9.8/10
★★★★★
basée sur 3086 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Mug à l'image du rendu avant passage de commande, il aurait été génial de pouvoir retravailler davantage la photo (luminosité, zoom...).
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Isabelle F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
3/5
★★★☆☆
La photo n était pas présente sur le mug comme prévu à la commande.
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Christine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour,
Le mieux serait de prendre contact avec nous. Nous ne comprenons pas le problème avec la photo. Il y a forcement une photo sur le modèle de mug que vous avez choisi. Pouvez vous nous en dire un peu plus ?
Merci d'avance
3/5
★★★☆☆
Il faut préciser que les couleurs peuvent être changante!La couleur "orangé" sur l'écran d'ordinateur peut être en faite"rose".
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Aurelie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu de constater que à l'arrière de la tasse, il y soit indiqué "un grand merci". À mon souvenir, ce n'était pas indiqué sur les photos du site. Ne l'ayant pas offert pour remercier quelqu'un, cela me déplaît beaucoup.
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Sarah N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour,
Il est pourtant indiqué clairement un grand merci au dos de la tasse sur les images du site. Nous sommes donc très surpris de cette remarque.
Belle journée
2/5
★★☆☆☆
Les mugs sont top très bien imprimé...sauf qu'il y a une erreur sur l'écriture du prénom pourtant bien orthographié lors de la commande...dommage car mug pour la fête des pères :/
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Zahia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de JOLIMUG
Le
Merci Zahia d'avoir donné votre avis. Nous sommes désolés de cette mésaventure. Je vous invite à prendre contact directement avec nous si vous avez eu un soucis de personnalisation. Nous nous efforçons d'offrir toujours le meilleurs à nos clients et réimprimons systématiquement en cas d'erreur orthographique. Dommage que vous n'ayez pas pris le temps de revenir vers nous si votre commande n'était pas conforme à vos attentes.
3/5
★★★☆☆
Très contente de la tasse... cependant la date de livraison n'a pas été respectée malgré un surcoût pour une livraison rapide.donc du coup je ne mets que 3 étoiles car c'était un Kdo a offrir et j'ai été très mécontente de ne pas l'avoir pour la fête 😠
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Nadege P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement et en bon état. La petite carte est très joli et le pochon cadeau aussi (les rubans se sont décousus du pochon). Mais j'avais commandé un mug couleur orange corail et il est arrivé rose... dommage.
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Charline M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir prit le temps de déposer votre avis. Nous sommes vraiment désolés de votre mécontentement sur la couleur du produit.

Sachez que les couleurs varient en fonction du moniteur sur lequel elles apparaissent. Si aucune gestion des couleurs n’est effectuée, on peut observer des différences nettement visibles. Ces différences ou écarts de couleur sont dus aux types d’écrans utilisés ainsi qu’à leurs paramètres de couleur.

Nous imprimons réellement et fidèlement les couleurs que nous proposons sur notre site. Nous n'avons d'ailleurs depuis 10 ans reçu aucune réclamation concernant ce soucis. Et pourtant le modèle que vous avez choisi est généralement très apprécié. Nous sommes

Sachez que nous avons à coeur de sélectionner le meilleur pour nos clients afin que vous soyez toujours satisfait. Je prends toutefois bien note de votre avis que je me charge de remonter à notre service production pour d'éventuelles futures améliorations.
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecter c’était pour un anniversaires c’est bien dommage. Sinon produit conforme à la photo et a fais son effet un papa heureux.
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Aissata L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète, et quand on leur signale, ils insinuent que je mens et que c’est impossible qu’il manque quoi que ce soit, pas terrible.
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Wendy B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour,
Le poids a été attesté par la poste. Il ne pouvait donc manquer aucun éléments dans votre commande.
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé en orange, j'ai reçu en rose!
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Marion C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfaite de votre commande. Nous faisons part du soucis au technicien machine. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Très jolie tasse mais les prénoms n'étaient pas ecrit comme il faut dommage
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Selma S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour.
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir prit le temps de déposer votre avis sur jolimug.fr
Nous sommes désolés de votre mésaventure et nous vous invitons à prendre contact avec nous si vous avez rencontré un problème de personnalisation.
Bien à vous.
Sandrine
3/5
★★★☆☆
L'article est très bien réalisé, de qualité. Mais l'ayant envoyé directement à la grand mère de mes enfants pour la sa fête, j'ai pris l'option emballage cadeau. Grosse déception car l'emballage est à faire. J'ai donc payé un emballage pour rien et la surprise n'était plus là au déballage.
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Guillaume V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir prit le temps de déposer votre avis sur jolimug.fr ! Nous sommes vraiment désolés de la mésaventure vécue avec le petit sac cadeau.

Sachez que nous avons à cœur de satisfaire nos clients et nous avons fait le choix de mettre le sac cadeau à part du mug afin protéger le mug dans un système de protection fait sur mesure afin qu'il arrive chez vous en bon état et en entier. Nous considérons (peut être injustement) qu'il est important de recevoir le mug dans son intégralité/

Nous prenons bien note de votre avis pour de futures améliorations.
Bien à vous
Sandrine

3/5
★★★☆☆
Commande venue sans retard. Beau cadeau pour la fin d’année scolaire.
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Soumia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour celui pour la maîtresse très mal indiqué car je pensais qu’ont pouvais écrire le nom de la maîtresse et après de la part de l’élève mais là non c’était marqué de la part de la maîtresse et l’élève déçu ☹️ bonne journée
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Lidie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2020 
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour,
Les indications sur la personnalisation quand il y a le prénom de la maitresse et des enfants est très bien indiquée sur le site. Il est alors indiqué :
"Prénom de la prénom"
"Prénom de l'enfant n°1..."

Idem sur la photo du mug ; si il n'y à pas le prénom de la maitresse sur la photo ; il ne le sera pas non plus lors de l'impression. Nous mettons un point d'honneur à respecter scrupuleusement les modèles sur notre site et qu'ils correspondent parfaitement à ce que vous commandez et recevez.
Malheureusement ; vous avez mal interprété le mug. Vous avez mis le prénom de la maitresse alors que le mug que vous avez choisi ne comportait que les prénom des élèves. Il est dommage que vous nous considériez comme fautif.
Je vous souhaite une belle journée
Bien à vous
Sandrine
3/5
★★★☆☆
La livraison n a pas correspondu à mes attentes
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Aurélie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2020 
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour,
Vous avez commandé votre mug le jeudi 25 juin. Nous avons fabriqué ce dernier le 26 et envoyé également à cette même date. Vous avez reçu votre colis le mercredi suivant sachant que la poste à des retard de livraison dans ses colis depuis le covid.
Bref ; 3 jours pour recevoir un article entièrement personnalisé
Sachez également ; qu'en toute transparence nous affichons sur le site depuis le confinement ; un message d'alerte sur les délais des transporteurs qui peuvent être rallongés.

Je vous souhaite un bon dimanche
Bien à vous
Sandrine

2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un mug avec un emballage cadeau (pochon) à 2,20€ Qui n’était pas fourni. Déçue ...
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Myriame I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour,
Nous n'avons eu aucunes nouvelles de votre part pour nous faire part de ce soucis.
Le sac est à l’intérieur de la tasse. Merci de bien regarder à l’intérieur de votre colis.
C’est un robot qui prépare les commandes avec des codes barres en fonction des articles commandés dans la commande. Un opérateur finalise et vérifie ensuite l’envoi du colis.
Il ne peut donc pas y avoir d’erreur.
Dommage que vous ne nous ayez pas contacté.
Bien à vous
Sandrine
3/5
★★★☆☆
Super mug mais le nom n'est pas très joli.
Reviewer icon
Virginie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2020 
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que la police d'écriture ne vous convient pas. C'est pourtant celle qui est sur le modèle du mug et affichée sur notre site.
Bien à vous.
Sandrine
3/5
★★★☆☆
Jolie tasse
Reviewer icon
Gwladys B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Super produit.
Reviewer icon
Elodie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Il est dommage de ne pas pouvoir "visualiser" avant de valider le rendu final. Prix élevé.
Reviewer icon
Claire B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2019 
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour,
Il est bien dommage d'acheter un produit que l'on trouve trop cher. Sachez que chaque mug est réalisé à la main et à la demande. Aucun mug n'est traité en série puisque chaque mug est personnalisé avec un prénom et/ou une photo.
Bien à vous
Sandrine - JoliMug
3/5
★★★☆☆
Très belle tasse commander pour l'occasion de la fête des grand mères. Le seul bémol et le prix des frais de port !exorbitant.
Reviewer icon
Emilie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2019 
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour,
Pour info. se sont les frais que nous facturent les transporteurs. Nous ne faisons aucune marge sur ces derniers.
Par curiosité ; passez à la poste pour avoir un tarif d’envoi de colis ; vous seriez surprise !

Bonne journée
Bien à vous
Sandrine
3/5
★★★☆☆
J'ai payer plus cher pour être livré le 24 et c'est arrivé le 27.
Reviewer icon
Elodie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2018 
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant votre mécontentement. En effet vous avez commandé le 22 décembre qui est un samedi. Votre tasse a donc été prise en charge par Chronopost que le lundi suivant ; vous ne pouviez donc pas être livré le lundi puisque c'est à cette date que votre colis est parti des entrepôts de Chronopost. Les dates sont indiquées lors du passage de la commande. Dommage que vous n'ayez pas vu cette info.
Je vous souhaite une excellente année 2019.
Bien à vous
Sandrine
3/5
★★★☆☆
Mug très joli, mais livraison anarchique. Commande en août, livraison en point relais gamme vert. Sur le récap de commande, l'adresse de livraison se transforme en mon adresse personnelle. Sans nouvelle de l'arrivée de mon colis 10j plus tard que la date prévue (colis toujours à l'entrepôt chronopost d'après le numéro de suivi), je vais quand même chez gamme vert. Sur le terminal de la personne en charge des. Omis, mon colis était sensé être arrivé.... Mais chez midas auto à 300km de là... Finalement, ellre contrôle quand même, et mon colis était bien chez eux. Dès sueurs froides, mais tout va bien.
Reviewer icon
Léonore B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2018 
Réponse de JOLIMUG
Le
Madame,
Nous sommes désolées des désagréments que vous avez subis à cause des transporteurs. Malheureusement ; nous ne sommes pas responsables des manquements de Chronopost. Vous avez passé votre commande le 30 août et ce dernier est bien parti en expédition comme convenu le 31 août. (Difficile de faire mieux en terme de délai concernant un produit personnalisé à la demande)
Avec toutes nos excuses au nom de la Poste.
Bien cordialement
Sandrine - JoliMug