9.8/10
★★★★★
basée sur 3086 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours en attente de livraison 😡
Reviewer icon
Annick B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2024 
Réponse de JOLIMUG
Le
Nous vous avons répondu à plusieurs reprises que le colis avait été déposé dans votre boite aux lettres. L'attestation de la poste vous a été également fournie lors de nos premiers échanges. Je vous précise également que vous n'avez pas souhaité nous fournir les informations demandées de la poste afin qu'ils puissent ouvrir un dossier réclamation.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La tasse est bien, l'impression semble robuste et les délais sont courts. Mais le contraste des couleurs est beaucoup trop fort et le dimensionnement des deux images n'est pas conforme à la maquette numérique.
Reviewer icon
Matthieu B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de JOLIMUG
Le
Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de votre tasse. Nous nous engageons à respecter vos images telles que vous les envoyez, sauf si vous souhaitez des ajustements. Nous travaillons chaque image avec soin pour qu'elle soit magnifique sur votre tasse. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver ensemble la solution idéale à votre besoin.
Belle journée. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est de bonne qualité cependant le service client est d’une qualité exécrable. L’interlocuteur était dénué de tout sens commercial, pas à l’écoute et à couper court à la conversation car il était occupé avec des transporteurs. C’était une première commande suite au recommandation d’une amie. Pour ma part, je ne recommande pas cette entreprise ! Très déçue
Reviewer icon
Nazha S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
Réponse de JOLIMUG
Le
Nous sommes bien désolés de votre mécontentement. Effectivement ; vous avez commandé un mug AVS qui est destiné normalement à être offert à une femme et vous avez inscrit un prénom visiblement masculin.
Nous n'avons pas de produit destinés aux avs homme à ce jour mais nous avons un configurateur dédié pour les clients qui souhaitent créer leur mug de A à Z pour compenser ce manquement.
Nous sommes à l'écoute avant commande par téléphone pour discuter de ce genre de chose. C'est plus simple pour tout le monde.