9.6/10
★★★★★
basée sur 1069 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore assez de recul, mais les produits me semble bien pour le moment. Le shampoing piquent très rapidement et très fortement les yeux, soyez prudent pour les personnes sensible.
Reviewer icon
Anissa M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai signalé en email que le paiement en 4x n'était pas possible et je n'ai pas eu de réponse
Reviewer icon
Isabelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur le gel commandé et renvoie du bon gel au mauvais point relais 🙁
Reviewer icon
Elodie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Je suis vraiment contente des produits que j'ai reçus. La qualité est incroyable et les produits capillaires que j’ai reçus ont une odeur incroyable! Ils laissent une sensation vraiment agréable sur les cheveux. C'est super d'avoir trouvé des produits qui non seulement fonctionnent bien mais qui sentent aussi si bon. Tes cheveux vont sûrement adorer!. Cependant, je ne m'attendais pas à voir des petits pots et à moitié rempli (la baume) pour un prix aussi élevé. Malgré cela, je suis très satisfaite de mes achats!
Reviewer icon
Housna H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2024 
Réponse de Kalia Nature
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous lire. Concernant le baume, avez-vous déjà contacté notre service client pour faire une réclamation ? Nos baumes ne devraient pas être à moitié remplis. Malheureusement, nous avons observé que les fortes chaleurs récentes ont provoqué une fonte de nos baumes, entraînant une perte de produit lors de la livraison. Je vous encourage à déposer une réclamation pour que nous puissions vous envoyer un nouveau baume et vous offrir un bon de réduction pour une prochaine commande.

Merci pour votre attention,
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Les contenants comportant le baume fondant à l'hibiscus ne sont pas remplies au complet ...
Reviewer icon
Janika S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
Réponse de Kalia Nature
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous lire. Concernant le baume, avez-vous déjà contacté notre service client pour faire une réclamation ? Nos baumes ne devraient pas être à moitié remplis. Malheureusement, nous avons observé que les fortes chaleurs récentes ont provoqué une fonte de nos baumes, entraînant une perte de produit lors de la livraison. Je vous encourage à déposer une réclamation pour que nous puissions vous envoyer un nouveau baume et vous offrir un bon de réduction pour une prochaine commande.

Merci pour votre attention,
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Les produits sentent bons et longtemps...par contre je pense qu' il ne me conviennent pas. Pour ma fille qui a un autre type de cheveux , c est mieux mais je reste mitigée
Reviewer icon
Windy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Colis pas assez bien emballé. Couvercle du pot de crème arrivé cassé et la crème qui a coulé dans le carton.
Reviewer icon
Laurence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
La gelée d hibiscus laisse des résidus dans les cheveux malgré la faible quantité utilisée 😪
Reviewer icon
Stelia P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Après avoir entendu énormément de bonne choses sur les produit de cette marque j’ai été dessus quand je l’ai tester moins même. Je voulais principalement mieux m’occuper de mes boucles sauf que finalement la marque que j’utilisais avant était bien meilleur et 2x moins cher. Le shampooing reste comme même très bien et la gelé à l’hibiscus aussi. Mais les deux après shampooing et le lait hydratant ne sont pas si bien que ça.
Reviewer icon
Laetitia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu mes produits et je les adore ! Un colis parfaitement emballé, expédié et reçu dans les temps... Mais le coût très élevé des taxes payées à la réception m'a découragée de commander à nouveau.
Reviewer icon
Jeanne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le produit est bon mais la livraison pas du tout. Les frais de livraison sont très élevés : 25e pour 65e de produit et le dédouanement des articles est mal géré. J'ai payé 26e de dédouanement en plus des 94e de produit et livraison : soit 110e pour 65e de produits. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Reviewer icon
Claire M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Cet avis concerne uniquement le lait capillaire à l'hibiscus car pour les autres produits je suis satisfaite. Le lait n'est vraiment pas fait à mon sens pour les cheveux ondulés contrairement à ce qui est indiqué. Les cheveux sont gras avec un effet carton. Plus adapté je pense à des cheveux crépus. 1ere fois que je suis
Reviewer icon
Sandrine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Aucun mail de confirmation de ma commande n’y d’expédition venant de kalia nature. J’ai seulement eu contact de Chronopost mais très peu d’information non plus seulement quand mon colis est arriver. Le produit m’a l’air génial malgré sa j’ai hâte de l’essayer !
Reviewer icon
Ludivine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
Réponse de Kalia Nature
Le

Bonjour,

Nous sommes désolées que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de la qualité de nos produits. Nous allons prendre des mesures pour remédier à la situation.

Nous espérons que vous passerez d'agréables moments avec vos produits Kalia Nature.

Cordialement,
La Team Kalia Nature
3/5
★★★☆☆
Un produit arrivé cassé. Service client par tchatche contacté, mais aucune réponse
Reviewer icon
Ramata B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Merci pour les conseils, la disponibilité le produit gratuit dans ma commande. En revanche, le produit pour la repousse est en rupture et cela ne m'a pas été précisé à la commande : comme mon panier était déjà préparé j'ai procédé au paiement sans vérifier du coup j'ai eu la mauvaise surprise quand j'ai voulu suivre scrupuleusement le protocole de soin suggéré par votre conseillère. L'étape sceller est importante donc je trouve ça dommage.
Reviewer icon
Zelika G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
Réponse de Kalia Nature
Le
Merci pour votre commentaire Zelika. Nous sommes désolés que le produit pour la repousse soit en rupture et que ce détail ne vous ait pas été précisé à la commande. Nous faisons de notre mieux pour toujours offrir à nos clients le meilleur service et les informer correctement. Nous espérons vous voir à nouveau sur notre site Kalia Nature.
3/5
★★★☆☆
J'ai réceptionné ma commande.
Reviewer icon
Anne Marie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit bien, l'odeur n'est pas trop forte c'est un bon point seul gros bémol le serum muru muru que je ne recommande pas du tout car la texture etait solidifié dans le flacon des arrivage, compliqué a utiliser avec une pipette du coup ...
Reviewer icon
Sophia R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de Kalia Nature
Le
Merci pour votre avis, Sophia. Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés avec le sérum Murumuru. Nous savons à quel point c'est important pour nos clients d'avoir des produits de la meilleure qualité possible, et nous travaillons dur pour que cela soit toujours le cas. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité des produits chaque jour. Si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
3/5
★★★☆☆
Je connais le produit acheté. Par contre pas apprécié de payer des taxes au dernier moment sans en être prèvenue. Mettez vos prix HT ou TTC ce sera pkus clair pour le client
Reviewer icon
Corine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Claude M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
Réponse de Kalia Nature
Le
Merci pour votre avis, Claude. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site. Nous apprécions votre soutien et nous continuerons à améliorer nos offres.
3/5
★★★☆☆
La boîte était ouverte. Mais tous mes articles étaient dedans
Reviewer icon
Frédérique F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de Kalia Nature
Le
Merci Frédérique pour votre avis et votre note. Nous sommes désolés que la boîte ait été ouverte lors de la livraison, mais nous sommes heureux que tous les articles soient arrivés en bon état. Nous continuerons à travailler pour améliorer la qualité de nos emballages.
3/5
★★★☆☆
Mon colis 📦 était endommagé et le papier collant déchiré sur une grande partie. Mais les produits sont super 🤩
Reviewer icon
Olga M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de Kalia Nature
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis était endommagé et que le papier collant était déchiré. Nous nous efforçons de garantir que tous les produits sont soigneusement emballés, dans l'espoir que nos clients puissent bénéficier d'une expérience positive. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des produits Kalia Nature.
3/5
★★★☆☆
Le couvercle du pot d après shampoing est cassé
Reviewer icon
Marie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
Réponse de Kalia Nature
Le
Merci Marie pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre pot avec le couvercle cassé. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
3/5
★★★☆☆
Conquise par les produits commandes excepté le gel coiffant qui n'est pas adapté à tous types de cheveux tels indiqué.
Reviewer icon
Erika C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de Kalia Nature
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Erika. Nous sommes heureux que les produits que vous avez acquis vous plaisent. Nous allons nous assurer de mieux indiquer le type de cheveu adapté à chaque produit.
3/5
★★★☆☆
..
Reviewer icon
Jacqueline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Le lait hydratant est super bien que surprenant car très liquide. Pour le reste hÂte d'essayer.
Reviewer icon
Sandrine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
Réponse de Kalia Nature
Le
Merci Sandrine pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez agréablement surpris par notre lait hydratant et nous espérons que vous aurez tout autant de plaisir à utiliser les autres produits de notre gamme Kalia Nature.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore tout essayé de ma commande mais le gel et le lait hydratant sont top ensemble !!!!
Reviewer icon
Sandrine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
Réponse de Kalia Nature
Le
Merci Sandrine pour votre avis. Nous sommes heureux que vous appréciez notre gel et notre lait hydratant. Nous espérons avoir d'autres retours positifs sur les autres produits de votre commande.
3/5
★★★☆☆
Pour le moment je suis satisfaite de ce kit mais j'attend de voir après plusieurs utilisations.
Reviewer icon
Sindy L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2021 
Réponse de Kalia Nature
Le
Merci pour votre avis. Nous travaillons pour offrir à nos clients des produits de qualité, et sommes heureux que le kit Kalia Nature ait satisfait votre première impression. Nous espérons que vous en serez satisfait(e) à l'avenir. À votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Je ne donne pas plus d'étoiles car l'un des articles n'était pas complètement rempli lorsque je l'ai ouvert (il y avait un trou comme ci il avait déjà était entamé). Pour les autres articles ils semblent faire l'affaire à voir après plusieurs utilisations.
Reviewer icon
Sindy L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, La crème à l'hibiscus est génial vraiment top. Elle assouplit et rend brillant mes cheveux avec un démêlage facile. Le gel je l'apprécie également puisqu'il permet de bien structurer mes boucles. Mais en revanche le shampoing antipelliculaire/pousse une catastrophe, il rend mes cheveux très rêches, me mêle les cheveux. Je suis très déçu de ce produits pour son prix la qualité ne suit pas. Cordialement Murielle Etouaria
Reviewer icon
Murielle E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les délais mais produits qui ne correspondent pas totalement à mes attentes.
Reviewer icon
Sophie C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalia Nature
Le
Bonjour Sophie,

pouvez vous nous dire ce qui ne va pas ? Notre équipe est disponible à votre écoute pour vous accompagner à trouver la routine adaptée à vos besoins.
La Team Kalia Nature