/10
★★★★★
basée sur 1198 avis publiés
★★★★★
basée sur 1198 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
C’est produits font du bien à mes cheveux, je ne peux que adorer cette marque
Alexandrine P.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
5
/5
★★★★★
Superbe découverte ! Les produits sont hyper quali et la livraison s’est faite plutôt rapidement, contente de démarrer cette nouvelle aventure capillaire avec ces produits
Coumba S.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
4
/5
★★★★☆
Contente de mes achats mais les deux mousses (hibiscus et sapote) ont fondu lors du voyage vers la Martinique. J’aurai aimé aussi que l’on puisse choisir son expéditeur car Colissimo (avec signature) prend des frais de douanes très exorbitants à l’arrivée contrairement à Chronopost. Mis à part cela votre marque est ma marque préférée de produits pour les cheveux ! 🫶🏽♥️
Prishtina G.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Aurora D.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5
/5
★★★★★
Deuxième commande et encore une fois ravie de l'acheminement et des produits qui sont tous top Top TOP TOPISSIME !
Saly C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis car le magasin où il est soi disant stocké est fermé sans date de réouverture, et je vous ai envoyé 2 mails sans réponse à ce jour.
Claude M.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Kalia Nature
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que le magasin de retrait est actuellement fermé. Nous comprenons votre frustration, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque de réponse à vos précédents mails.
Pour résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à envoyer un message à notre service client à l'adresse suivante : serviceclient@kalia-nature.com. Notre équipe se chargera de traiter votre demande en priorité et de trouver une solution pour vous.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bien à vous,
L'équipe Kalia Nature
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que le magasin de retrait est actuellement fermé. Nous comprenons votre frustration, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque de réponse à vos précédents mails.
Pour résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à envoyer un message à notre service client à l'adresse suivante : serviceclient@kalia-nature.com. Notre équipe se chargera de traiter votre demande en priorité et de trouver une solution pour vous.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bien à vous,
L'équipe Kalia Nature
5
/5
★★★★★
Top, afin des produits géniaux. Aujourd'hui j'aime mes cheveux.
Jamina Z.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne marque de produits pour les cheveux , envoie et réception rapide . L’une de mes marques favorites pour moi et mes enfants.
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5
/5
★★★★★
Après plusieurs tentatives dans d'autres enseignes, cela fait 3 ans que jai testé mon premier produit chez Kalia et depuis je n'ai plus quitter la marque. Enfin des produits qui me conviennent. J'en parle régulièrement autour de moi et toutes celles qui essaient Kalia, l'adopte définitivement. Preuve que cela convient à toute nature de cheveux et que je ne me suis pas trompée. Je recommande à 100 %.
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
5
/5
★★★★★
Top! Livraison rapide et efficace
Safia L.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
5
/5
★★★★★
Kalia Nature m’a été conseillé par une coiffeuse lorsque j’ai décidé de revenir à une chevelure naturelle. Produits au top adaptés à notre nature de cheveux et utilisés par toute la famille. Nos cheveux leur disent merci !
Oihida H.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Sabrine M.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
5
/5
★★★★★
Commande très satisfaisante
Marimoutou V.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, les 2 produits commandés sont super que ce soit l'odeur, les textures mais aussi l'efficacité.
Marina G.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Expédition et réception du colis très rapide! De plus très satisfaite du produit je recommande !
Clothilde C.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit. J'adore
Annecy F.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
L'article n'est pas conforme, aucun geste commercial, j'ai dû le renvoyer pour obtenir le bon.
Keyntina M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5
/5
★★★★★
Je suis dingue des produits Deuxième commande et je ne suis pas déçu
Micheline E.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5
/5
★★★★★
La commande est arrivée rapidement et complète.Les produits sont parfaits tels que je les attendais .
Laurence C.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Les contenants comportant le baume fondant à l'hibiscus ne sont pas remplies au complet ...
Janika S.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Kalia Nature
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous lire. Concernant le baume, avez-vous déjà contacté notre service client pour faire une réclamation ? Nos baumes ne devraient pas être à moitié remplis. Malheureusement, nous avons observé que les fortes chaleurs récentes ont provoqué une fonte de nos baumes, entraînant une perte de produit lors de la livraison. Je vous encourage à déposer une réclamation pour que nous puissions vous envoyer un nouveau baume et vous offrir un bon de réduction pour une prochaine commande.
Merci pour votre attention,
Bien à vous.
Merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous lire. Concernant le baume, avez-vous déjà contacté notre service client pour faire une réclamation ? Nos baumes ne devraient pas être à moitié remplis. Malheureusement, nous avons observé que les fortes chaleurs récentes ont provoqué une fonte de nos baumes, entraînant une perte de produit lors de la livraison. Je vous encourage à déposer une réclamation pour que nous puissions vous envoyer un nouveau baume et vous offrir un bon de réduction pour une prochaine commande.
Merci pour votre attention,
Bien à vous.
5
/5
★★★★★
Le shampoing mousse bien pour un shampoing solide et la crème 3 en 1 me fait gagner du temps dans ma routine shampoing et m'évite d'utiliser beaucoup d'eau. Car après avoir démêlé mes cheveux (après shampoing), je le laisse reposer sur ma tête encore quelques minutes (masque) le temps de prendre ma douche. Ce que je ne faisais pas avant avec un après shampoing et un masque distinctif. Le lait capillaire est bien aussi pour hydrater mes cheveux et il est bien liquide (je suis habituée aux laits capillaires crémeux). Je le recommande.
Estelle C.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5
/5
★★★★★
Livraison confirme, colis en bon état.
Elodie E.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit qui nourrissent parfaitement le cheveux de ma fille et dessine parfaitement ses boucles. De plus les commandes sont toujours traitées rapidement. Que du positif.
Charlette K.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit, parfait pour mes cheveux. Je suis très satisfaite et recommandé vivement ce site
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5
/5
★★★★★
Oui, mais je me suis trompée, je voulais un shampoing à l'hibiscus
Betty S.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5
/5
★★★★★
J’adore leur produits 🥰
Gisele I.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
5
/5
★★★★★
Réception rapide, mes produits sentent Super bon et mes boucles sont superbes. Juste une petite surprise de taxes malgré les frais de livraison, j'ai payé en tout plus de 100€ de livraison pour la Guadeloupe ...
Mildrede T.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
4
/5
★★★★☆
On adore les produits et c’est pour ça qu’on continue à commander. En revanche le site internet est mal fait, les commandes partent sur des points relais au lieu du domicile parce qu’une fois de plus le site est mal fait, une semaine pour récupérer une commande quand on est en vacances c’est insuffisant, l’expédition de la commande prend trop de temps. Il faut vraiment s’améliorer sur ces points.
Valerie J.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5
/5
★★★★★
Produits top et livraison super rapide
Ludivine G.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produits pas du tout adapté, ça a graisser mes cheveux ça les a rendus filasse et gras . Dommage
Manon H.
Le
suite à un achat du 28/06/2024