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basée sur 1066 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le testeur ne s'allume pas.
Fabien M.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour,
Avez-vous inséré la pile qui est fourni dans l'étui?
Si la pile ne fonctionne pas, faites le nous savoir à l'adresse mail suivante : contact@josmose.fr.
Cordialement,
Avez-vous inséré la pile qui est fourni dans l'étui?
Si la pile ne fonctionne pas, faites le nous savoir à l'adresse mail suivante : contact@josmose.fr.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Vous donnez de fausses informations de livraison. Je ne suis pas encore livre
Akouete
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, La livraison à la nouvelle adresse aura lieu cette semaine. Nous attendions un retour de votre part pour une éviter les mésaventures suite à l'adresse que vous nous avez communiqué. Merci de votre compréhension. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'apprécie l'appareil mais pas le service client. J'ai signalé que l'eau osmosée produite par la fontaine Limpidos avait un goût de plastique, en précisant que j'avais bien vidangé 3 fois comme écrit dans la doc. On m'a répondu qu'il fallait vidanger l'appareil. J'ai répondu que je l'avais fait. Je n'ai pas eu de réponse. J'ai alors demandé des instructions pour retourner l'appareil. Je n'ai pas eu de réponse non plus.
Enfin, soyez prudent.e sur la livraison. Le point relai qui devait réceptionner le colis envoyé par DPD était fermé pendant ses horaires d'ouverture. J'ai appelé DPD mais pour eux l'appareil était livré, donc il n'y avait rien qu'ils puissent faire. Je devais contacter la société Josmose. Celle-ci n'a pas répondu lorsque je lui ai signalé le problème. C'est en retournant au point relai plusieurs fois que j'ai fini par tomber sur un moment d'ouverture.
Ulrika
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, Je tiens à vous informer que nous avons répondu à votre e-mail sept minutes après la réception du vôtre. Je vous invite à regarder dans vos spams puisque, parfois, nos e-mails sont envoyés dans les spams de nos clients. Les appels sont parfois compliqués à prendre lorsque nous sommes occupés mais nous prenons le temps de rappeler. Je me permets de vous transférer à nouveau le mail qui a été envoyé la semaine dernière. Concernant les points relais, malheureusement, nous n'avons pas l'information sur les horaires d'ouverture de tous les points relais DPD sachant qu'il y a 8500 points relais sur le territoire français. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée avec un délai annoncé d'un mois, arrivée deux mois après. Aucune communication et même pas une excuse ("c'est pas ma faute c'est celle des douanes"). Dès qu'un problème se pose, l'échange est coupé et la satisfaction du client ne semble pas la priorité. On "m'offre" un bon d'achat de 5% pour une prochaine commande: euh pas vraiment envie…
Un gros problème de relation client donc.
J'espère que la qualité du produit sera à la hauteur.
Frédéric
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, Nous avons beaucoup de "Frédéric P" dans nos clients donc je ne parviens pas à vous identifier. Je vous prie de nous contacter par email à contact@josmose.fr afin de résoudre le problème rencontré de manière cordiale. Nous ne sommes pas du genre à "couper l'échange" avec nos clients et c'est justement une de nos forces donc votre commentaire m'étonne beaucoup.
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux !
Lors du déballage le produit était endommagé j'ai demandé un retour depuis la plateforme aucun retour depuis plus de deux semaines... J'essaye toujours de les contacter personne répond, par mail, tel, FB etc...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande ; impossible de joindre l'équipe par mail (réception de plusieurs messages d'erreur) ni par téléphone (aucune réponse). J'ai enfin réussi à les joindre trois mois plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas m'en servir l explication est en anglais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, Je copie-colle les explications données sur la page produit : "Comment utiliser votre testeur TDS ? Le testeur TDS d'eau est muni de 3 boutons : - ON/OFF qui permet de l'allumer et de l'éteindre - TEMP pour afficher la température en degré Celsius ou Fahrenheit - HOLD pour garder une valeur affichée sur l'écran Nos appareils sont calibrés avant expédition. Néanmoins, vous pouvez les recalibrer avec les boutons HOLD et TEMP : - appuyer sur TEMP pendant 5 secondes jusqu'à ce que la valeur clignote - appuyer sur TEMP pour augmenter la valeur ou sur HOLD pour diminuer la valeur - appuyer sur TEMP pendant 5 secondes pour valider le calibrage. La précision de notre testeur d'eau TDS est de + ou - 3% et il peut mesurer des valeurs jusqu'à 10000 PPM."
1/5
★☆☆☆☆
Service client très mauvais .
Produit non conforme à la vidéo du site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, Le descriptif du produit sur le site est tout à fait conforme à ce que vous avez reçu. Il y a juste une vidéo de présentation (en tout petit dans un coin) qui n'est pas à jour car elle correspond à l'ancien modèle. Votre commentaire est donc au moins aussi erroné que la page en question (qui a depuis été mise à jour). Comme convenu, suite à votre remboursement intégral, merci de supprimer ce commentaire. Cordialement, Alexis
1/5
★☆☆☆☆
Le produit envoyé est périmé depuis 6 mois, c'est signalé, une réponse de J'Osmose par mail est faite rapidement avec promesses, puis plus rien !.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, Ceci n'est en effet pas normal et du à une erreur en interne. Pouvez-vous nous envoyer un email avec une photo du produit afin que nous puissions vous identifier et comprendre ce qui a bien pu se passer ? Cordialement, Alexis
1/5
★☆☆☆☆
Tant que tout va bien le service client est réactif, au moindre problème il n'y a plus personne !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé l’Osmoseur Optimos 95 l/h depuis 20 jours mais aujourd’hui je ne le reçois pas. Je suis très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour, Je viens de relancer DPD qui est en possession de votre colis depuis le 20 Avril. Je n'avais pas connaissance du problème (indépendant de notre volonté) avant votre commentaire, désolé. Cordialement, Alexis
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le testeur mauvaise qualité tester avec un testeur professionnelle contrôler; le résultat valeur 3 fois moins que le professionnelle,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
L'appareil donne des valeurs farfelues en comparaison de references, aussi bien en temperature (valeur 12°C, donne la temperature de 23.1°C) qu'en conductibilité (Valeur de reference 775µS, donne 369µS )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour,
Je vous ai renvoyé un nouveau testeur calibré et vous invite à modifier votre note une fois que vous aurez reçu celui-ci.
Je vous ai renvoyé un nouveau testeur calibré et vous invite à modifier votre note une fois que vous aurez reçu celui-ci.
1/5
★☆☆☆☆
Produits sorti de sous le carton datant de 2018, cependant livraison dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour,
Lors de l'ajout de ce produit à notre gamme, nous avons surévalué les quantités et avons donc surstocké.
Ce produit n'étant pas périssable, je ne vois pas en quoi le fait qu'il date de 2018 est un problème.
Qu'entendez-vous par "sorti de sous le carton" ? Pouvez-vous nous envoyer une photo par email ?
Cordialement,
Alexis
Lors de l'ajout de ce produit à notre gamme, nous avons surévalué les quantités et avons donc surstocké.
Ce produit n'étant pas périssable, je ne vois pas en quoi le fait qu'il date de 2018 est un problème.
Qu'entendez-vous par "sorti de sous le carton" ? Pouvez-vous nous envoyer une photo par email ?
Cordialement,
Alexis
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un osmoseur Limpidos, il a fonctionné une seule fois complètement puis le transfo a lâché. Il a fallu l'envoyer en réparation ! Non seulement les échanges avec J'osmose ont été compliqués dès le départ, mais le suivi suite au problème technique inexistant, jamais reçu de réponse à ma réclamation. Vivant à l'étranger, le renvoi de la machine + la douane + tous les frais étaient impossibles, j'ai donc du prendre la réparation à ma charge. Je ne recommande pas du tout J'osmose et la manière dont la clientèle est accompagnée avant, pendant et après l'achat !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons attendu notre commande près de 2 mois !!! nous ne sommes pas satisfaits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour,
Votre colis a quitté notre entrepôt le 3 Janvier et vous a été livré le 6 Janvier. J'ai d'ailleurs devant les yeux une preuve de livraison signée AUDIBERT au moment ou j'écris ces lignes.
Si ce n'est pas vous qui l'avez réceptionné, merci de nous envoyer une lettre attestant sur l'honneur que vous ne l'avez pas reçu ainsi qu'une pièce d'identité afin de nous permettre de faire une réclamation auprès du transporteur.
Cordialement,
Alexis
Votre colis a quitté notre entrepôt le 3 Janvier et vous a été livré le 6 Janvier. J'ai d'ailleurs devant les yeux une preuve de livraison signée AUDIBERT au moment ou j'écris ces lignes.
Si ce n'est pas vous qui l'avez réceptionné, merci de nous envoyer une lettre attestant sur l'honneur que vous ne l'avez pas reçu ainsi qu'une pièce d'identité afin de nous permettre de faire une réclamation auprès du transporteur.
Cordialement,
Alexis
1/5
★☆☆☆☆
Problème de pompe à la mise en service (coincée/grippée : limaille de fer rouillée dedans)
Manque des adaptateurs (raccords)
Fuite sur le pressostat basse pression (en cours de traitement : fait mail le 26/08)
Je suis donc très septique concernant la qualité/fiabilité de ce produit qui sera prochainement utilisé par la production... (usine)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2018
Réponse de
Josmose
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé de constater cette accumulation de problème techniques qui n'était encore jamais arrivée sur ce type de matériel. Un nouveau capteur vous a été envoyé par Colissimo et soyez assuré que nous continuerons à vous dépanner avec assiduité si un autre problème devait survenir dans le futur.
Nous sommes sincèrement désolé de constater cette accumulation de problème techniques qui n'était encore jamais arrivée sur ce type de matériel. Un nouveau capteur vous a été envoyé par Colissimo et soyez assuré que nous continuerons à vous dépanner avec assiduité si un autre problème devait survenir dans le futur.
1/5
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Eviter ce vendeur et surtout l'osmoseur Ultimos, c'est un produit bas de gammes qui avait des fuites quand on l'a reçu, plutôt que de reprendre le produit le vendeur m'à forcé à effectuer les réparations moi même...un enfer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018