9.5/10
★★★★★
basée sur 6640 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
1 article manquant (Pousses de bambou tranchées - Royal Orient 227g) dans le colis et aucun remboursement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, il serait préférable de nous contacter s'il vous manque un article au lieu de publier un avis. Je vous envois la boite manquante.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
J'ai bien recue ma commande mais il manquait un article je leur est ecrit un message mais jamais eu de réponse...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Très bon choix de produits mais frais de port énormes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète mais bon SAV. Livraison rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Mes boites sont arrivées rouillées et très oxydées (Ce qui est assez inquiétant !)... Néanmoins je les ai ouvertes, goûté le produit qui était bon... Puis mis les Pois du Cap en barquettes via le congélateur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Tout était parfait mais dommage, les sachets de 500 gr de kimchi ont dû être consommés plus vite que prévu !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
3/5
★★★☆☆
En+ des frais de port j,ai du chercher mon colis à 23km de chez moi
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Un produit manquant dans ma dernière commande NDRZHCAIX qui devait m'être expédié cette semaine mais cela n'a pas été fait.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Dommage que le temps de livraison ai été si long....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
3/5
★★★☆☆
15 jours pour recevoir un colis de légumes Bananes trop.mures car colis trop long pour arriver à destination
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Tarif du port excessif et délais non respectés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Bon choix de produits authentiques. Délai de livraison long mais message envoyé pour s'excuser. Frais d'expédition exorbitants.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé une semaine après l'avis d'expédition, et gingembre vieux et de mauvaise qualité...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré pour cette expérience, il est certain que si le gingembre est dans le colis depuis 10 jours il arrive en piteux état. Je vous envoie dès lundi un nouveau colis avec du gingembre frais en espérant que ce dernier arrive plus rapidement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
2/5
★★☆☆☆
Frais de port assez onéreux. Lors de ma commande, 2 articles ont été oublié, ils ont était re expédié le jour même, le courrier n'étant pas affranchi jai du payer des frais supplémentaires... Pas de geste commercial de la part du site je trouve ça assez dommage !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré pour ces complications, la gestion est des fois un peu compliquée ces derniers temps cela fait maintenant 7 semaines que moi-même et ma femme n'avais pas de jours de congé. Cela n'excuser en rien cette erreur d'affranchissement, normalement la poste aurait du nous retourner le pli c'était déjà arrivé. Contactez-nous à contact@tresors-de-coree.com avec la somme due pour la lettre, il est évidement que nous allons vous la payer, nous vous ferons également un geste commercial supplémentaire.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien, le seul souci c'est la préparation du carton, en effet nous avons commandés des pâtes et des chips le problème est qu'ils étaient placés dans le fond du carton et les bouteilles mises au dessus, donc chips et pâtes écrasées, c'est bien dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré pour ce soucis d'emballage, contactez-nous à contact@tresors-de-coree.com, en précisant bien ce qui est cassé et nous vous proposerons une solution dans les meilleurs délais, nous sommes encore un peu débordé ces derniers jours en raison de la situation liée au Covid-19
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Correct à la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Les produits les plus intéressants sont très très souvent en rupture de stock (soju pêche, mochi gluten-free etc...). C'est le point le plus problématique pour moi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Colis toujours pas reçus, mais je patients
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivé alors que je l'ai commander le 26 mars c'est pour ça que je n'ai mis que 3 étoiles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre email, avec le contexte actuel, il y a de longs délais avec la poste et surement aussi avec la poste Belge, j'ai néanmoins vu que le colis vous été livré le 09/04
Cordialement
Bachmann Bertrand
3/5
★★★☆☆
Plus cher avec les frais de livraison, que dans un magasin coréen à proximité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2020