9.2/10
★★★★★
basée sur 1014 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Très déçue de mon achat. La machine est très grande, très bruyante et, après avoir bien fait tous les préparatifs, l’eau n’est pas bonne. Dommage que le mode d’emploi et les commandes soient en anglais pour une machine française.
Reviewer icon
Christine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Si vous êtes déçues, vous avez un droit de rétractation de 14 jours après réception de l'appareil pour nous le renvoyer. Si c'est simplement un problème technique, nous pouvons également faire une révision de l'appareil et vous le renvoyer. Contactez-nous par email et envoyez nous éventuellement une vidéo du problème afin d'obtenir un bon de retour. Cordialement, Alexis
3/5
★★★☆☆
Ben un peu déçu car il me manque le filtre POST CARBON FILTER
Reviewer icon
Francois (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Nous avons préparé plus de 200 commandes en 2 jours lors du réapprovisionnement donc il est tout à fait possible qu'un oubli ait été commis. Merci de nous envoyer une photo des filtres reçus par email (contact@josmose.fr) afin qu'on corrige notre erreur. Cordialement, Alexis
3/5
★★★☆☆
Niveau livraison et produit c'est plus que correct mais dommage que vous répondez pas aux messages laissés par téléphone pour des renseignements ou du moins pas de réponses .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande des pièces cassées de notre osmoseur acheté chez Josmose il y a 6 ans et 2 pièces sur les 3 ne sont pas adaptées
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas de retour constructif suite à une demande de compatibilité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
3/5
★★★☆☆
L'osmoseur classicos fonctionne très bien depuis de longues années mais dommage qu'il n'y ait pas de dynamiseur qui s'adapte avec cet osmoseur, ni aucun autre apparemment
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je trouve le rapport très succinct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
3/5
★★★☆☆
La notice en Anglais pose problème, j'aurai préféré une traduction française
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Les notices en français sont en téléchargement sur chaque fiche produit de notre site internet. Nous les mettons en téléchargement numériques pour éviter la sur consommation de papier. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Produit en rupture de stock. Erreur lors de l envoi. Manque une notice en français
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonne hotline, bon suivi mais pas de proposition commerciale vraiment intéressantes pour rentrer dans vos frais si vous tombez sur des fournitures défectueuses
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Nous faisons le nécessaire pour satisfaire nos clients lorsqu'il y a un problème sur un produit. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous prenons le temps de trouver des solutions adapter à chacun d'entre eux. Il me semble vous avoir fait bénéficier d'une remise exceptionnelle également. Veuillez nous excuser si celle-ci nous vous a pas satisfait. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Attente trop longue pour recevoir simplement des recharges. ÇA SERA MA DERNIÈRE COMMANDE CHEZ VOUS !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour ce retard qui ne dépend absolument pas de nous. Les approvisionnements sont devenus très complexes depuis un an et nous faisons notre maximum pour aller le plus vite possible mais ce genre de produit ne peut pas être envoyé par avion vu le prix.
3/5
★★★☆☆
Je me suis fait surprendre par la promotion, mais finalement c'était 3 a 4 fois plus cher que sur aliexpress.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Les nouveaux système sont quand même moins performants que la version que j'utilise depuis 2 ans. A cette époque un bon argument était que le système déviait à l’égout l'eau produite dans les premières minutes car la membrane osmosique relâchait des impuretés lors du démarrage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Le colis livré était illisible au niveau du code barre ainsi que le numéro de colis Par conséquent, un temps important perdu au magasin relai pour trouver une solution
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Mise en service de l'osmoseur : après avoir purgé selon la procédure j'ai mis en service et rempli le réservoir. quand j'ai pris un verre d'eau, l'eau était noirâtre ... j'ai laissé le robinet ouvert jusqu'à ce que l'eau redevienne claire. La mesure TDS donnait 70. Maintenant après avoir récupéré une dizaine de litres la mesure TDs est de 35, elle continue de baisser .... y aurait il eu un problème avec la propreté du réservoir?? ou alors avec la dernière cartouche au charbon actif (petite cartouche bleu après le filtre osmose)??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Manque de fluidité au niveau du site internet, personnellement j'ai trouvé la navigation difficile d'où ma demande auprès de l'équipe à obtenir les liens internet de mes produits. Par contre, équipe efficace, réponses à toutes questions par mail dans le quart d'heure, fort agréable!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Le site ne permet pas vraiment de se repérer; le conseil du commercial m'a aidé mais il est difficile de le joindre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Impossible a contacter aprés plusieurs essais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'avais un pb technique : il n'y avait personne ce vendredi tant ce matin que cet après-midi, alors qu'il s'agit d'un jour d'ouverture
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2021 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour, Nous n'étions en effet pas joignable par téléphone vendredi pour cause de déménagement et de manque d'effectif (pas facile de recruter en ce moment). Je vous prie de nous en excuser. Si vous nous avez laissé un message vocal ou envoyé un email, je reviendrai vers vous au cours des prochaines 24h. Cordialement, Alexis
3/5
★★★☆☆
Difficultés à vous joindre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, ce n'est pas le site mais la livraison que je note, livraison DPD un peu compliquée (livraison en 15 jours et après 2 passages, lors du 1er le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse) colis arrivé en mauvais état. Le site est plutôt bien, clair, communication sympa avec le SAV.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Sans avis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, les conditions d'expédition sont déplorables, cartons déchirés, dés que j'ai soulevé le carton tout a cédé sur mes pieds... Le minimum serait d'emballer correctement le carton d'origine pas fait pour un transport.Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
3/5
★★★☆☆
P)as encore reçu a ce jour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2021 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Le réapprovisionnement est prévu pour la fin du mois.
3/5
★★★☆☆
Vous m'avez vendu un osmoseur censé être à la "Rolls" de l'osmose inverse. En réalité, nous avons eu plusieurs soucis avec. Le dernier en date, une odeur déplaisante dans l'eau… qui nous contraint d'acheter une cartouche supplémentaire… que nous n'avons finalement pas installée, car l'odeur est partie au bout de quelques jours. Tout ça manque un peu de professionnalisme, même si les relations commerciales restent tout à fait cordiales, avec une vraie envie de trouver des solutions à nos problèmes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2021 
3/5
★★★☆☆
SERVICE CLIENT PAS TOP C'EST LA PREMIERE FOIS....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue par la matière. J'étais certaine que la carafe serait en verre et non en plastique. Hors tout n'est que plastique. A 400€ le plastique, ça me laisse un goût amer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Vu le prix, on se doute bien qu'on ne va pas avoir l'excellence, donc en effet, vaut mieux s'abstenir d'acheter cette machine, pour économiser et en acheter une mieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Ca n'a pas été simple pour commander parceque j'habite en Italie e tque je ne possede pas de numero de téléphone francais. En absence de numero de téléphone francais on ne peut pas payer sur votre site. Bloquer le paiement parcequ'on ne possede pas un numero de téléphone francais ca ne me semble pas optimal. Ca a été long est difficile pour payer et faire arriver la piece en Italie. Il faut améliorer cer aspect sur votre site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis très mécontent de recevoir un produit où toutes les recommandations d'utilisation et les termes techniques sont en anglais. Pas une seule traduction en français. C'est franchement inadmissible. Produit inutilisable sans pratiquer l'anglais à un bon niveau.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2020 
Réponse de Josmose
Le
Cher client anonyme, Nous venons seulement de voir votre avis. La prochaine fois, contactez-nous directement, ça ira plus vite 🙂 Il y a désormais une notice en français pour ce produit. Pour rappel, il est clairement indiqué que les produits ITS (que nous vendons à prix coutant pour rendre service à nos clients) sont importés d'Angleterre et fonctionnent donc en anglais Cordialement, Alexis
3/5
★★★☆☆
La communication les commandes tout ça est loin d'être évident, c'est pas souple du tout . Si tout marche bien j'imagine que ça va facilement, si c'est pas le cas là par contre ça vient beaucoup plus difficile.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Le site est remarquablement conçu,les produits bien détaillés et les vidéos trés instructives;le petit bémol est qu'ayant reçu mon ROBUSTOS depuis plus d'une semaine je suis en rade avec une livraison incomplète(cartouche de remineralisation)et cela ne m'incite guère à procéder à l'installation que je vais d'ailleurs faire effectuer par un plombier(à chacun ses spécialités)et les délais impartis pour obtenir le produit manquant me semblent surréalistes(quelques explications basiques me sembleraient bienvenues).Merci.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2020 
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu la commande mais pas le bon article...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Le site est très correct, les produits sont bons à un prix convenable. Le problème dans mon cas vient de la livraison en Grèce (DHL très bien jusqu'à Volos mais après ce sont des transitaires grecs et là rien ne va plus... 2 semaines d'errance pour cause de poste fermée à 14h donc boîte postale inaccessible. Il a fallu que jaille moi même chercher le colis à Volos (120 km AR). Le service de Tchat n'a pas été à la hauteur car à la fin c'était "débrouillez-vous vous même" !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2020 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que DHL ait autant cafouillé avec votre commande et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous aider mais nous n'avons malheureusement aucune influence directe sur leur service de livraison en Grêce.
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un pack pour 2 ans de filtres . Le carton est arrivé totalement eventré sur un coin . Ma secrétaire l’a accepté et quand je l’ai vu , c’était trop tard ... A l’intérieur, il y avait un filtre PP qui avait un coup en « coup d’ongle » sur un coin ,je l’ai mis quand même dans mon osmoseur. Le filtre FILMTEC était sensé arriver sous vide , d’après des tutos trouvés sur YouTube. Le mien était dans un sachet serti mais pas sous vide . Est ce grave ? Le robinet que j’ai acheté chez jodliez pour avoir les 3 vois sur un seul robinet ne fonctionne pas bien ,il s’ouvre par à coup . De tous les mails et coups de téléphone que j’ai donnés , je n’ai eu que peu de conseil , une vidéo pour démonter le robinet mais j’en suis bien incapable. Bref , SAV trop moyen .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2020 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Merci de nous envoyer des photos et questions par email (contact@josmose.fr) et nous vous répondrons avec plaisir.
Un léger coup sur un filtre PP ne nuit en rien à sa capacité de filtration. Les membranes sont fermées hermétiquement mais pas sous vide. Quant au robinet, vous dites vous même qu'il ne vient pas de chez nous alors pourquoi ne pas contacter l'entreprise qui vous l'a vendu ? S'il vous faut un raccord spécifique, on peut peut-être vous dépanner mais est-ce que ça justifie de nous mettre une mauvaise note alors que nous n'y pouvons absolument rien ?
3/5
★★★☆☆
Site web mal conçu, erreur de paiement par carte. En revanche les produits sont ok et le service client répond présent.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2020 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
L'erreur de paiement par carte dépend exclusivement du système de sécurité de notre banque et absolument pas de la conception de notre site. Y a-t-il d'autres détails de notre site que vous trouvez mal conçus ?
2/5
★★☆☆☆
Après un premier contact par mail pour disposer d'information technique sur une fontaine en promotion, ainsi que le moyen d'acquérir un kit de cartouche également en promotion sur le site, la réponse du contact commercial m'explique que la promotion sur la fontaine n'existe plus, mais me propose un code promotion pour bénéficier de l'offre. Sans réponse sur l'offre des cartouches, ni sur le détail technique Je relance donc. On m'informe alors que l'offre cartouche n'est également plus du tout d'actualité malgré qu'elle soit présente sur le site. Je n'obtiens toujours pas ma réponse technique. Je relance pour disposer de l'info technique et comprendre pourquoi la promo cartouche n'est pas active alors que bien présente sur le site. En dédommagement de cette erreur, on me propose un nouveau code promo. Je relance pour disposer de l'info technique. Pas de retour Je relance par appel : On m'explique que je n'aurais qu'un des deux codes promo, que pour "200 balles", faut pas trop en demander non plus ! Mais j'obtiens cependant ma réponse technique. De manière synthétique : Les plus : -Produit très intéressant (super catalogue !) -Site ergonomique -Livraison au top ! Très rapide -Super Design de la fontaine à eau -Fontaine compact Les moins : -Info non à jour sur le site - promo affichée non disponible -Contact commercial peu avenant -Info technique assez complexe à obtenir (maîtrise des produits ?) - 4 relances pour obtenir une info -Non respect des propositions commerciales - deux codes promo proposés, un seul offert -Cartouche de filtre non certifiée CE -Manuel en anglais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2020 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Les cartouches sont en promotion TOUTE L'ANNEE comme vous pourrez le constater dans la rubrique KITS PROMO de notre site web. Il n'y a donc jamais eu et il n'y aura jamais de promotion supplémentaire sur ces kits et je serai ravi de vous rembourser la différence si vous nous prouvez le contraire.
Cordialement,
Alexis
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la bouteille en verre OJA au lieu de la Bouteille isotherme OJA en inox double paroi! Merci de trouver une alternative. Cordialement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2020 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Désolé pour cette erreur de mon collègue qui n'est pas encore très familier avec certaines références. Je vous expédie la bonne bouteille dès demain et vous invite à modifier votre note une fois le bon article reçu.
J'ai eu l'occasion de tester la bouteille en camping pendant les vacances et vous verrez qu'elle fait des miracles et terme de conservation de température aussi bien pour le chaud que pour le froid.
Cordialement,
Alexis
3/5
★★★☆☆
Mauvaise information sur la désignation des produits. Il n'est pas préciser clairement la différence entre kit de base, kit d'entretien et complément d'entretien !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2020 
3/5
★★★☆☆
J'aurais bien aimer trouvé un MODE D'EMPLOI dans le carton car c'est la 1ère fois que je vais remplacer les filtres . De plus , les ouvertures sont très dures . Si non le produit est bon .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Délais d'attente assez long pour la livraison depuis l'Angleterre. Pas de vue concrète de la situation exacte au niveau du suivi pour cette partie du parcours de livraison, ni d'information proactive de la part de Josmose. Pour le reste, très bien riens à dire.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Une mauvaise définition de l’article que j’ai commandé me donne vraiment une insatisfaction , j’ai perdu beaucoup de temps pour rien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour Mr Trouble,
Vous êtes culotté de nous mettre ce commentaire alors que c'est vous qui avez commandé la mauvaise référence et que nous ne pouvions pas savoir ce que vous vouliez étant donné que le matériel sur lequel vous deviez intervenir ne vient pas de chez nous ! De plus, nous avons expédié 2 fois votre commande sans exiger le moindre paiement ni preuve de non livraison de la première expédition, et tout cela pour 2 petits raccords sur lesquels nous ne gagnions rien du tout et qui sont en principe destinés à nos vrais clients et non aux trolls !
3/5
★★★☆☆
Oubli du deuxieme filtre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas de nouvelles de ma livraison. Cela fait pourtant plus d'une semaine que la commande a été faite.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
Réponse de Josmose
Le
La commande a été expédiée en moins de 24h et c'est le transporteur qui a été long à livrer le client.
3/5
★★★☆☆
Petits soucis informatiques
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Suite au confinement j'ai reçu ma commande le 18/05/2020. La notice est en beaucoup trop petits caractères. Le coût de l'expédition est bien trop élevé pour un si petit objet.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2020 
3/5
★★★☆☆
L'accueil téléphonique est pas top, il a fallu arracher les réponses aléatoires de la personne que j'ai eu au téléphone, qui ne s'est même pas présenté. Si je n'avais pas chercher à me renseigner sur le net et comparé les différentes possibilités, je n'aurai pas commandé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Potable !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Après 1 mois satisfait: Fonctionne bien et respecte 1l eau produite pour 2l rejetés Apprecié: Transparence sur le site quant a l'origine des appareils et materiels A améliorer: J'ai du appeler 5 fois et laisser 3 messages ( pas rappelé) en 1 semaine pour avoir une personne au telephone Le retroeclairage de l'ecran (Directos) ne se desactive pas et l'ecran est allumé en permanence ( Gaspillage) L'osmoseur est arrivé avec la pompe attachée en un point, le reste des vis ( 3 autres points) etaient posées dans le carton.!!! Le manuel d'installation est de qualité tres moyenne. Pas specifique de l'osmoseur avec des details/ descriptions parfois faux et aucune explication quant a la premiere mise en service. (Rincage vidange avant de pouvoir boire l'eau). Afin de boire l'eau osmosé il faut attendre 20 secondes pour que le compteur presente le taux le plus bas en mineraux. La poche de raccords/rondelles etait percée et le contenu au fond du carton. La livraison devait se faire après prise de rendez-vous, aucun rendez vous n'a été pris.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2020 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande date du 9 décembre, nous sommes le 24 et je n'ai aucune livraison et aucune communication malgré mes relances téléphoniques.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2019 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Vous aviez indiqué un point relais alors que les testeurs TDS sont envoyés par courrier. Vos testeurs ont donc du arriver au point relais sans numéro de suivi donc ils sont perdus. Nous vous en enverrons deux nouveaux début Janvier, conformément à notre conversation téléphonique de ce jour.
Cordialement,
Alexis
3/5
★★★☆☆
Lors de notre précédente commande, il n'apparaissait pas sur le site l'obligation de passer par un robinet spécial.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir pour la deuxième fois le même osmoseur 400 GPD qui était un reconditionnement (traces sur plastique, eau dans l'appareil la première fois), après un contact avec la société JOSMOSE, celle-ci me renvoie le même produit ! Que dire de plus...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour Mr Dolou,
Nous vous avons déjà répondu par email que ce n'est pas le même osmoseur qui vous a été renvoyé et je suis disposé à vous envoyer des photos de celui que vous nous avez renvoyé pour le prouver. Les osmoseurs que nous envoyons sont toujours un minimum humide puisque nous testons l'étanchéité de chaque machine avant expédition. Vous nous aviez renvoyé votre osmoseur à cause d'une trace due à la manipulation pendant le test d'étanchéité et vous constaterez qu'il n'y a pas de trace sur celui que nous vous avons renvoyé. Votre commentaire n'a donc aucun sens. Nous avons accepté de faire du zèle en payant de notre poche un aller-retour clairement inutile pour vous satisfaire mais force est de constater que nous n'aurions pas du ! Si vous n'êtes pas content, renvoyez-nous à nouveau l'osmoseur dans son emballage d'origine et nous vous rembourserons avec plaisir car on a horreur des clients de mauvaise fois chez josmose.fr.
3/5
★★★☆☆
Suite à une communication téléphonique pour renseignements, j'ai été surpris par la réponse à ma question qui ne semblait pas très professionnelle. On ne met pas un débutant pour répondre à la clientèle. Résultat j'ai été voir ailleurs pour mon achat.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2019 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour Mr Champagnac,
Je viens seulement de voir votre avis car je ne vérifie que très rarement ce genre de chose.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience malheureuse avec nous ?
Étant donné la date de votre commentaire, je devine que vous avez eu affaire à Clément qui avait démarré chez nous depuis une dizaine de jour. J'espère donc que vous êtes le seul à avoir eu ce ressenti.
3/5
★★★☆☆
Tb pour l'envoi du matériel. Par contre, l'aide pour l'installation laisse à désirer. Temps d'attente très long. La vidéo d'aide à l'installation est bien faite mais beaucoup trop rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Il y a des imprécisions quant-aux différents éléments compris dans le prix de l'osmoseur. Quand j'ai essayé de joindre quelqu'un, personne ne répondait au téléphone et ce à maintes reprises. J'ai finalement tchaté en direct avec une personne qui devait demander renseignement avant de me répondre et ce n'était pas très rassurant pour un premier achat. J'aurais aimé être mieux guidée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Des remises mal définies
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
J'ai appelé à plusieurs reprises pour avoir des renseignements techniques, j'ai même envoyé un mail semaine dernière qui est resté sans réponse !!!!! au téléphone, je tombe apparemment que sur des commerciaux qui n'ont aucune connaissance technique. C'est très dommage et pas très rassurant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2019 
Réponse de Josmose
Le
Bonjour,
Je viens de vérifier dans nos emails et nous n'avons rien reçu de votre part, même en spam. A quelle adresse avez-vous envoyé votre message ? Qui avez-vous eu au téléphone et à quel sujet ? Croyez bien que nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous renseigner ou vous aider, comme nous le faisons toujours avec chacun de nos clients.
Cordialement,
Alexis, directeur technique.