est le 10/08 et toujours en préparation. Hier j'ai envoyé un e-mail pour savoir s'ils avaient une date estimé d'envoi mais je n'ai pas des nouvelles. Déçue
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suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour, Merci pour votre avis, je ne peux pas voir votre commande vu que le post est anonyme. Je suppose néanmoins que votre commande comporte un kimchi ou un tteokbokki. Nous avons eu un souci lors de la livraison la semaine dernière avons du la refuser. Notre fournisseur nous à renvoyer les produits mais ils ne seront livré que le 16/08, nous procèderons à l'expédition le même jour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
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Arnaque ! A fuir ! Ils ont touché la commande mais jamais envoyé !
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suite à un achat du 10/06/2022 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour, Merci pour votre email, la situation au magasin est complexe depuis 1 mois et demi en raison de travaux sur la voirie et tout mon personnel au chomage partiel. Navré je suis passé à coté de votre email du 21 juin, votre commande à bien été expédiée sous pli et va vous parvenir dans les prochains jours. Nous ne sommes pas une arnaque. Cordialement
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Je n ai pas reçu la bonne commande
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suite à un achat du 15/05/2022 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour, Merci pour votre avis, qu'est ce que vous avez reçu alors? Avis vérifier n'est pas une plateforme de SAV si vous avez un souci à la livraison je vous invite à nous contacter par email ou téléphone via notre site internet. Cordialement Bachmann Bertrand
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Mon carton est arrivé tout déchiqueté, sûrement à cause des livreurs mais la mise en carton a également été peu soignée. Les cups de noodle n'avaient que très peu de couvercles. Certaines étaient éventrées. Les nouilles en sachet, toutes cassées. Sans parler des dates courtes. Il y a celles que j'ai choisie. Mais d'autres non. Une vingtaine de jours pour manger toutes ces nouilles, c'est un peu juste. Sans parler de celles dont la date étaient carrément dépassée. Les produits manquants m'ont été signifiés sur un bout de papier découpé et scotché à l'intérieur du carton. Bref... très mécontente... Je ne commanderai plus.
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suite à un achat du 30/04/2022 
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Bonjour, Merci pour votre email, concernant la livraison, il faut à tout pris soit refuser le colis ou au minimum y émettre une réserve et nous contacter de suite. Restez dans son coin et s'énerver n'apporte rien. S'il y a un souci nous sommes présent pour y répondre dans la mesure du possible. Concernant les produit sans couvercle, c'est qu'il sont sans couvercle en plastique (ce sont les ramens, seul les soba ont un couvercle en plastique). Vous avez sélectionné quatre produits avec des dates dépassé d'après votre facture, s'il en avaient d'autres, encore une fois contactez-nous. Pour informations, les dates de préemptions sont indiquées à deux reprises sur le site, donc à moins d'une erreur de saisie de notre part le consommateur achète en connaissance de cause. Cordialement Bachmann Bertrand
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J’ai été assez déçu des produits dans la globalité . Il y avait qu’un seul produit auquel j’avais anticipé la déception ( poki matcha ) . Cependant le reste je pensais réellement que j’allais aimé mais finalement non. J’ai commandé un paquet de mochi au chocolat et un paquet de mochi à la passion . Pourquoi je n’ai pas aimé car tout d’abord il y avait trop de poudre ou je ne sais quoi sur le mochi, le chocolat et la passion avaient l’air périmé et pour couronner le tous les frais de livraison son hyper élevé, je m’étais dit que c’est pas grave car j’étais confiante des produits, mais finalement j’ai payé cher les frais de livraison pour rien. Pour conclure je suis très déçu de mon colis et je ne conseil pas .
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suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes navré que votre sélection de produits ne vous ai pas plu. Cordialement Bachmann Bertrand
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Je suis très déçu, reçu des bananes vertes donc pas consommables.
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suite à un achat du 30/03/2022 
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J'ai reçu ma commande avec du retard, et avec des produits manquants, cela ne me dérange pas en soi, en revanche, les 40 bouteilles commandées ont été mis au dessus de tous les produits fragiles, endommageant grandement ceux-ci. Nous avions convenu par mail d'un remboursement partiel à 50% + un remboursement des produits manquants. On m'a remboursé 26€, en prétendant qu'on ne pouvait pas rembourser plus que la somme payé (j'ai profiter de l'offre de janvier, j'ai quand meme payé 120€). Quelle blague, je connais parfaitement le fonctionnement d'un site comme le votre, et vous pouvez tout à fait me rembourser. PS: J'ai du vous relancer 3 fois pour que vous me remboursiez cette somme dérisoire, et cela fait 10j que vous auriez du me rembourser. C'est inadmissible.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2022 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour Merci pour votre avis….. Bon avec des personnes de votre caractère je ne vais pas y aller par quatre chemins. Effectivement il y a eu un souci lors de l’emballage et certains produits ont eu l’emballage abimés et donc impropre à la revente vue que vous êtes une professionnelle. Nous vous avons proposé de reprendre les produits avec un retour à nos frais, ce qui aurait été le plus simple. Vous avez refusé car vous êtes Trop Occupée. Après négociations nous avons conclu à un remboursement de 50 % des produits détériorées. Ce qui a été fait, peut-être pas comme vous l’attendiez dans les heures qui suivent mais une semaine plus tard. Oui désolé vous n’êtes pas la seule qui est occupée. Vous m’insultez en avec des propos comme quoi je ne sais pas faire mon métier et que vous savez tout mieux que nous, cela fait 10 ans que je travaille avec sur internet avec ce foutu CMS prestashop et ces soucis informatiques. Vous comparez vos 1073 avis collectés en 5 ans contre nos 1250 collectés en 12 mois et non pas 5 ans... comparez ce qui est comparable. Vous nous insultez d’être malhonnête…. J’invite aux lecteurs de cet avis à visiter le site de notre cliente Mykawaiimarket. Paquet de nouilles vendu 3.5€ alors que le prix de vente moyen en France est d’environ 1.50€ et c’est comme tous vos produits et c’est nous les voleurs et malhonnêtes …. ? à ce prix de vente, je peux aussi faire un emballage en velours. Votre site n’est absolument pas aux normes pour la vente de produits alimentaires, nous avons investi des milliers d’euros pour la mise aux normes aux vu de la répression des fraudes. Mentions légales, pas aux normes, conditions générales pas aux norme et j'en passe, statut autoentrepreneur…. Vive les déclarations aux près de L’URSAFF. J’en connais qui serait content de découvrir votre site. Alors avant de vous en prendre à un commerçant, mettez-vous vous-même en question quant à vos méthodes de travail et de vente avant de juger les autres entreprises. Vous voulez nous faire de la mauvaise PUB, moi aussi je sais faire s’il le faut. Cordialement Bachmann Bertrand
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La prochaine fois vous écrivez Livraison dans une semaine et non pas en 48h. Très déçu du délai de livraison
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Le
suite à un achat du 18/01/2022 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour, Merci pour votre avis, navré pour ce retard de préparation, j'ai pu voir également que Chronopost à pris du retard. Veuillez nous excuser pour le cumul de cela. Cordialement Bachmann Bertrand
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15 jours et toujours rien reçu ! Même pas prévenu du retard de mes Bintang , raté ma soirée du coup ! Reçu un mail comme quoi c est en route .j attends de voir .. Je ne recommanderais plus c est terminé !
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suite à un achat du 17/01/2022 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour, Merci pour votre email, navré mais la semaine dernière nous avions que la moitié du personnel (cas covid positif) nous avons pris un peu de retard. Néanmoins je me permets de vous faire une remarque vous avez commandé le 17/01 et votre commande sera livré aujourd'hui 27/01 donc livraison en 7 jours ouvré. Nous indiquons bien que mondial relay est livré en environ 5 jours ouvré, donc même si nous avions expédié la commande à temps elle ne serait arrivé que le 25 après le weekend. Si la commandé était urgente y aurait été judicieux de sélectionner chronopost relais.... Cordialement Bachmann Bertrand
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Grosse DECEPTION! je me faisais une joie de découvrir les produits et de réaliser mon Kimchi. Au final, ma commande expédiée 5 jours après a été livrée sans l'extrait de prune de 1,025 kg qui coûtait autour de 11 euros, et sans qu'on ait pris la peine de me prévenir de la non-disponibilité de l'article. Il était disponible lors de la commande qui avait été validée. J'ai pris contact par téléphone (sans succès) puis via le site et il m'a été répondu qu'il arrivait que des articles soient en rupture de stock et qu'un remboursement allait être fait. Sauf que le minimum en cas de rupture c'est de proposer un article de remplacement ou de le signaler à l'acheteur au lieu de lui envoyer un colis entièrement facturé mais incomplet de plus de la moitié de la valeur de la commande. Un colis qui devait normalement peser au minimum de 5kg et qui pèse 2,6kg (selon l'étiquette) à l'expédition devrait attirer l'attention tout de même! En outre, puisque la livraison n'est pas gratuite, il est évident que rembourser un article qui pèse plus d'1 kg sans rembourser les frais d'envoi correspondants est un vol. J'ai attiré l'attention du vendeur sur ces points, démarche qui est restée jusque là sans réponse. Je trouve cela affligeant et irrespectueux pour les clients, de même que tout le processus de vente teinté d'une évidente mauvaise foi. Il est inutile de se constituer e-commerçant si l'on manque de professionnalisme ou si l'on a un SAV qui ne tient pas compte des retours clients.Gérer son stock est une obligation minimale; informer en cas de souci en est une seconde; compenser pour limiter les désagréments pour le client en est une troisième: elles sont toutes centrales pour la vente en ligne. Ne pas en tenir compte est grossier et injuste. Cessez de prendre les consommateurs pour des idiots et faites bien votre métier svp. Sinon, veuillez svp cesser de le pratiquer. Si une résolution acceptable est faite entretemps, j'actualiserai mon avis. Jusque là très mauvaise expérience d'achat et de SAV. Clients potentiels: veuillez passer votre chemin si vous souhaitez mieux. Très déçue. Merci
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suite à un achat du 06/01/2022 
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Il me manque un article que je n'ai pas reçu.De plus j'ai reçu des articles que je n'ai pas commandés à la place de ce que j'ai commandés, je leur ai laissé 4 messages et je n'ai pas eu de réponses.... j'aimerais un remboursement au moins de l'article manquant !
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suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour, Je invite à consulter vos emails, je vous ai répondu ce matin, sure avec du retard mais répondu. Désolé nous sommes en manque de personnel du à des contact covid. Cordialement Bachmann Bertrand
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Le livreur a cassé ma boîte à lettres
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suite à un achat du 25/12/2021 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour, merci pour avis, navré pour votre boite à lettre mais nous ne sommes pas responsable des services postaux, veuillez déposer une plainte chez eux et pas chez nous. cordialement. Bachmann Bertrand
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J’ai commandé depuis le 8 en et le 17 j’ai toujours pas reçu ma commande alors que la livraison et de 1a 8 jours je suis très déçu parceque ma commande et toujours en cours de préparation depuis le 8 jusqu’à maintenant
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suite à un achat du 08/12/2021 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour, Merci pour votre navré il y eu un souci de stock avec les buldak carbo et vous n'avez pas été prévenu. Les nouilles sont arrivé hier, je fait partir votre commande dès lundi. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bachmann Bertrand
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Je n'ai pas reçu la commande à temps pour un dîner d'anniversaire (malgré le supplément pour un envoi en chrono fresh) et j'attends le remboursement de ma commande.
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suite à un achat du 16/11/2021 
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Ma commande n'a pas été expédiée, vous n'avez pas répondu à mes questions après une semaine et je n'achèterai plus jamais dans votre magasin après un si mauvais service.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021