/10
★★★★★
basée sur 1066 avis publiés
★★★★★
basée sur 1066 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Oui, ça marche mais le robinet de dérivation à 3 voies est aux normes chinoises. Cela ma obligé à acheter des raccords (ce n'est pas cher) mais la longueur du filetage rend l'étanchéité difficile... J'ai donc une fuite, aussi bien avec du Téflon qu'avec de la filasse...
Christian H.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
3/5
★★★☆☆
Le produit n’est pas en cause mais impossible de l’installer sur le tuyau de douche en raison de la gêne pour placer le pommeau avec le filtre. Mauvaise expérience pour ce produit ce qui n’est pas le cas pour l’osmoseur de la marque que j’ai installé il y a trois ans.
Laurent P.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
3/5
★★★☆☆
Il me manque l’écrou qui fixe le robinet à l’évier, il n’était pas dans l’emballage, sinon pour le tuyau d’alimentation en eau c’est bon.
Fabien C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
2/5
★★☆☆☆
I bought mobile osmoseur hoping that it will help to get rid of calcaire but I used only one week, my kettle is worse than before. I do not know what to do wthit that product...The taste is good but I have to clean my kettle now.
Celine Yonca A.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de
Josmose
Le
Hello,
After discussion with you by email, the reverse osmosis unit works very well since you even informed me that you recorded a TDS of 16 at the reverse osmosis outlet. It is impossible that with a TDS of 16, you will have limescale in your water because the membranes treat all the limescale. I think you are making a mistake regarding the correct functioning of the product.
Best regards,
After discussion with you by email, the reverse osmosis unit works very well since you even informed me that you recorded a TDS of 16 at the reverse osmosis outlet. It is impossible that with a TDS of 16, you will have limescale in your water because the membranes treat all the limescale. I think you are making a mistake regarding the correct functioning of the product.
Best regards,
2/5
★★☆☆☆
Appareil ne fonctionne pas et le mode d’emploi est en anglais ou en chinois et la pile supposée en plus était absente
Adrien R.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour,
Un nouveau modèle vous a été envoyé. Qu'en est-il du nouveau testeur?
Cordialement,
Un nouveau modèle vous a été envoyé. Qu'en est-il du nouveau testeur?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Dommage que dans le transport, il y a eu de la casse !!! Mais peut-être que Si Josmose ne vissait pas pas cartouches rien ne se passerait !!! Le client est je pense capable de le faire.... À réfléchir... Ce qui empêcherait tous ces ennuis de retour !!! J'attends le retour et j'espère que tout sera rentré dans l'ordre ! Cdlt.. Daniel
Daniel M.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce problème de casse rencontré lors du transport. Nous prenons en considération votre remarque et cherchons à régler le problème rapidement. J'espère que votre osmoseur vous donnera satisfaction.
Cordialement,
Rodolphe
Veuillez nous excuser pour ce problème de casse rencontré lors du transport. Nous prenons en considération votre remarque et cherchons à régler le problème rapidement. J'espère que votre osmoseur vous donnera satisfaction.
Cordialement,
Rodolphe
3/5
★★★☆☆
Produit livrable en 24-48h , à priori envoyé dès le lendemain sur l'étiquette: mais aucun mail ou sms de suivi pour la livraison... du coup, 11 jours plus tard, visite au lieu de livraison à 30mn de voiture pour voir si au cas où il serait là ... et oui; mais je n'ai pas pu savoir depuis quand. ..
Livraison pas au top.
Frédéric
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, Le commerçant du point relais n'avait pas bipé le colis à sa réception et c'est pour cela que vous n'avez pas été prévenu... Veuillez nous excuser de la part de notre transporteur DPD. Les expéditions se font entre 24 à 48h et pour les livraisons, il faut compter 48h maximum. Merci de votre compréhension. Cordialement, Rodolphe
3/5
★★★☆☆
Fonctionement et navigation manquant de souplesse.
Philippe
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, De quoi parlez-vous exactement ? Avez-vous rencontré un problème lors d'une commande ?
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une fontaine a eau osmoseur. Une pièce était fêlé quand je l'ai acheté puis c'est cassé. J'ai écrit au service commercial on m'a juste envoyé le lien sans aucune compensation. Obligé de racheter une pièce qui fuyait quand je l'ai installé. J'ai même pas encore utilisé ma fontaines que déjà je dois racheter des pièces . C'est quand même une fontaine a 500€. Donc si vous avez des pièce défectueuse vous devrez racheté vous même les pièces.
Marie
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, si votre appareil est encore sous garantie comme votre message semble l'indiquer, vous n'avez pas à payer pour d'éventuelles pièces de remplacement. Si c'est ce qui s'est passé, alors c'est une erreur de notre part et je vous invite à nous la signaler par email afin que nous puissions corriger ça au plus vite. Cordialement, Alexis
2/5
★★☆☆☆
1) Il est stipulé que le chargeur est livré et ce n'est pas le cas
2) Pas de notice avec ce nouveau modèle tandis que la notice du site concerne l'ancien modèle haut de gamme que j'ai donné à ma compagne.
3) En attendant, le matériel reçu est d'excellente facture mais pas de notice jointe.
Frederic
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, Vous avez du recevoir l'appareil que mon photographe a pris en photo lors de la création de la page. Il a oublié de remettre le chargeur et la notice à l'intérieur de la boîte. Je vous pris d'accepter nos excuses pour cela et vous envoie le câble et la notice par courrier dès demain. Quant à la mise à jour de la page, celle-ci aura lieu dans les prochains jours. Cordialement, Alexis
3/5
★★★☆☆
Livraison reportée
Philippe
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Merci d'exister et de vendre des filtres d'eau de bonne qualité et abordable. J'ai fait l'experience d'un service cordial, présence au telephone en cas de besoin, conseils professionels, envois de la commande rapide et en parfaite état. Merci pour les videos d'installation.
A améliorer: notice d'installation, actualiser la video aussi.
Nadia
Le
suite à un achat du 28/12/2023
3/5
★★★☆☆
Bon matériel mais pour frais transport trop élevé pour La Réunion 974
Fabien
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, Les prix de transport sont calculés par le transporteur. Nous ne gagnons rien sur le transport. Cordialement, Rodolphe
3/5
★★★☆☆
Pour le site, pas de problème, ma commande a été faite le 28 juillet, reçue début novembre. J ai moi-même du appeler j osmose, n ayant eu aucune nouvelle de ma commande 1mois1/2 après.
Après des excuses au téléphone, le vendeur me propose de m envoyer une gourde avec ka commande. Cadeau que j ai du réclamé, la gourde n ayant pas été livrée avec ma commande reçue début novembre.
Merci pour la gourde, elle est très belle
Dany Claude
Le
suite à un achat du 28/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bon service client. Réponses rapides.
Malheureusement, l'osmoseur commandé pourrait-être mieux assemblé.
Certaine pièces ne sont pas bien visée et un des joints toriques des préfiltres détruits parce que pincé par une chambre vissée trop fort ou mal vissée.
Dommage.
Frédéric
Le
suite à un achat du 03/06/2023
3/5
★★★☆☆
Mal conditionné, mal livré et incomplet (ce qui complique le montage à l'arrivé). Le site ne précise pas le dim des raccords nécessaires au raccordement de la cartouche.
Regis
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, Que vous manque-t-il pour le montage ? Y a-t-il eu des dégâts pendant le transport ?
2/5
★★☆☆☆
Svp
Faudrait améliorer les délais j’ai fait l’achat en ligne et ils m’ont livré 8 semaines après
Federico
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, Nous livrons en 48h lorsque le produit est en stock. Lorsque ce n'est pas le cas, un message est clairement affiché sur la page du produit concerné et une remise commerciale est appliquée. Notre cycle de fabrication est de transport dure 3 mois donc nous faisons le maximum pour écourter les délais mais nous n'avons pas de baguette magique. Nous tenons au courant nos clients de l'évolution des délais et leur proposons à tout moment d'annuler leur commande en attente et d'obtenir un remboursement sans délai. Ne trouvez-vous pas cela juste ? Cordialement, Alexis
3/5
★★★☆☆
Réactivité très bien, mais il manque sérieusement d'explications et la mise à jour pour la mise en service, photos ne correspondent pas toujours et en anglais!!
Jean Claude
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3/5
★★★☆☆
Aucune fiche d'accompagnement qui aurait été utile pour l'installation en prévision de l'échange ultérieure du filtre.
L'assistance interrogée sur ce sujet n'a jamais dénié répondre
Cordialement
Patrick
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, Sur nos notices, nous expliquons comment réaliser le changement des filtres. Les notices sont à télécharger sur chaque fiche produit. Si vous n'avez pas eu de réponse par le chat, n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@josmose.fr. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
La proposition de kit d'entretien 2 ans omet de préciser qu'elle comprend les unités de démarrage de l'osmoseur. Seules 3 cartouches PP, 1 cartouche GAC et 1 cartouche CTO sont fournies en sus pour cette maintenance.
René
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, Il ne faut pas confondre "kit d'entretien" et "complément d'entretien". Le kit d'entretien contient 4 filtres PP, 2 filtres CTO, 2 filtres GAC et une membrane. Le complément d'entretien contient 3 filtres PP, 1 filtre GAC et 1 filtre CTO. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas de problème pour la réception de la marchandise, en revanche pour la sollicitation après-vente c'est différent ! J'ai envoyé un message sur mon compte pour leur expliquer mon problème d'installation et 14 jours après aucune réponse. C'est dommage. Et c'est un moindre mot !!!
Cécile
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun mail de votre part. L'avez-vous envoyé sur contact@josmose.fr? Nous répondons dans la journée au mail ou au plus tard le lendemain matin. Envoyez-nous votre demande par mail et nous prendrons le temps de vous répondre et de trouver une solution ensemble. Bonne journée, cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très cher pour le matériel reçu …
Manques des accessoires au porte filtre
Adrien
Le
suite à un achat du 22/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de mon achat. La machine est très grande, très bruyante et, après avoir bien fait tous les préparatifs, l’eau n’est pas bonne. Dommage que le mode d’emploi et les commandes soient en anglais pour une machine française.
Christine
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, Si vous êtes déçues, vous avez un droit de rétractation de 14 jours après réception de l'appareil pour nous le renvoyer. Si c'est simplement un problème technique, nous pouvons également faire une révision de l'appareil et vous le renvoyer. Contactez-nous par email et envoyez nous éventuellement une vidéo du problème afin d'obtenir un bon de retour. Cordialement, Alexis
3/5
★★★☆☆
Ben un peu déçu car il me manque le filtre POST CARBON FILTER
Francois
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, Nous avons préparé plus de 200 commandes en 2 jours lors du réapprovisionnement donc il est tout à fait possible qu'un oubli ait été commis. Merci de nous envoyer une photo des filtres reçus par email (contact@josmose.fr) afin qu'on corrige notre erreur. Cordialement, Alexis
3/5
★★★☆☆
Niveau livraison et produit c'est plus que correct mais dommage que vous répondez pas aux messages laissés par téléphone pour des renseignements ou du moins pas de réponses .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande des pièces cassées de notre osmoseur acheté chez Josmose il y a 6 ans et 2 pièces sur les 3 ne sont pas adaptées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de retour constructif suite à une demande de compatibilité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
3/5
★★★☆☆
L'osmoseur classicos fonctionne très bien depuis de longues années mais dommage qu'il n'y ait pas de dynamiseur qui s'adapte avec cet osmoseur, ni aucun autre apparemment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Je trouve le rapport très succinct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
3/5
★★★☆☆
La notice en Anglais pose problème, j'aurai préféré une traduction française
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, Les notices en français sont en téléchargement sur chaque fiche produit de notre site internet. Nous les mettons en téléchargement numériques pour éviter la sur consommation de papier. Cordialement