8.9/10
★★★★☆
basée sur 1233 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
ON NE M'A PAS PROPOSER DE REPRENDRE ANCIEN APPAREIL
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Martine S.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'avis de réception de mon colis pas SMS pour le récupérer dans un relais pickup .Dans le colis il manquait le pare graisse en INOX et la spatule .Votre commerciale JULIE doit m'expédier les pièces manquantes , j'attends toujours
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Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Le délai a été très long au point que j'ai cru que ma commande était aux oubliettes et j'ai bien reçu le bouton de couvercle de ma cocotte Chasseur mais sans la vis ! Une démarche de plus à faire pour trouver la bonne vis à la bonne longueur !!!
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Catherine B.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long
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Pierre-yves P.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide par transporteur, mais... aucun message avisant de la date de livraison, et aucun moyen de manutention. J'étais absent ; heureusement mon épouse a pu faire appel à un voisin pour aider le chauffeur à décharger le colis lourd et encombrant !
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Gildas C.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison très longs (4 mois), produit conforme
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Bertrand D.
Le
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis avec intérêt et regrettons ce délai malheureusement notre domaine de fait pas exception au problème de délai que tous les domaines rencontrent actuellement et qui résulte des conséquence de la pandémie (bâtiment, produits de grandes consommation, automobiles, électronique, etc...). Malheureusement tous les industriels nous prédisent une année 2021 difficile et un retour à la normal d'ici fin 2022. Nous devons tous nous préparer à prendre patience ou à défaut de nous abstenir durant cette période 🙁
Bien Cordialement,
Le Service Clients
3 /5
★★★☆☆
Obligé de relancer plusieurs fois pour obtenir des informations sur le suivi de livraison qui a dû se faire via une expédition en 2 temps pour un délai de livraison de 12 jours (8 jours ouvrés).
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Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long. État du stock en ligne pas à jour.
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Marc O.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Nous avons bien été livré de notre hotte. Cependant on devait me prevenir quand le livreur serait arrivé pour lui donner le code. Personne nous a contacté et le colis a été livré. Si je souhaitais me retourner suite à un problème colis, ca aurait ete impossible
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Ridha J.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue car l'article commandé n'était pas en stock contrairement à ce qui était indiqué sur le site Au final il a fallu attendre un mois pour recevoir ma commande mais pas de problème de communication avec le magasin qui répondait par retour à mes mails
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Maryvonne E.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je leur ai écris 2 fois pour avoir des nouvelles de ma commande sur 1 mois mais je n'ai pas eu de réponses. Ce n'est qu'à mon 2ème mail que j'ai reçu ma commande. Pas très pro.
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Haroun H.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Trop long
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Philippe G.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bon prix mais la livraison a été très longue
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Alexia D.
Le
suite à un achat du 08/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
6 mois d’attente pour être livré d’un piano et de sa hotte sans aucun dédommagement ! Dans une boutique on n’aurait payé qu’un acompte alors que la tout était réglé.... on ne fera pas de bonne publicité dommage on avait encore tant de choses à acheter Bonne fin de journée
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Alain C.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue mais sans avoir été prévenue par le transporteur., j’avais contacté le magasin de Lyon et je suis tombée sur une dame absolument charmante qui a fait le maximum pour me renseigner. A elle je donne une «  pluie d’étoiles » . Heureusement que je ne travaillais pas exceptionnellement ce matin sinon je ne sais pas quand je l’aurais reçue. J’ajoute que j’avais envoyé un mail à jequipemamaison et j’attends toujours la réponse.
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Catherine T.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée et elle correspond aux attentes. Par contre avec 10jours de retard sur l'expédition et aucun message d'explication malgré de multiples mail et des appels au service client...
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Antoine D.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon produit et bonne livraison :merci beaucoup !
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Delphine V.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 articles, un en stock l'autre avec un délai de 6 semaines. Ce dernier a été livré après les 6 semaines, l'autre est toujours en attente, .... et plus de nouvelles !
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Dominique V.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Délai non respecté
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Christian E.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long pour un produit affiché en stock et expédié normalement dans les 2 à 3 jours. Là il a fallu attendre 10 jours ... Néanmoins service de qualité et très bon rapport qualité / prix.
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Samuel O.
Le
suite à un achat du 19/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'aurais aimer qu'on me reprenne mon vieux réfrigérateur, je crois qu'on paie un supplément pour cela
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Esther H.
Le
suite à un achat du 27/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Beaux produits de belle qualité , mais la livraison une catastrophe plus de deux mois à attendre malgré mes mots sur le site pour signaler que nous ne serions plus sur place à partir d'une certaine date .Dommage d'avoir été obligés d'attendre si longtemps ! ce sera un frein pour recommander sur ce site
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Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 01/07/2019
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame,
Comme nous vous l'avions indiqué lors de notre confirmation de commande, l'usine du fabricant étant fermée en Aout,toutes les commandes passées chez ce fabricant à compter de Juillet supportent systématiquement un retard de livraison d'autant. Nous en sommes désolés naturellement mais ne pouvons malheureusement procédé autrement chez ce fabricant qui fabrique exclusivement à la commande et dépendant de cette fermeture annuelle. Pour information, tous les autres produits stockés sur nos entrepots sont livrés sous 3 à 7 jours maximum. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre piano
bien Cordialement, 🙂
3 /5
★★★☆☆
Ma commande c'est globalement bien passée. Le seul bémol est l'ambiguïté entre les délais de livraison et les délais de préparation
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Grégoire D.
Le
suite à un achat du 19/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison annoncés de 24h/48h sont trompeurs (9 jours). On n'est pas informé de la date de livraison réelle.
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Rémi R.
Le
suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
L'information indiquée est une "expédition" sous 24 à 48 heures et non une livraison. Les délais de livraison sont également rappelés avant la validation de votre commande. Bien Cordialement,
Le Service Clients
Bien Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Tarif agressif au détriment du service: J'équipemamaison.com s'affranchit de son obligation légale de reprise d'ancien appareil (Article R543-174 du code l'environnement) au moment de la livraison.
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Kevin V.
Le
suite à un achat du 10/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Le colis initial a été perdu (gros électroménager). Lorsque j'ai réclamé ils m'ont proposé de m'en renvoyer un, mais étant donné qu'ils n'étaient pas en mesure de me donner une date de livraison, j'ai demandé le remboursement. Si je ne m'étais pas inquiétée du retard de la livraison, j'attendrai encore... Sinon le contact clientèle a été très bien et les prix sont intéressants.
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Véronique K.
Le
suite à un achat du 26/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est bien plus long que celui annoncé. Le SAV est très difficile à contacter (horaires d’ouvertures pas du tout pratique). Le matériel est arrivé abimé, transporteur peu délicat. Malgré des prix intéressants je ne recommande pas du tout ce vendeur.
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Yannick L.
Le
suite à un achat du 19/07/2017
2 /5
★★☆☆☆
Notre article ne correspond pas à l'article commandé. Et après avoir déclaré le problème au service client qui a répondu qu'il allait voir, plus aucune nouvelle! Silence radio! Aucune réponse par mail et impossible de joindre un service par téléphone ce ne sont que des répondeurs!! Espérons que je puisse rapidement corriger mon commentaire en bien... ou pas
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Anne C.
Le
suite à un achat du 08/02/2019
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Votre message est suprenant car vous êtes en contact depuis votre livraison avec Julie qui recherche une solution, certe, pas simple avec le fabricant. Pour rappel, la gamme Classic chez FALCON a changé depuis près 2 ans et certains aspects esthétiques dont la plaque d'âtre a été modifiée, tel que visible sur notre site. Dans le cadre du suivi de ce dossier, nous ferons un point très prochainement avec vous pour vous présenter les solutions que FALCON nous proposent.
3 /5
★★★☆☆
Commande un peu longue à arriver, mais quand mème arrivée. Le site a envoyé un SMS pour récupérer le certificat de garantie sur le site www.vosgaranties.com : PROBLEME, impossible de trouver le site! Comment fait-on??
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Olivier Z.
Le
suite à un achat du 28/02/2019
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous allons faire un point avec notre sav et revenons vers vous par mail.
Cordialement,
Le Service Qualité
3 /5
★★★☆☆
Delais de livraison non respecté et manque d'informations !
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Jp B.
Le
suite à un achat du 16/01/2019