/10
★★★★☆
basée sur 1114 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1114 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Trés mauvais suivi commercial. Retard de produit non signalé, le client est obligé de se renseigner, trés mauvais suivi de livraison trés mauvaise expérience, j'avais privilégié un magasin de proximité mais là extrêmement déçue et fachée
Laurine L.
Le
suite à un achat du 24/01/2018
4/5
★★★★☆
Article conforme. Pour la livraison nous avions demandé des horaires plus précis pour ne pas être bloqués toute une journée , du coup la livraison a été retardée car il fallait soi-disant faire appel à un autre transporteur. Résultat le four devait être livré un matin entre 9h et 12h et il a été livré l’après-midi 🙁
Sonia B.
Le
suite à un achat du 21/03/2018
5/5
★★★★★
Votre contact soutenu rend l'achat simple et agréable. Vous êtes prévenants. Merci
Michael M.
Le
suite à un achat du 16/09/2017
5/5
★★★★★
Très grand choix ,prix compétitif livraison rapide
Gérard V.
Le
suite à un achat du 03/04/2018
5/5
★★★★★
J'ai commandé un lave linge. Produit reçu nickel, délai de livraison plus court que celui prévu (en 3 jours) ! Parfait
Christel C.
Le
suite à un achat du 03/04/2018
4/5
★★★★☆
Pas de soucis.
Pierre T.
Le
suite à un achat du 10/10/2017
5/5
★★★★★
Bon achat, livraison conforme, dans le délai, à un bon prix.
José S.
Le
suite à un achat du 22/11/2017
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non respecté aucune réponse à nos mails vraiment un très mauvais suivi
Vincent C.
Le
suite à un achat du 15/02/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 25/03/2018
4/5
★★★★☆
Recherche facile et descriptif complet. Le tout avec un accueil téléphonique de qualité
Pascale B.
Le
suite à un achat du 26/03/2018
4/5
★★★★☆
Très rapide et sans problème.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 01/12/2017
5/5
★★★★★
Super site
Carole Salah R.
Le
suite à un achat du 23/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pratique pour commander à distance et possibilite de payer par cheque
Jean M.
Le
suite à un achat du 10/12/2017
4/5
★★★★☆
Une première sur ce site... entièrement satisfaite
Muriel M.
Le
suite à un achat du 08/02/2018
5/5
★★★★★
Très bien servit et livré plus tôt que prévu. Félicitation cela est très rare.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 08/10/2017
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci pour votre message 🙂
A très bientôt!
Le Service Clients
A très bientôt!
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Le four commandé était en court circuit lors de son installation. Cela a fait disjoncter 2 fois la maison. La VMC a été endommagée. Il m'a fallu monter dans les combles pour remise en route C'est inacceptable pour un appareil neuf et de marque ELECTROLUX réputée de surcroît. Le mécontentement est très fort.
Françoise E.
Le
suite à un achat du 09/02/2018
2/5
★★☆☆☆
Délais assez longs et pas de reprise de merchandise pour l'ancienne appareil. Le prix a été correcte mais je suis pas satisfait en globale
Sergio D.
Le
suite à un achat du 17/02/2018
4/5
★★★★☆
Tout s’est bien passé, depuis la commande jusqu’à la livraison, seul petit contre-temps, le livreur a téléphoné 3 fois pour la livraison parait il, il aurait laissé un sms pour avertir, ce serait plus simple. Enfin tout est rentré dans l’ordre. La plaque fonctionne, les délais étaient respectés. Dans l’avenir, Je ferais d’autres commandes à cette société.
Ngoc Luong D.
Le
suite à un achat du 20/02/2018
5/5
★★★★★
Satisfait du produit. Seul bémol, la livraison au pied de l'immeuble. Pour un matériel pesant près de 90 kg, c'est pas cool. Le chauffeur (une dame) qui nous à livré n'a absolument pas voulu nous aider, même en proposant une rémunération. Nous n'avons réussi à monter la machine que grâce à l'obligeance d'un livreur d'une autre société de transport.
Serge D.
Le
suite à un achat du 11/11/2017
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis. Effectivement cette solution de transport reste plébiscité car c'est la plus économique. Une solution de transport à l'étage était proposée par le passé en option mais jugée chère, nous avons dû y renoncer faute de demande au final 🙁
5/5
★★★★★
RAS satisfait.?
Pascal C.
Le
suite à un achat du 01/12/2017
5/5
★★★★★
Très satisfait
Jean Marie T.
Le
suite à un achat du 16/11/2017
5/5
★★★★★
Compétences + agréable + respect des délais
Philippe A.
Le
suite à un achat du 16/08/2017
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis 🙂
A très bientôt!
Le Service Clients
A très bientôt!
Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
2 mois 1/2 pour avoir mes articles’. Qui étaient en rupture de stock mais je ne m’attendais pas que ce soit aussi long.
Marie Christine D.
Le
suite à un achat du 07/10/2017
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Effectivement le produit était en rupture chez Brandt sans délai précis (par défaut chez nous sous 4/6 semaines) et repoussé plusieurs fois mais ils sont enfin arrivés et tout nos clients ont pu être livrés. Le remboursement avait même été envisagés de notre coté compte tenu de délais imprécis et repoussés mais la patience de nos Clients a été récompensé...
Encore nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté et exceptionnellement long 🙁
Effectivement le produit était en rupture chez Brandt sans délai précis (par défaut chez nous sous 4/6 semaines) et repoussé plusieurs fois mais ils sont enfin arrivés et tout nos clients ont pu être livrés. Le remboursement avait même été envisagés de notre coté compte tenu de délais imprécis et repoussés mais la patience de nos Clients a été récompensé...
Encore nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté et exceptionnellement long 🙁
5/5
★★★★★
Bonne communication
Geraldine L.
Le
suite à un achat du 22/11/2017
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis 🙂
A bientôt,
Le Service Clients
A bientôt,
Le Service Clients
5/5
★★★★★
Tous nickel
Yohan M.
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis!
A bientôt,
Le Service Clients
A bientôt,
Le Service Clients
5/5
★★★★★
Bonne communication, très bien.
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 18/11/2017
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis!
A bientôt,
Le Service Clients
A bientôt,
Le Service Clients
5/5
★★★★★
Livraison et produit conforme, je recommande...
Jean-christophe P.
Le
suite à un achat du 05/07/2017
5/5
★★★★★
Bonnes informations avant réception et délais respectés
Anne L.
Le
suite à un achat du 04/12/2017
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis,
A très bientôt!
Le Service Clients
A très bientôt!
Le Service Clients
4/5
★★★★☆
Lave linge conforme aux descriptions sur le site. Au départ un peu sceptique au niveau de l'emballage mais rien de grave. Les délais de livraison un peu long.
Adrien K.
Le
suite à un achat du 20/12/2017
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Nous vous remercions pour votre avis. nous transférons votre avis concernant l'emballage et les délais de livraison auprès de notre service transport. Le Service Clients
5/5
★★★★★
Très bien impeccable
Felix Patrick L.
Le
suite à un achat du 03/12/2017
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis!
A très bientôt,
Le Service Clients
A très bientôt,
Le Service Clients