9.3/10
★★★★★
basée sur 1182 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je trouve le rapport très succinct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
3 /5
★★★☆☆
La notice en Anglais pose problème, j'aurai préféré une traduction française
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Les notices en français sont en téléchargement sur chaque fiche produit de notre site internet. Nous les mettons en téléchargement numériques pour éviter la sur consommation de papier. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Produit en rupture de stock. Erreur lors de l envoi. Manque une notice en français
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonne hotline, bon suivi mais pas de proposition commerciale vraiment intéressantes pour rentrer dans vos frais si vous tombez sur des fournitures défectueuses
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Nous faisons le nécessaire pour satisfaire nos clients lorsqu'il y a un problème sur un produit. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous prenons le temps de trouver des solutions adapter à chacun d'entre eux. Il me semble vous avoir fait bénéficier d'une remise exceptionnelle également. Veuillez nous excuser si celle-ci nous vous a pas satisfait. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Attente trop longue pour recevoir simplement des recharges. ÇA SERA MA DERNIÈRE COMMANDE CHEZ VOUS !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour ce retard qui ne dépend absolument pas de nous. Les approvisionnements sont devenus très complexes depuis un an et nous faisons notre maximum pour aller le plus vite possible mais ce genre de produit ne peut pas être envoyé par avion vu le prix.
3 /5
★★★☆☆
Je me suis fait surprendre par la promotion, mais finalement c'était 3 a 4 fois plus cher que sur aliexpress.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Les nouveaux système sont quand même moins performants que la version que j'utilise depuis 2 ans. A cette époque un bon argument était que le système déviait à l’égout l'eau produite dans les premières minutes car la membrane osmosique relâchait des impuretés lors du démarrage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Le colis livré était illisible au niveau du code barre ainsi que le numéro de colis Par conséquent, un temps important perdu au magasin relai pour trouver une solution
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Mise en service de l'osmoseur : après avoir purgé selon la procédure j'ai mis en service et rempli le réservoir. quand j'ai pris un verre d'eau, l'eau était noirâtre ... j'ai laissé le robinet ouvert jusqu'à ce que l'eau redevienne claire. La mesure TDS donnait 70. Maintenant après avoir récupéré une dizaine de litres la mesure TDs est de 35, elle continue de baisser .... y aurait il eu un problème avec la propreté du réservoir?? ou alors avec la dernière cartouche au charbon actif (petite cartouche bleu après le filtre osmose)??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Manque de fluidité au niveau du site internet, personnellement j'ai trouvé la navigation difficile d'où ma demande auprès de l'équipe à obtenir les liens internet de mes produits. Par contre, équipe efficace, réponses à toutes questions par mail dans le quart d'heure, fort agréable!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Le site ne permet pas vraiment de se repérer; le conseil du commercial m'a aidé mais il est difficile de le joindre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Impossible a contacter aprés plusieurs essais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'avais un pb technique : il n'y avait personne ce vendredi tant ce matin que cet après-midi, alors qu'il s'agit d'un jour d'ouverture
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Nous n'étions en effet pas joignable par téléphone vendredi pour cause de déménagement et de manque d'effectif (pas facile de recruter en ce moment). Je vous prie de nous en excuser. Si vous nous avez laissé un message vocal ou envoyé un email, je reviendrai vers vous au cours des prochaines 24h. Cordialement, Alexis
3 /5
★★★☆☆
Difficultés à vous joindre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, ce n'est pas le site mais la livraison que je note, livraison DPD un peu compliquée (livraison en 15 jours et après 2 passages, lors du 1er le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse) colis arrivé en mauvais état. Le site est plutôt bien, clair, communication sympa avec le SAV.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Sans avis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, les conditions d'expédition sont déplorables, cartons déchirés, dés que j'ai soulevé le carton tout a cédé sur mes pieds... Le minimum serait d'emballer correctement le carton d'origine pas fait pour un transport.Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
3 /5
★★★☆☆
P)as encore reçu a ce jour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Le réapprovisionnement est prévu pour la fin du mois.
3 /5
★★★☆☆
Vous m'avez vendu un osmoseur censé être à la "Rolls" de l'osmose inverse. En réalité, nous avons eu plusieurs soucis avec. Le dernier en date, une odeur déplaisante dans l'eau… qui nous contraint d'acheter une cartouche supplémentaire… que nous n'avons finalement pas installée, car l'odeur est partie au bout de quelques jours. Tout ça manque un peu de professionnalisme, même si les relations commerciales restent tout à fait cordiales, avec une vraie envie de trouver des solutions à nos problèmes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
3 /5
★★★☆☆
SERVICE CLIENT PAS TOP C'EST LA PREMIERE FOIS....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue par la matière. J'étais certaine que la carafe serait en verre et non en plastique. Hors tout n'est que plastique. A 400€ le plastique, ça me laisse un goût amer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Vu le prix, on se doute bien qu'on ne va pas avoir l'excellence, donc en effet, vaut mieux s'abstenir d'acheter cette machine, pour économiser et en acheter une mieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Ca n'a pas été simple pour commander parceque j'habite en Italie e tque je ne possede pas de numero de téléphone francais. En absence de numero de téléphone francais on ne peut pas payer sur votre site. Bloquer le paiement parcequ'on ne possede pas un numero de téléphone francais ca ne me semble pas optimal. Ca a été long est difficile pour payer et faire arriver la piece en Italie. Il faut améliorer cer aspect sur votre site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis très mécontent de recevoir un produit où toutes les recommandations d'utilisation et les termes techniques sont en anglais. Pas une seule traduction en français. C'est franchement inadmissible. Produit inutilisable sans pratiquer l'anglais à un bon niveau.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de Josmose
Le
Cher client anonyme, Nous venons seulement de voir votre avis. La prochaine fois, contactez-nous directement, ça ira plus vite 🙂 Il y a désormais une notice en français pour ce produit. Pour rappel, il est clairement indiqué que les produits ITS (que nous vendons à prix coutant pour rendre service à nos clients) sont importés d'Angleterre et fonctionnent donc en anglais Cordialement, Alexis
3 /5
★★★☆☆
La communication les commandes tout ça est loin d'être évident, c'est pas souple du tout . Si tout marche bien j'imagine que ça va facilement, si c'est pas le cas là par contre ça vient beaucoup plus difficile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Le site est remarquablement conçu,les produits bien détaillés et les vidéos trés instructives;le petit bémol est qu'ayant reçu mon ROBUSTOS depuis plus d'une semaine je suis en rade avec une livraison incomplète(cartouche de remineralisation)et cela ne m'incite guère à procéder à l'installation que je vais d'ailleurs faire effectuer par un plombier(à chacun ses spécialités)et les délais impartis pour obtenir le produit manquant me semblent surréalistes(quelques explications basiques me sembleraient bienvenues).Merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu la commande mais pas le bon article...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Le site est très correct, les produits sont bons à un prix convenable. Le problème dans mon cas vient de la livraison en Grèce (DHL très bien jusqu'à Volos mais après ce sont des transitaires grecs et là rien ne va plus... 2 semaines d'errance pour cause de poste fermée à 14h donc boîte postale inaccessible. Il a fallu que jaille moi même chercher le colis à Volos (120 km AR). Le service de Tchat n'a pas été à la hauteur car à la fin c'était "débrouillez-vous vous même" !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que DHL ait autant cafouillé avec votre commande et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous aider mais nous n'avons malheureusement aucune influence directe sur leur service de livraison en Grêce.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé un pack pour 2 ans de filtres . Le carton est arrivé totalement eventré sur un coin . Ma secrétaire l’a accepté et quand je l’ai vu , c’était trop tard ... A l’intérieur, il y avait un filtre PP qui avait un coup en « coup d’ongle » sur un coin ,je l’ai mis quand même dans mon osmoseur. Le filtre FILMTEC était sensé arriver sous vide , d’après des tutos trouvés sur YouTube. Le mien était dans un sachet serti mais pas sous vide . Est ce grave ? Le robinet que j’ai acheté chez jodliez pour avoir les 3 vois sur un seul robinet ne fonctionne pas bien ,il s’ouvre par à coup . De tous les mails et coups de téléphone que j’ai donnés , je n’ai eu que peu de conseil , une vidéo pour démonter le robinet mais j’en suis bien incapable. Bref , SAV trop moyen .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Merci de nous envoyer des photos et questions par email (contact@josmose.fr) et nous vous répondrons avec plaisir.
Un léger coup sur un filtre PP ne nuit en rien à sa capacité de filtration. Les membranes sont fermées hermétiquement mais pas sous vide. Quant au robinet, vous dites vous même qu'il ne vient pas de chez nous alors pourquoi ne pas contacter l'entreprise qui vous l'a vendu ? S'il vous faut un raccord spécifique, on peut peut-être vous dépanner mais est-ce que ça justifie de nous mettre une mauvaise note alors que nous n'y pouvons absolument rien ?
3 /5
★★★☆☆
Site web mal conçu, erreur de paiement par carte. En revanche les produits sont ok et le service client répond présent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
L'erreur de paiement par carte dépend exclusivement du système de sécurité de notre banque et absolument pas de la conception de notre site. Y a-t-il d'autres détails de notre site que vous trouvez mal conçus ?