8.9/10
★★★★☆
basée sur 1233 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Je ne suis pas satisfaite de la commande sur ce site . Mon produit à mis plus de 15 jours à arriver . Le colis c'était perdu . Le service client est long à répondre. Je ne commanderai plus ce ce site .
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Aude S.
Le
suite à un achat du 12/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Obligé de téléphoner pour le suivi de ma commande et site payant.
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Robert M.
Le
suite à un achat du 14/01/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une yaourtière annoncée livrable en 2-4 jours... j'ai reçu confirmation avec un no de suivi... tronqué; là, on me fait mariner plusieurs jours en me disant qu'on va investiguer... au bout de 10 jours toujours rien... après quelques menaces et encore 3 jours, ils admettent que le produit n'était pas en stock!!! Très mal organisés pour le moins. Sur le côté positif, remboursé sur le champ (enfin pas encore sur mon compte au moment de cette revue).
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Amina T.
Le
suite à un achat du 26/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Bon service avec le bien livré conformément à la livraison. Il y a par contre un petit souci de synchronisation avec le transporteur à améliorer. Le suivi commande sur le site indiquait une livraison de l'appareil le 4 décembre. Après une semaine sans nouvelle, nous avons laissé un message sur le site qui nous a indiqué de contacter le fournisseur. Toutes ces informations n'ont jamais été fournies auparavant. Nous avons seulement reçu le produit le 17 novembre. Dernier point d'attention : le transporteur n'a pas enlevé notre ancien lave-vaisselle alors que c'est une obligation légale. Pour information le texte juridique faisant référence. La directive européenne 2002-96 CE du 27 janvier 2003 (consultable sur www.ademe.fr) régit l’élimination des déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE). Ses dispositions ont été transposées en droit français et insérées dans le code de l’environnement (art. R. 543-172 à R. 543-206). Elles imposent aux distributeurs de collecter les déchets électriques et électroniques sur la base d’«un pour un»: un produit acheté, un produit repris.
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Olivier B.
Le
suite à un achat du 04/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Communication bonne etjusqu'à réactive jusqu'à la finalisation de la commande, plus relâchée ensuite mais correcte. Le.produit est conforme à l'aannonce toutefois, la photo montre le lave vaisselle d'en haut, avec une porte qui n'est pas livrée avec. Il est inox et pas noir.
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Frédéric T.
Le
suite à un achat du 13/10/2018
2 /5
★★☆☆☆
Rien à redire sur le produit mais le suivi de l'expédition n'est pas satisfaisant. Je ne suis pas tenté de renouveler l'expérience
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Frédéric R.
Le
suite à un achat du 11/11/2018
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre remontée d'information sur le suivi. En effet, certains transporteurs en messagerie ne disposent pas de liaison informatique, il nous est difficile pour l'heure de pouvoir renseigner systématiquement mais c'est une priorité pour nous en raison du gain de temps pour chacun. Bien Cordialement,
La Direction
3 /5
★★★☆☆
Article non disponible et donc un mois de délai
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Philippe G.
Le
suite à un achat du 11/09/2018
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Effectivement lors de votre commande 1 des 2 articles n'étaient pas disponible comme indiqué au préalable. Votre commande n'a pu être expédiée qu'à la disponibilité totale de votre commande.
Bien Cordialement,
La Direction
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme mais déçue par la livraison.1 seul livreur pour porter un piano de cuisson c'est impossible !Nous avons été obligés de l'aider.
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Murielle G.
Le
suite à un achat du 06/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé en bon état mais les délais n’ont pas été respectés. Pas prévenu avant la livraison. Très embêtant!
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Guillaume D.
Le
suite à un achat du 21/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Sur le site il etait indiqué envoi sous 24/48h puis 1 semaine pour la livraison. Au final... j'ai commandé le 22 août, l’expédition n'a eu lieu que 8 jours plus tard (le 30). Pour ce qui est du transporteur pas de soucis le délai prévu a été respecté. En ce qui concerne le produit c'est ce que j'avais commandé en parfait état.
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Myriam E.
Le
suite à un achat du 22/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Passé commande le 13 juin , livraison le 13 juillet . NO COMMENT !!!
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Paul R.
Le
suite à un achat du 13/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Bon, mais réapprovisionnement de 4 semaines sur un four, puis 8; sans proposition équivalente. J'ai du finalement la trouver moi-même.
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Bernard A.
Le
suite à un achat du 24/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Des délais trop long et aucune gestion de leur livreur Ziegler pour ma commande, aucun arrangement possible et contact téléphonique désagréable.
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Fabien V.
Le
suite à un achat du 04/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Dommage délai de livraison trop long et matériel n'ai pas conforme a la description annoncer sur le cite poêle annoncer 10.5kw reçue un poêle de 8kw publicités mensongère j aimerais avoir une réponse pourquoi
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Philippe B.
Le
suite à un achat du 08/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
Les Informations ne sont pas actualisées
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Chantal D.
Le
suite à un achat du 30/04/2018
2 /5
★★☆☆☆
Produit indiqué "en stock" donc on espère un traitement rapide. Vendeur choisi en tenant compte des délais de traitement qui semblaient les plus courts... Erreur... Et en guise de "traitement", on s'aperçoit à la livraison que c'était juste une étiquette à poser sur l'emballage fournisseur... mais produit conforme et conditions de livraison parfaites.
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Didier D.
Le
suite à un achat du 13/05/2018
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas tout à fait votre avis, mais l'aspect traitement d'une commande ne se résume malheureusement pas seulement à coller une étiquette sur un colis 🙂 Toutefois la proximité des nombreux ponts de Mai et les grêves SNCF ont comme chez les usagés d'Ile de France impactés la qualité des et la réactivité des transporteurs sur la seconde quinzaine. Nous vous rappelons également que ce type d'article, compte tenu de sa taille et de son poids, ne peut faire l'objet de traitement logistique automatique.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Pas de communication sur le nom du transporteur ni sur la date de livraison
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Maryse L.
Le
suite à un achat du 30/04/2018
2 /5
★★☆☆☆
Délais assez longs et pas de reprise de merchandise pour l'ancienne appareil. Le prix a été correcte mais je suis pas satisfait en globale
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Sergio D.
Le
suite à un achat du 17/02/2018
3 /5
★★★☆☆
2 mois 1/2 pour avoir mes articles’. Qui étaient en rupture de stock mais je ne m’attendais pas que ce soit aussi long.
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Marie Christine D.
Le
suite à un achat du 07/10/2017
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Effectivement le produit était en rupture chez Brandt sans délai précis (par défaut chez nous sous 4/6 semaines) et repoussé plusieurs fois mais ils sont enfin arrivés et tout nos clients ont pu être livrés. Le remboursement avait même été envisagés de notre coté compte tenu de délais imprécis et repoussés mais la patience de nos Clients a été récompensé...
Encore nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté et exceptionnellement long 🙁
3 /5
★★★☆☆
Si l'expérience sur le site était bonne, et le produit conforme. Je trouve que la livraison laisse à désirer. Bien qu'avertie de la livraison au pied de mon habitation, il est très dommageable qu'elle ne se fasse pas jusqu'à l'emplacement prévu pour le produit acheté. Une machine à laver pèse très lourd, une aide du livreur aurait été fortement appréciée...
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Irene B.
Le
suite à un achat du 10/03/2018
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement comme nous l'indiquons au préalalbe, nos modes de transports correspondent à des livraison simples sur rdv, c'est ce qui explique le différentiel de prix avec les prix pratiqués en magasin.