/10
★★★★☆
basée sur 1114 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1114 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien ! J’étais informé tout au long de l’attente de mon colis. Merci beaucoup pour ce service que l’on trouve que très rarement. Il est bien arrivé, exactement comme sur l’annonce. Même la couleur est identique. Le livreur m’a laissé le temps de tout vérifier. Super du début jusqu’à la fin ! Un grand merci !
Johanna S.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Johanna ! Nous sommes heureux que votre piano FALCON soit arrivé dans les délais annoncés et que vous ayez été satisfait de votre achat. Votre satisfaction est le principal objectif de notre entreprise. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et vos mots encourageants.
5/5
★★★★★
Très bien, rapide et transporteur au top
Dominique G.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci beaucoup Dominique pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de vous avoir fourni un service satisfaisant.
5/5
★★★★★
Ne connaissant pas le site, j'ai tenté mes chances et j'ai été satisfait. Bonne communication pour coordonner la livraison.
Robert K.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci beaucoup Robert pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience et que la livraison se soit bien déroulée. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique quand on travaille pas de suivi aucun message téléphone qui prévient du jour de livraison après 2 passage le colis est retourné à vos frais site à fuir
Stephane M.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Monsieur MOREAU, nous sommes désolés de ce désagrément. Effectivement le transporteur a saisi une erreur dans votre numéro 06 au lieu de 09. Sans réponse de votre part (ce qui est normal suite à l'erreur) ce dernier a tenté de vous livrer le 15 juin
Leur erreur leur a été transmise le 16/06 suite à nos échanges. Votre commande du dimanche 11 juin vous a été livré le lundi 19 juin. Nous ne comprenons pas votre avis sur le fait que le produit ait été retourné à vos frais. Notre équipe a été réactive, a contacté le transporteur et vous avez été livré en 6 jours ouvrés. L'erreur de saisie peut arriver. Vous indiquez "site à fuir"? nous trouvons vos propos assez diffamatoires car nos équipes ont traite votre dossier avec serieux . Nous vous souhaitons tout de même un bon été avec votre plancha.
le service clients
Leur erreur leur a été transmise le 16/06 suite à nos échanges. Votre commande du dimanche 11 juin vous a été livré le lundi 19 juin. Nous ne comprenons pas votre avis sur le fait que le produit ait été retourné à vos frais. Notre équipe a été réactive, a contacté le transporteur et vous avez été livré en 6 jours ouvrés. L'erreur de saisie peut arriver. Vous indiquez "site à fuir"? nous trouvons vos propos assez diffamatoires car nos équipes ont traite votre dossier avec serieux . Nous vous souhaitons tout de même un bon été avec votre plancha.
le service clients
5/5
★★★★★
Top ! Livraison rapide Prix très compétitif Bravo
Slim B.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci beaucoup Slim pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que la livraison et les prix vous aient satisfait. Nous faisons tout notre possible pour vous fournir un service de qualité.
5/5
★★★★★
Super conseillère
Mickael B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'assistance et les conseils que notre conseillère a fournis. Nous apprécions votre précieuse remarque et espérons que vous nous trouverez à votre service à l'avenir.
5/5
★★★★★
Colis arrivé rapidement. la cave à vin avait un dysfonctionnement mais l'équipe a été très réactive. je n'hésiterai pas à commander à nouveau.
Marie P.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci beaucoup pour votre retour client ! Nous apprécions votre satisfaction et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
5/5
★★★★★
Parfait, délai respecté et la commande à été mise à disposition à la boutique (Notre demande). Le personnel très sympathique à montré une grande disponibilité à l'enlèvement du produit... "Je Recommande"
Patricia R.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Patricia ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service et de notre personnel du magasin de Brignais. Nous espérons vous voir bientôt parmi nos clients.
5/5
★★★★★
Une erreur du fabricant du produit commandé, corrigée très rapidement par le vendeur. Donc la satisfaction en fin.
Fabrice K.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Fabrice ! Nous apprécions beaucoup votre point de vue . Nous serons toujours ravis de vous servir.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication sur la livraison. J'ai chassé quelques fois. Pourquoi est-ce ma responsabilité de chasser le coursier ? il est de la responsabilité du vendeur de s'assurer que le produit arrive à temps. Je ne l'ai toujours pas reçu, 2 semaines après la commande, il était promis sous 3 jours environ
Kate T.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Madame
votre commande du 22 mai , expédiée le 25 mai. Livraison sous 7 jours ouvrés à date d'expédition, comme indiqué sur notre site, soit le 05/06. Nous visualisons une première tentative le 2/05 par le transporteur CHARVIN.
Nous ne constatons pas d'anomalie sur votre commande.
cordialement
le service clients
votre commande du 22 mai , expédiée le 25 mai. Livraison sous 7 jours ouvrés à date d'expédition, comme indiqué sur notre site, soit le 05/06. Nous visualisons une première tentative le 2/05 par le transporteur CHARVIN.
Nous ne constatons pas d'anomalie sur votre commande.
cordialement
le service clients
5/5
★★★★★
Matériel bien reçu dans un emballage correct
Jean Michel E.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci pour votre commentaire et votre appréciation. Nous sommes heureux que notre produit et notre service vous aient satisfait.
5/5
★★★★★
Tout à fait satisfaite des délais de livraison même si je n'avais pas d'exigence particulière, de l'excellent état du colis livré, de la réactivité suite à un mail et du contact téléphonique qui a suivi.
Anne M.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci beaucoup Anne, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services !
5/5
★★★★★
Prix compétitif et réception rapide du colis
Bernard H.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci Bernard pour votre avis positif ! Nous essayons de toujours offrir le meilleur service à nos clients. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous soyez satisfait.
4/5
★★★★☆
Plancha forge adour + chariot de qualité mais difficultés rencontrées au montage avec une notice pas suffisamment explicite.
Serge T.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis, Serge. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors du montage, vous n'êtes pas le premier à remonter cette information.
Néanmoins, satisfait de la qualité de notre plancha Forge Adour et du chariot. Bonnes planchas en perspectives !
Néanmoins, satisfait de la qualité de notre plancha Forge Adour et du chariot. Bonnes planchas en perspectives !
5/5
★★★★★
Ok
José N.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci beaucoup José pour votre avis positif 🙂
5/5
★★★★★
Parfait.
Isabelle K.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Isabelle !
5/5
★★★★★
Le produit correspond à ce que je recherchais . Délai de livraison presque parfait , a un jour près.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Nous sommes ravis que le produit et le délai de livraison vous aient plu, Christophe. Merci de nous avoir fait confiance.
5/5
★★★★★
Produit conforme. Carton un peu cabossé mais le produit était très bien emballé et protégé. Délais respectés. C'est parfait
Michel P.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci beaucoup Michel, nous sommes ravis que tout soit allé à votre satisfaction.
4/5
★★★★☆
Rapidité et délai respecté
Marie Pierre L.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci Marie Pierre pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous prenons toujours à cœur de respecter les délais, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.
5/5
★★★★★
Piano de marque défiant toutes concurrences ! Délai un peu long mais rien de grave si on si prend a l'avance.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Sylvie ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un piano de marque satisfaisant . Les pianos de cuisson FALCON sont fabriqués à la commande et demandent plus ou moins 4 à 6 semaines de délai selon les modèles. Nous sommes à votre disposition pour toute autre information ou question.
5/5
★★★★★
Nickel,,de bon conseil,livraison en temps super emballage
Philippe S.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci Philippe ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de vos achats et de leur livraison. Nous essayons de toujours satisfaire nos clients.
5/5
★★★★★
Très satisfaite tant sur le produit que sur l'expédition. Très bonne communication de part et d'autre. Je recommande bien sûr.
Reine B.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci beaucoup pour votre retour très positif, Reine. Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre produit et de notre service. Nous sommes heureux que vous nous recommandiez et nous souhaitons que vous ayez encore de belles expériences avec nous !
5/5
★★★★★
Equipe commerciale au top et très arrangeante pour la livraison ! C'est parfait
Stéphanie W.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Nous sommes heureux d'entendre que notre équipe commerciale vous a satisfait. Nous sommes à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Merci de votre confiance et de votre commentaire positif !
5/5
★★★★★
Merci pour l'envoie rapide d'un deuxième produit, suite à le perte du premier envoi. Livraison dans les temps. SAV à l'écoute et efficace.
Christophe R.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci Christophe pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été agréable et que nous ayons pu vous aider rapidement. Nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Service client au top, un vrai suivi des commandes et de la livraison (merci à la gentille personne qui a pris le temps de communiquer via SMS pour la livraison). Je recommande vivement cette entreprise et surtout leur sérieux. A bientôt pour d'autres commandes !
Sylviane A.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci Sylviane pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de constater que le service client et le suivi de la commande et de la livraison se sont avérés à la hauteur de vos attentes. Nous serons heureux de vous revoir très bientôt !
5/5
★★★★★
Très satisfaite.
Michèle C.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci beaucoup Michèle, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre achat !
5/5
★★★★★
Un service client au rdv (délai de livraison et qualité du produit conforme)
Julien D.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci Julien pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits par notre service client et nos produits. Nous espérons vous compter parmi nos clients à l'avenir.
5/5
★★★★★
Petit puissant,très utile prix abordable merci
Diaba D.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Votre avis nous est très précieux. Merci beaucoup Diaba !
5/5
★★★★★
Un excellent magasin
Josiane V.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de
Jequipemamaison
Le
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre site et notre boutique de Brignais . Au plaisir de vous revoir
2/5
★★☆☆☆
Problème de peinture sur le chapeau du poêle …
Christophe P.
Le
suite à un achat du 22/03/2023