9.6/10
★★★★★
basée sur 1198 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La gamme ne fonctionne pas sur moi. Pour ma part je ne suis pas fan de l’odeur des produits.Effet carton sur la gelée même en petite quantité. Ça ne remet en aucun cas l’efficacité de cette gamme bien évidemment.
User icon
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite et le. service client n'a pas l'air d'apprécier les retours clients. Très mauvais service client, c'est rare que je vois aucune compréhension pareil vous devriez vraiment revoir votre communication
User icon
Nina L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, suivi du service client 0
User icon
Anais G.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis car le magasin où il est soi disant stocké est fermé sans date de réouverture, et je vous ai envoyé 2 mails sans réponse à ce jour.
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Kalia Nature
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que le magasin de retrait est actuellement fermé. Nous comprenons votre frustration, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque de réponse à vos précédents mails.

Pour résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à envoyer un message à notre service client à l'adresse suivante : serviceclient@kalia-nature.com. Notre équipe se chargera de traiter votre demande en priorité et de trouver une solution pour vous.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bien à vous,
L'équipe Kalia Nature
1 /5
★☆☆☆☆
L'article n'est pas conforme, aucun geste commercial, j'ai dû le renvoyer pour obtenir le bon.
User icon
Keyntina M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produits pas du tout adapté, ça a graisser mes cheveux ça les a rendus filasse et gras . Dommage
User icon
Manon H.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de ma dernière commande ou 2 produits sur trois n’étaient pas les bons. De plus, le renvoi directement en boîte aux lettres ne semble pas fonctionner.
User icon
Julia D.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu Effet carton sur les cheveux pour la gelée Dommage
User icon
Julie F.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Dans ma commande il m’a que plus de la moitié des produits , et j’ai reçu des produits que je n’avais pas commandé et dont je n’ai pas besoin . Je suis déçu. Ça n’enlève rien au fait que je suis satisfaite de certains produits. Le problème est lié à la préparation du colis .
User icon
Inham O.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Kalia Nature
Le
Chère cliente,

Nous sommes sincèrement désolés pour l'inconvénient rencontré dans votre commande. Nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer notre processus de préparation de colis. Merci de votre compréhension et nous sommes heureux que malgré cela, certains produits aient répondu à vos attentes.

Cordialement,
La Team Kalia Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Le lait capillaire hibiscus n'est pas assez hydratant,c'est trop dilué
User icon
Mme A.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Kalia Nature
Le
Bonjour Elodie,

Le lait capillaire hibiscus a pour vocation de réhydrater les cheveux et nous conseillons toujours de sceller l'hydratation avec le baume fondant à l'hibiscus pour faire durer l'hydratation. Nous fournissons toujours une fiche pour expliquer les 4 étapes de la routine chez Kalia Nature. N'hésitez pas à nous solliciter, si vous avez des questions. Nous serons ravies de vous accompagner.
Bien à vous,
La Team Kalia Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Le gel fait des résidus dans les cheveux je suis très déçue!
User icon
Latitia N.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je l'ai reçu en cadeaux lors d'une commande , je l'ai pas encore tester
User icon
Laure-line N.
Le
Réponse de Kalia Nature
Le
Bonjour Laure-line, nous sommes ravis que vous ayez reçu Kalia Nature en cadeau ! Nous attendons avec impatience de connaitre votre avis sur les produits.