/10
★★★★★
basée sur 405 avis publiés
★★★★★
basée sur 405 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
L'achat s'est bien déroulé. Mais la livraison du colis ne s'est pas déroulée comme prévu. Le livreur l'a laissé devant la porte d'une maison située à 100 mètres de là, comme ça. Il l'a laissé sur le sol et a disparu.
Esther P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
Réponse de
Juguetes Molto
Le
Nous sommes désolés de ce qui s'est passé avec l'agence de transport, bien sûr si le produit a un problème, il suffit de nous le dire et nous le résoudrons, merci et désolé pour la gêne occasionnée.
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été super rapide, mais la qualité de la kitchenette est très mauvaise, plastique très fragile pour le prix.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de
Juguetes Molto
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'entendre votre commentaire, pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe sur la cuisinière pour indiquer qu'elle est fragile, cette cuisine a passé de nombreux contrôles, à la fois en interne et dans des laboratoires externes et est résistante et très stable, s'il vous plaît si vous pouvez nous envoyer des photos à molto@molto.com, ou nous dire pourquoi vous pensez qu'elle est fragile nous pouvons vous aider, parce que la seule explication que nous voyons est qu'elle est mal assemblée ou qu'une partie est défectueuse, parce que comme nous le disons une fois assemblée, cette cuisine est très stable et robuste. merci.
3/5
★★★☆☆
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de
Juguetes Molto
Le
Bonjour, comme les roues sont souvent démontées, si les enjoliveurs sont bien placés il est impossible que les roues soient démontées, avez-vous bien mis les enjoliveurs, en donnant un coup de marteau avec une massue en plastique ou en nylon pour bien entrer les ancrages dans l'axe, si c'est le cas et qu'il n'y a toujours rien, envoyez-nous un mail à molto@molto.com et nous vous enverrons de nouveaux enjoliveurs, nous attendons votre réponse.
3/5
★★★☆☆
Une des pièces de la serrure de sécurité de la valise s'est cassée. Je ne l'ai pas remplacée par manque de temps, mais si cette pièce tombe entre les mains d'un enfant et qu'il l'avale ?
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un porte-bébé et un ours en peluche musical. L'ours musical ne fonctionne pas... J'ai contacté molto, ils m'en ont envoyé un nouveau et ils viendront chercher celui que j'ai à la maison. J'espère que cette fois ce sera la bonne
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Je ne l'ai pas encore ouvert car c'est un cadeau, mais la boîte est complètement fissurée, quand on l'ouvre si on voit quelque chose en mauvais état on devra procéder au retour, je pense qu'ils devraient l'envoyer dans une autre boîte et pas dans la leur car le produit peut être endommagé, avec un emballage aussi fin.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Avis traduit
Réponse de
Juguetes Molto
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé, si vous le souhaitez, envoyez-nous un message à molto@molto.com et nous procéderons à un nouvel envoi, nous transmettrons votre commentaire au service commercial pour voir ce qui s'est passé, et comme nous le disons si vous voulez que nous refassions l'envoi, dites-le nous.
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté deux produits et ils m'ont envoyé l'un des produits que j'avais achetés en tant que commande renouvelée.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Je suis très contrarié, la boîte est arrivée abîmée, pas l'extérieur qui était parfait, mais la boîte du patin elle-même. C'est un cadeau de Noël et nous essayons de comprendre comment le réparer. C'est comme un retour, et j'ai des doutes sur le fait que tout soit correct à l'intérieur. A part les bosses et la boîte cassée, là où se trouve le joint d'ouverture, on peut voir qu'ils l'ont déjà ouverte et refermée avec un nouveau ruban adhésif.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de
Juguetes Molto
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé, il semble que la boîte extérieure marron soit trop grande et que l'étui donne des coups, c'est pourquoi il s'est fissuré, mais nous vous assurons que le produit est neuf. Quoi qu'il en soit, pour votre tranquillité d'esprit, nous vous enverrons un nouveau produit avec une livraison dans les 24 heures. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Il est arrivé avec une serrure de sécurité cassée. Avec une vis super courte. La valise pouvait donc être ouverte. Des enfants et une mauvaise sécurité, un non-sens messieurs de Molto.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de
Juguetes Molto
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé, mais nous avons un service technique pour tous ces problèmes, vous auriez dû simplement envoyer un email à molto@molto.com en indiquant ce qui s'est passé et nous aurions résolu le problème immédiatement, mais si vous ne nous dites rien, nous ne le savons pas. Nous allons vous envoyer une nouvelle valise et récupérer celle qui est défectueuse, elle sera livrée lundi et gls prendra l'ordre de récupérer la valise défectueuse. Nous vous remercions de nous contacter en cas de problème, afin que nous puissions éviter ces problèmes. Merci de votre attention.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Le produit est arrivé sale (valise éléphant).
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le produit était bon, mais il était livré sans l'emballage d'origine et la boîte était en bon état.
Maria J.
Le
Avis traduit
Réponse de
Juguetes Molto
Le
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour commenter votre expérience d'achat, les vélos, lorsqu'ils sont vendus en gros vont dans des boîtes standard de 2 pièces, dans le cas de la référence 14206, n'ont pas d'étui, lorsque les expéditions individuelles sont faites, sont placées dans une boîte brune qui a la seule mission de protéger le vélo afin qu'il ne s'abîme pas dans le transport, donc il peut arriver un peu endommagé, mais bien sûr ne vous inquiétez pas si le vélo a des problèmes ou arrive endommagé il suffit de nous envoyer un email à : molto@molto.com et nous résoudrons le problème le plus rapidement possible.
3/5
★★★☆☆
Manuel
Le
Avis traduit
Réponse de
Juguetes Molto
Le
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat, nous constatons que nous avons valorisé avec 3 étoiles, si vous avez eu un problème avec le produit, vous savez que vous pouvez nous contacter à l'email : molto@molto.com et nous essaierons de résoudre tout problème qui s'est présenté, de la manière la plus efficace possible. salutations.