/10
★★★★★
basée sur 646 avis publiés
★★★★★
basée sur 646 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçus le remplacement de mon collier qui a était cassé pendant le transport
Audrey G.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
Jumeaux Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés nous avons fait le nécessaire, nous attendions juste une nouvelle livraison du fournisseur pour vous expédier un nouveaux collier gratuitement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin. Belle journée à vous.
Marie de Jumeaux Shop
Nous sommes navrés nous avons fait le nécessaire, nous attendions juste une nouvelle livraison du fournisseur pour vous expédier un nouveaux collier gratuitement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin. Belle journée à vous.
Marie de Jumeaux Shop
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien. Première commande impeccable ras. Deuxième commande catastrophique ! Pas de livraison, impossible de les joindre malgré message téléphonique et mail..... une réponse après plus d'un mois d'attente et sans aucun geste commercial ... j'ai recu mon porte bebe lorsque je n'en avais plus vraiment besoin ! produits de qualité mais service clientèle déplorable ! Je ne commanderais plus chez eux .
Celine D.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de
Jumeaux Shop
Le
Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre commande. Notre délai de réponse a, en effet, été plus long qu'habituellement durant la période estivale. Nous sommes navrés pour cela et mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.50.85.73.11 et à nous laisser un message vocal afin que nous puissions vous rappeler. Belle journée à vous, Marie de Jumeaux Shop.
3/5
★★★☆☆
Très bien jusqu’au moment où il y a un souci, service client très difficile à joindre
'emilie+' M.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
Jumeaux Shop
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Notre délai de réponse a en effet été plus long qu'habituellement durant la période estivale. Nous sommes navrés pour cela. Si besoin n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@jumeaux-shop.com ou par téléphone au 04.50.85.73.11 en nous laissant un message vocal afin que nous puissions vous rappeler. Belle fin de semaine à vous, Marie de Jumeaux Shop.
2/5
★★☆☆☆
Commande linge de lit recu avec semble t'il un défaut(Tâches) demandedde précisions par mail.attentede la réponse a ce jour plus d 1mois. Heureusement parties au lavage mais pour un produit neuf !pas très professionnel
Anne-laure B.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
Jumeaux Shop
Le
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Votre mail ne semble pas nous être parvenu, nous sommes navrés de ne pas avoir été en mesure de répondre à votre demande. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez à nouveau passer une commande sur notre boutique web, nous vous ferons un geste commercial afin de compenser ce désagrément. Nous sommes joignables par mail à contact@jumeaux-shop.com et par téléphone au 04.40.85.73.11. Belle fin de semaine à vous, Marie de Jumeaux Shop
2/5
★★☆☆☆
Je trouve le bon article mais la livraison est très chère
Daniela C.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de
Jumeaux Shop
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet, vous avez sélectionné la livraison Express via Chronopost qui est la plus onéreuse. La livraison standard via Colissimo est offerte à partir de 59 € d'achat. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@jumeaux-shop.com ou par téléphone au 04.40.85.73.11. Belle fin de semaine à vous, Marie de Jumeaux Shop
2/5
★★☆☆☆
Livraison express 15€ reçue 1 semaine plus tard.
Lise L.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de
Jumeaux Shop
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez passé votre commande un dimanche, nous avons expédié celle-ci dès le lundi matin pour livraison le mardi. Le transporteur a livré votre colis le jeudi de la même semaine sans explication. Nous faisons remonter cette information au transporteur et vous remboursons les frais de livraison. Je vous souhaite une belle fin de journée. Marie de Jumeaux Shop
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu du coussin d'allaitement que j'ai commandé pour mes jumelles! C'est un coussin parfait pour un bébé mais pour pouvoir être utilisé avec deux bébés il faut rajouter 4-5 coussin pour que ce soit confortable (pour pas que les bébés tombent) ce qui n'était pas si clair que ça dans le descriptif...
Vraiment dommage ! Et en plus des frais d'envoi j'ai dû payer encore 22chf à la poste afin de recevoir mon coussin.
Leila J.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de
Jumeaux Shop
Le
Bonjour, Nous sommes navrés si ce produit n'a pas répondu à vos besoins. Nous avons habituellement des retours positifs de mamans qui ont utilisé ce coussin pour allaiter leurs jumeaux simultanément ou avec un seul bébé. Nous espérons que vous avez pu profiter pleinement de l'allaitement avec vos jumeaux. Concernant les frais complémentaires, les résidents suisses doivent effectivement payer la TVA Suisse correspondant à leurs achats effectués hors taxes.
3/5
★★★☆☆
Très bon produit par contre la livraison on n’a pas compris sous prétexte que le point relais était indisponible (on avait choisi un supermarché…) il a été livré sans qu’on nous demande rien à plusieurs km de la maison dans un coin qui ne nous arrange pas du tout!
Melanie P.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
3/5
★★★☆☆
J avais demandé une livraison à domicile qui n a jamais été faite..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de
Jumeaux Shop
Le
Bonjour, Etant donné votre absence lors de la livraison, le transporteur a déclaré avoir déposé votre colis au point de retrait le plus proche de votre domicile. Nous constatons que votre colis a pu être récupéré par vos soins. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et ferons remonter l'information au transporteur. Bonne journée à vous, Le service client.
2/5
★★☆☆☆
Jumeaux-shop m'a été recommandé, j'ai donc passé ma première commande sur leur site pour un pack poussette + cosys. Une seule commande, et 3 problèmes qui en ont découlé.. Une canopy déchirée qui a été remplacée mais reçue de la mauvaise couleur et concernant les cosys aucunes nouvelles au bout de 12 jours le colis n'était même pas envoyé ! (délai de livraison 15 jours) Il m'a fallu donc appeler moi-même pour qu'on me dise qu'ils ne recevaient pas la couleur que j'avais choisie.. Même le code promo qu'ils m'ont proposé suite à tous ces litiges ne fonctionne pas ! Un réel manque de professionnalisme ! Je n'ai jamais laissé un avis négatif, mais là c'est vraiment trop, je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
Réponse de
Jumeaux Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés et effectivement cette situation est la première sur notre site.
Nous avons expédié votre commande de poussette très rapidement, il y a eu eu SAV effectivement sur un canopy dû certainement à un défaut de fabrication.
Nous avons mis en oeuvre le jour même la garantie SAV.
Le fournisseur n'a malheureusement pas expédié la bonne couleur et a finalement envoyé un second canopy de la bonne couleur.
A titre commercial et cela alors même que nous ne sommes pas responsable des défauts de fabrication, nous vous avons communiqué une code de remise sur votre commande chose que nous ne faisons pas en principe.
Il semble que vous aillez des difficultés a saisir votre code promo. Pouvons-nous échanger par téléphone ? Bien cordialement. Marie de Jumeaux Shop
Nous sommes navrés et effectivement cette situation est la première sur notre site.
Nous avons expédié votre commande de poussette très rapidement, il y a eu eu SAV effectivement sur un canopy dû certainement à un défaut de fabrication.
Nous avons mis en oeuvre le jour même la garantie SAV.
Le fournisseur n'a malheureusement pas expédié la bonne couleur et a finalement envoyé un second canopy de la bonne couleur.
A titre commercial et cela alors même que nous ne sommes pas responsable des défauts de fabrication, nous vous avons communiqué une code de remise sur votre commande chose que nous ne faisons pas en principe.
Il semble que vous aillez des difficultés a saisir votre code promo. Pouvons-nous échanger par téléphone ? Bien cordialement. Marie de Jumeaux Shop
2/5
★★☆☆☆
Articles livrés avec beaucoup de retard. Il a fallu appeler plusieurs fois pour faire bouger les choses. Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
Réponse de
Jumeaux Shop
Le
Bonjour,
Nous venons de vous contacter par téléphone pour échanger avec vous.
Nous sommes surpris de votre avis car nous avons échangés ensemble à plusieurs reprises par téléphone.
Le retard de livraison est dû à au transporteur qui n'avait pas bien aiguillé un seul vos colis, le reste de votre commande à été livré très rapidement.
Pouvons-nous échanger de nouveau par téléphone?
Bien cordialement, Marie de Jumeaux Shop
Nous venons de vous contacter par téléphone pour échanger avec vous.
Nous sommes surpris de votre avis car nous avons échangés ensemble à plusieurs reprises par téléphone.
Le retard de livraison est dû à au transporteur qui n'avait pas bien aiguillé un seul vos colis, le reste de votre commande à été livré très rapidement.
Pouvons-nous échanger de nouveau par téléphone?
Bien cordialement, Marie de Jumeaux Shop
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu j'ai reçu le colis abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de
Jumeaux Shop
Le
Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique nous vous confirmons avoir effectué une réclamation auprès du transporteur.
Nous sommes encore navrés pour le désagrément et prenons en compte votre remarque.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Marie de Jumeaux Shop
Suite à notre échange téléphonique nous vous confirmons avoir effectué une réclamation auprès du transporteur.
Nous sommes encore navrés pour le désagrément et prenons en compte votre remarque.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Marie de Jumeaux Shop
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison ans aucune information de délai sur celle ci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de
Jumeaux Shop
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, le retard de livraison est dû à la surcharge du transporteur en question, compte tenu du contexte sanitaire actuel.
Nous sommes encore navrés pour le désagrément et vous présentons nos excuses. Nous faisons le nécessaire auprès de ce transporteur afin que cette situation ne se répète pas. Belle fin de journée à vous. Marie de Jumeaux Shop
Nous comprenons votre mécontentement, le retard de livraison est dû à la surcharge du transporteur en question, compte tenu du contexte sanitaire actuel.
Nous sommes encore navrés pour le désagrément et vous présentons nos excuses. Nous faisons le nécessaire auprès de ce transporteur afin que cette situation ne se répète pas. Belle fin de journée à vous. Marie de Jumeaux Shop
2/5
★★☆☆☆
Après mail au site pour savoir des adaptateurs permettaient de fixer une coque Cybex Cloud Z à la poussette Baby Monster Twin 4, on m'a indiqué cette référence qui n'est pas vraiment adaptée.
Reponse rapide et envoie sans problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Réponse de
Jumeaux Shop
Le
Bonjour,
Nous vous contactons suite à votre réponse à une demande d'avis.
Il semble que notre réponse à votre demande ne vous ait pas apporté pleinement satisfaction, pouvons-nous vous aidez de nouveau ?
Je vous remercie par avance.
Nous vous contactons suite à votre réponse à une demande d'avis.
Il semble que notre réponse à votre demande ne vous ait pas apporté pleinement satisfaction, pouvons-nous vous aidez de nouveau ?
Je vous remercie par avance.
3/5
★★★☆☆
Le prix est un peu élevé !! Sinon le produit est de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
3/5
★★★☆☆
Site très bien. Par contre, problème au niveau de la réception de votre coli car vous n'aviez pas mis la valeur de votre envoi pour le passage de la douane. Important pour la taxe de dédouanement et la TVA.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2019
3/5
★★★☆☆
Ras bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018
3/5
★★★☆☆
Etroite pour l'hiver, pas de bonne qualité (gadget),
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018