/10
★★★★★
basée sur 1182 avis publiés
★★★★★
basée sur 1182 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Après un premier contact par mail pour disposer d'information technique sur une fontaine en promotion, ainsi que le moyen d'acquérir un kit de cartouche également en promotion sur le site, la réponse du contact commercial m'explique que la promotion sur la fontaine n'existe plus, mais me propose un code promotion pour bénéficier de l'offre. Sans réponse sur l'offre des cartouches, ni sur le détail technique
Je relance donc. On m'informe alors que l'offre cartouche n'est également plus du tout d'actualité malgré qu'elle soit présente sur le site. Je n'obtiens toujours pas ma réponse technique.
Je relance pour disposer de l'info technique et comprendre pourquoi la promo cartouche n'est pas active alors que bien présente sur le site. En dédommagement de cette erreur, on me propose un nouveau code promo.
Je relance pour disposer de l'info technique. Pas de retour
Je relance par appel : On m'explique que je n'aurais qu'un des deux codes promo, que pour "200 balles", faut pas trop en demander non plus ! Mais j'obtiens cependant ma réponse technique.
De manière synthétique :
Les plus :
-Produit très intéressant (super catalogue !)
-Site ergonomique
-Livraison au top ! Très rapide
-Super Design de la fontaine à eau
-Fontaine compact
Les moins :
-Info non à jour sur le site - promo affichée non disponible
-Contact commercial peu avenant
-Info technique assez complexe à obtenir (maîtrise des produits ?) - 4 relances pour obtenir une info
-Non respect des propositions commerciales - deux codes promo proposés, un seul offert
-Cartouche de filtre non certifiée CE
-Manuel en anglais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Les cartouches sont en promotion TOUTE L'ANNEE comme vous pourrez le constater dans la rubrique KITS PROMO de notre site web. Il n'y a donc jamais eu et il n'y aura jamais de promotion supplémentaire sur ces kits et je serai ravi de vous rembourser la différence si vous nous prouvez le contraire.
Cordialement,
Alexis
Les cartouches sont en promotion TOUTE L'ANNEE comme vous pourrez le constater dans la rubrique KITS PROMO de notre site web. Il n'y a donc jamais eu et il n'y aura jamais de promotion supplémentaire sur ces kits et je serai ravi de vous rembourser la différence si vous nous prouvez le contraire.
Cordialement,
Alexis
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la bouteille en verre OJA au lieu de la Bouteille isotherme OJA en inox double paroi! Merci de trouver une alternative. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Désolé pour cette erreur de mon collègue qui n'est pas encore très familier avec certaines références. Je vous expédie la bonne bouteille dès demain et vous invite à modifier votre note une fois le bon article reçu.
J'ai eu l'occasion de tester la bouteille en camping pendant les vacances et vous verrez qu'elle fait des miracles et terme de conservation de température aussi bien pour le chaud que pour le froid.
Cordialement,
Alexis
Désolé pour cette erreur de mon collègue qui n'est pas encore très familier avec certaines références. Je vous expédie la bonne bouteille dès demain et vous invite à modifier votre note une fois le bon article reçu.
J'ai eu l'occasion de tester la bouteille en camping pendant les vacances et vous verrez qu'elle fait des miracles et terme de conservation de température aussi bien pour le chaud que pour le froid.
Cordialement,
Alexis
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise information sur la désignation des produits. Il n'est pas préciser clairement la différence entre kit de base, kit d'entretien et complément d'entretien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
3
/5
★★★☆☆
J'aurais bien aimer trouvé un MODE D'EMPLOI dans le carton car c'est la 1ère fois que je vais remplacer les filtres . De plus , les ouvertures sont très dures . Si non le produit est bon .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Délais d'attente assez long pour la livraison depuis l'Angleterre. Pas de vue concrète de la situation exacte au niveau du suivi pour cette partie du parcours de livraison, ni d'information proactive de la part de Josmose. Pour le reste, très bien riens à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Une mauvaise définition de l’article que j’ai commandé me donne vraiment une insatisfaction , j’ai perdu beaucoup de temps pour rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Josmose
Le
Bonjour Mr Trouble,
Vous êtes culotté de nous mettre ce commentaire alors que c'est vous qui avez commandé la mauvaise référence et que nous ne pouvions pas savoir ce que vous vouliez étant donné que le matériel sur lequel vous deviez intervenir ne vient pas de chez nous ! De plus, nous avons expédié 2 fois votre commande sans exiger le moindre paiement ni preuve de non livraison de la première expédition, et tout cela pour 2 petits raccords sur lesquels nous ne gagnions rien du tout et qui sont en principe destinés à nos vrais clients et non aux trolls !
Vous êtes culotté de nous mettre ce commentaire alors que c'est vous qui avez commandé la mauvaise référence et que nous ne pouvions pas savoir ce que vous vouliez étant donné que le matériel sur lequel vous deviez intervenir ne vient pas de chez nous ! De plus, nous avons expédié 2 fois votre commande sans exiger le moindre paiement ni preuve de non livraison de la première expédition, et tout cela pour 2 petits raccords sur lesquels nous ne gagnions rien du tout et qui sont en principe destinés à nos vrais clients et non aux trolls !
3
/5
★★★☆☆
Oubli du deuxieme filtre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas de nouvelles de ma livraison. Cela fait pourtant plus d'une semaine que la commande a été faite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de Josmose
Le
La commande a été expédiée en moins de 24h et c'est le transporteur qui a été long à livrer le client.
3
/5
★★★☆☆
Petits soucis informatiques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Suite au confinement j'ai reçu ma commande le 18/05/2020.
La notice est en beaucoup trop petits caractères.
Le coût de l'expédition est bien trop élevé pour un si petit objet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3
/5
★★★☆☆
L'accueil téléphonique est pas top, il a fallu arracher les réponses aléatoires
de la personne que j'ai eu au téléphone, qui ne s'est même pas présenté.
Si je n'avais pas chercher à me renseigner sur le net et comparé les différentes possibilités, je n'aurai pas commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Potable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Après 1 mois satisfait: Fonctionne bien et respecte 1l eau produite pour 2l rejetés
Apprecié: Transparence sur le site quant a l'origine des appareils et materiels
A améliorer:
J'ai du appeler 5 fois et laisser 3 messages ( pas rappelé) en 1 semaine pour avoir une personne au telephone
Le retroeclairage de l'ecran (Directos) ne se desactive pas et l'ecran est allumé en permanence ( Gaspillage)
L'osmoseur est arrivé avec la pompe attachée en un point, le reste des vis ( 3 autres points) etaient posées dans le carton.!!!
Le manuel d'installation est de qualité tres moyenne. Pas specifique de l'osmoseur avec des details/ descriptions parfois faux et aucune explication quant a la premiere mise en service. (Rincage vidange avant de pouvoir boire l'eau). Afin de boire l'eau osmosé il faut attendre 20 secondes pour que le compteur presente le taux le plus bas en mineraux.
La poche de raccords/rondelles etait percée et le contenu au fond du carton.
La livraison devait se faire après prise de rendez-vous, aucun rendez vous n'a été pris.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande date du 9 décembre, nous sommes le 24 et je n'ai aucune livraison et aucune communication malgré mes relances téléphoniques.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Vous aviez indiqué un point relais alors que les testeurs TDS sont envoyés par courrier. Vos testeurs ont donc du arriver au point relais sans numéro de suivi donc ils sont perdus. Nous vous en enverrons deux nouveaux début Janvier, conformément à notre conversation téléphonique de ce jour.
Cordialement,
Alexis
Vous aviez indiqué un point relais alors que les testeurs TDS sont envoyés par courrier. Vos testeurs ont donc du arriver au point relais sans numéro de suivi donc ils sont perdus. Nous vous en enverrons deux nouveaux début Janvier, conformément à notre conversation téléphonique de ce jour.
Cordialement,
Alexis
3
/5
★★★☆☆
Lors de notre précédente commande, il n'apparaissait pas sur le site l'obligation de passer par un robinet spécial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir pour la deuxième fois le même osmoseur 400 GPD qui était un reconditionnement (traces sur plastique, eau dans l'appareil la première fois), après un contact avec la société JOSMOSE, celle-ci me renvoie le même produit ! Que dire de plus...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de Josmose
Le
Bonjour Mr Dolou,
Nous vous avons déjà répondu par email que ce n'est pas le même osmoseur qui vous a été renvoyé et je suis disposé à vous envoyer des photos de celui que vous nous avez renvoyé pour le prouver. Les osmoseurs que nous envoyons sont toujours un minimum humide puisque nous testons l'étanchéité de chaque machine avant expédition. Vous nous aviez renvoyé votre osmoseur à cause d'une trace due à la manipulation pendant le test d'étanchéité et vous constaterez qu'il n'y a pas de trace sur celui que nous vous avons renvoyé. Votre commentaire n'a donc aucun sens. Nous avons accepté de faire du zèle en payant de notre poche un aller-retour clairement inutile pour vous satisfaire mais force est de constater que nous n'aurions pas du ! Si vous n'êtes pas content, renvoyez-nous à nouveau l'osmoseur dans son emballage d'origine et nous vous rembourserons avec plaisir car on a horreur des clients de mauvaise fois chez josmose.fr.
Nous vous avons déjà répondu par email que ce n'est pas le même osmoseur qui vous a été renvoyé et je suis disposé à vous envoyer des photos de celui que vous nous avez renvoyé pour le prouver. Les osmoseurs que nous envoyons sont toujours un minimum humide puisque nous testons l'étanchéité de chaque machine avant expédition. Vous nous aviez renvoyé votre osmoseur à cause d'une trace due à la manipulation pendant le test d'étanchéité et vous constaterez qu'il n'y a pas de trace sur celui que nous vous avons renvoyé. Votre commentaire n'a donc aucun sens. Nous avons accepté de faire du zèle en payant de notre poche un aller-retour clairement inutile pour vous satisfaire mais force est de constater que nous n'aurions pas du ! Si vous n'êtes pas content, renvoyez-nous à nouveau l'osmoseur dans son emballage d'origine et nous vous rembourserons avec plaisir car on a horreur des clients de mauvaise fois chez josmose.fr.
3
/5
★★★☆☆
Suite à une communication téléphonique pour renseignements, j'ai été surpris par la réponse à ma question qui ne semblait pas très professionnelle. On ne met pas un débutant pour répondre à la clientèle. Résultat j'ai été voir ailleurs pour mon achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de Josmose
Le
Bonjour Mr Champagnac,
Je viens seulement de voir votre avis car je ne vérifie que très rarement ce genre de chose.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience malheureuse avec nous ?
Étant donné la date de votre commentaire, je devine que vous avez eu affaire à Clément qui avait démarré chez nous depuis une dizaine de jour. J'espère donc que vous êtes le seul à avoir eu ce ressenti.
Je viens seulement de voir votre avis car je ne vérifie que très rarement ce genre de chose.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience malheureuse avec nous ?
Étant donné la date de votre commentaire, je devine que vous avez eu affaire à Clément qui avait démarré chez nous depuis une dizaine de jour. J'espère donc que vous êtes le seul à avoir eu ce ressenti.
3
/5
★★★☆☆
Tb pour l'envoi du matériel. Par contre, l'aide pour l'installation laisse à désirer. Temps d'attente très long. La vidéo d'aide à l'installation est bien faite mais beaucoup trop rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Il y a des imprécisions quant-aux différents éléments compris dans le prix de l'osmoseur. Quand j'ai essayé de joindre quelqu'un, personne ne répondait au téléphone et ce à maintes reprises. J'ai finalement tchaté en direct avec une personne qui devait demander renseignement avant de me répondre et ce n'était pas très rassurant pour un premier achat. J'aurais aimé être mieux guidée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Des remises mal définies
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'ai appelé à plusieurs reprises pour avoir des renseignements techniques, j'ai même envoyé un mail semaine dernière qui est resté sans réponse !!!!! au téléphone, je tombe apparemment que sur des commerciaux qui n'ont aucune connaissance technique. C'est très dommage et pas très rassurant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Je viens de vérifier dans nos emails et nous n'avons rien reçu de votre part, même en spam. A quelle adresse avez-vous envoyé votre message ? Qui avez-vous eu au téléphone et à quel sujet ? Croyez bien que nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous renseigner ou vous aider, comme nous le faisons toujours avec chacun de nos clients.
Cordialement,
Alexis, directeur technique.
Je viens de vérifier dans nos emails et nous n'avons rien reçu de votre part, même en spam. A quelle adresse avez-vous envoyé votre message ? Qui avez-vous eu au téléphone et à quel sujet ? Croyez bien que nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous renseigner ou vous aider, comme nous le faisons toujours avec chacun de nos clients.
Cordialement,
Alexis, directeur technique.