9.4/10
★★★★★
basée sur 405 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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J'ai reçu une commande qui n'est pas la mienne. Je voulais un cadeau pour les Rois Mages et je l'ai acheté là-bas. Et maintenant, je n'ai pas le cadeau que j'ai commandé. Et il n'y a personne pour s'occuper de moi car ils disent qu'ils sont en vacances cette semaine. Je n'en reviens pas. Qu'est-ce que je dois faire ?
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comme nous l'avons indiqué par message direct, il s'agissait d'une erreur humaine mais il a été renvoyé et est arrivé pour les rois, sans problème.
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Je ne l'ai pas encore reçu
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ce colis avait un délai de livraison de 2 à 5 jours, et a été livré en 3 jours ouvrables.
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JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE DEPUIS LE 11. J'AI BEAU ESSAYER DE CONTACTER MRW, C'EST IMPOSSIBLE.
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Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande
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Les boîtes de jouets sont cassées au point que l'on peut voir ce qu'elles contiennent et que des morceaux risquent d'en sortir. C'est gênant d'offrir cela en cadeau. Très malheureux.
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Bonjour, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé, mais comme vous nous l'avez dit, il s'agit d'un problème de transport qui n'a rien à voir avec la qualité du produit ou du magasin, lorsque ces choses se produisent, les gens, ce qu'ils font habituellement est de nous contacter et de nous dire ce qui s'est passé dans l'un des e-mails, téléphones ou whatsapp, que nous avons activé, tels que mail : molto@molto.com, tel : 965 035 326, whatsapp : 682614824, bien sûr nous résolvons immédiatement le problème, et soit nous envoyons de nouveaux produits, en renforçant l'emballage, ou si les pièces de rechange sont suffisantes, les pièces de rechange sont envoyées, mais en aucun cas nous ne laissons le problème non résolu, mais pour cela nous devons savoir qu'il y a eu un problème, donc si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous envoyer un email et à nous dire comment vous voulez que nous procédions, et nous nous occuperons volontiers de votre problème.
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Je n'ai pas reçu ma commande
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Cher client, votre commande est du jour 18 de ocutubre à 15:59 dans l'après-midi, et a demandé avec l'expédition standard, et sur le site Web indique clairement que l'expédition standard prend de 2 à 5 jours ouvrables, donc si elle a quitté le jeudi a été seulement un jour ouvrable, la commande est déjà dans votre ville, donc il est prévu qu'il soit livré aujourd'hui, nous vous demandons que lorsque vous avez des questions au sujet de votre commande s'il vous plaît contactez-nous comme nous avons un whatsapp et un email pour de telles questions merci.
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Je n'ai pas encore reçu la commande, je ne peux pas vérifier le statut de la commande...
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Cher client, si vous vérifiez le suivi de l'expédition dans l'agence mrw vous verrez que la livraison est en cours, vous devriez avoir reçu plusieurs emails avec le suivi de l'expédition et même un sms de mrw vous avez passé la commande le 27 juillet jeudi, et demandé l'expédition standard comme spécifié sont 72 heures ouvrables donc il est dans le délai, aussi nous suggérons que lorsque vous avez un problème s'il vous plaît contactez-nous pour le résoudre. salutations.
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J'ai commandé il y a 5 jours et il n'y a aucune information à ce sujet. Il n'y a pas de réponse à l'email ou quoi que ce soit d'autre. Le produit n'a pas été envoyé...
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Bonjour, vous avez passé la commande vendredi 28, samedi, dimanche et lundi ont été des jours fériés, donc aujourd'hui jour 2 a été envoyé le paquet, vous aurez reçu deux messages, un de nous indiquant que le paquet est envoyé et un autre de l'agence avec le numéro de suivi, tout ce processus est automatique, donc le système les traite au fur et à mesure qu'ils sont envoyés, quant au courrier que vous nous avez envoyé, vous l'avez envoyé aujourd'hui 2 mai à 14 :20 heures, et il a été répondu à 17:01, nous pensons que nous agissons correctement, car vous devez comprendre qu'une entreprise reçoit des centaines de messages par jour, et qu'ils sont traités au fur et à mesure qu'ils arrivent, aussi rapidement que possible, mais qu'il est impossible de le faire immédiatement. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Le colis est arrivé sans sa boîte d'origine, juste dans une boîte en carton marron. Je ne sais pas si ce sont des pièces originales, s'il en manque, si cela correspond aux mesures... la présentation ne correspond pas à ce que j'attendais. C'est affreux et ne mérite pas d'être offert en cadeau.
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Mon numéro de téléphone portable et des instructions très claires au cas où je ne serais pas à la maison ont été envoyés dans les instructions au livreur. Pendant deux jours consécutifs, le livreur affirme que je n'étais pas chez moi, ce qui est faux. En outre, il ne m'a pas appelé sur mon téléphone portable et n'a pas sonné à ma porte. S'est-il vraiment rendu à mon domicile ? Le colis est un cadeau d'anniversaire pour un enfant que j'ai commandé le 25/11/2022. Je devrais les remercier pour leur travail... Pitoyable ! !!
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Bonjour, l'évaluation que vous faites ici concerne le magasin et tout ce que vous mettez dans l'évaluation se réfère à l'agence de transport et à leurs conversations avec l'agence de transport, nous n'avons jamais eu connaissance d'un quelconque problème puisque ni vous ni l'agence ne nous en ont parlé jusqu'à présent, nous n'avons donc pas pu intervenir, nous avons juste demandé des explications à l'agence pour essayer de livrer le colis de toute urgence. Nous vous demandons de bien vouloir nous contacter à l'adresse molto@molto.com afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème ou même, si nécessaire, à l'envoyer par une autre agence. Nous sommes vraiment désolés de ce qui se passe et nous avons commencé dès maintenant à essayer de résoudre le problème et de faire en sorte que le colis soit livré lundi au plus tard, soit par l'agence qui le détient actuellement, soit en envoyant un autre colis aujourd'hui par une autre agence.