/10
★★★★★
basée sur 1069 avis publiés
★★★★★
basée sur 1069 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Orane G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, suivi du service client 0
Anais G.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5/5
★★★★★
Les meilleurs produits pour cheveux
Adelaïde C.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
5/5
★★★★★
Colis reçu et conforme à ma commande
Diane D.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5/5
★★★★★
Excellents produits. Le masque coco spiruline une pépite, le soin à la sapote : une autre pépite et quant au 3 en 1 à l’hibiscus : une troisième pépite. Top!!!!
Peggy C.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5/5
★★★★★
Très bons produits je recommanderais
Alice O.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide,entreprise sérieuse.
Charlene S.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis vraiment contente des produits que j'ai reçus. La qualité est incroyable et les produits capillaires que j’ai reçus ont une odeur incroyable! Ils laissent une sensation vraiment agréable sur les cheveux. C'est super d'avoir trouvé des produits qui non seulement fonctionnent bien mais qui sentent aussi si bon. Tes cheveux vont sûrement adorer!. Cependant, je ne m'attendais pas à voir des petits pots et à moitié rempli (la baume) pour un prix aussi élevé. Malgré cela, je suis très satisfaite de mes achats!
Housna H.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de
Kalia Nature
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous lire. Concernant le baume, avez-vous déjà contacté notre service client pour faire une réclamation ? Nos baumes ne devraient pas être à moitié remplis. Malheureusement, nous avons observé que les fortes chaleurs récentes ont provoqué une fonte de nos baumes, entraînant une perte de produit lors de la livraison. Je vous encourage à déposer une réclamation pour que nous puissions vous envoyer un nouveau baume et vous offrir un bon de réduction pour une prochaine commande.
Merci pour votre attention,
Bien à vous.
Merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous lire. Concernant le baume, avez-vous déjà contacté notre service client pour faire une réclamation ? Nos baumes ne devraient pas être à moitié remplis. Malheureusement, nous avons observé que les fortes chaleurs récentes ont provoqué une fonte de nos baumes, entraînant une perte de produit lors de la livraison. Je vous encourage à déposer une réclamation pour que nous puissions vous envoyer un nouveau baume et vous offrir un bon de réduction pour une prochaine commande.
Merci pour votre attention,
Bien à vous.
4/5
★★★★☆
J aime beaucoup
Patricia A.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5/5
★★★★★
Mes cheveux reste hydrater pendant 1 semaine
Megane D.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et bien emballé Les produits tiennent leurs promesses.
Agnes L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5/5
★★★★★
Produit de qualité
Marine S.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5/5
★★★★★
Des produits impeccables : texture et parfum très agréables ! Mes cheveux adorent !
Aude P.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5/5
★★★★★
Top
Sarah V.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5/5
★★★★★
Livraison soignée et rapide. Un grand plaisir de réceptionner ce colis
Celine K.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma dernière commande, comme pour les précédentes.
Lucianna M.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
5/5
★★★★★
Super produits et adapté à mes cheveux !!
Lea V.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et colis parfait. Une découverte des produits qui redonnent vie à mes cheveux. Merci.
Annabelle S.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5/5
★★★★★
Très bon produits. Cliente satisfaite seul bémol le manque d’echantillons à l’intérieur du colis
Ingrid V.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5/5
★★★★★
Colis reçu en bonne état et rapidement.
Toundra M.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5/5
★★★★★
Super effet sur mes cheveux !
Raven W.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5/5
★★★★★
C’est produits font du bien à mes cheveux, je ne peux que adorer cette marque
Alexandrine P.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
5/5
★★★★★
Superbe découverte ! Les produits sont hyper quali et la livraison s’est faite plutôt rapidement, contente de démarrer cette nouvelle aventure capillaire avec ces produits
Coumba S.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
4/5
★★★★☆
Contente de mes achats mais les deux mousses (hibiscus et sapote) ont fondu lors du voyage vers la Martinique. J’aurai aimé aussi que l’on puisse choisir son expéditeur car Colissimo (avec signature) prend des frais de douanes très exorbitants à l’arrivée contrairement à Chronopost. Mis à part cela votre marque est ma marque préférée de produits pour les cheveux ! 🫶🏽♥️
Prishtina G.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Aurora D.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5/5
★★★★★
Deuxième commande et encore une fois ravie de l'acheminement et des produits qui sont tous top Top TOP TOPISSIME !
Saly C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis car le magasin où il est soi disant stocké est fermé sans date de réouverture, et je vous ai envoyé 2 mails sans réponse à ce jour.
Claude M.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de
Kalia Nature
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que le magasin de retrait est actuellement fermé. Nous comprenons votre frustration, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque de réponse à vos précédents mails.
Pour résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à envoyer un message à notre service client à l'adresse suivante : serviceclient@kalia-nature.com. Notre équipe se chargera de traiter votre demande en priorité et de trouver une solution pour vous.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bien à vous,
L'équipe Kalia Nature
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que le magasin de retrait est actuellement fermé. Nous comprenons votre frustration, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque de réponse à vos précédents mails.
Pour résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à envoyer un message à notre service client à l'adresse suivante : serviceclient@kalia-nature.com. Notre équipe se chargera de traiter votre demande en priorité et de trouver une solution pour vous.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bien à vous,
L'équipe Kalia Nature
5/5
★★★★★
Top, afin des produits géniaux. Aujourd'hui j'aime mes cheveux.
Jamina Z.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5/5
★★★★★
Très bonne marque de produits pour les cheveux , envoie et réception rapide . L’une de mes marques favorites pour moi et mes enfants.
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5/5
★★★★★
Après plusieurs tentatives dans d'autres enseignes, cela fait 3 ans que jai testé mon premier produit chez Kalia et depuis je n'ai plus quitter la marque. Enfin des produits qui me conviennent. J'en parle régulièrement autour de moi et toutes celles qui essaient Kalia, l'adopte définitivement. Preuve que cela convient à toute nature de cheveux et que je ne me suis pas trompée. Je recommande à 100 %.
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 10/07/2024