8.9/10
★★★★☆
basée sur 1114 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le lave linge commandé initialement n'étant plus disponible on m'en a proposé un autre équivalent (le premier initialement choisit étant catégorie A++) et j'ai reçu une catégorie D !!! ce qui n'est bien entendu pas pareil La livraison, installation et premier lavage ayant été effectué car c'était une commande que j'attendais d'urgence je n'ai pas pu faire de réclamation mais je suis très insatisfaite
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Hélène J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la description du site L armoire congélateur est classé À+++ sur votre site et sur étiquette à l intérieur de l armoire il y a D
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Nadine J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2021 
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★☆☆☆☆
Très déçu de cette commande Machine hors service Qui fuit de partout Impossible de la remplacer Avant avis du technicien c’est à dire dans un moi est je ne pense pas être difficile Cordialement
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Michèle C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame,
Le SAV étant géré directement par une station agréée du fabricant, nous vous invitons à nous informé du suivi de votre intervention afin d'essayer d'accélérer votre dépannage. Vous pouvez nous tenir informé à contact@jequipemamaison.com (bien valide l'antispam afin que nous recevions votre message).
Bien Cordialement,
Le Service Clients
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★☆☆☆☆
Zéro sur toute la ligne La cuisinière est arrivée mais elle ne marchait pas et elle est en SAV depuis 1 mois. Pas de service client donc il faut se débrouiller !!! Les mails n'ont pas de réponse !! Vraiment nul Je déconseille forte
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Emmanuel F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
nous prenons connaissance de votre avis avec surprise car nous ne retraçons pas de message de votre part??? Le SAV SMEG étant géré directement par le constructeur, merci de nous tenir informé de l'état de votre dossier à contact@jequipemamaison.com (attention à bien valider l'antispam afin que nous recevions bien votre message)
A vous lire,
Cordialement,
Le Service Clients
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★☆☆☆☆
Mediocre. Livré à tant mais non conforme à la commande. 69€ livraison et du temps perdus!
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Christel N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
effectivement la fiche produit de cet appareil faisait état du mauvais coloris et nous le regrettons. L'appareil a été repris et la totalité de votre commande y compris les frais de port vous ont été remboursé contrairement à ce que vous indiquez.
Avec nous excuses,
Bien Sincèrement,
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Malgré les retards liés aux ruptures fournisseurs la communication n'a pas été bonne voir inexistante... 3 mois pour la livraison et reçu 1 mail pour prévenir des difficultés après plusieurs relances et appel sur un numéro surtaxé... en synthèse 1er & dernier achat chez ce marchand pour nous
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Julien D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis avec intérêt et regrettons ce délai malheureusement notre domaine de fait pas exception au problème de délai que tous les domaines rencontrent actuellement et qui résulte des conséquence de la pandémie (bâtiment, produits de grandes consommation, automobiles, électronique, etc...). Malheureusement tous les industriels nous prédisent une année 2021 difficile et un retour à la normal d'ici fin 2022. Nous devons tous nous préparer à prendre patience ou à défaut de nous abstenir durant cette période 🙁
Bien Cordialement,
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Pas normal. appareil noté en stock avec délai plus important cause covid ce qui est normal. je commande je paie et là il est dit que l 'appareil est indisponible et est en commande . montant débité temps d 'attente 1 mois et je l ai reçu après relance 2 mois après. dans ces cas là on débite que lorsque qu'on a et qu'on expédie ce que font beaucoup de site
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Hervé B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Ma terrine est arrivée cassée. Cela fait 10 jours que j'envoie des mails et que j'appelle pour demander un nouvel envoi, et je n'ai aucune réponse !
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Cécile H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2020 
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★☆☆☆☆
Le produit commandé à été expédié 3 semaines après l'achat. J'ai sollicité 2 fois vos services pour m'expliquer le retard. Pas de réponse à mon message écrit et je n'ai été prévenu que le jour même de l'arrivée du colis.
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Fabienne L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée et payée (1 four). Non reçue. Pas de nouvelles et en plus aucune réponse aux messages envoyés. Nul et inquiétant.
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Stephane J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Nul, nul, nul
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Constantin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2019 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Monsieur, nous comprenons votre désagrément s'agissant d'un article DE DIETRICH commandé sans délai fiable auprès de la marque. Pour information la fabrication de cette gamme a été délocalisée vers l'Algérie sur le 1er semestre et le fabricant à 6 mois de retard dans sa fabrication. Tous les revendeurs petits ou gros sont donc impactés par ce déménagement, (idem Sauter , Brandt même groupe). Encore toutes nos excuses pour cette gêne bien involontaire,
Bien Sincèrement,
La Direction Commerciale
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★☆☆☆☆
Absolument pas satisfait Commande le 20, expédition le 25 et livraison le 7 du mois suivant soit 12 jours plus tard après de nombreuses relances Pour un cadeau d'anniversaire c'est raté !
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Louis D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2019 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis et y apportons quelques précisions. Votre commande du vendredi 20 n'a été traitée par nos services que le lundi 23 en raison du week-end. Les commandes sont expédiées sous 24 à 48 heures ce qui a été le cas puisque expédiée le 25/9. Il semble qu'ensuite le transporteur n'est pas réussi à vous joindre pour la livraison, des messages auraient été laissés à 2 reprises selon GEODIS que nous avons contactés pour plus d'explications. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé Bien Cordialement Le Service Clients
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★☆☆☆☆
Produit ne correspond pas à la description buche de 45cm et non 55cm car rétrécissement au niveau de la porte. livraison sous 14 j et non sous 3 à 7 j
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Fanny C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2019 
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★☆☆☆☆
Appareil en panne au bout de 1 an et 3 jours; aucune solution ou réponse apportée; j'ai fini par me dépanner moi-même pour 0cts
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Rene T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout sastisfait manque de poignée aux portes et un choc j ai un handicap aux niveau des bras et poignées et je ne peux pas l ouvrir
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Claudine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de retour sur le retard d une commande après plusieurs Mail sans réponse. Très difficile à joindre par téléphone.1ere et dernière commande sur se site
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Marie Hélène H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons attendu 2 semaines pour une soit-disant livraison sous 48h payée 35 euros.....
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Lora K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2018 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message, cependant nous vous rappelons que nous n'indiquons pas de livraison mais une expédition de nos entrepots sous 48 heures, les délais de livraison indiqué étant de 4 à 7 jours ouvrés.
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★☆☆☆☆
Impossible de les contacter.
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Denise B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Commande 15 04 2018 reçu le 01 07 2018 après plusieurs communication téléphonique
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Martine K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Stock inexistant, délai de livraison pas respecté et surtout numéro d’appel au service client surtaxé 0,40 min, je déconseille vivement cette enseigne.
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Samuel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
L'un des produit est arrivé avec une fissure sur le dessus que nous avons constaté après déballage.
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Anthony L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Produit commander a la validation de la commande le produit n'était pas disponible alors que sur le site il était toujours disponible 4 semaine de délai aucun geste commercial
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Michel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2018 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris de votre commentaire car un article ne peut être disponible s'il est indiqué avec un délai de 4 semaines. Les articles disponible indiquent généralement un délai de 4 à 7 jours. Nous vous confirmons donc bien que lors de votre commande, l'article était annoncé avec un délai de 2 à 4 semaines car non disponible. Lors d'un prochain achat nous vous invitons à bien vérifier cette notion et vous rappelons que notre support est disponible pour répondre à vos questions avant commande.
Cordialement,
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 10/05/2018 un réfrigérateur/congélateur, livraison entre 4 et 7 jours. pour moi reçu le 25/052018 soit 8 jours de retard. très mécontentement de la livraison tardive. Je suis en VENDÉE, il faisait très chaud 31° beaucoup de perte de nourriture ? Quand on commande un réfrigérateur en général c'est pour une livraison rapide!!!! Sinon, pour le moment le réfrigérateur a l'air de fonctionner correctement la garantie est de 5 ans ?????? Pour moi a ne pas recommander comme fournisseur. J'ai été beaucoup trop déçu malgré mes mails sur le délai de livraison. il aurait été souhaitable de faire un geste commercial étant donner ma petite retraite et mon handicap (sclérose en plaques plus hémiplégie côté gauche). J'ai eu plusieurs fois une dame au fil, mais c'était soit-disant de ma faute si la livraison n'avait pas lieu. j'ai prévenu mon conciliateur du MINISTÈRE DE LA JUSTICE à voir la suite.
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Michele D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Trés mauvais suivi commercial. Retard de produit non signalé, le client est obligé de se renseigner, trés mauvais suivi de livraison trés mauvaise expérience, j'avais privilégié un magasin de proximité mais là extrêmement déçue et fachée
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Laurine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non respecté aucune réponse à nos mails vraiment un très mauvais suivi
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Vincent C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Pratique pour commander à distance et possibilite de payer par cheque
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Jean M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Le four commandé était en court circuit lors de son installation. Cela a fait disjoncter 2 fois la maison. La VMC a été endommagée. Il m'a fallu monter dans les combles pour remise en route C'est inacceptable pour un appareil neuf et de marque ELECTROLUX réputée de surcroît. Le mécontentement est très fort.
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Françoise E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais parce ma commande n'est pas arrivee
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Richard H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2018