/10
★★★★★
basée sur 8703 avis publiés
★★★★★
basée sur 8703 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Une équipe très charmante Livraison très rapide Tenues sublimes et originales Que demande le peuple ? Bon 1er Mai à toute l'équipe kalimbakienne Claire
Claire B.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de
Kalimbaka
Le
Merci pour votre évaluation 🙂 et pour votre fidélité
Au plaisir ;
Sarah
Au plaisir ;
Sarah
1/5
★☆☆☆☆
Super !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour, avez-vous rencontré un problème pour ne mettre qu'une étoile ? n'hésitez pas à nous joindre au 0488700245 Très belle journée .Sarah
1/5
★☆☆☆☆
Super !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour Ollivia, avez-vous eu un soucis avec votre commande? N'hésitez pas à nous contacter par mail ou bien au 04 88 70 02 45. Belle journée. Mélanie
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au mail ne peut plus suivre en direct et plus Messenger je suis fidèle cliente de plus livraison payante
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour nous répondons à chacun de nos emails au plus vite et nous avons une ligne téléphonique au 0488700245 . Les frais de port sont offert à partir de 79 euros en Mondial Relay . Bonne journée ; Sarah
1/5
★☆☆☆☆
Super !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour, avez-vous rencontré un problème ? pour ne mettre qu'une étoile . vous pouvez nous joindre au 0488700245 🙂 Belle fin de journée ; Sarah
1/5
★☆☆☆☆
Super !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour, avez-vous rencontrer un problème , pour ne mettre qu'une étoile ? N'hésitez pas à nous joindre au 0488700245 🙂 Belle journée ; Sarah
1/5
★☆☆☆☆
Super !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour Annick, avez-vous eu un souci avec votre commande ? N'hésitez pas à nous contacter par mail ou bien au 04 88 70 02 45. Belle journée. Mélanie
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçue car ayant commandé un bermuda en jean lors de l avant dernier live de 19 h j ai reçu un jeans long ! L envoi a été super rapide et je sais qu' après un gros live vous avez beaucoup de travail mais ce serait bien de vérifier si c est le bon article
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour Maryline, vous êtes une fidèle cliente depuis 2019 et vous connaîssez notre sérieux. Personne est infaillible et effectivement, il y a eu une erreur de référence pour le bermuda jean BUTTERFLY. Nous avons envoyé comme toujours très rapidement vos commandes du Méga Live et nous nous sommes vite aperçus de cette erreur. Nous avons envoyé en bon de retour gratuit pour nous renvoyer le jean LE
1/5
★☆☆☆☆
Très bon article, j'ai mis 4etoiles. La taille me convient très bien
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour Isabelle. Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette évaluation. Vous êtes très satisfaite de KALIMBAKA et vous en êtes une fidèle, ce qui nous fait très plaisir. Par contre vous n'avez mis qu'une étoile alors que vous vouliez en mettre 4 et cela, malheureusement fait lourdement chuter notre note de satisfaction en raison de cette erreur. Que vous rectifierez sûrement j'en suis certai
1/5
★☆☆☆☆
Jeudi 2 décembre jai eu un mail me disant que ma commande était livrée dans la boite sauf que je n'est rien recu comment faire
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Désolée Guylaine mais ce n'est pas KALIMBAKA qui est en faute mais la Poste. Et je viens de vous avoir pour me dire qu'en fait la Poste avait déposé votre colis chez votre voisine. Tout est bien qui fini bien, à part nos étoiles, car vous pensiez écrire à la Poste. Bon we et à bientôt. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Déçue du produit et compliqué pour le renvoi..et en plus à nos frais à présent...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour Dominique. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par un vêtement. Vous êtes cliente depuis 2 ans et les retours ont toujours été à votre charge et c'est la raison pour laquelle nous vous mettons le plus de précisions possible sous les photos du vêtement sélectionné. Vous y trouvez dans DESCRIPTION, des infos comme la matière... et dans DIMENSIONS, nous mesurons en totalité le vêteme
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue des articles. De plus le retour est payant.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour Soizic, nous sommes vraiment navrés de lire votre message. Si il y a un défaut, ou que l'article n'est pas conforme à notre site, je vous invite à nous appeler au 04 32 62 10 26 et nous trouverons une solution ensemble. Effectivement nous vous remboursons vos articles mais les frais d'envoies sont à vos charges. Belle journée à vous. ? Lauriane.
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçue!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Commande pas reçue car vous n'êtes pas allée la chercher. Votre colis est disponible au point relais que vous aviez choisi. Celui ci a fermé quelques jours, ce dont nous vous avons informé lors de notre échange de mails. Cordialement. Sandrine.
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour Marie Emile, merci pour ce gentil commentaire, mais pourquoi une note de 1/5 si vous êtes satisfaite ? Belle journée, Corentin. ?
1/5
★☆☆☆☆
Marchandises toujours pas reçu et lorsqu'on appel on nous dit cela va arriver fin de semaine.
Il est samedi 20H50.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Coronavirus, confinement...Peut-être cela vous a-t-il échappé ! Pourtant vous semblez disposer d'internet, au moins pour nous laisser une évaluation négative. Nous n'avons reçu aucun appel de votre part. Mondial relay a suspendu ses envois et nous en avons informé nos clients en leur proposant plusieurs solutions : remboursement ou attente que les points relais ouvrent à nouveau.
1/5
★☆☆☆☆
J'ais annulé ma commande car j'ai trouvé injuste de ne pas bénéficier des points de fidélité en commandant sur le site si ensuite on va récupérer la marchandise en boutique.
Les clients kalimbaka qui se déplacent donc pour éviter des frais de port ne peuvent pas bénéficier des points de fidélité, j'ai donc l'impression d'être une candidate pas digne d'être récompensée
À méditer par Sandrine
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour Carole, votre évaluation pour une commande que vous avez annulée est injuste. Toutes les commandes passées sur le site peuvent bénéficier de points de fidélité. Vous auriez pu nous faire part de votre remarque différemment. Nos nombreux avis positifs prouvent que notre service client est à l'écoute. Vous avez laissé cette évaluation un 25 décembre, le père Noel vous aurait il oubliée ?
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,deçu des articles,trop de coutures aparentes,j'ai du tout refaire,cordialement,
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour Renée, dans la collection Antica Sartoria les articles bohème ont volontairement des coutures apparentes, je suis désolée que cela ait pu vous choquer. Nous aurions pu éventuellement procéder au remboursement des deux articles si vous le souhaitiez. A bientôt. Mélanie
1/5
★☆☆☆☆
Les tailles ne correspondent à rien, changent d'un article à l'autre et le vendeur est de mauvaise fois. Résultat, il vous faudra peut-être retourner la marchandise à vos frais
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kalimbaka
Le
Bonjour Nathalie, je suis étonnée de cet avis concernant une commande datant d'il y a plus de 6 mois, 1 article retourné sur 3. Cet avis est sans doute du à notre refus de vous renvoyer un bordereau gratuit de retour. Toutes les mesures des vêtements sont indiquées et nous répondons rapidement à toutes questions les concernant.