/10
★★★★☆
basée sur 1217 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1217 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Tout s’est bien passé, depuis la commande jusqu’à la livraison, seul petit contre-temps, le livreur a téléphoné 3 fois pour la livraison parait il, il aurait laissé un sms pour avertir, ce serait plus simple. Enfin tout est rentré dans l’ordre. La plaque fonctionne, les délais étaient respectés. Dans l’avenir, Je ferais d’autres commandes à cette société.
Ngoc Luong D.
Le
suite à un achat du 20/02/2018
5/5
★★★★★
Satisfait du produit. Seul bémol, la livraison au pied de l'immeuble. Pour un matériel pesant près de 90 kg, c'est pas cool. Le chauffeur (une dame) qui nous à livré n'a absolument pas voulu nous aider, même en proposant une rémunération. Nous n'avons réussi à monter la machine que grâce à l'obligeance d'un livreur d'une autre société de transport.
Serge D.
Le
suite à un achat du 11/11/2017
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis. Effectivement cette solution de transport reste plébiscité car c'est la plus économique. Une solution de transport à l'étage était proposée par le passé en option mais jugée chère, nous avons dû y renoncer faute de demande au final 🙁
5/5
★★★★★
RAS satisfait.?
Pascal C.
Le
suite à un achat du 01/12/2017
5/5
★★★★★
Très satisfait
Jean Marie T.
Le
suite à un achat du 16/11/2017
5/5
★★★★★
Compétences + agréable + respect des délais
Philippe A.
Le
suite à un achat du 16/08/2017
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis 🙂
A très bientôt!
Le Service Clients
A très bientôt!
Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
2 mois 1/2 pour avoir mes articles’. Qui étaient en rupture de stock mais je ne m’attendais pas que ce soit aussi long.
Marie Christine D.
Le
suite à un achat du 07/10/2017
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Effectivement le produit était en rupture chez Brandt sans délai précis (par défaut chez nous sous 4/6 semaines) et repoussé plusieurs fois mais ils sont enfin arrivés et tout nos clients ont pu être livrés. Le remboursement avait même été envisagés de notre coté compte tenu de délais imprécis et repoussés mais la patience de nos Clients a été récompensé...
Encore nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté et exceptionnellement long 🙁
Effectivement le produit était en rupture chez Brandt sans délai précis (par défaut chez nous sous 4/6 semaines) et repoussé plusieurs fois mais ils sont enfin arrivés et tout nos clients ont pu être livrés. Le remboursement avait même été envisagés de notre coté compte tenu de délais imprécis et repoussés mais la patience de nos Clients a été récompensé...
Encore nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté et exceptionnellement long 🙁
5/5
★★★★★
Bonne communication
Geraldine L.
Le
suite à un achat du 22/11/2017
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis 🙂
A bientôt,
Le Service Clients
A bientôt,
Le Service Clients
5/5
★★★★★
Tous nickel
Yohan M.
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis!
A bientôt,
Le Service Clients
A bientôt,
Le Service Clients
5/5
★★★★★
Bonne communication, très bien.
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 18/11/2017
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis!
A bientôt,
Le Service Clients
A bientôt,
Le Service Clients
5/5
★★★★★
Livraison et produit conforme, je recommande...
Jean-christophe P.
Le
suite à un achat du 05/07/2017
5/5
★★★★★
Bonnes informations avant réception et délais respectés
Anne L.
Le
suite à un achat du 04/12/2017
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis,
A très bientôt!
Le Service Clients
A très bientôt!
Le Service Clients
4/5
★★★★☆
Lave linge conforme aux descriptions sur le site. Au départ un peu sceptique au niveau de l'emballage mais rien de grave. Les délais de livraison un peu long.
Adrien K.
Le
suite à un achat du 20/12/2017
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Nous vous remercions pour votre avis. nous transférons votre avis concernant l'emballage et les délais de livraison auprès de notre service transport. Le Service Clients
5/5
★★★★★
Très bien impeccable
Felix Patrick L.
Le
suite à un achat du 03/12/2017
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis!
A très bientôt,
Le Service Clients
A très bientôt,
Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
Si l'expérience sur le site était bonne, et le produit conforme. Je trouve que la livraison laisse à désirer. Bien qu'avertie de la livraison au pied de mon habitation, il est très dommageable qu'elle ne se fasse pas jusqu'à l'emplacement prévu pour le produit acheté. Une machine à laver pèse très lourd, une aide du livreur aurait été fortement appréciée...
Irene B.
Le
suite à un achat du 10/03/2018
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement comme nous l'indiquons au préalalbe, nos modes de transports correspondent à des livraison simples sur rdv, c'est ce qui explique le différentiel de prix avec les prix pratiqués en magasin.
Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement comme nous l'indiquons au préalalbe, nos modes de transports correspondent à des livraison simples sur rdv, c'est ce qui explique le différentiel de prix avec les prix pratiqués en magasin.
5/5
★★★★★
Bon conseil, relation téléphonique parfaite ; respect du délai de livraison, marchandise impeccable répondant à l'attente.
Max D.
Le
suite à un achat du 20/10/2017
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais parce ma commande n'est pas arrivee
Richard H.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
5/5
★★★★★
Pas de mauvaise surprise tout s'est passé comme prévu
Karine D.
Le
suite à un achat du 16/11/2017