9.5/10
★★★★★
basée sur 6680 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé en retard, j'ai eu des produits remplacés par d'autres sans être prévenu puis carrément des produits non reçus et non remboursés.
User icon
Line C.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 2 mois pour être livré. Manque 2 produits. L’entreprise ferme.
User icon
Rose Laetitia P.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour il manquait 2 kilos de riz et 2 boîtes de mochi, j'attends toujours qu'on me les envoie et je vois sur Facebook que vous liquidez. Donc pas contente du tout car personne ne répond à mes messages.
User icon
Delphine G.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison extrêmement long!! Livraison chaotique j’ai dû me déplacer à l’entrepôt pour aller chercher mon colis à plus de 60km de chez moi après avoir payé plus de 30 euros de frais de port … Même chronofresh m’ont dit que je méritais d’être remboursé des frais de livraison ou d’avoir des produits offerts car c’était hallucinant! Je ne commanderais plus jamais chez eux! Et j’ai appris ensuite qu’une personne a commandé sur ce meme site et a reçu des produits périmés!
User icon
Aurane F.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 5/5, le 25/5 toujours pas reçue mais on me demande mon avis donc je le donne...j attends ma commande....
User icon
Elodie K.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu depuis le 9 mai , aucune réponse au mails .
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
C'est un site arnaque
User icon
Le Thi M.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai rien recu.......
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu. Le commerçant refuse apparemment le remboursement et veut attendre le résultat de la réclamation auprès de Mondial relay. Scandaleux!!! Comman de vin depuis plus d’un mois!!! Litige paypal. Pas très commerçant tout ça. Vive la France.
User icon
Russo M.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande première et dernière fois que je commande dans cette entreprise
User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis.
User icon
Hans M.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nullissime Vous prenez vos clients pour des ramasses invendus !!!!!
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, merci pour votre réponse, c'est vous qui avez sélectionné ces soupes, les produits ne sont pas avec une dépassée.... vous attendez quoi ??? Passez votre chemin allez ailleurs. Bonne continuation
1 /5
★☆☆☆☆
Nullissime Vous prenez vos clients pour des ramasses invendus !!!!!
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Pourriez vous nous indiquez quel est le problème sur votre commande ? vous avez commandé deux nouilles différentes à notre connaissance aucun soucis de lots sur ces produits ? Cordialement Bachmann Bertrand
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète, service client contacté il y a 2 semaines, toujours pas de réponse.
User icon
Frank C.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, sincèrement navré nous effectivement passé à coté de votre message. Je viens de faire le nécessaire et procéder au remboursement des nouilles non livrées. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bachmann Bertrand
1 /5
★☆☆☆☆
Pour un produit a 2€ j'ai payé 8€ de transport chrono .... qui n'a même pas été capable de me livrer dans le relai prévu mais 20 km plus loin !!!
User icon
Gérard V.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre email, navré mais nous avons effectué notre travail et les 8€ que vous nous avez versé, nous les avons versés à Chronopost. S'il y à une réclamation à effectuer, c'est chez eux. Je veux bien faire remonter l'information, mais comprenez bien aussi que cette période chargée en Colis entraine malheureusement certains retards. Je n'excuse personne, mais comprends la situation. Cordialement Bachmann Bertrand
1 /5
★☆☆☆☆
Produits erronés envoyés.
User icon
Kenneth C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, je vous trouve un peu sévère. Effectivement nous avons inversé une commande, navré, néanmoins je vous ais renvoyé les bons produits et je vous ais laissé gratuitement les produits mal livré ... Cordialement Bachmann Bertrand
1 /5
★☆☆☆☆
Pour mon expérience site a éviter, 1ère commande chez eux , livraison rapide voire trop car colis a moitié fermé et abîmé tout le monde aurait pu se servir dedans , dans le colis pas mieux j'avais commandé des boissons ,celle ci n'étaient même pas calées et de se faite elle s'ont écrasés une partie de ma commande (des ramènes) .Je les ai contacté et a se jour toujours aucune réponse de leur part, franchement 1ere commande et sûrement la dernière.
User icon
Aldrick B.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mes deux premières commandes passées, il a fallu attendre plus de deux semaines pour pouvoir recevoir les produits car rupture de stock en plus il manquait des articles dans les colis reçus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produits manquants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Etant une publication anonyme je ne peux pas trouver commande commande, nous n'avons reçu aucun mail SAV ces derniers jours concernant des produits manquant. Si vous souhaitez une réponse veuillez nous communiquer un numéro de commande ainsi que le produit qui est manquant à votre commande. Cordialement bachmann Bertrand
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de la commande, obligé d’annuler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, un fournisseur à prit du retard dans la livraison d'un de vos produit, navré pour cela. Vous avez demander l'annulation, c'est ce nous avons fait. Cordialement Bachmann Bertrand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais eu de problèmes avant avec Kimchi Passion. Mais cette dernière expérience est décevante : articles longs à venir et deux articles manquants dans la commande. J'ai demandé un avoir car ces articles étaient certainement épuisés et je n'ai pas toujours pas eu de réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la poudre de curry. Je n'ai pas reçu le produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
1ere fois que je commande. Après validation : 1 article annulé, remboursé sous forme de bon d'achat. Et à la livraison, l'emballage pour les produits frais était vraiment le strict minimum! Constatation : 1 produit dont l'emballage était gonflé au max (donc poubelle) ... Le reste était loin d'être froid pour ce qui est de la conversation de la chaîne du froid, on y est pas !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 01/08, en préparation depuis le 02/08, aujourd'hui c'est le 10/08 et toujours en préparation. Hier j'ai envoyé un e-mail pour savoir s'ils avaient une date estimé d'envoi mais je n'ai pas des nouvelles. Déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, je ne peux pas voir votre commande vu que le post est anonyme. Je suppose néanmoins que votre commande comporte un kimchi ou un tteokbokki. Nous avons eu un souci lors de la livraison la semaine dernière avons du la refuser. Notre fournisseur nous à renvoyer les produits mais ils ne seront livré que le 16/08, nous procèderons à l'expédition le même jour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque ! A fuir ! Ils ont touché la commande mais jamais envoyé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre email, la situation au magasin est complexe depuis 1 mois et demi en raison de travaux sur la voirie et tout mon personnel au chomage partiel. Navré je suis passé à coté de votre email du 21 juin, votre commande à bien été expédiée sous pli et va vous parvenir dans les prochains jours. Nous ne sommes pas une arnaque. Cordialement