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★★★★☆
basée sur 1114 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1114 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long g, aucune communication ni par mail, ni par SMS, non reprise de l'ancien équipement alors que la loi l'oblige. Je ne recommanderai plus sur ce site.
Françoise P.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Madame,
votre commande du lundi 12 aout 15h20 a été traitée par le service commercial le mardi 13 Aout. Un sms vous a été adressé ce même jour à 11h11 pour expédition et règles de réception .
Les camions ayant interdiction de conduire le weekend du 15 aout par arrêté préfectoral, , votre commande vous a été livré le lundi 19 aout soit 4 jours ouvrés. Concernant la reprise, nous n'avons pas eu de demande de votre part. Les reprises sont faites uniquement sur demande du client.
bien cordialement
le service clients
votre commande du lundi 12 aout 15h20 a été traitée par le service commercial le mardi 13 Aout. Un sms vous a été adressé ce même jour à 11h11 pour expédition et règles de réception .
Les camions ayant interdiction de conduire le weekend du 15 aout par arrêté préfectoral, , votre commande vous a été livré le lundi 19 aout soit 4 jours ouvrés. Concernant la reprise, nous n'avons pas eu de demande de votre part. Les reprises sont faites uniquement sur demande du client.
bien cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé et payé. J’ai reçu un mail que la commande avait été expédiée et j’ai été facturée en conséquence. 11 jours après pas de signe de la commande et le lien de traçabilité indique qu’elle n’a jamais été expédiée ….
Marina G.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de
Jequipemamaison
Le
bonjour
suite à votre avis , nous nous sommes rapprochés des services commercial et logistique. Votre premier envoi a été effectivement perdu (le produit n'a pas été flashé à la sortie du quai) . Une deuxième expédition a été préparée par notre service logistique. Nous visualisons une livraison conforme au 26/06. Acceptez toutes nos excuses pour ce désagrément et ce retard de livraison.
bien cordialement
le service clients
suite à votre avis , nous nous sommes rapprochés des services commercial et logistique. Votre premier envoi a été effectivement perdu (le produit n'a pas été flashé à la sortie du quai) . Une deuxième expédition a été préparée par notre service logistique. Nous visualisons une livraison conforme au 26/06. Acceptez toutes nos excuses pour ce désagrément et ce retard de livraison.
bien cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée et remboursée car produit indisponible
Sophie G.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de
Jequipemamaison
Le
bonjour
veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Suite à l'erreur de stock, notre service commercial s'est rapprochée auprès de MIELE pour avoir une visibilité sur le réapprovisionnement de cet aspirateur. Malheureusement, nous avons du rembourser votre commande car le produit n'est plus fabriqué par la marque
cordialement
le service clients
veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Suite à l'erreur de stock, notre service commercial s'est rapprochée auprès de MIELE pour avoir une visibilité sur le réapprovisionnement de cet aspirateur. Malheureusement, nous avons du rembourser votre commande car le produit n'est plus fabriqué par la marque
cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue
Marie-france T.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de
Jequipemamaison
Le
bonjour
nous sommes surpris de votre avis, car votre commande d'une crêpière KRAMPOUZ du 28/04 19h47 est notifiée livrée avec signature au 02/05 .
Restant à votre disposition
cordialement
le service clients
nous sommes surpris de votre avis, car votre commande d'une crêpière KRAMPOUZ du 28/04 19h47 est notifiée livrée avec signature au 02/05 .
Restant à votre disposition
cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Appareil defectueux pas de retour du service apres vente toujours dans l'attente
Raynald S.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Chariot détérioré.
Marie-france J.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de
Jequipemamaison
Le
bonjour
nous accusons réception de votre avis et sommes désolés d'apprendre le soucis que vous avez rencontrés. Nous n'avons eu aucun mail de votre part nous en informant. Quel est le problème rencontré?
cordialement
le service clients
nous accusons réception de votre avis et sommes désolés d'apprendre le soucis que vous avez rencontrés. Nous n'avons eu aucun mail de votre part nous en informant. Quel est le problème rencontré?
cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
Virginie M.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de
Jequipemamaison
Le
madame
suite à votre avis nous nous sommes rapprochés du service logistique et ce dernier nous indique que votre commande du 08/03 a été livré le 13/03 par la société DPD.
nous avons lu les différents échanges entre vous et notre service clients, avec la contestation d'émargement de votre part . Les échanges entre notre service clients et la société DPD . Un enquête a été déclenchée auprès de la société de transport afin de connaitre la destination de votre colis.
Au bout de cette enquête, il a été conclue par DPD, la perte de votre colis. Aussi un remboursement a été effectué suite à votre souhait.
Malheureusement , cela peut arriver. Soit nous renvoyons un nouveau produit, soit nous remboursons le client.
Bien cordialement
suite à votre avis nous nous sommes rapprochés du service logistique et ce dernier nous indique que votre commande du 08/03 a été livré le 13/03 par la société DPD.
nous avons lu les différents échanges entre vous et notre service clients, avec la contestation d'émargement de votre part . Les échanges entre notre service clients et la société DPD . Un enquête a été déclenchée auprès de la société de transport afin de connaitre la destination de votre colis.
Au bout de cette enquête, il a été conclue par DPD, la perte de votre colis. Aussi un remboursement a été effectué suite à votre souhait.
Malheureusement , cela peut arriver. Soit nous renvoyons un nouveau produit, soit nous remboursons le client.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Photo ne correspond pas a la commande
Patrice D.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Monsieur
il est bien stipulé des joints universels pour viandes et légumes. Certes le paquet a changé de couleur mais correspond tout a fait à votre commande. Le produit est bien conforme à votre commande.
le service clients
il est bien stipulé des joints universels pour viandes et légumes. Certes le paquet a changé de couleur mais correspond tout a fait à votre commande. Le produit est bien conforme à votre commande.
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Plancha utilisée 2 fois la plaque en fonte émaillée a une écaille qui fait un trou. je vais contacter le service client
Alain C.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
bonjour
nous faisons suite à votre notation de notre site. Êtes vous insatisfait de nos services? Vous avez déclenché votre panne le samedi 23/12, vous avez eu une personne de notre boutique qui a demandé d’envoyer la photo de la plaque signalétique de votre plancha afin de gagner du temps. Vous avez donc tout envoyé le 27/12 à 14H17 le dossier complet. Notre service vous a répondu le jour même pour vous confirmer l'envoi de votre dossier au sav ENO. Depuis ENO vous a renvoyé une nouvelle plaque. Pour nous , le dossier a été parfaitement géré par nos équipes et ENO.
Nous trouvons regrettable votre insatisfaction
cordialement
le service clients
nous faisons suite à votre notation de notre site. Êtes vous insatisfait de nos services? Vous avez déclenché votre panne le samedi 23/12, vous avez eu une personne de notre boutique qui a demandé d’envoyer la photo de la plaque signalétique de votre plancha afin de gagner du temps. Vous avez donc tout envoyé le 27/12 à 14H17 le dossier complet. Notre service vous a répondu le jour même pour vous confirmer l'envoi de votre dossier au sav ENO. Depuis ENO vous a renvoyé une nouvelle plaque. Pour nous , le dossier a été parfaitement géré par nos équipes et ENO.
Nous trouvons regrettable votre insatisfaction
cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour c est une erreur d avoir achete cet appareil je ne vois aucun avantage vis a vis d une cuisine traditionnel
Claude M.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
bonjour
nous faisons suite à votre notation . A priori , vous êtes insatisfait du cuiseur vapeur MAGIMIX et non de nos services, du traitement de votre commande à la livraison.
Votre commande a été gérée rapidement par nos équipes.
Dans l'attente de votre réponse
cordialement
le service clients
nous faisons suite à votre notation . A priori , vous êtes insatisfait du cuiseur vapeur MAGIMIX et non de nos services, du traitement de votre commande à la livraison.
Votre commande a été gérée rapidement par nos équipes.
Dans l'attente de votre réponse
cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Pas le modèle commandée
Marion B.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique, vous avez réalisez votre erreur car votre commentaire était destiné à un autre marchand. Nous vous remercions de retirer votre avis qui reste inapproprié à ce jour et malheureusement préjudiciable à notre réputation
cordialement
la boutique j'équipe ma maison
Suite à notre entretien téléphonique, vous avez réalisez votre erreur car votre commentaire était destiné à un autre marchand. Nous vous remercions de retirer votre avis qui reste inapproprié à ce jour et malheureusement préjudiciable à notre réputation
cordialement
la boutique j'équipe ma maison
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★☆☆☆☆
Délai de commande trop long 2 mois mais avertis après avoir payé et aucune remise commercial ses pas normal
Gilles S.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Monsieur
Nous tenons à vous préciser que lors de votre commande le 10/07, l'article n'était pas en stock mais en cours de réapprovisionnement avec 4 à 6 semaines de délai. Le 09/08, notre service vous a adressé un mail pour vous indiqué que la marque planifiait un rendez vous de livraison à notre dépôt le 11/08. INVICTA ayant eu un problème de sortie d'usine, nous vous avons immédiatement appelé , et avons communiqué à votre épouse le nouveau rendez vous de livraison le 24/08. Lors de notre échange cordial, vous attendiez la date afin de le communiquer à votre installateur et n'avons pas senti de reproche tant sur notre travail que sur le délai d'INVICTA. Le 24 aout, INVICTA nous a livré comme prévu et avons procédé immédiatement à l'expédition de votre insert. Nous sommes désolés que vous ayez été déçus mais sachez que votre dossier a été suivi de la commande à la livraison. Vous avez été tenus au courant de chaque étape . Nous ne sommes pas fabricant et malheureusement indépendant de notre volonté.
Cordialement
le service clients
Nous tenons à vous préciser que lors de votre commande le 10/07, l'article n'était pas en stock mais en cours de réapprovisionnement avec 4 à 6 semaines de délai. Le 09/08, notre service vous a adressé un mail pour vous indiqué que la marque planifiait un rendez vous de livraison à notre dépôt le 11/08. INVICTA ayant eu un problème de sortie d'usine, nous vous avons immédiatement appelé , et avons communiqué à votre épouse le nouveau rendez vous de livraison le 24/08. Lors de notre échange cordial, vous attendiez la date afin de le communiquer à votre installateur et n'avons pas senti de reproche tant sur notre travail que sur le délai d'INVICTA. Le 24 aout, INVICTA nous a livré comme prévu et avons procédé immédiatement à l'expédition de votre insert. Nous sommes désolés que vous ayez été déçus mais sachez que votre dossier a été suivi de la commande à la livraison. Vous avez été tenus au courant de chaque étape . Nous ne sommes pas fabricant et malheureusement indépendant de notre volonté.
Cordialement
le service clients
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★☆☆☆☆
Attendre une semaine pour être livré alors que été au dépôt qui ce trouve être a moins de 5 km de chez nous appel du transporteur qui nous signifie qu'il n'a pas de chauffeur pour effectuer la livraison.
Laurence C.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Madame,
votre commande du vendredi 18 août, a été traité par notre service commercial le lundi 21 août. Préparation le mardi 22 aout et expédiée le mercredi 23 août. Votre commande est arrivée chez le transporteur de votre région le jeudi 24 aout. Une tentative de prise de rendez vous le 24 à 10h41, où vous étiez injoignable. Un rendez vous de livraison a été validé avec vous le même jour à 11h33 pour le lundi 28 aout , soit à 2 jours ouvrés de la réception chez le transporteur. Rien d'alarmant. Vous avez été livrés sous 6 jours ouvrés (délais normaux)
cordialement
le service clients
votre commande du vendredi 18 août, a été traité par notre service commercial le lundi 21 août. Préparation le mardi 22 aout et expédiée le mercredi 23 août. Votre commande est arrivée chez le transporteur de votre région le jeudi 24 aout. Une tentative de prise de rendez vous le 24 à 10h41, où vous étiez injoignable. Un rendez vous de livraison a été validé avec vous le même jour à 11h33 pour le lundi 28 aout , soit à 2 jours ouvrés de la réception chez le transporteur. Rien d'alarmant. Vous avez été livrés sous 6 jours ouvrés (délais normaux)
cordialement
le service clients
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★☆☆☆☆
Livraison catastrophique quand on travaille pas de suivi aucun message téléphone qui prévient du jour de livraison après 2 passage le colis est retourné à vos frais site à fuir
Stephane M.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Monsieur MOREAU, nous sommes désolés de ce désagrément. Effectivement le transporteur a saisi une erreur dans votre numéro 06 au lieu de 09. Sans réponse de votre part (ce qui est normal suite à l'erreur) ce dernier a tenté de vous livrer le 15 juin
Leur erreur leur a été transmise le 16/06 suite à nos échanges. Votre commande du dimanche 11 juin vous a été livré le lundi 19 juin. Nous ne comprenons pas votre avis sur le fait que le produit ait été retourné à vos frais. Notre équipe a été réactive, a contacté le transporteur et vous avez été livré en 6 jours ouvrés. L'erreur de saisie peut arriver. Vous indiquez "site à fuir"? nous trouvons vos propos assez diffamatoires car nos équipes ont traite votre dossier avec serieux . Nous vous souhaitons tout de même un bon été avec votre plancha.
le service clients
Leur erreur leur a été transmise le 16/06 suite à nos échanges. Votre commande du dimanche 11 juin vous a été livré le lundi 19 juin. Nous ne comprenons pas votre avis sur le fait que le produit ait été retourné à vos frais. Notre équipe a été réactive, a contacté le transporteur et vous avez été livré en 6 jours ouvrés. L'erreur de saisie peut arriver. Vous indiquez "site à fuir"? nous trouvons vos propos assez diffamatoires car nos équipes ont traite votre dossier avec serieux . Nous vous souhaitons tout de même un bon été avec votre plancha.
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication sur la livraison. J'ai chassé quelques fois. Pourquoi est-ce ma responsabilité de chasser le coursier ? il est de la responsabilité du vendeur de s'assurer que le produit arrive à temps. Je ne l'ai toujours pas reçu, 2 semaines après la commande, il était promis sous 3 jours environ
Kate T.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Madame
votre commande du 22 mai , expédiée le 25 mai. Livraison sous 7 jours ouvrés à date d'expédition, comme indiqué sur notre site, soit le 05/06. Nous visualisons une première tentative le 2/05 par le transporteur CHARVIN.
Nous ne constatons pas d'anomalie sur votre commande.
cordialement
le service clients
votre commande du 22 mai , expédiée le 25 mai. Livraison sous 7 jours ouvrés à date d'expédition, comme indiqué sur notre site, soit le 05/06. Nous visualisons une première tentative le 2/05 par le transporteur CHARVIN.
Nous ne constatons pas d'anomalie sur votre commande.
cordialement
le service clients
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★☆☆☆☆
Malgré plusieurs demandes par mails et par téléphone, AUCUNE INFO SUR LA LIVRAISON !! Sans compter les 15 jours de délai de livraison ... si les prix sont intéressants, la grosse déception concernant la livraison (aucun appel de prévenance pour s’organiser malgré les engagements) VRAIMENT DÉPLORABLE = A FUIR !!!
Nicole R.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux et juste un message m’indiquant qu’ils vont demander au fabricant ! Il s’agit de 2 tasses dont une avec un défaut. Il va falloir que je relance
Amandine D.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Bonjour Amandine,
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez reçu un produit défectueux. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et avons transmis le problème au fabricant. Aussi nous constatons que la procédure pour l'envoi d'un nouveau produit ou le remboursement de l'article défectueux vous as était transmis.
Dans l'attente de votre retour sur ce dossier.
Merci de votre patience.
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez reçu un produit défectueux. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et avons transmis le problème au fabricant. Aussi nous constatons que la procédure pour l'envoi d'un nouveau produit ou le remboursement de l'article défectueux vous as était transmis.
Dans l'attente de votre retour sur ce dossier.
Merci de votre patience.
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★☆☆☆☆
Publicité mensongère ! Il est écrit sur la description classe A et qd je reçois le lave vaisselle classe D ! Je ne l’aurai pas pris sinon.. j’attends le retour de ma réclamation..
Sabrina T.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Bonjour Sabrina, comme évoqué lors de nos échanges, votre produit reste le même. Tous les fabricants ont eu l'obligation de changer leurs étiquettes énergétiques en notant le programme le plus énergivore. Contrairement aux anciennes ou la lettre correspondaient au programme le moins énergivore. Mais rassurez vous , le produit est identique. Si vous mettez votre programme Eco , ceci correspondant à la lettre A (ancienne classification); cordialement. le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Cet avis concerne la livraison non prévenu de l'heure et la date colis jeté au dessus de la cloture à coté des feuillages. aurions pu ne jamais le trouver car ce n'est pas notre entrée habituelle. colis abimé et cartons mouillés avec possibilité de vous envoyer des photos à l'appui bon de réception non signé changer de transporteur car manque de professionnalisme J'attends un retour de votre part
Mariefrance P.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Madame. La société des avis de garantis gère uniquement des avis et non les litiges. Avez vous fait un mail au services clients qui, sans votre avis ne sont pas au courant du dossier. Avant de laisser un avis, il est important d en informer le vendeur. Adresse mail :contact@jequipemamaison.com
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Prix correct mais article arrivé endommagé, je suis en attente que le problème soit réglé
Laura V.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un aspirateur qui n'arrive jamais, donc rétractation de mon achat avec demande de remboursement. Comme par magie, on me livre dans la foulée!! Je refuse le colis, et maintenant de nouveau attente extrêmement longue du remboursement... Fuyez!
Rebecca B.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pauvre livraison apres attends pour dix jours! Un réfrigérateur américain vient d'être laissé à l'extérieur de la maison. Le livreur ne l'emmènerait pas dans la cuisine ou n'emporterait pas l'ancien.
Malcolm L.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
10 semaines de délai !!!!
Daniel V.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Bonjour
Lors de votre commande l article n était pas en stock avec un délai habituel de 4 à 6 semaines. Cependant la marque a accusé un retard plus important. Malheureusement, nous ne sommes pas fabricant et ce retard nous impacte également. Votre commande du 14 septembre a été réceptionnée le 24 novembre à notre dépôt et aussi expédiée pour votre domicile.
Passez de bonnes fêtes de fin d année
La boutique j équipe ma maison
Lors de votre commande l article n était pas en stock avec un délai habituel de 4 à 6 semaines. Cependant la marque a accusé un retard plus important. Malheureusement, nous ne sommes pas fabricant et ce retard nous impacte également. Votre commande du 14 septembre a été réceptionnée le 24 novembre à notre dépôt et aussi expédiée pour votre domicile.
Passez de bonnes fêtes de fin d année
La boutique j équipe ma maison
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication J attends encore la réponse a mon mail Livraison longue
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Madame, votre commande qui a été traitée le lundi 21, suite à votre commande du week-end vous a été livrée le 25 . Nous sommes dans les délais. Nous ne comprenons pas votre avis. Vous aviez un anniversaire le samedi. La commande reçu dans les temps. Vôtre cadeau était bien présent samedi
Bonne journée
La boutique j équipe ma maison
Bonne journée
La boutique j équipe ma maison
1/5
★☆☆☆☆
J ai tres bien recu mon coli malheureusemenbt un peu endomage je l ai tres bien signaler maiqs jamais de repônse pour cela je peu dire que je ne recomanderais pas se site a personne et de plus quand je regarde les avis clients 1/10 son content
Yannick V.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente d'une solutions suite a notre litige ,tres mecontent dans l'immediat
Jean Bruno J.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Toute la chaîne est à revoir .. délai de livraison fantaisiste, matériel livré endommagé, Hot Line sans utilité puisqu'elle n'a aucune visibilité sur les actions en cours, SAV injoignable en direct, échanges par mail sans suivi, livreur qui ne peut livrer que 2 jours par semaine Quand on veut se faire sa place il est essentiel de voir ce que les concurrents offres comme qualité de service Là vous tout simplement à des années lumières
Thierry T.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Plus cher que d'autres sites de commerce en ligne
Yannick G.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Retour de marchandise à ma charge !!
Bernard K.
Le
suite à un achat du 27/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur pas fiable. Commande « oubliée ». J’ai réussi à obtenir la livraison au bout de 15 jrs pour un produit affiché en livraison sous 2/3 jours, mais uniquement après les avoir harcelés au téléphone pendant plusieurs jours. Numéro d’appel payant ce qui est scandaleux et qui débouche sur une personne chargée de décourager les appels. Il existe néanmoins un numéro direct mais très difficile à trouver.
Luc K.
Le
suite à un achat du 18/07/2021