/10
★★★★★
basée sur 8703 avis publiés
★★★★★
basée sur 8703 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
La qualité des produits n'est pas là .
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
De jolies tenues, mais toujours un peu cher pour certaines pieces
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Super !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour, merci 🙂 pour tout . N'hésitez pas à regarder nos nouveautés sur http://www.kalimbaka.com , ainsi que notre MEGA LIVE , le mercredi à 19h 🙂 ; Très belle journée. Sarah
3/5
★★★☆☆
Site agréable, conseillères très investies et réactives. Par contre, je suis déçue par les nouveaux vêtements proposés. Je ne retrouve plus, l'effet waouh ! Trop d'imprimés surdimensionnés Dommage !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour, navrée de lire cela . Nous proposons chaque jour, de nouvelles choses , en espérons que celle-ci vous plaise à nouveau 🙂 Passez une excellente journée ; Sarah
2/5
★★☆☆☆
Super !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour, avez-vous rencontré un problème ? n'hésitez pas à nous joindre au 0488700245 Belle fin de journée ; Sarah
3/5
★★★☆☆
Super !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour, merci 🙂 pour tout N'hésitez pas à regarder nos nouveautés sur http://www.kalimbaka.com , ainsi que notre MEGA LIVE , le mercredi à 19h 🙂 ; Très belle journée et bonne année . Sarah
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu mail depuis vendredi me disant que mon colis était parti, mais toujours pas arrivé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour , je viens de regarder votre suivi , votre colis est bien arrivé à votre point relais le 21/01/2023. N'hésitez pas à nous joindre si vous désirez plus d'informations , au 0488700245 🙂 Passez une belle journée . Sarah
3/5
★★★☆☆
La qualité de certains produits, leur disponibilité et la livraison Colissimo qui laisse à désirer. Les lives très bien quand c est Sarah !!! Sinon on entend rien. Dommage !!! Mais j ai dis certains produits donc bcp sont très bien. Et cela taille très bien.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour, merci 🙂 N'hésitez pas à regarder nos nouveautés sur http://www.kalimbaka.com , ainsi que notre MEGA LIVE , le mercredi à 19h 🙂 ; Très belle journée et bonne année . Sarah
3/5
★★★☆☆
Super !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour, merci 🙂 N'hésitez pas à regarder nos nouveautés sur http://www.kalimbaka.com ; Très belle journée et passez de belles fêtes . Sarah
3/5
★★★☆☆
Super !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour, merci 🙂 N'hésitez pas à regarder nos nouveautés sur http://www.kalimbaka.com et notre rendez-vous pour le MEGA LIVE , mercredi , à 19h 🙂 Très belle journée . Sarah
3/5
★★★☆☆
Certains vêtements font un peu viellots
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour, merci 🙂 Des nouveautés chaque jour , pour tous les goûts N'hésitez pas à regarder nos nouveautés sur http://www.kalimbaka.com et notre rendez-vous pour le MEGA LIVE , mercredi , à 19h 🙂 Très belle journée . Sarah
2/5
★★☆☆☆
Je ne saurais pas évaluer vu que cela fait une semaine et que mon colis n'est toujours pas arrivé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour, les transports étant indépendant de notre société , n'hésitez pas à nous joindre au 0488700245 🙂 Belle journée .Sarah
3/5
★★★☆☆
Très contente mais reste très chere
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour, nous pratiquons des prix raisonnables pour satisfaire le maximum de monde 🙂 N'hésitez pas à regarder nos nouveautés sur http://www.kalimbaka.com Très belle journée . Sarah
2/5
★★☆☆☆
Qualité des produits en baisse. Arrêt des points fidélité sans prévenir les clientes, fidèle cliente je ressens un changement négatif
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour Annie, je suis désolée de voir ce message. Nous avons arrêté les points fidélités car les prix de nos fournisseurs ont augmenté et pour éviter d'augmenter le prix de nos vêtements nous avons préféré arrêter cela. A très vite. Mélanie
3/5
★★★☆☆
Un peu de mal avec le logiciel lors d achat pendant la lives Les robes n ont pas la longueur normales (trop courtes)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour Sylvie, les dimensions des vêtements sont indiquées sous les photos de chacun de nos vêtements. Si vous avez un doute ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter au 0432621026 et nous vous guiderons au mieux. A très vite. Mélanie
3/5
★★★☆☆
Le descriptif des tailles était plus complet lors de mes premières commande ( mesures) ,du coup difficile pour moi de me retrouver dans certains modèles
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour Christelle, toutes les dimensions sont indiquées sous nos photos. Si vous avez un doute sur une taille, vous pouvez toujours nous contacter par message ou bien par téléphone au 0432621026 🙂 Belle journée. Mélanie
2/5
★★☆☆☆
Super !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Je suis désolée mais nous n'avons pas votre adresse mail dans notre base de données. Je ne peux malheureusement pas savoir ce qui vous a déplu mais je vous invite à nous envoyer un mail à kalimbaka@gmail.com pour nous faire part de votre mécontentement. Vous pouvez également nous joindre au 04 32 62 10 26. Nous restons à votre écoute. A bientôt et passez une belle fin d'après-midi. Sophie
3/5
★★★☆☆
Colis toujours pas reçu .il est partie vendredi dernier.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour Patricia. Nous sommes désolés mais votre colis est bien parti le 29 juillet, le lendemain de votre commande et voici le n° de suivi que nous vous avons envoyé : 99104639. Vous avez opté pour le Mondial Relay à 4.90 qui est moins cher mais plus long car à environ 6 jours ouvrés. Votre colis est arrivé à SPORT 2000 le 06 aout. Une fois le colis envoyé cela ne dépend plus de nous. En fait il
3/5
★★★☆☆
Bonjour je suis déçue par les finitions des bords de la robe
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour Régine, je suis désolée d'apprendre cela. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter au 0432621026. Belle journée ? Mélanie
3/5
★★★☆☆
Pas très logique que les retours soient aux frais des clients
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Merci Catherine d'avoir pris le temps pour cette évaluation. Les retours ont été mis payants depuis un certain temps car des clientes en abusaient et commandaient beaucoup mais juste pour le plaisir d'essayer et nous renvoyaient sans raison. Malheureusement cela nous coûtait fort cher et Sandrine avait un choix à faire, soit les mettre gratuits et augmenter le prix des vêtements ou de faire les re
3/5
★★★☆☆
Possédant déjà à la Combinaison pantalon noir et blanche motif tropical, et l'appreciant beaucoup, j'ai voulu en commander une 2ème lorsque vous avez sorti la même avec les motifs orange et bleu. Quelle déception ! Celle que j'ai reçue est sans doute mal coupée ; Le tomber n'a rien à voir avec celle que je possède déjà : il est quasiment impossible de faire blouser le devant.a mon grand regret,
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour Claudine. Nous sommes désolés mais il aurait fallu la renvoyer du fait que c'était un défaut, nous vous envoyons par mail un bon de retour gratuit et le jour même nous vous aurions renvoyé une combi; Vous avez 15 jours après réception pour faire ainsi. Il fallait nous écrire à kalimbaka@gmail.com car ici cela aurait pris plus de temps parfois à ce que je lise votre commentaire. Quant aux
3/5
★★★☆☆
Un peut déçue niveau grandeur. Les frais de port un peu élevés. Sans rancunes. Bonne continuation
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par les tailles des vêtements qui étaient soit trop grands, soit trop petit, mais peut-être n'êtes-vous pas allée à DIMENSIONS sous les photos de l'article sélectionné où nous vous mettons les mesures exactes du vêtement en cm qui est incontournable pour être sûre de commander un vêtement qui vous ira à merveille. C'est ainsi pour tous les vêtements qu'i
3/5
★★★☆☆
Très contente pour le pantalon. Par contre, j'ai lavé la robe et elle est sortie déchirée....au 1er lavage.....je vous la renvoie, afin de la retourner à son créateur, j'ai dû tomber sur de mauvaise couture. C'est vraiment la première fois que cela m arrive....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Marie-Laure nous sommes vraiment désolés et oui, il y a dû avoir un défaut sur cet article. Heureusement que vous nous connaîssez depuis 2013 et que lors de toutes vos commandes, c'est la seule fois. Vous nous envoyez les photos de l'article à kalimbaka@gmail.com que nous fassions le nécessaire. Veuillez, à nouveau, bien vouloir nous excuser. A très bientôt et belle journée. Sophie
3/5
★★★☆☆
Certains articles sont mal finis voir décousus à l arrivée. En 4 commandes ça m est arrivé déjà deux fois. Effectivement le prix pourrait expliquer ces défauts mais pas les excuser.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Merci Nathalie d'avoir pris le temps de nous noter et nous sommes vraiment désolés de ce qui vous soit arrivé sur 2 articles. Nous vérifions avant l'envoi en pliant le vêtement si tout est correct et cela nous arrive peu d'avoir un défaut que l'on laisse passer. D'ailleurs vous pouvez constater la satisfaction de nos clientes sur les messages. Et vous n'avez pas eu de chance car à 2 reprises cela
3/5
★★★☆☆
Robe très froissé à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Nous sommes désolés que cette robe vous soit arrivée froissée malgré notre grande attention à vous envoyer tout joliment enveloppé, comme nos clientes soulignent le soin que nous portons au colis dans leurs évaluations. Depuis 4 ans que vous êtes cliente, c'est la seule fois où vous avez été déçue pas par la qualité mais par l' l'état froissé. Mais comme l'on dit, ce qui n'excuse rien, mais un pe
2/5
★★☆☆☆
Super !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Merci Viviane d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très étonnés de vos 2 étoiles, car en 2 ans nous ne comptons que 2 commandes et aucune n'a été renvoyée et vous ne nous avez pas contacté au 04 32 62 10 26 pour nous faire part d'un mécontentement. Vous mettez 2 étoiles à la marchandise" et pourtant nous avons un nombre incalculable de clientes qui sont ravies de la qualité à laque"
3/5
★★★☆☆
Finition de la couture très pauvre, même pour cet prix. Je n'expectait pas trop mais...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Greet, nous sommes vraiment désolés pour votre tunique Tunique Honey tie and dye, rouge à 29.90 qui a une finition, effectivement, toute relative. Vous pouviez nous la renvoyer jusqu'à 15 jours après commande. Nous ne faisons pas d'échange, mais remboursons dés réception du colis par le même moyen que vous avez utilisé pour régler votre commande. A bientôt et passez une jolie journée. Sophi
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 22 juin, expédié le jour même, arrivée au relais colis le 7 juillet. je dirais qu'il y a un problème de transport
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Merci Nicole d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes vraiment désolés pour ce délai énorme entre le moment de notre envoi de votre commande qui a été comme vous le dites, le jour même donc nous avons été très réactif comme d'habitude, et le jour de réception. Votre mécontentement que nous comprenons tout à fait est à diriger auprès de la Poste qui n'a pas respecté ses délais. Nous vou
3/5
★★★☆☆
Oui très belle mais trop grande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour et merci Isabelle d'avoir pris le temps pour cette évaluation. C'était votre première commande et vous n'êtes apparemment pas allée voir à DIMENSIONS sous les photos de l'article nous vous mettons à disposition les mesures en cm. Ce qui vous permet de voir pour les TU et les taille/taille si le vêtement vous ira. Pensez-y pour vos prochaines commandes et à très vite. Jolie semaine à vous.
2/5
★★☆☆☆
Le t shirt bleu à deteint et flingué toute une battre de lessive...et étiquette illisible... Les 3 autres vetements sont ok mais trop enervee par le 4eme
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Nathalie, nous sommes désolés de cette mésaventure mais il est vrai que l'on ne met pas dans une lessive, un tee-shirt neuf qui va obligatoirement dégorger. Il faut le laver avec des couleurs similaires ou le laver à la main la première fois et donc dommage que les vêtement l'accompagnant dans cette machine en aient subi les conséquences. Il y a également à la vente des lingettes à mettre dans la