9.8/10
★★★★★
basée sur 3158 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J avais commandé des chouchou avec mon mug mais je ne les ai pas reçu
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Alisson M.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que vous pensez ne pas avoir reçu l’intégralité de votre commande.

Après vérification, le poids du colis enregistré par La Poste correspond bien à celui de votre commande, incluant le mug ainsi que les friandises. Il est possible que celles-ci se soient glissées dans un recoin du colis ou sous l’emballage de protection. Nous vous invitons à bien vérifier.

Si toutefois vous ne retrouvez pas les friandises, n’hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions trouver ensemble une solution adaptée.

Nous restons à votre disposition et espérons vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.

Belle journée à vous,
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★☆☆☆☆
Top correspond bien à ce qui a été commandé....livraison rapide..très bon emballage...
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Valérie P.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour Valérie, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande et de la livraison rapide. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à leur emballage pour assurer une excellente expérience à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit, ce sera un plaisir de vous aider. Bien cordialement, l'équipe JOLIMUG.
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★☆☆☆☆
Commande toujours en attente de livraison 😡
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Annick B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de JOLIMUG
Le
Nous vous avons répondu à plusieurs reprises que le colis avait été déposé dans votre boite aux lettres. L'attestation de la poste vous a été également fournie lors de nos premiers échanges. Je vous précise également que vous n'avez pas souhaité nous fournir les informations demandées de la poste afin qu'ils puissent ouvrir un dossier réclamation.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
La tasse est bien, l'impression semble robuste et les délais sont courts. Mais le contraste des couleurs est beaucoup trop fort et le dimensionnement des deux images n'est pas conforme à la maquette numérique.
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Matthieu B.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de JOLIMUG
Le
Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de votre tasse. Nous nous engageons à respecter vos images telles que vous les envoyez, sauf si vous souhaitez des ajustements. Nous travaillons chaque image avec soin pour qu'elle soit magnifique sur votre tasse. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver ensemble la solution idéale à votre besoin.
Belle journée. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Le produit est de bonne qualité cependant le service client est d’une qualité exécrable. L’interlocuteur était dénué de tout sens commercial, pas à l’écoute et à couper court à la conversation car il était occupé avec des transporteurs. C’était une première commande suite au recommandation d’une amie. Pour ma part, je ne recommande pas cette entreprise ! Très déçue
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Nazha S.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de JOLIMUG
Le
Nous sommes bien désolés de votre mécontentement. Effectivement ; vous avez commandé un mug AVS qui est destiné normalement à être offert à une femme et vous avez inscrit un prénom visiblement masculin.
Nous n'avons pas de produit destinés aux avs homme à ce jour mais nous avons un configurateur dédié pour les clients qui souhaitent créer leur mug de A à Z pour compenser ce manquement.
Nous sommes à l'écoute avant commande par téléphone pour discuter de ce genre de chose. C'est plus simple pour tout le monde.