/10
★★★★★
basée sur 646 avis publiés
★★★★★
basée sur 646 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Reçu des pièces abîmés et SAV catastrophique.Je suis toujours dans l'attente d'un retour avec un matériel inutilisable.
Yannick F.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison lamentables. Par ailleurs, l'usage du mensonge ne semble pas gêner le personnel qu'on peut avoir (très difficilement ) au bout du fil. J'arrête mon commentaire pour éviter d'écrire les grossièretés qui me viennent à l'esprit à votre sujet.
Eric L.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de
Jumeaux Shop
Le
Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis. Malheureusement, le délai de livraison pour le doudou que vous avez commandé a été repoussé par notre fournisseur. Nous avons pu échanger avec vous à plusieurs reprises, par mail et par téléphone, à ce sujet. En effet, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer dans les délais indiqués initialement or, vous avez choisi de maintenir votre commande. Les délais de livraison que nous indiquons sur nos fiches produits sont ceux que nos fournisseurs nous communiquent. Nous faisons notre maximum afin de les respecter. Si besoin, nous sommes joignables par mail à contact@jumeaux-shop.com ou par téléphone au 04.50.85.73.11. Si notre ligne est occupée, n'hésitez pas à nous laisser un message vocal afin que nous puissions vous recontacter rapidement. Belle journée à vous, Marie de Jumeaux Shop
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au mail
Kama N.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de
Jumeaux Shop
Le
Bonjour, Nous sommes navrés mais nous n'avons jamais réceptionné de mail de votre part. Avez -vous besoin d'informations complémentaires suite à votre commande ? Vous pouvez-également nous joindre par téléphone au 04.50.85.73.11 ou par le tchat. Je vous communique notre adresse mail contact@jumeaux-shop.com. N'hésitez pas à nous contacter. Belle fin de journée. Marie de Jumeaux Shop
1/5
★☆☆☆☆
Livraison déplorable
1er colis reçu au milieu du jardin balancé par Colissimo, demande de renvoyer un nouveau colis, refusé à réception car emballage défoncé. 3eme colis demandé et reçu, enfin, dans un état correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
Réponse de
Jumeaux Shop
Le
Bonjour,
Nous venons de vous laisser un petit message sur votre répondeur.
Effectivement nous sommes vraiment navrés de ce manque de professionnalisme des deux transporteurs sur votre secteur.
Nous avons fait vraiment le nécessaire pour vous expédier votre colis, nous avons fait trois livraisons pour répondre votre demande.
Votre avis nous est préjudiciable alors que nous avons mis tout en oeuvre pour assurer la livraison votre commande dans les meilleurs délais.
Pouvez-vous reconsidérer la note attribuée à notre service commercial s'il vous plait ? Bien cordialement, Belle fin de journée. Marie de Jumeaux Shop
Nous venons de vous laisser un petit message sur votre répondeur.
Effectivement nous sommes vraiment navrés de ce manque de professionnalisme des deux transporteurs sur votre secteur.
Nous avons fait vraiment le nécessaire pour vous expédier votre colis, nous avons fait trois livraisons pour répondre votre demande.
Votre avis nous est préjudiciable alors que nous avons mis tout en oeuvre pour assurer la livraison votre commande dans les meilleurs délais.
Pouvez-vous reconsidérer la note attribuée à notre service commercial s'il vous plait ? Bien cordialement, Belle fin de journée. Marie de Jumeaux Shop