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basée sur 6680 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je n ai pas reçu la bonne commande
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Le
suite à un achat du 15/05/2022 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, qu'est ce que vous avez reçu alors? Avis vérifier n'est pas une plateforme de SAV si vous avez un souci à la livraison je vous invite à nous contacter par email ou téléphone via notre site internet. Cordialement Bachmann Bertrand
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Mon carton est arrivé tout déchiqueté, sûrement à cause des livreurs mais la mise en carton a également été peu soignée. Les cups de noodle n'avaient que très peu de couvercles. Certaines étaient éventrées. Les nouilles en sachet, toutes cassées. Sans parler des dates courtes. Il y a celles que j'ai choisie. Mais d'autres non. Une vingtaine de jours pour manger toutes ces nouilles, c'est un peu juste. Sans parler de celles dont la date étaient carrément dépassée. Les produits manquants m'ont été signifiés sur un bout de papier découpé et scotché à l'intérieur du carton. Bref... très mécontente... Je ne commanderai plus.
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suite à un achat du 30/04/2022 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour, Merci pour votre email, concernant la livraison, il faut à tout pris soit refuser le colis ou au minimum y émettre une réserve et nous contacter de suite. Restez dans son coin et s'énerver n'apporte rien. S'il y a un souci nous sommes présent pour y répondre dans la mesure du possible. Concernant les produit sans couvercle, c'est qu'il sont sans couvercle en plastique (ce sont les ramens, seul les soba ont un couvercle en plastique). Vous avez sélectionné quatre produits avec des dates dépassé d'après votre facture, s'il en avaient d'autres, encore une fois contactez-nous. Pour informations, les dates de préemptions sont indiquées à deux reprises sur le site, donc à moins d'une erreur de saisie de notre part le consommateur achète en connaissance de cause. Cordialement Bachmann Bertrand
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J’ai été assez déçu des produits dans la globalité . Il y avait qu’un seul produit auquel j’avais anticipé la déception ( poki matcha ) . Cependant le reste je pensais réellement que j’allais aimé mais finalement non. J’ai commandé un paquet de mochi au chocolat et un paquet de mochi à la passion . Pourquoi je n’ai pas aimé car tout d’abord il y avait trop de poudre ou je ne sais quoi sur le mochi, le chocolat et la passion avaient l’air périmé et pour couronner le tous les frais de livraison son hyper élevé, je m’étais dit que c’est pas grave car j’étais confiante des produits, mais finalement j’ai payé cher les frais de livraison pour rien. Pour conclure je suis très déçu de mon colis et je ne conseil pas .
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suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes navré que votre sélection de produits ne vous ai pas plu. Cordialement Bachmann Bertrand
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Je suis très déçu, reçu des bananes vertes donc pas consommables.
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suite à un achat du 30/03/2022 
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J'ai reçu ma commande avec du retard, et avec des produits manquants, cela ne me dérange pas en soi, en revanche, les 40 bouteilles commandées ont été mis au dessus de tous les produits fragiles, endommageant grandement ceux-ci. Nous avions convenu par mail d'un remboursement partiel à 50% + un remboursement des produits manquants. On m'a remboursé 26€, en prétendant qu'on ne pouvait pas rembourser plus que la somme payé (j'ai profiter de l'offre de janvier, j'ai quand meme payé 120€). Quelle blague, je connais parfaitement le fonctionnement d'un site comme le votre, et vous pouvez tout à fait me rembourser. PS: J'ai du vous relancer 3 fois pour que vous me remboursiez cette somme dérisoire, et cela fait 10j que vous auriez du me rembourser. C'est inadmissible.
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suite à un achat du 09/01/2022 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour Merci pour votre avis….. Bon avec des personnes de votre caractère je ne vais pas y aller par quatre chemins. Effectivement il y a eu un souci lors de l’emballage et certains produits ont eu l’emballage abimés et donc impropre à la revente vue que vous êtes une professionnelle. Nous vous avons proposé de reprendre les produits avec un retour à nos frais, ce qui aurait été le plus simple. Vous avez refusé car vous êtes Trop Occupée. Après négociations nous avons conclu à un remboursement de 50 % des produits détériorées. Ce qui a été fait, peut-être pas comme vous l’attendiez dans les heures qui suivent mais une semaine plus tard. Oui désolé vous n’êtes pas la seule qui est occupée. Vous m’insultez en avec des propos comme quoi je ne sais pas faire mon métier et que vous savez tout mieux que nous, cela fait 10 ans que je travaille avec sur internet avec ce foutu CMS prestashop et ces soucis informatiques. Vous comparez vos 1073 avis collectés en 5 ans contre nos 1250 collectés en 12 mois et non pas 5 ans... comparez ce qui est comparable. Vous nous insultez d’être malhonnête…. J’invite aux lecteurs de cet avis à visiter le site de notre cliente Mykawaiimarket. Paquet de nouilles vendu 3.5€ alors que le prix de vente moyen en France est d’environ 1.50€ et c’est comme tous vos produits et c’est nous les voleurs et malhonnêtes …. ? à ce prix de vente, je peux aussi faire un emballage en velours. Votre site n’est absolument pas aux normes pour la vente de produits alimentaires, nous avons investi des milliers d’euros pour la mise aux normes aux vu de la répression des fraudes. Mentions légales, pas aux normes, conditions générales pas aux norme et j'en passe, statut autoentrepreneur…. Vive les déclarations aux près de L’URSAFF. J’en connais qui serait content de découvrir votre site. Alors avant de vous en prendre à un commerçant, mettez-vous vous-même en question quant à vos méthodes de travail et de vente avant de juger les autres entreprises. Vous voulez nous faire de la mauvaise PUB, moi aussi je sais faire s’il le faut. Cordialement Bachmann Bertrand
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La prochaine fois vous écrivez Livraison dans une semaine et non pas en 48h. Très déçu du délai de livraison
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suite à un achat du 18/01/2022 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour, Merci pour votre avis, navré pour ce retard de préparation, j'ai pu voir également que Chronopost à pris du retard. Veuillez nous excuser pour le cumul de cela. Cordialement Bachmann Bertrand
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15 jours et toujours rien reçu ! Même pas prévenu du retard de mes Bintang , raté ma soirée du coup ! Reçu un mail comme quoi c est en route .j attends de voir .. Je ne recommanderais plus c est terminé !
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suite à un achat du 17/01/2022 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour, Merci pour votre email, navré mais la semaine dernière nous avions que la moitié du personnel (cas covid positif) nous avons pris un peu de retard. Néanmoins je me permets de vous faire une remarque vous avez commandé le 17/01 et votre commande sera livré aujourd'hui 27/01 donc livraison en 7 jours ouvré. Nous indiquons bien que mondial relay est livré en environ 5 jours ouvré, donc même si nous avions expédié la commande à temps elle ne serait arrivé que le 25 après le weekend. Si la commandé était urgente y aurait été judicieux de sélectionner chronopost relais.... Cordialement Bachmann Bertrand
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Grosse DECEPTION! je me faisais une joie de découvrir les produits et de réaliser mon Kimchi. Au final, ma commande expédiée 5 jours après a été livrée sans l'extrait de prune de 1,025 kg qui coûtait autour de 11 euros, et sans qu'on ait pris la peine de me prévenir de la non-disponibilité de l'article. Il était disponible lors de la commande qui avait été validée. J'ai pris contact par téléphone (sans succès) puis via le site et il m'a été répondu qu'il arrivait que des articles soient en rupture de stock et qu'un remboursement allait être fait. Sauf que le minimum en cas de rupture c'est de proposer un article de remplacement ou de le signaler à l'acheteur au lieu de lui envoyer un colis entièrement facturé mais incomplet de plus de la moitié de la valeur de la commande. Un colis qui devait normalement peser au minimum de 5kg et qui pèse 2,6kg (selon l'étiquette) à l'expédition devrait attirer l'attention tout de même! En outre, puisque la livraison n'est pas gratuite, il est évident que rembourser un article qui pèse plus d'1 kg sans rembourser les frais d'envoi correspondants est un vol. J'ai attiré l'attention du vendeur sur ces points, démarche qui est restée jusque là sans réponse. Je trouve cela affligeant et irrespectueux pour les clients, de même que tout le processus de vente teinté d'une évidente mauvaise foi. Il est inutile de se constituer e-commerçant si l'on manque de professionnalisme ou si l'on a un SAV qui ne tient pas compte des retours clients.Gérer son stock est une obligation minimale; informer en cas de souci en est une seconde; compenser pour limiter les désagréments pour le client en est une troisième: elles sont toutes centrales pour la vente en ligne. Ne pas en tenir compte est grossier et injuste. Cessez de prendre les consommateurs pour des idiots et faites bien votre métier svp. Sinon, veuillez svp cesser de le pratiquer. Si une résolution acceptable est faite entretemps, j'actualiserai mon avis. Jusque là très mauvaise expérience d'achat et de SAV. Clients potentiels: veuillez passer votre chemin si vous souhaitez mieux. Très déçue. Merci
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suite à un achat du 06/01/2022 
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Il me manque un article que je n'ai pas reçu.De plus j'ai reçu des articles que je n'ai pas commandés à la place de ce que j'ai commandés, je leur ai laissé 4 messages et je n'ai pas eu de réponses.... j'aimerais un remboursement au moins de l'article manquant !
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suite à un achat du 04/01/2022 
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Bonjour, Je invite à consulter vos emails, je vous ai répondu ce matin, sure avec du retard mais répondu. Désolé nous sommes en manque de personnel du à des contact covid. Cordialement Bachmann Bertrand
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Le livreur a cassé ma boîte à lettres
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suite à un achat du 25/12/2021 
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Bonjour, merci pour avis, navré pour votre boite à lettre mais nous ne sommes pas responsable des services postaux, veuillez déposer une plainte chez eux et pas chez nous. cordialement. Bachmann Bertrand
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J’ai commandé depuis le 8 en et le 17 j’ai toujours pas reçu ma commande alors que la livraison et de 1a 8 jours je suis très déçu parceque ma commande et toujours en cours de préparation depuis le 8 jusqu’à maintenant
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suite à un achat du 08/12/2021 
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Bonjour, Merci pour votre navré il y eu un souci de stock avec les buldak carbo et vous n'avez pas été prévenu. Les nouilles sont arrivé hier, je fait partir votre commande dès lundi. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bachmann Bertrand
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Je n'ai pas reçu la commande à temps pour un dîner d'anniversaire (malgré le supplément pour un envoi en chrono fresh) et j'attends le remboursement de ma commande.
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suite à un achat du 16/11/2021 
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Ma commande n'a pas été expédiée, vous n'avez pas répondu à mes questions après une semaine et je n'achèterai plus jamais dans votre magasin après un si mauvais service.
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suite à un achat du 02/11/2021 
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Delivery was horrible, I had to go out of my city to pick up my boxes in which I had to already wait days because of some issues on their side (luckily I didn't have much frozen food). Will never order from here again. The products were as mentioned.
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suite à un achat du 04/10/2021 
Réponse de Kimchi passion
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Hello, Thank you for you message, I can't see any problem on our side ? we prepare your order and send in two days, but effectively I see you had some issues with Chronopost, sorry for that but this is out off our range, with can't influence the delivery. I don't now if you were home on friday, did they call you has written on the tracking? or the driver took the decision to put it at the office? We don't send frozen items, only fresh. Best Regards Bachmann Bertrand
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10 paquets de nouilles arrivé écrasé dans le colis tellement ils ont forcé, photos a l’appuie Refus categorique du site de me dédommager ou rembourser
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suite à un achat du 06/10/2021 
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Bonjour,
Merci pour votre avis, vous m'avez envoyé la photo d'UN paquet de nouille ... pas le reste comme je vous l'avais demandé, je vous mets en copie nos échanges email ? Trop facile de dire que tous est arrivé cassé et de demander un remboursement. Je vous ai proposé une solution vous n'en avez pas voulu.
Cordialement
Bachmann Bertrand
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Commande annule sans explication !!!!
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suite à un achat du 17/08/2021 
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Bonjour,
Merci pour votre avis, navré ce produit à été rappelé par le fournisseur en raison d'une contenance trop élevé d'un produit et donc ne répondait plus au normes Européennes.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bachmann Bertrand
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Commande non reçue car colis de bouteilles cassé par Chronopost. J’attends un message de Kimchi depuis 15 jours à ce sujet…
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suite à un achat du 27/05/2021 
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Bonjour,
Merci pour votre message, nous n'étions pas au courant de la casse, Chronopost ne nous préviens pas en cas de détérioration de colis, ils nous les retourne simplement, au 16/06, votre colis ne nous à toujours pas été retourné, je vous invite à prendre connaissance du suivi de colis XV419189794FR et sauf erreur nous n'avons pas de message de votre part nous prévenant de cet incident.
Je suppose que le colis devrait nous parvenir dans les prochains jours, nous ferons le nécessaire afin de vous faire parvenir le colis à nouveau.
Cordialement
Bachmann Bertrand
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Livraison longue , mochi minuscule et pas bon à fuir !
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suite à un achat du 09/05/2021 
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Bonjour,
Merci pour votre email, concernant l'avis sur le produit je vous invite à laisser un commentaire sur la fiche du produit. concernant la livraison sincèrement navré, c'est Mondialrelay qui à mis 12 jours à vous livrer. Je suppose que comme pour nous les jours fériés de mai ont crée des retards de traitements
Cordialement
bachmann Bertrand
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Mauvaise commande je commande des mochis je reçois de la sauce rougail !!
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suite à un achat du 18/05/2021 
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Bonjour,
Merci pour votre avis, sincèrement navré il y à eu une inversion de bordereau avec un autre client. Je m'occupe de vous envoyer la bonne commande et gardez les sauces.
Veuillez sincèrement nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
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Déçu, c'est la seconde fois, livraison beaucoup trop longue, c'était ma dernière commande.
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suite à un achat du 11/05/2021 
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Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré mais en raison des nombreux jours fériées en mai, nous avions prit un peu de retard sur certaines commandes
cordialement
bachmann Bertrand
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La livraison est longue
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suite à un achat du 08/05/2021 
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Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré mais en raison des nombreux jours fériées en mai, nous avions prit un peu de retard sur la préparation de certaines commandes.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
1/5
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Je n'ai pas reçu ma commande comme je l'avais passé. Il me manque des articles
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suite à un achat du 04/05/2021 
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Je commande régulièrement des mochis au thé vert , j'adore cette saveur mais là ils n'ont plus dutout le même goût qu'avant , la pate de riz est très très compact et bourative .Je ne comprends pas ce changement 🙁
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suite à un achat du 07/04/2021 
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Produtos fora de validade
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suite à un achat du 30/03/2021 
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Bonjour,
Merci pour votre avis, navré nous venons de verifier et effectivement un des produit avait une DLUO à date de vote commande le 30/03. Je procède au remboursement du produit.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
bachmann Bertrand
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Service assez lent, produit manquant à l'arrivée par manque de "stock" mais toujours disponible à la vente ! Je n'ai pas été contacté mais j'ai essayé de contacter. Ma commande est considérée comme livrée dans l'espace client...
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suite à un achat du 19/03/2021 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour M Burel,
Normalement il y avait un ticket dans votre colis vous prévenant du reliquat sur la citronnelle, navré s'il n'y était pas. La citronnelle sera expédiée dès mercredi lors la livraison. Le fait que la commande soit noté comme livré est automatique en raison suite à livraison de votre 1er colis et du numéro de suivi qui y est attaché.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
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Pas de mail pour avertir de la rupture de stock d'un produit et attente de la commande jusqu'à ce qu'on se renseigne et là on vous le dit et il faut encore attendre......l'envoi du reste de la commande si on le souhaite !!!!
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suite à un achat du 10/03/2021 
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Des articles manquants (tout le frais en fait) à l'ouverture du colis, alors que la commande était validée dans son intégralité. Aucune réponse à mes mails pour savoir si les articles manquants vont m'être livrés et ce depuis quasi 2 semaines. Le tout avec des frais de livraison énormes (24 euros) justifiés par la livraison d'articles frais (chronofresh) que je n'ai donc jamais reçu. Ils ne me reverront plus.
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suite à un achat du 28/02/2021 
Réponse de Kimchi passion
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Bonjour, Merci pour votre avis. Navré, suite à la migration du site il semblerais que certains email qui sont envoyés depuis le formulaire de contact de commande ne nous parviennent plus. Je viens donc de voir vos emails du 02/03 et 04/03 sur votre commande. Il y aucun intérêt pour nous de ne pas y répondre et de corriger un soucis si c'est pour recevoir des avis négatifs par la suite. Je vous envois les produits manquants dès aujourd'hui.
veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
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Mauvais article reçu , support long , refus de remboursement. Mauvaise expérience mais de bon produit.
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suite à un achat du 30/01/2021 
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Une arnaque, sur le produit il y a écrit que c’est 1 paquet complet de 5 nouilles J’ai payer 17€ En total et j’ai reçu que 3 nouilles
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suite à un achat du 23/01/2021 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Dans le titre il est nullement indiqué de pour 1.30€ vous alliez avoir 5 paquets, néanmoins je vous l'accorde l'image n'était pas approprié et à pu induire en erreur. Néanmoins un peu de bon sens ou nous contacter avant l'achat aurait été judicieux. les produits et 12€ pour la livraison en Belgique, ce sont les tarifs bien indiqué de la poste pour la Belgique .
Cordialement
Bachmann Bertrand
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Pas bon
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suite à un achat du 06/01/2021