8.9/10
★★★★☆
basée sur 1114 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Nous avons bien été livré de notre hotte. Cependant on devait me prevenir quand le livreur serait arrivé pour lui donner le code. Personne nous a contacté et le colis a été livré. Si je souhaitais me retourner suite à un problème colis, ca aurait ete impossible
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Ridha J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue car l'article commandé n'était pas en stock contrairement à ce qui était indiqué sur le site Au final il a fallu attendre un mois pour recevoir ma commande mais pas de problème de communication avec le magasin qui répondait par retour à mes mails
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Maryvonne E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je leur ai écris 2 fois pour avoir des nouvelles de ma commande sur 1 mois mais je n'ai pas eu de réponses. Ce n'est qu'à mon 2ème mail que j'ai reçu ma commande. Pas très pro.
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Haroun H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Trop long
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Philippe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Bon prix mais la livraison a été très longue
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Alexia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
6 mois d’attente pour être livré d’un piano et de sa hotte sans aucun dédommagement ! Dans une boutique on n’aurait payé qu’un acompte alors que la tout était réglé.... on ne fera pas de bonne publicité dommage on avait encore tant de choses à acheter Bonne fin de journée
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Alain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue mais sans avoir été prévenue par le transporteur., j’avais contacté le magasin de Lyon et je suis tombée sur une dame absolument charmante qui a fait le maximum pour me renseigner. A elle je donne une «  pluie d’étoiles » . Heureusement que je ne travaillais pas exceptionnellement ce matin sinon je ne sais pas quand je l’aurais reçue. J’ajoute que j’avais envoyé un mail à jequipemamaison et j’attends toujours la réponse.
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Catherine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2020 
2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée et elle correspond aux attentes. Par contre avec 10jours de retard sur l'expédition et aucun message d'explication malgré de multiples mail et des appels au service client...
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Antoine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Bon produit et bonne livraison :merci beaucoup !
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Delphine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 articles, un en stock l'autre avec un délai de 6 semaines. Ce dernier a été livré après les 6 semaines, l'autre est toujours en attente, .... et plus de nouvelles !
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Dominique V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Délai non respecté
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Christian E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long pour un produit affiché en stock et expédié normalement dans les 2 à 3 jours. Là il a fallu attendre 10 jours ... Néanmoins service de qualité et très bon rapport qualité / prix.
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Samuel O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
J'aurais aimer qu'on me reprenne mon vieux réfrigérateur, je crois qu'on paie un supplément pour cela
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Esther H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Beaux produits de belle qualité , mais la livraison une catastrophe plus de deux mois à attendre malgré mes mots sur le site pour signaler que nous ne serions plus sur place à partir d'une certaine date .Dommage d'avoir été obligés d'attendre si longtemps ! ce sera un frein pour recommander sur ce site
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Jacqueline L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2019 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame,
Comme nous vous l'avions indiqué lors de notre confirmation de commande, l'usine du fabricant étant fermée en Aout,toutes les commandes passées chez ce fabricant à compter de Juillet supportent systématiquement un retard de livraison d'autant. Nous en sommes désolés naturellement mais ne pouvons malheureusement procédé autrement chez ce fabricant qui fabrique exclusivement à la commande et dépendant de cette fermeture annuelle. Pour information, tous les autres produits stockés sur nos entrepots sont livrés sous 3 à 7 jours maximum. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre piano
bien Cordialement, 🙂
3/5
★★★☆☆
Ma commande c'est globalement bien passée. Le seul bémol est l'ambiguïté entre les délais de livraison et les délais de préparation
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Grégoire D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison annoncés de 24h/48h sont trompeurs (9 jours). On n'est pas informé de la date de livraison réelle.
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Rémi R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2019 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
L'information indiquée est une "expédition" sous 24 à 48 heures et non une livraison. Les délais de livraison sont également rappelés avant la validation de votre commande. Bien Cordialement,
Le Service Clients
Bien Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Tarif agressif au détriment du service: J'équipemamaison.com s'affranchit de son obligation légale de reprise d'ancien appareil (Article R543-174 du code l'environnement) au moment de la livraison.
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Kevin V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Le colis initial a été perdu (gros électroménager). Lorsque j'ai réclamé ils m'ont proposé de m'en renvoyer un, mais étant donné qu'ils n'étaient pas en mesure de me donner une date de livraison, j'ai demandé le remboursement. Si je ne m'étais pas inquiétée du retard de la livraison, j'attendrai encore... Sinon le contact clientèle a été très bien et les prix sont intéressants.
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Véronique K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2017 
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est bien plus long que celui annoncé. Le SAV est très difficile à contacter (horaires d’ouvertures pas du tout pratique). Le matériel est arrivé abimé, transporteur peu délicat. Malgré des prix intéressants je ne recommande pas du tout ce vendeur.
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Yannick L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2017 
2/5
★★☆☆☆
Notre article ne correspond pas à l'article commandé. Et après avoir déclaré le problème au service client qui a répondu qu'il allait voir, plus aucune nouvelle! Silence radio! Aucune réponse par mail et impossible de joindre un service par téléphone ce ne sont que des répondeurs!! Espérons que je puisse rapidement corriger mon commentaire en bien... ou pas
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Anne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2019 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Votre message est suprenant car vous êtes en contact depuis votre livraison avec Julie qui recherche une solution, certe, pas simple avec le fabricant. Pour rappel, la gamme Classic chez FALCON a changé depuis près 2 ans et certains aspects esthétiques dont la plaque d'âtre a été modifiée, tel que visible sur notre site. Dans le cadre du suivi de ce dossier, nous ferons un point très prochainement avec vous pour vous présenter les solutions que FALCON nous proposent.
3/5
★★★☆☆
Commande un peu longue à arriver, mais quand mème arrivée. Le site a envoyé un SMS pour récupérer le certificat de garantie sur le site www.vosgaranties.com : PROBLEME, impossible de trouver le site! Comment fait-on??
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Olivier Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2019 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous allons faire un point avec notre sav et revenons vers vous par mail.
Cordialement,
Le Service Qualité
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison non respecté et manque d'informations !
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Jp B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Je ne suis pas satisfaite de la commande sur ce site . Mon produit à mis plus de 15 jours à arriver . Le colis c'était perdu . Le service client est long à répondre. Je ne commanderai plus ce ce site .
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Aude S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Obligé de téléphoner pour le suivi de ma commande et site payant.
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Robert M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une yaourtière annoncée livrable en 2-4 jours... j'ai reçu confirmation avec un no de suivi... tronqué; là, on me fait mariner plusieurs jours en me disant qu'on va investiguer... au bout de 10 jours toujours rien... après quelques menaces et encore 3 jours, ils admettent que le produit n'était pas en stock!!! Très mal organisés pour le moins. Sur le côté positif, remboursé sur le champ (enfin pas encore sur mon compte au moment de cette revue).
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Amina T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Bon service avec le bien livré conformément à la livraison. Il y a par contre un petit souci de synchronisation avec le transporteur à améliorer. Le suivi commande sur le site indiquait une livraison de l'appareil le 4 décembre. Après une semaine sans nouvelle, nous avons laissé un message sur le site qui nous a indiqué de contacter le fournisseur. Toutes ces informations n'ont jamais été fournies auparavant. Nous avons seulement reçu le produit le 17 novembre. Dernier point d'attention : le transporteur n'a pas enlevé notre ancien lave-vaisselle alors que c'est une obligation légale. Pour information le texte juridique faisant référence. La directive européenne 2002-96 CE du 27 janvier 2003 (consultable sur www.ademe.fr) régit l’élimination des déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE). Ses dispositions ont été transposées en droit français et insérées dans le code de l’environnement (art. R. 543-172 à R. 543-206). Elles imposent aux distributeurs de collecter les déchets électriques et électroniques sur la base d’«un pour un»: un produit acheté, un produit repris.
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Olivier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Communication bonne etjusqu'à réactive jusqu'à la finalisation de la commande, plus relâchée ensuite mais correcte. Le.produit est conforme à l'aannonce toutefois, la photo montre le lave vaisselle d'en haut, avec une porte qui n'est pas livrée avec. Il est inox et pas noir.
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Frédéric T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2018 
2/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur le produit mais le suivi de l'expédition n'est pas satisfaisant. Je ne suis pas tenté de renouveler l'expérience
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Frédéric R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2018 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre remontée d'information sur le suivi. En effet, certains transporteurs en messagerie ne disposent pas de liaison informatique, il nous est difficile pour l'heure de pouvoir renseigner systématiquement mais c'est une priorité pour nous en raison du gain de temps pour chacun. Bien Cordialement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
Article non disponible et donc un mois de délai
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Philippe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2018 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Effectivement lors de votre commande 1 des 2 articles n'étaient pas disponible comme indiqué au préalable. Votre commande n'a pu être expédiée qu'à la disponibilité totale de votre commande.
Bien Cordialement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais déçue par la livraison.1 seul livreur pour porter un piano de cuisson c'est impossible !Nous avons été obligés de l'aider.
Reviewer icon
Murielle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2018