9.6/10
★★★★★
basée sur 1069 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, suivi du service client 0
Reviewer icon
Anais G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis car le magasin où il est soi disant stocké est fermé sans date de réouverture, et je vous ai envoyé 2 mails sans réponse à ce jour.
Reviewer icon
Claude M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2024 
Réponse de Kalia Nature
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que le magasin de retrait est actuellement fermé. Nous comprenons votre frustration, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque de réponse à vos précédents mails.

Pour résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à envoyer un message à notre service client à l'adresse suivante : serviceclient@kalia-nature.com. Notre équipe se chargera de traiter votre demande en priorité et de trouver une solution pour vous.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bien à vous,
L'équipe Kalia Nature
1/5
★☆☆☆☆
L'article n'est pas conforme, aucun geste commercial, j'ai dû le renvoyer pour obtenir le bon.
Reviewer icon
Keyntina M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produits pas du tout adapté, ça a graisser mes cheveux ça les a rendus filasse et gras . Dommage
Reviewer icon
Manon H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de ma dernière commande ou 2 produits sur trois n’étaient pas les bons. De plus, le renvoi directement en boîte aux lettres ne semble pas fonctionner.
Reviewer icon
Julia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu Effet carton sur les cheveux pour la gelée Dommage
Reviewer icon
Julie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Dans ma commande il m’a que plus de la moitié des produits , et j’ai reçu des produits que je n’avais pas commandé et dont je n’ai pas besoin . Je suis déçu. Ça n’enlève rien au fait que je suis satisfaite de certains produits. Le problème est lié à la préparation du colis .
Reviewer icon
Inham O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de Kalia Nature
Le
Chère cliente,

Nous sommes sincèrement désolés pour l'inconvénient rencontré dans votre commande. Nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer notre processus de préparation de colis. Merci de votre compréhension et nous sommes heureux que malgré cela, certains produits aient répondu à vos attentes.

Cordialement,
La Team Kalia Nature
1/5
★☆☆☆☆
Le lait capillaire hibiscus n'est pas assez hydratant,c'est trop dilué
Reviewer icon
Mme A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
Réponse de Kalia Nature
Le
Bonjour Elodie,

Le lait capillaire hibiscus a pour vocation de réhydrater les cheveux et nous conseillons toujours de sceller l'hydratation avec le baume fondant à l'hibiscus pour faire durer l'hydratation. Nous fournissons toujours une fiche pour expliquer les 4 étapes de la routine chez Kalia Nature. N'hésitez pas à nous solliciter, si vous avez des questions. Nous serons ravies de vous accompagner.
Bien à vous,
La Team Kalia Nature
1/5
★☆☆☆☆
Le gel fait des résidus dans les cheveux je suis très déçue!
Reviewer icon
Latitia N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je l'ai reçu en cadeaux lors d'une commande , je l'ai pas encore tester
Reviewer icon
Laure-line N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalia Nature
Le
Bonjour Laure-line, nous sommes ravis que vous ayez reçu Kalia Nature en cadeau ! Nous attendons avec impatience de connaitre votre avis sur les produits.