8.9/10
★★★★☆
basée sur 1233 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis, il y a 1 semaine mais la cafetière magimix ne fonctionne pas...et à ce jour, le carton est prêt à partir et j'attends les consignes...je ne mets pas en cause JEquipemamaison mais Magimix qui n'est pas réactif et j'ai lu des commentaires où cette panne a déjà était signaler par des acheteurs..je me demande si les cafetières sont testées en bout de chaîne... l 'eau ne s'écoule pas...
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Michèle C.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu une partie de ma commande mais un objet manque toujours alors que je l'ai payé et l'entreprise ne m'a donné aucune information, malgré un mail pour en demander, à ce jour sans réponse! Je ne suis donc pas pleinement satisfaite.
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Nicole F.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu le matériel commandé. Le carton était en parfait état. j'ai néanmoins ouvert le colis devant le transporteur. Tout était ok. Ensuite je me suis rendu compte qu'il manquait la télécommande. J'ai adressé une réclamation via le formulaire de contact. J'ai eu une réponse rapide me demandant de fournir un certain nombre d'éléments. Ce que j'ai fait! Et depuis plus aucune communication.
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Hugues M.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Personne très cordiale suite à un soucis sur une commande mais après cet entretien 3 mail et plus de réponse Je ne désespéré pas
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Frédéric B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pas sérieux je devais recevoir ma commande dans les 7 jours et la presque 3 semaine toujours rien pas sérieux déçu déçu
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Youssef S.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produit est conforme, je mets 3 étoiles au lieu de 5 car il manque 1 pièce dans le colis que j'ai reçu et je suis toujours en attente cette pièce.
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Didier H.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Très beau réfrigérateur, dommage que les bacs dans la porte manque de profondeur. J’ai mis 3 étoiles car j’avais demandé à ce que mon ancien matériel soit enlevé, on m’avait répondu oui et finalement on m’oriente vers Les encombrants de Gd Paris Sud qui n’enlèvent plus les appareils électriques !!!! Comment puis je faire en ayant qu’une petite voiture. A l’heure où on nous bassine à longueur de journée avec écologie il est inadmissible que les vendeurs ne soient pas OBLIGÉS de nous débarrasser de nos anciens électroménagers
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Marie-pierre T.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Satisfait du produit mais transporteur Charvin nul dans le suivi de la livraison (injoignables sur 5 jours consécutifs)
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Julia B.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Le service client n'était pas ouvert aux heures de permanence éléphonique affichés et le livreur choisi n'a pas duvtout assuré. A part ça le produit était confirmé et â prix correct.
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Patricia L.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le choix de DPD comme transporteur est très très mauvais : colis arrivé endommagé et compliqué à récupérer chez DPD... Entreprise de transports incompétente donc tant qu'ils seront les livreurs je ne ferais plus d'achats chez jequipemamaison
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Philippe M.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis a été jeté par le transporteur dans une jardinière, exposé au vol, aux intempéries…..c’est une honte
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Pascale C.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Jequipemamaison
Le
bonjour
nous accusons réception de votre avis et sommes désolés de constater les mauvaises conditions de livraison par la société DPD;
Vous avez eu la mauvaise expérience d'un livreur visiblement pas professionnel . Sachez que nos équipes commerciale, logistique ont traité votre commande rapidement . Tout peut malheureusement basculer avec une personne, ici dans votre cas la société de transport. Nous remontons votre mécontentement à la société de livraison
cordialement
le service clients
2 /5
★★☆☆☆
Suite à une erreur de logistique, le produit livré était non conforme (réfrigérateur commandé argenté, livré blanc).
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Mathieu G.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Réception du colis avec défaut .un des pieds est cassé. Dommage. Obligé de retourner le colis.
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Vincent S.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Lien vers suivi de livraison ne donne pas de nouvelle. Relance. Rappel promis non tenu. Enfin le transporteur appellant pour le jour même, peu courtois. De la faute de personne…? Mais commande bien reçue au final. En résumé : changez de transporteur et tout sera OK.
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René L.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Problème de peinture sur le chapeau du poêle …
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Christophe P.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le produit commandé et j'en suis satisfait. Par contre, j'ai demandé une livraison en point relais et ma commande a finalement été expédiée à mon domicile en colissimo, sans que j'en sois avisé. Dommage !
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Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Description non conforme il y a Il y Il y a tromperie sur la marchandise. Hote 1000m3/h et ne fais que 700m3 et bien d'autres détails qui ne corespondent pas. Ne pas acheter sans téléphoner pour êtres sur du produit.
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Gabriel S.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je vous mettrai plus lorsque vous changerez de transporteur car DPD c est pas top. J avais choisi un Relais qui au final n était plus avec DPD , pour vous dire si ils mettent à jour leur site. Quoiqu il en soit j ai paye la livraison mais c est moi qui ai du aller le chercher chez DPD.
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Michel M.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour la livraison, cependant je ai pas reçu de facture et je n'ai pas de réponse à mon message.
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Géraldine C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Frigo livré avec des défauts, le bac à fruits fissuré, poc sur le métal de la porte et porte du freezer cassé. J'ai en plus été facturé 2 fois et j'attends un remboursement.
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Fanny R.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame, nous prenons notre de votre message. Vous avez passé 4 commandes :
3 commandes sur Darty 14h22 /14h43 /15h53 (1 annulée par Darty, 2 remboursées par nos soins)
1 commande sur notre site 15h06.
Nous vous avons adressé
un SMS le 06/09 pour confirmer cette dernière commande,
un SMS le 08/09 vous informant que le transporteur GEODIS sera en charge de votre livraison. Nous vous demandons de contrôler votre marchandise.
un SMS le 09/09 vous informant que le transporteur vous avait avisé pour votre rdv et rappelons de vérifier avant d accepter.
A réception vous n avez donc pas contrôler malgré tous nos SMS et avez constaté des avaries. Notre service vous a commandé les accessoires endommagés et sommes dans l attente de les recevoir.
Cordialement
Le service clients
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en retard. Pas partie à la date prévue ! Mais très bon produit.
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Carole A.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Ras
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Denis A.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Delai non tenu et grande difficulté à avoir des informations
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Francois V.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Les conditions de livraison et surtout l'enlèvement des anciens appareils n'est pas clairement mentionné
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Essam K.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pour l instant pas encore reçu !!j attends j espère bientôt j attends avec impatience
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Michel D.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien
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Evelyne S.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le délai pour la livraison a été de quasiment de 3 mois
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Christelle L.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
3 /5
★★★☆☆
‌Tout s'est bien passé avec Jequipemamaison. SAUF LA LIVRAISON par FedEx Express FR TOTALEMENT SCANDALEUSE ET INADMISSIBLE: Appel téléphonique du livreur, 07 82 31 44 96. "Bonjour, je suis le livreur, j'ai un colis pour vous. je suis là dans deux minutes. Si vous pouvez me rappeler. je voudrais savoir si vous êtes à votre domicile, pour que je puisse vous livrer. Merci au revoir" J'ai donc rappelé ce numéro et, sans réponse, j'ai laissé un message signalant que je n'étais pas à mon domicile. A la suite de ce message, je n'ai trouvé aucun avis de passage ni quoique ce soit dans ma boîte aux lettres. Il m'a fallu envoyer un mail au service client de FedEx, le 03 décembre, pour tenter de savoir ce que devenait mon colis. La réponse n'est arrivée que le 06 décembre pour me signaler que le colis serait livré le 07 décembre, sans aucune précision sur la tranche horaire, comme cela est fait chez tous les autres transporteurs à qui j'ai eu à faire jusqu'à maintenant. C'est à ma porte que j'ai trouvé le colis sans jamais avoir vu ni livreur ni signer aucun papier ni quoique ce soit... Pour quelles raisons n'a-t-il pas procédé de la sorte, dès son premier passage! Devant autant de désinvolture, peut-être pourriez-vous changer de transporteur, tout au moins pour la région. Cordialement Bernard GOYEZ
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Bernard G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais le livreur n'a pas pris le soin de m'informer de son arrivée... Finalement, au lieu d'une livraison à domicile j'ai dû me déplacer à son entrepôt... Produit conforme à ma commande
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Sandra M.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme à celle demandée mais manque de suivi sur la livraison
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Maryvonne H.
Le
suite à un achat du 13/10/2021