9.2/10
★★★★★
basée sur 1000 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le produit n’est pas en cause mais impossible de l’installer sur le tuyau de douche en raison de la gêne pour placer le pommeau avec le filtre. Mauvaise expérience pour ce produit ce qui n’est pas le cas pour l’osmoseur de la marque que j’ai installé il y a trois ans.
Reviewer icon
Laurent P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Il me manque l’écrou qui fixe le robinet à l’évier, il n’était pas dans l’emballage, sinon pour le tuyau d’alimentation en eau c’est bon.
Reviewer icon
Fabien C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
I bought mobile osmoseur hoping that it will help to get rid of calcaire but I used only one week, my kettle is worse than before. I do not know what to do wthit that product...The taste is good but I have to clean my kettle now.
Reviewer icon
Celine Yonca A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
Réponse de Josmose
Le
Hello,

After discussion with you by email, the reverse osmosis unit works very well since you even informed me that you recorded a TDS of 16 at the reverse osmosis outlet. It is impossible that with a TDS of 16, you will have limescale in your water because the membranes treat all the limescale. I think you are making a mistake regarding the correct functioning of the product.
Best regards,
2/5
★★☆☆☆
Appareil ne fonctionne pas et le mode d’emploi est en anglais ou en chinois et la pile supposée en plus était absente
Reviewer icon
Adrien R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,

Un nouveau modèle vous a été envoyé. Qu'en est-il du nouveau testeur?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Dommage que dans le transport, il y a eu de la casse !!! Mais peut-être que Si Josmose ne vissait pas pas cartouches rien ne se passerait !!! Le client est je pense capable de le faire.... À réfléchir... Ce qui empêcherait tous ces ennuis de retour !!! J'attends le retour et j'espère que tout sera rentré dans l'ordre ! Cdlt.. Daniel
Reviewer icon
Daniel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2024 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce problème de casse rencontré lors du transport. Nous prenons en considération votre remarque et cherchons à régler le problème rapidement. J'espère que votre osmoseur vous donnera satisfaction.
Cordialement,
Rodolphe
3/5
★★★☆☆
Fonctionement et navigation manquant de souplesse.
Reviewer icon
Philippe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, De quoi parlez-vous exactement ? Avez-vous rencontré un problème lors d'une commande ?
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une fontaine a eau osmoseur. Une pièce était fêlé quand je l'ai acheté puis c'est cassé. J'ai écrit au service commercial on m'a juste envoyé le lien sans aucune compensation. Obligé de racheter une pièce qui fuyait quand je l'ai installé. J'ai même pas encore utilisé ma fontaines que déjà je dois racheter des pièces . C'est quand même une fontaine a 500€. Donc si vous avez des pièce défectueuse vous devrez racheté vous même les pièces.
Reviewer icon
Marie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, si votre appareil est encore sous garantie comme votre message semble l'indiquer, vous n'avez pas à payer pour d'éventuelles pièces de remplacement. Si c'est ce qui s'est passé, alors c'est une erreur de notre part et je vous invite à nous la signaler par email afin que nous puissions corriger ça au plus vite. Cordialement, Alexis
2/5
★★☆☆☆
1) Il est stipulé que le chargeur est livré et ce n'est pas le cas 2) Pas de notice avec ce nouveau modèle tandis que la notice du site concerne l'ancien modèle haut de gamme que j'ai donné à ma compagne. 3) En attendant, le matériel reçu est d'excellente facture mais pas de notice jointe.
Reviewer icon
Frederic (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Vous avez du recevoir l'appareil que mon photographe a pris en photo lors de la création de la page. Il a oublié de remettre le chargeur et la notice à l'intérieur de la boîte. Je vous pris d'accepter nos excuses pour cela et vous envoie le câble et la notice par courrier dès demain. Quant à la mise à jour de la page, celle-ci aura lieu dans les prochains jours. Cordialement, Alexis
3/5
★★★☆☆
Livraison reportée
Reviewer icon
Philippe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Merci d'exister et de vendre des filtres d'eau de bonne qualité et abordable. J'ai fait l'experience d'un service cordial, présence au telephone en cas de besoin, conseils professionels, envois de la commande rapide et en parfaite état. Merci pour les videos d'installation. A améliorer: notice d'installation, actualiser la video aussi.
Reviewer icon
Nadia (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon matériel mais pour frais transport trop élevé pour La Réunion 974
Reviewer icon
Fabien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Les prix de transport sont calculés par le transporteur. Nous ne gagnons rien sur le transport. Cordialement, Rodolphe
3/5
★★★☆☆
Pour le site, pas de problème, ma commande a été faite le 28 juillet, reçue début novembre. J ai moi-même du appeler j osmose, n ayant eu aucune nouvelle de ma commande 1mois1/2 après. Après des excuses au téléphone, le vendeur me propose de m envoyer une gourde avec ka commande. Cadeau que j ai du réclamé, la gourde n ayant pas été livrée avec ma commande reçue début novembre. Merci pour la gourde, elle est très belle
Reviewer icon
Dany Claude (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon service client. Réponses rapides. Malheureusement, l'osmoseur commandé pourrait-être mieux assemblé. Certaine pièces ne sont pas bien visée et un des joints toriques des préfiltres détruits parce que pincé par une chambre vissée trop fort ou mal vissée. Dommage.
Reviewer icon
Frédéric (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Mal conditionné, mal livré et incomplet (ce qui complique le montage à l'arrivé). Le site ne précise pas le dim des raccords nécessaires au raccordement de la cartouche.
Reviewer icon
Regis (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Que vous manque-t-il pour le montage ? Y a-t-il eu des dégâts pendant le transport ?
2/5
★★☆☆☆
Svp Faudrait améliorer les délais j’ai fait l’achat en ligne et ils m’ont livré 8 semaines après
Reviewer icon
Federico (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Nous livrons en 48h lorsque le produit est en stock. Lorsque ce n'est pas le cas, un message est clairement affiché sur la page du produit concerné et une remise commerciale est appliquée. Notre cycle de fabrication est de transport dure 3 mois donc nous faisons le maximum pour écourter les délais mais nous n'avons pas de baguette magique. Nous tenons au courant nos clients de l'évolution des délais et leur proposons à tout moment d'annuler leur commande en attente et d'obtenir un remboursement sans délai. Ne trouvez-vous pas cela juste ? Cordialement, Alexis
3/5
★★★☆☆
Réactivité très bien, mais il manque sérieusement d'explications et la mise à jour pour la mise en service, photos ne correspondent pas toujours et en anglais!!
Reviewer icon
Jean Claude (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Aucune fiche d'accompagnement qui aurait été utile pour l'installation en prévision de l'échange ultérieure du filtre. L'assistance interrogée sur ce sujet n'a jamais dénié répondre Cordialement
Reviewer icon
Patrick (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Sur nos notices, nous expliquons comment réaliser le changement des filtres. Les notices sont à télécharger sur chaque fiche produit. Si vous n'avez pas eu de réponse par le chat, n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@josmose.fr. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
La proposition de kit d'entretien 2 ans omet de préciser qu'elle comprend les unités de démarrage de l'osmoseur. Seules 3 cartouches PP, 1 cartouche GAC et 1 cartouche CTO sont fournies en sus pour cette maintenance.
Reviewer icon
René (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Il ne faut pas confondre "kit d'entretien" et "complément d'entretien". Le kit d'entretien contient 4 filtres PP, 2 filtres CTO, 2 filtres GAC et une membrane. Le complément d'entretien contient 3 filtres PP, 1 filtre GAC et 1 filtre CTO. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas de problème pour la réception de la marchandise, en revanche pour la sollicitation après-vente c'est différent ! J'ai envoyé un message sur mon compte pour leur expliquer mon problème d'installation et 14 jours après aucune réponse. C'est dommage. Et c'est un moindre mot !!!
Reviewer icon
Cécile (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun mail de votre part. L'avez-vous envoyé sur contact@josmose.fr? Nous répondons dans la journée au mail ou au plus tard le lendemain matin. Envoyez-nous votre demande par mail et nous prendrons le temps de vous répondre et de trouver une solution ensemble. Bonne journée, cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très cher pour le matériel reçu … Manques des accessoires au porte filtre
Reviewer icon
Adrien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de mon achat. La machine est très grande, très bruyante et, après avoir bien fait tous les préparatifs, l’eau n’est pas bonne. Dommage que le mode d’emploi et les commandes soient en anglais pour une machine française.
Reviewer icon
Christine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Si vous êtes déçues, vous avez un droit de rétractation de 14 jours après réception de l'appareil pour nous le renvoyer. Si c'est simplement un problème technique, nous pouvons également faire une révision de l'appareil et vous le renvoyer. Contactez-nous par email et envoyez nous éventuellement une vidéo du problème afin d'obtenir un bon de retour. Cordialement, Alexis
3/5
★★★☆☆
Ben un peu déçu car il me manque le filtre POST CARBON FILTER
Reviewer icon
Francois (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Nous avons préparé plus de 200 commandes en 2 jours lors du réapprovisionnement donc il est tout à fait possible qu'un oubli ait été commis. Merci de nous envoyer une photo des filtres reçus par email (contact@josmose.fr) afin qu'on corrige notre erreur. Cordialement, Alexis
3/5
★★★☆☆
Niveau livraison et produit c'est plus que correct mais dommage que vous répondez pas aux messages laissés par téléphone pour des renseignements ou du moins pas de réponses .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande des pièces cassées de notre osmoseur acheté chez Josmose il y a 6 ans et 2 pièces sur les 3 ne sont pas adaptées
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas de retour constructif suite à une demande de compatibilité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
3/5
★★★☆☆
L'osmoseur classicos fonctionne très bien depuis de longues années mais dommage qu'il n'y ait pas de dynamiseur qui s'adapte avec cet osmoseur, ni aucun autre apparemment
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je trouve le rapport très succinct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
3/5
★★★☆☆
La notice en Anglais pose problème, j'aurai préféré une traduction française
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Les notices en français sont en téléchargement sur chaque fiche produit de notre site internet. Nous les mettons en téléchargement numériques pour éviter la sur consommation de papier. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Produit en rupture de stock. Erreur lors de l envoi. Manque une notice en français
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonne hotline, bon suivi mais pas de proposition commerciale vraiment intéressantes pour rentrer dans vos frais si vous tombez sur des fournitures défectueuses
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Nous faisons le nécessaire pour satisfaire nos clients lorsqu'il y a un problème sur un produit. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous prenons le temps de trouver des solutions adapter à chacun d'entre eux. Il me semble vous avoir fait bénéficier d'une remise exceptionnelle également. Veuillez nous excuser si celle-ci nous vous a pas satisfait. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Attente trop longue pour recevoir simplement des recharges. ÇA SERA MA DERNIÈRE COMMANDE CHEZ VOUS !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour ce retard qui ne dépend absolument pas de nous. Les approvisionnements sont devenus très complexes depuis un an et nous faisons notre maximum pour aller le plus vite possible mais ce genre de produit ne peut pas être envoyé par avion vu le prix.
3/5
★★★☆☆
Je me suis fait surprendre par la promotion, mais finalement c'était 3 a 4 fois plus cher que sur aliexpress.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Les nouveaux système sont quand même moins performants que la version que j'utilise depuis 2 ans. A cette époque un bon argument était que le système déviait à l’égout l'eau produite dans les premières minutes car la membrane osmosique relâchait des impuretés lors du démarrage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Le colis livré était illisible au niveau du code barre ainsi que le numéro de colis Par conséquent, un temps important perdu au magasin relai pour trouver une solution
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Mise en service de l'osmoseur : après avoir purgé selon la procédure j'ai mis en service et rempli le réservoir. quand j'ai pris un verre d'eau, l'eau était noirâtre ... j'ai laissé le robinet ouvert jusqu'à ce que l'eau redevienne claire. La mesure TDS donnait 70. Maintenant après avoir récupéré une dizaine de litres la mesure TDs est de 35, elle continue de baisser .... y aurait il eu un problème avec la propreté du réservoir?? ou alors avec la dernière cartouche au charbon actif (petite cartouche bleu après le filtre osmose)??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Manque de fluidité au niveau du site internet, personnellement j'ai trouvé la navigation difficile d'où ma demande auprès de l'équipe à obtenir les liens internet de mes produits. Par contre, équipe efficace, réponses à toutes questions par mail dans le quart d'heure, fort agréable!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Le site ne permet pas vraiment de se repérer; le conseil du commercial m'a aidé mais il est difficile de le joindre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Impossible a contacter aprés plusieurs essais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'avais un pb technique : il n'y avait personne ce vendredi tant ce matin que cet après-midi, alors qu'il s'agit d'un jour d'ouverture
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2021 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Nous n'étions en effet pas joignable par téléphone vendredi pour cause de déménagement et de manque d'effectif (pas facile de recruter en ce moment). Je vous prie de nous en excuser. Si vous nous avez laissé un message vocal ou envoyé un email, je reviendrai vers vous au cours des prochaines 24h. Cordialement, Alexis
3/5
★★★☆☆
Difficultés à vous joindre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, ce n'est pas le site mais la livraison que je note, livraison DPD un peu compliquée (livraison en 15 jours et après 2 passages, lors du 1er le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse) colis arrivé en mauvais état. Le site est plutôt bien, clair, communication sympa avec le SAV.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Sans avis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, les conditions d'expédition sont déplorables, cartons déchirés, dés que j'ai soulevé le carton tout a cédé sur mes pieds... Le minimum serait d'emballer correctement le carton d'origine pas fait pour un transport.Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
3/5
★★★☆☆
P)as encore reçu a ce jour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2021 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Le réapprovisionnement est prévu pour la fin du mois.
3/5
★★★☆☆
Vous m'avez vendu un osmoseur censé être à la "Rolls" de l'osmose inverse. En réalité, nous avons eu plusieurs soucis avec. Le dernier en date, une odeur déplaisante dans l'eau… qui nous contraint d'acheter une cartouche supplémentaire… que nous n'avons finalement pas installée, car l'odeur est partie au bout de quelques jours. Tout ça manque un peu de professionnalisme, même si les relations commerciales restent tout à fait cordiales, avec une vraie envie de trouver des solutions à nos problèmes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2021 
3/5
★★★☆☆
SERVICE CLIENT PAS TOP C'EST LA PREMIERE FOIS....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue par la matière. J'étais certaine que la carafe serait en verre et non en plastique. Hors tout n'est que plastique. A 400€ le plastique, ça me laisse un goût amer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Vu le prix, on se doute bien qu'on ne va pas avoir l'excellence, donc en effet, vaut mieux s'abstenir d'acheter cette machine, pour économiser et en acheter une mieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Ca n'a pas été simple pour commander parceque j'habite en Italie e tque je ne possede pas de numero de téléphone francais. En absence de numero de téléphone francais on ne peut pas payer sur votre site. Bloquer le paiement parcequ'on ne possede pas un numero de téléphone francais ca ne me semble pas optimal. Ca a été long est difficile pour payer et faire arriver la piece en Italie. Il faut améliorer cer aspect sur votre site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis très mécontent de recevoir un produit où toutes les recommandations d'utilisation et les termes techniques sont en anglais. Pas une seule traduction en français. C'est franchement inadmissible. Produit inutilisable sans pratiquer l'anglais à un bon niveau.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2020 
Réponse de Josmose
Le
Cher client anonyme, Nous venons seulement de voir votre avis. La prochaine fois, contactez-nous directement, ça ira plus vite 🙂 Il y a désormais une notice en français pour ce produit. Pour rappel, il est clairement indiqué que les produits ITS (que nous vendons à prix coutant pour rendre service à nos clients) sont importés d'Angleterre et fonctionnent donc en anglais Cordialement, Alexis
3/5
★★★☆☆
La communication les commandes tout ça est loin d'être évident, c'est pas souple du tout . Si tout marche bien j'imagine que ça va facilement, si c'est pas le cas là par contre ça vient beaucoup plus difficile.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Le site est remarquablement conçu,les produits bien détaillés et les vidéos trés instructives;le petit bémol est qu'ayant reçu mon ROBUSTOS depuis plus d'une semaine je suis en rade avec une livraison incomplète(cartouche de remineralisation)et cela ne m'incite guère à procéder à l'installation que je vais d'ailleurs faire effectuer par un plombier(à chacun ses spécialités)et les délais impartis pour obtenir le produit manquant me semblent surréalistes(quelques explications basiques me sembleraient bienvenues).Merci.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2020 
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu la commande mais pas le bon article...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Le site est très correct, les produits sont bons à un prix convenable. Le problème dans mon cas vient de la livraison en Grèce (DHL très bien jusqu'à Volos mais après ce sont des transitaires grecs et là rien ne va plus... 2 semaines d'errance pour cause de poste fermée à 14h donc boîte postale inaccessible. Il a fallu que jaille moi même chercher le colis à Volos (120 km AR). Le service de Tchat n'a pas été à la hauteur car à la fin c'était "débrouillez-vous vous même" !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2020 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que DHL ait autant cafouillé avec votre commande et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous aider mais nous n'avons malheureusement aucune influence directe sur leur service de livraison en Grêce.
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un pack pour 2 ans de filtres . Le carton est arrivé totalement eventré sur un coin . Ma secrétaire l’a accepté et quand je l’ai vu , c’était trop tard ... A l’intérieur, il y avait un filtre PP qui avait un coup en « coup d’ongle » sur un coin ,je l’ai mis quand même dans mon osmoseur. Le filtre FILMTEC était sensé arriver sous vide , d’après des tutos trouvés sur YouTube. Le mien était dans un sachet serti mais pas sous vide . Est ce grave ? Le robinet que j’ai acheté chez jodliez pour avoir les 3 vois sur un seul robinet ne fonctionne pas bien ,il s’ouvre par à coup . De tous les mails et coups de téléphone que j’ai donnés , je n’ai eu que peu de conseil , une vidéo pour démonter le robinet mais j’en suis bien incapable. Bref , SAV trop moyen .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2020 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Merci de nous envoyer des photos et questions par email (contact@josmose.fr) et nous vous répondrons avec plaisir.
Un léger coup sur un filtre PP ne nuit en rien à sa capacité de filtration. Les membranes sont fermées hermétiquement mais pas sous vide. Quant au robinet, vous dites vous même qu'il ne vient pas de chez nous alors pourquoi ne pas contacter l'entreprise qui vous l'a vendu ? S'il vous faut un raccord spécifique, on peut peut-être vous dépanner mais est-ce que ça justifie de nous mettre une mauvaise note alors que nous n'y pouvons absolument rien ?
3/5
★★★☆☆
Site web mal conçu, erreur de paiement par carte. En revanche les produits sont ok et le service client répond présent.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2020 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
L'erreur de paiement par carte dépend exclusivement du système de sécurité de notre banque et absolument pas de la conception de notre site. Y a-t-il d'autres détails de notre site que vous trouvez mal conçus ?
2/5
★★☆☆☆
Après un premier contact par mail pour disposer d'information technique sur une fontaine en promotion, ainsi que le moyen d'acquérir un kit de cartouche également en promotion sur le site, la réponse du contact commercial m'explique que la promotion sur la fontaine n'existe plus, mais me propose un code promotion pour bénéficier de l'offre. Sans réponse sur l'offre des cartouches, ni sur le détail technique Je relance donc. On m'informe alors que l'offre cartouche n'est également plus du tout d'actualité malgré qu'elle soit présente sur le site. Je n'obtiens toujours pas ma réponse technique. Je relance pour disposer de l'info technique et comprendre pourquoi la promo cartouche n'est pas active alors que bien présente sur le site. En dédommagement de cette erreur, on me propose un nouveau code promo. Je relance pour disposer de l'info technique. Pas de retour Je relance par appel : On m'explique que je n'aurais qu'un des deux codes promo, que pour "200 balles", faut pas trop en demander non plus ! Mais j'obtiens cependant ma réponse technique. De manière synthétique : Les plus : -Produit très intéressant (super catalogue !) -Site ergonomique -Livraison au top ! Très rapide -Super Design de la fontaine à eau -Fontaine compact Les moins : -Info non à jour sur le site - promo affichée non disponible -Contact commercial peu avenant -Info technique assez complexe à obtenir (maîtrise des produits ?) - 4 relances pour obtenir une info -Non respect des propositions commerciales - deux codes promo proposés, un seul offert -Cartouche de filtre non certifiée CE -Manuel en anglais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2020 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Les cartouches sont en promotion TOUTE L'ANNEE comme vous pourrez le constater dans la rubrique KITS PROMO de notre site web. Il n'y a donc jamais eu et il n'y aura jamais de promotion supplémentaire sur ces kits et je serai ravi de vous rembourser la différence si vous nous prouvez le contraire.
Cordialement,
Alexis
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la bouteille en verre OJA au lieu de la Bouteille isotherme OJA en inox double paroi! Merci de trouver une alternative. Cordialement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2020 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Désolé pour cette erreur de mon collègue qui n'est pas encore très familier avec certaines références. Je vous expédie la bonne bouteille dès demain et vous invite à modifier votre note une fois le bon article reçu.
J'ai eu l'occasion de tester la bouteille en camping pendant les vacances et vous verrez qu'elle fait des miracles et terme de conservation de température aussi bien pour le chaud que pour le froid.
Cordialement,
Alexis
3/5
★★★☆☆
Mauvaise information sur la désignation des produits. Il n'est pas préciser clairement la différence entre kit de base, kit d'entretien et complément d'entretien !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2020 
3/5
★★★☆☆
J'aurais bien aimer trouvé un MODE D'EMPLOI dans le carton car c'est la 1ère fois que je vais remplacer les filtres . De plus , les ouvertures sont très dures . Si non le produit est bon .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2020